AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 [Event RP] Le Dieu est là

AuteurMessage
Narsis
Replayeur
avatar


Jeu 10 Nov - 21:03

Acte I : La Couronne d'Os

Event : Le Dieu est là. (Suite de l'Event : "Où est le Dieu")


"Or donc il advint que L'Unique accorda au premier de ses fidèles, le Don de la Non-vie. La moelle se fit bénie, et l'ossements fut transcendé par le toucher du Dieu. De maintes griffures, de maints remous.. Il sortis de terre, lentement.. Exalté par sa Divine Renaissance, il érigea pour L'Unique, il ordonna pour L'Unique. Tremblez créatures éphémères !!
Car le Roi de Jadis est parmi vous..
Le Roi des Rois. " Prophète Fou, 1329 AE.

Introduction :

L'information se répand comme une traînée de poudre sur les Collines de Kessex, et dans tout le royaume humain ensuite. Certains prétendent que dans la Vallée reculée de Kelemhoff, a l'Est de la région, une forteresse aurait surgie de nul-part.. Une forteresse faite d'ossements et entourée de cadavre réanimé par nécromancie. Quelques années a peine après la fin de la liche centaure Draithor, Kessex est a nouveau victime d'une magie aussi sombre que puissante. A plusieurs lieux a la ronde, les témoins affirment que l'ont peut voir la lueur funeste d'un sortilège nécrotique intense. Déjà débordés dans la région, l'Armée Séraphine ne peut composer avec ce nouvel ennemis, apparus dans un coin de la région difficilement accessible.
Toutefois, plusieurs personnes s'organise au niveau local, pour confronter ce domaine putride ou la magie noire est a l'oeuvre.. A vous de choisir l'entrée en matière, pour faire tomber la Couronne d'Os.

Présentation HRP :

L'event en question est conçu pour se dérouler a la manière d'un Donjon pve. Vous avez trois "chemin" possible, avec pour chacun, ses avantages et ses inconvénients. Il n'y a pas de mauvais choix, bien qu'un des chemin, s'avère plus ardus que les deux autres. A vous de choisir un unique personnage pour participer a cet event, qui est un event d'action pur et dur. Ensuite, l'ensemble des participants doit me communiquer le personnage choisi, ainsi que son vote sur le chemin choisi. Les trois chemin proposés vont être postés ci-après. (Le personnage choisi par chaque participants doit avoir une fiche PJ pour profiter de ses bonus)
Voir le profil de l'utilisateur
Narsis
Replayeur
avatar


Jeu 10 Nov - 22:11

Chemin N°1 : Les Ailes du Royaume du Kryte

Personnage guide impliqué : Baronne Mélina Nordraco

"Face au chaos et a l'auto-proclamation insensée, il est de notre responsabilité de se dresser contre cette menace vicieuse et malsaine. Ces Terres sont sous l'autorité d'une seule personne, Jennah Reine de Kryte, et elles appartiennent a son peuple. Peuple, qui, armé de fer et de cœurs brave, compte bien reprendre ce qui lui appartiens. S'il faut redonner une seconde mort a ses abominations, et bien soit ! Ses Os finiront poussière, devant la grandeur de notre Nation. "
Baronne Mélina Nordraco, Dame Protectrice du Royaume.

HRP : Dans le Village de Kelemburg, la Baronne Nordraco accompagnée de sa garde monte une milice de volontaire pour écraser la menace. Tout volontaire y est accepté, soldats, mercenaire ou paysan avec une fourche. Toute personne désireuse de rayer la sombre citadelle par la force, trouvera une place sous la bannière de la Noble. L'honneur et la gloire illumineront les fiers combattant participant a l'assaut. Boutez les ténèbres !!

Chemin N°2 : Un Pont sur les Ténèbres

Personnage guide impliqué : Marshall du Lion, Victor "Carré d'As" Prentiss

"Bon les gars.. J'vais pas vous mentir, ce furoncle sur la fesse de la Kryte nous fait chier.. Quatre caravanes se sont fait écrasées, et bien d'autres ont abandonné l'idée de rejoindre la Route du Lion. Donc on perd du pognon.. Donc le commodore perd du pognon.. Donc le commodore est pas content.. Donc on est pas content !! OKAY ??
D'habitude, on passe pas le pont de Nieheim.. Mais aujourd'hui, on part en ballade de l'autre coté du pont. Prenez des flingues, de la poudre, une épée, une masse, un canon de 22 ou même votre grand-mère.. ET ON VA LEURS BOUSILLER LA GUEULE A SES MACCABEES DE MERDE !!!"
Marshall Prentiss.

HRP : Le Marshall Vicky Prentiss lance un assaut de la Route du Lion pour sécuriser les voie commerciale. Tout mercenaire ou grosse brute qui veut se joindre a la fête est le bienvenue. Et vu que c'est les coffres-forts de l'Arche qu'il défend, le pognon sera au rendez vous pour la bande de chacals qui fera "place nette". Tout les façon de faire son acceptée tant que le résultat est la, et que la voie commerciale renfloue a nouveau les caisses. (Oh, accessoirement, ca serai bien que le pont soit encore debout a la fin)

Chemin N°3 : Maraude dans les Marais

Personnage guide impliqué : Docteur Zack Blackrain

"Hola aventurier ! Içi le Docteur Blackrain.
Vous allez rire.. Mon Golem asura s'est un peu "embourbé" dans les marais. c'est plutôt gênant vu que je suis enfermé dedans.. et qu'il y a une légion de zombie assoiffés de cervelle fraîche tout autour..
Je suis bien trop intelligent pour mériter un sort pareil !!
C'est pourquoi j'apprécierai que quelqu'un vienne me chercher "discrètement", que l'ont poursuive vers Kelemhoff "discrètement" et que l'on m'aide a récupérer mon sujet d'étude "discrètement".
Si vous m'aidez, je vous paierai grassement et vous donnerai un bon de réduction, valable sur tout les produits Blackrain !"
Message de Detresse TX79-56. Reçu par un officier de transmission asura de Kessex.

HRP : Le Docteur Blackrain vous appelle a l'aide ! Aurez vous l'âme charitable pour sauver ce pauvre scientifique d'une mort horrible ? Ou accepterez vous l'argent et la formidable crème anti-age estampillée Blackrain Corp ? Quoi qu'il en soit, son golem est embourbés au plein milieu des marécages au pied de la Citadelle d'Os. Bonne Chance !
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Ven 11 Nov - 13:07

Alors !

Après une longue reflexion voici mon ordre de parution avec mon vote de priorité et le personnage affilié :


CHOIX N°1 : Chemin 1 avec Icare de Synn. Icare ayant suivi la Milice du Peuple Libre réputé comme " Casseur de Blanc Manteau " après une escale à Claypool on rejoins Kelemburg, se joignant au Bataillon de défence de la Dame Protectrice Nordraco venant de quitter Triskel en fin de sa régence temporaire. Icare de Synn étant connu pour être un Loyal à la cause de la Dame Protectrice il s'est évidement proposé comme bras armé pour la défaite de se mal au nom de la gloire et l'Honneur.

Equipement : Armure Lourde (Combattant CAC Lent), Masse-Bouclier.
Classe : Gardien-Maitre D'arme (Révélation de sa Carte Elite).

CHOIX N°2 : Chemin 3 avec Azael Herkassel. Azael curieux de se qu'il se passe et en terrible besoin d'argent et d'autre interet, aurait entendu parler de la mise en précarité de l'eminent Docteur Blackrain qui fut résident de Shaemoor et voisin du Ser. De ce fait, il serait proposable dans l'éventualité de se chemin pour lui venir en aide.

Equipement : Vetement de Combat en Tissus - Corsage de Cuir (Mage Arcaniste), Grimoire Focus/Dague/Rapière.
Classe : Nécromant Moisson des Ames.

CHOIX N°3 : Chemin 2 ( Facultatif ) n'ayant pas de personnage dans l'immédiat qui suivrait se cortège se chemin est mon dernier choix, bien que je puisse broder quelque chose dessus s'il est choisi par les joueurs.


Dernière édition par Admin le Dim 13 Nov - 20:58, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Sonio
Recruteuse Elite
avatar

Age : 21
Localisation : Dans mon lit.

Dim 13 Nov - 14:12

Yo,
Voici mon choix après quelque réflexion:

Choix n°1: Chemin 1 avec Livai surement. Il essayra quand bien même de se faufiler dans la milice malgré sa taille et son âge, curieux de voir ce qu'il s'y passe et d'en apprendre plus sur le démoniaque.

Classe: Elémentair, élément non définit, spé enchantement et purification mineur/moyen.
Équipement: Vêtements légers, surement glyphés à quelques endroits (sort de purification de bas lvl), bâton.

Choix n°2: Chemain 3 avec Desmond surement aussi. Il se rendra à kessex afin d'aider le patron de Rysan par bonté pour pas que Rysan ne perd son boulot, il est gentil.

Classe: Ingénieur, spécialiste dans le parkour, et dans le bricolage, aveugle mais voit/se repère grâce aux ondes et à l'éther autour de lui,
Équipement: Vêtements intermédiaire - Écharpe (important pour attraper de l'asura), botte fusées,  clef à molette en guise d'arme (marteau) acier léger mais résistant.

Choix n°3: De même que Ya pas de perso ni d'idée pour celui ci pour le moment.


Voir le profil de l'utilisateur
Lilly Doll
La Diplaymate
avatar

Age : 24
Localisation : Quartier de Salma, Promontoire

Lun 14 Nov - 20:36

Après une très longue réflexion, mon choix se porte ainsi:

Choix N°1 : Le chemin 2 Avec un tout nouveau personnage qu'on ne connait pas encore, mais que je compte créer bientôt et dont le BG et la fiche perso sera bientôt établie!

Choix N°2 : Le chemin 3 avec Symphony Locktav! Curieuse mais aussi le phénomène l'aura beaucoup inquiétée.

Choix N°3: Le chemin 1 avec Symphony Locktav! Oui oui elle se déplace partout

En fonction des différents RP qui auront lieu jusque là, il se peut que le personnage choisi pour l'event change. Mais je préviendrai en temps et en heure! Désolée pour ce contre-temps!


"On oublie souvent qui on est. Mais, on oublie rarement qui on a été..."" ~ Lilly Doll.
"Noble, connard, paysan, voleur. Au fond qu'importe le rang. On se retrouvera tous dans le même trou!" ~ Maud Mirage
"Le vent de lève..." "...Il faut tenter de vivre. " ~ Lys et Bertille Monroe
Voir le profil de l'utilisateur
Axton/Saellyan
Replayeur
avatar

Age : 44
Localisation : Picardie

Mar 22 Nov - 18:56

Alors j'avais hésité à poster parce que je suis pas sure de participer problème PC+ problème IRL, mais si je viens :

Choix 1 : Chemin 1 avec Liam Baldric qui sera volontaire désigné d'office par Norbert

Choix 2 : Chemin 2 avec Darius volontaire de son propre chef lui par contre

Pas d’idée pour le chemin 3


...
Voir le profil de l'utilisateur
Narsis
Replayeur
avatar


Sam 3 Déc - 17:26

"Ainsi la Couronne d'Os se brisa, sous le courroux des aveugles. Mais l'Unique dans sa grande omniscience, le savais et avais prévu un Don, a la hauteur de la soif de grandeur de toutes ses âmes farouches."
Prophète Fou, 1329 AE.

(L'évent aillant eu lieu, pour Lilly, Sonio et Yaden, pour des raisons de temps et d'organisation. Je propose une parallèle pour Saelyan, afin que tu puisse profiter de l'évent et de ses récompenses. Contacte moi par le biais que tu désire (et que tu peut), En jeu, Skype, ou forum.)

Acte II : Les Liches de L'Unique.

Le sortilège incanté par le nécromant, infusais d'Ether de bien sombres créatures.. Elles furent propulsées dans les cieux par sa Grandeur Divine. Difficile de prévoir quels sombre dessein elles préparent..

Réglement HRP :

Comme expliqués aux joueurs présents durant l'évent, la suite des événements vous concerne directement. Puisque chacun des joueurs va interpreter une des Liches, et proposé un event ponctuel sur son thème. Il y a donc trois Liches de prévue (Pour Yaden, Sonio et Lilly), possiblement une pour Saelyan (selon tes possibilités) et éventuellement une, pour les joueurs voulant rejoindre l'évent.

Le choix et l'élaboration de vos "Liches" est très simple, et soumis a peu de règles :

1- Les Liches sont des serviteurs Mort-vivant de haut rangs, possédant leurs propre affinités a la Magie de Mort, et leurs propre méthodes. Leurs unique but est d'étendre le Domaine de la Mort, par le biais de votre choix.

2- Le but est que chacun d'entre vous propose un évent au format court. C'est a dire, une soirée d'event par joueurs. Cela peut demander un peu d'investigation a l'avance (Une petite investigation, pour des raisons de durée de l'évent général), mais la résolution doit se faire en une soirée d'évent. Ou les joueurs participant devront pouvoir, profiter de l'ambiance et de votre thème choisi, ainsi que confronter et détruire votre Liche.

Pour citer quelques exemples classiques, votre liche peut avoir bien des formes :
Vous pouvez imaginer le Champion Mort-vivant qui lèvera une armée, un sorcier réanimé qui se livrera a de sombres rituels, la Momie Elonienne qui bâtira un temple sacré, un cadavre ambulant propageant la mort et relevant des zombies, L'aristocrate de l'Ombre qui créera une Cour de Serviteur, le fantôme tourmenté qui fera se déchaîné les apparitions spectrales, Une créature antique simplement réanimé pour sa taille et sa puissance personnelle..

Le Domaine est plus vaste qu'il n'y parait, et vous êtes tous libre de nous proposer votre version du "Champion de la Mort". Le seul mots d'ordre est de vous faire plaisir a proposer et interpreter quelque chose de peu commun en rp.

A présent, libre a vous de les faire apparaître et de proposer votre partie d'évent !
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Dim 11 Déc - 19:41

Acte II : Les Liches de L'Unique.
"Le Jeu D'Ankarah"


Synopsis :

Il est un jeu que l'Arche adule plus que tout. Un jeu dangereux, sur une ile aux abords de la Crique Sud Soleil ou parfois quelque navire vogue pour mener ceux qui pense pouvoir affronter la mort. L'on nomme se jeu sinistre et sanglant "La Survie à Sud Soleil". Les régles sont simple. Tous réunis autour d'un feu comportant toute les armes necessaire à la survie, tous attendent le coup d'envoi du puissant Leader de la Compagnie de Commerce du Lion Noir Evon Grincelame et la chasse est ouverte. Le But ? Etre le dernier à survivre.

La piraterie a toujours aimé renchérir sur ses jeux cruels, se moquant bien de la morale. Mais se fut avant qu'un autre Maitre de Jeu s'échoue sur les plages de la rive cramoisie.
Au compte goutte depuis quelques temps, des informations parviennent sur les jeux, apparitions de concurrent, destruction des drones de surveillance du consortium permettant les paris à terre sur la Crique, le roulement de drole de tambour et surtout le fait que plus aucun navire n'en revint. Avant que tout ceci soit filtrer par Grincelame dont la fortune se forge aussi dans l'organisation de tel combat pour la plupart truqué. Quelque chose est arrivé là bas... une chose grandissante, une menace qui a réquésitionné assez d'arme et de bateau pour remonter jusqu'a l'Arche. Il est exclus que celà se produise.

Les visionneurs des derniers échantillons de vision sur place parle d'un nom et d'un jeu... un jeu maudit.

" Ce jeu a créer des monstruosités de chair et de sang en rapport à l'évolution des joueurs sur son plateau... des participants sont tombé dessus dans le ravitaillement... certains sans armes s'était allié, dont le détenteur de ce plateau de jeu et on commencé une partie lors d'une nuit froide... depuis tout à dégénéré."

" On a retrouvé la caisse métallique dans lequel était se jeu à la con éventré sur la cote, on a trouvé ça rigolo qu'un participant puisse taper à mort un autre avec un jeu à plateau... on dirait un jeu de l'oie. On pensait que s'était tombé d'un bateau nous ! " Evon Grincelame
La Légende du Jeu D'Ankarah :
" Edito d'un Spécialiste en Légende Iconique du Prieuré de Durmand suite au Signalement de l'affaire "

" Le jeu d'Ankarah est un artefact perdu et qui aurait du être scellé depuis des lustres. Mais se que vous me décrivez là semble être ça. C'est pas un jeu à plateau banal composé de case... non... c'est plus complexe que ça car il y a toute une histoire autour. A l'origine le jeu est Orrien, créer par un Grand Maitre de Jeu d'Arah durant l'exode orienne en Kryte lors du premier Roi par ailleurs. Le Maitre de Jeu Kassad Al Rahid, se faisait surnommé Ankarah et fut l'instigateur d'ailleurs des premiers Jeu de Role en condition réelle à mort. Enfin d'après se qu'on a pu traduire des vestiges. C'était des jeux cruels prisés par les audacieux et les riches y envoyaient leur esclave pour le plaisir de les voir finir par s'entretuer. Mais ça attira l'inquisition de la foi qui refusa complétement de telle pratique Barbare. Le Maitre de Jeu fut pourchassé, mais la vérité sur la raison de ses jeux sordides était encore plus terrible. Kassad usait du sang des morts pour composé une créature ignoble de chair qui était devenu sa nouvelle obsession, une obsession malsaine... elle était le dieu d'une ile sur laquelle il avait placé la mise en scène de ses jeux. C'était elle la créature invincible qui était devenu le moteur de nombre de ses histoires, et à force d'en parler, il voulu la rendre réelle. Lorsque l'inquisition le trouva, il réussit à s'échapper grace à cette ignominie monstrueuse qu'il avait créer... mais rien de sa nécromancie de sang ne pouvait le sauver, un jour il ne serait plus assez puissant pour la maintenir, elle, l'oeuvre de toute une vie de Scénario, ce résumé terrifiant de son imagination sanguinaire, il la nourrit de sang neuf autant qu'il pu pour la tenir en "existance".
C'est alors qu'il eut une idée, sachant sa mort proche, il trouva une seule et unique solution pour faire vivre sa Liche, l'enfermé dans un artefact assez puissant et ensorceler sur long terme, pour qu'elle puisse devenir auto-suffisante par se biais. Et quelque part devenir éternel par son biais, y livrant de son ame. Bien sur, il trouva des régles à son fonctionnement, et rien de mieux pour lui fut de créer un jeu ... un jeu dont on ne connait pas les régles... un jeu qui la nourrirait du sang de ses participants pour la faire existé. Désormais, fraichement immigré en Kryte il passa de nombreuse année en cavale à créer cette chose pour finalement deux jours avant sa mort, la donner au main d'un enfant dans un village provisoire. A partir de là... le jeu à voyagé de main en main... apportant son lot de misère. L'on dit qu'il est presque impossible de résister à l'envie d'y jouer lorsqu'on l'entend nous appeller. Le jeu aurait été retrouvé et scellé... mais l'on dit que le seul moyen de battre le jeu... lorsqu'une partie est commencer... est de la finir. "
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Lun 12 Déc - 10:43

Envie de Jouez au Jeu d'Ankarah ? Le thème vous plait ? Comme l'ensemble des joueurs vous avez penser que ça allait être un sacré morceau ? Avant tout developpez de recrutement. Dites si oui vous seriez interressé et avec quel personnage ( si vous savez qui est l'élu ) pour me permettre une meilleure anticipation des besoins de l'event ! Merci à vous.
Voir le profil de l'utilisateur
Narsis
Replayeur
avatar


Lun 12 Déc - 15:34

Ca m’intéresse ! Et pour ma part, je viendrai avec mon personnage des Soupirs.
La Créatrice Lennah Vendis, rejoins le jeu !
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Ven 16 Déc - 18:12

- LE JEU D'ANKARAH OUVRE PROCHAINEMENT -

Rp Contexte : Evon Grincelame étant le responsable de se désastre il s'est retrouvé le seul en charge à devoir réglé cette histoire de Créature de chair et dont la Survie à Sud Soleil a dégénéré suite à l'apparition de cet étrange plateau de jeu. De ce fait, la Compagnie Commerciale du Lion Noir au nom de son dirigeant Grincelame, promette une forte récompense rémunérée à tout ceux qui se porteront volontaire à mettre un termes aux Jeux. La somme était facilement payable par la Compagnie au Sommet de 70 pièces d'or par tête de pipe assez courageux pour y aller et revenir. Si vous y allez pour ne rien faire vous ne toucherez rien. Ce n'est pas négociable... on vous retrouvera et on vous mangera... vraiment... ou alors on fera en sorte que vous restiez sur l'ile... attention on déconne pas avec le Fric de la compagnie ... Bon hein ... c'est dit.

HRP : Ici postez donc votre participation avec le ou les personnages ( pas plus de deux néanmoins. ) Et surtout votre date la plus proche de disponibilité (même en semaine). Merci de votre Concour et réagissez au plus vite je vous pris. Suite à ça je fixerai la date réelle et l'event prendra lieu à cette date, présence ou non. Merci à vous !

J'ai conscience qu'avec les fêtes approchantes celà peut s'avérer compliqué. Pour noël ! Offrez son édition du jeu d'Ankarah à vos proches :)
Voir le profil de l'utilisateur
Sonio
Recruteuse Elite
avatar

Age : 21
Localisation : Dans mon lit.

Mar 20 Déc - 21:53

Je viendrais surement avec desmond à cet event, dispo tout le temps hormis noel


Voir le profil de l'utilisateur
Axton/Saellyan
Replayeur
avatar

Age : 44
Localisation : Picardie

Mer 21 Déc - 5:21

Je viendrais peut etre avec darius, pas dispo du vendredi au lundi inclus les week end de noel et du jour de l'an


...
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly Doll
La Diplaymate
avatar

Age : 24
Localisation : Quartier de Salma, Promontoire

Mer 21 Déc - 19:30

Mon p'tit Bartho ramènera son pion pour jouer! Disponible à partir du mardi 10 janvier!


"On oublie souvent qui on est. Mais, on oublie rarement qui on a été..."" ~ Lilly Doll.
"Noble, connard, paysan, voleur. Au fond qu'importe le rang. On se retrouvera tous dans le même trou!" ~ Maud Mirage
"Le vent de lève..." "...Il faut tenter de vivre. " ~ Lys et Bertille Monroe
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Mar 3 Jan - 13:21

10 JANVIER SOIR C'EST ANKARAH ! ADD ON D'UN PJ-PNJ POUR LE BG DE FOND RYSAN A ETE EMBAUCHER PAR EVON CAR CE DERNIER A PREVU DE DIFFUSE UN ENREGISTREMENT DRONE DES EVENEMENTS SUR L'ILE CAR ON MANQUE JAMAIS DE TUNE HEIN ?! il l'a embauché comme Dj en sachant que son compagnon à la Térémine venait pour donner un coup de patte. Qu'elle aubaine ! Va y avoir du son !
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly Doll
La Diplaymate
avatar

Age : 24
Localisation : Quartier de Salma, Promontoire

Dim 8 Jan - 21:50

(En attendant l'event de la seconde liche mardi soir, je vous laisse un aperçu de ce qui vous attend avec la troisième liche <3)

Acte II : Les Liches de L'Unique.
"La Forteresse Oubliée"


« Il était une fois, un monde suspendu entre le temps et l’espace. Un endroit où se recueillait les plus grands mages de l’histoire de la Tyrie. On disait de ce vestige, qu’il n’apparaissait que de rares fois en Ascalon, à la recherche de cœurs vaillants pour défier son maître. Personne ne sait si cette histoire est vraie ; ni même si le château eut existé un jour. Et pourtant ce soir-là, une colonnade lumineuse et verte s’étendit au cœur de la région d’Ascalon pour le faire réapparaître. Les portes de nouveaux ouvertes, la Forteresse Oubliée attendait ses nouveaux combattants. »


* * *

Rumeur d'Ascalon ~ Plaine d'Asford:
"Une colonnade verte et pas trop mûre a divisé le ciel d'Ascalon, il y a quelques semaines. C'était la nuit, je m'en souviens bien, j'étais parti en patrouille: la colonnade est tombée pile poil sur de vieilles ruines, en haut de la colline au sud de la tour de guet. C'est à n'y rien comprendre! Pensez-vous que je me suis barré fissa fissa pour ne pas me faire prendre par ce truc foireux. Mais j'y suis revenu le lendemain matin avec quelques gars du camp. Croyez-le ou pas, mais le château s'était reconstruit! La tête de l’Impérator que c'est pas des sornettes!" ~ Androchus le Caché.


* * *


Contexte :
Cette Rumeur n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Avertie par les évènements, l’Historienne Rienna Hollow a été contactée par les gardiens de la Tour du Guet de l’Escarpement, pour enquêter sur l’affaire. Passionnée de légendes et d’histoires ascaloniennes, l’archéologue charr a entreprit de fouiller les lieux. Elle a d’ailleurs postée une annonce au Prieuré à ce sujet, invitant tous volontaires susceptibles de s’intéresser à cette exploration : « La seule récompense que vous aurez, sera la satisfaction d’avoir résolue une légende oubliée…, ajoute-t-elle dans son annonce. Mais puisque personne n’aime l’histoire, une récompense de 60 Po sera accordée au groupe qui m’accompagnera. »
Contactez-là pour faire partie de l'expédition et découvrir quel mystère est caché dans ce château!

Recherches effectuées par l’Historienne Hollow :
Par le biais de nombreuses recherches bibliographiques, géographiques et sociologiques, l’Historienne met à disposition une légende qui correspondrait aux ruines enchantées. De ce fait, elle a émis quelques hypothèses qu’elle partagera à tous ceux qui la contacteront!!

La Forteresse Oubliée, par Rufus Douglass, 1076 A.E. :
Spoiler:
 


HRP :
Le jeu se déroulera sur Skype, pour des raisons de conforts (mais aussi pour une question d’immersion que je ne peux pas avoir en jeu : le lieu dans lequel se passe l’event est une colline vide.)
Pour le moment, je fixe cet event le 21 Janvier à 17h : je préviens par avance que ce sera un event long et qui risque de durer 6h (avec bien sûre une pause pour le miam-miam)
Je demande par avance qui sera intéressé par l’event et quel joueur vous prendrez pour cela. Je suppose bien sûre que cela dépendra des conséquences du premier event de Yaya. Aussi, j’attendrai que son event se termine pour vous redemander qui viendra. ^^
Par avance, j’annonce que je ne serai que votre MJ, au vu de ce que je vous concocte. Je ne ferai participer aucun de mes personnages (si ce n’est l’Historienne qui accompagnera vos PJ)
Bonne route en Ascalon ! o/



"On oublie souvent qui on est. Mais, on oublie rarement qui on a été..."" ~ Lilly Doll.
"Noble, connard, paysan, voleur. Au fond qu'importe le rang. On se retrouvera tous dans le même trou!" ~ Maud Mirage
"Le vent de lève..." "...Il faut tenter de vivre. " ~ Lys et Bertille Monroe
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Dim 8 Jan - 23:43

Je préviens du coup !
Le Jeu d'Ankarah donc peut être assez long car aborde plusieurs "Check Point" dans mon idée, alors je n'ai aucune idée de combien de temps mais celà peut soit tarder soit commencer plus tot celon les dispos. Toujours le 10 on verra celon les arrivées ( me le signaler sur Skype ), plus tot seront les gens moins tard ça fera finir et surtout à plus de chance d'etre developpé dans l'intégralité de sa "Morale".

Demarrer à 19h-19h15 ça serait chouette. ( Si vraiment pas possible vous pouvez etre intégré en cour sans trop de problème. )

Ankarah risque aussi d'être sur skype pour une raison de "Team" (car division d'équipe possible celon vos choix) et que ben j'aurai bien voulu faire ça à la survie... pour de vrai mais c'est un mini jeu ou on doit jouer forcément et sur pop aléatoire de joueur y participant avec timer. Et pour ne pas arreter de faire des events en aggression sur des maps tendues à Maguuma, la crique me semble hostile et je peux vous assurez que c'est très chiant de devoir frité les karkas toute les deux secondes.

Les inscriptions dernières minutes avec un PNJ ou PJ sont possible si vraiment vous avez l'envie de jouer, je vous dhuumerai pas, les entrée à Ankarah sont assez simple d'Accés.

+ Pour tout les personnages s'y pointant... je préviens, Le Périple du Jeu d'Ankarah est mis en pari par des Bookmaker et suivit au sol dans les Locaux privatifs de la Compagnie Commercial du Lion Noir, avec une sorte de mini Boom débile sur la cote de départ de la Crique. Vous êtes au Courant, vous serez l'objet d'observation et pire que ça de pari sur votre mort. Alors attention, Vous êtes Filmé. A vous de jouez !
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly Doll
La Diplaymate
avatar

Age : 24
Localisation : Quartier de Salma, Promontoire

Dim 29 Jan - 18:18

LA FORTERESSE OUBLIÉE ACCUEILLERA SES NOUVEAUX CHAMPIONS LE VENDREDI 3 FEVRIER ET DIMANCHE 5 FEVRIER A 19H/19H30.

Vendredi 3 Février: 19h/19h30 jusqu'à 2h
Dimanche 5 Février: 19h/19h30 jusqu'à 2h

normalement, la date et les horaires sont définitifs. Voilà voilà.


"On oublie souvent qui on est. Mais, on oublie rarement qui on a été..."" ~ Lilly Doll.
"Noble, connard, paysan, voleur. Au fond qu'importe le rang. On se retrouvera tous dans le même trou!" ~ Maud Mirage
"Le vent de lève..." "...Il faut tenter de vivre. " ~ Lys et Bertille Monroe
Voir le profil de l'utilisateur
Sonio
Recruteuse Elite
avatar

Age : 21
Localisation : Dans mon lit.

Dim 29 Jan - 23:01

Info: Livai va devoir repartir au prieuré. Possibilité de rp avec lui avant son départ (cause: le chiffre 2).


Voir le profil de l'utilisateur
Narsis
Replayeur
avatar


Lun 6 Fév - 19:58

Event de Cloture : Le Dieu est Là

Acte III : Final


Ville de Madrina, Sud des Champs de Gendarran.

Le Prophète Fou errais dans les rues du petit village humain..
- Il arrive !! Le Masque ! Le Masque de l'Unique ! Je le vois a travers les âmes de ses victimes ! Soyez maudits !!

John Mac Steel étais un séraphin avec beaucoup d'humour, il s'approcha du dément et lui décolla une énorme droite, en pleine mâchoire, le faisant s'effondrer au sol.
- Et celle la ? Tu l'as vue aussi ?, le séraphin ricanais avec ses deux collègues.
Le vieu dément reprenais lentement ses esprits et rampais vers la sortie du village pour éviter de se faire lyncher par quelques citoyen en colères, que les séraphins semblais vouloir apaisés.

John se tournais vers les badauds :
- Aller, cassez-vous maintenant ! *le petit groupe de séraphins invitais les habitant a rejoindre leurs chaumières* Le spectacle est fini ! C'est juste un vieu fou, et vous êtes tous complètement parano avec votre délire de fouilles !
Une vieille dame rétorquais :
- Le Prieuré devrait pas creuser sur le surplomb ! Depuis qu'ils ont trouvé ses ruines, trop de gens passent au villages !
La vieille dame n'avais pas complètement tord.

On entendis le dément crier a la sortie du village, John Mac Steel perdais patience.
- Putain.. Je vais me le faire ce con..
Le trio de gardes partis aux portes du village, le regard fermé. En effet, la tension étais palpable, ce village d'habitude désert, étais envahis depuis quelques semaines de visiteurs en tout genre. Depuis qu'une équipe du Prieuré avait découvert un site de fouille, datant des guerres de guildes, sur les hauteur du village a flanc de falaise.
Le Sergent Mac Steel et ses hommes arrivèrent a la sortie du village, ils virent le vieu dément se tenir droit, a la limites des lueurs des torches. Loïc étais son garde le plus courageux, et le plus mesuré aussi. Le jeune homme s'approchais alors du prophète fou en s'exclamant :
- Bon maintenant, vous allez arrêter immédiatement votre cirque, ou sinon c'est..
Le séraphins s'interrompis et dégaina sa lame, le dément étais transpercé par un gigantesque espadon spectral. L'homme tenais fébrile cette lame géante qui le transperçais, haletant :
- Je.. Non.. Je suis.. Je crois en toi, tout-puissant..
Puis le corps du pauvre bougre s'étala sur le sol dans une vaste flaque de sang.
Les séraphins se reculèrent en scrutant les ombres environnantes, armes tout dehors.
- Merde.. Merde.. *fit le jeune Loïc en reculant*
- Garde Séraphine ! Montrez vous, c'est un ordre ! *maugréa John Mac Steel derrière sa lance et son bouclier*

Les ténèbres ne répondirent, que par un très simple bruit de pas qui avançais, accompagné d'un rire masculin, d'une voix grave.

A cinquante mètres de la, sur le surplomb menant au site des fouilles, l'Arcaniste Garjl sortais en râlant. Baissant sa braguette face aux buissons, ce Charr comptais bien soulagé sa vessie içi même, et non pas, dans des "toilettes sèche" comme lui avait ordonné sa Magistrate Humaine psycho-rigide. C'est alors qu'il vit le village en contrebas, de l'agitation, des cris..
Garjl regardais le village perplexe, jusqu'as ce qu'il vit quelques villageois sortir de leurs maison en hurlant. A peine le temps de faire quelques pas que ses villageois se faisait tous empaler sur les lances spectrales sortie du sol. Ses yeux mirent un léger instants a réaliser..
- Oh.. Merde..
Il remontais rapidement sa braguette et faisait vite volte-face pour aller prévenir le site de fouille. Malheureusement pour lui, elle étais la derrière lui. Cette sombre créature, mi-femme humaine.. mi.. autre chose..
Garjl n'avais jamais vue de Succube de sa vie, et tout érudit qu'il étais, s'étais un peu tard pour faire des recherches. La créature avais resserrer son étreinte sur lui, il sentais son énergie vitale le quitter avec impuissance. La dernière chose qu'il vit, s'étais les iris fendu des yeux de la Démone dévorant son esprit. La dernière chose qu'il entendis, s'étais les hurlements des villageois qui se faisait massacrer en toile de fond.

Mais le chaos est parfois plus calme qu'on l'imagine, pour certains. S'étais son cas a lui, cet homme sombre qui s'étais invité a la fête. Les corps des trois séraphins et des habitants jonchais le sol, tandis qu'il avançais d'un pas tranquille a travers le village, se dirigeant vers le site des fouilles.
Depuis son plus jeune age, il avait toujours été comme ca, calme et impassible.
Il savais ou il allais, personne n'avait le pas plus assuré que lui. Quittant les flammes rougeoyante du village et les rivières de sang, il rejoignais l'entrée du site.
Ce soir, il n'épargnerai personne. S'étais un mal nécessaire a son plan. Et ce plan, il l’exécutais froidement. L'équipe de Fouille opposa un semblant de résistance, il trouvais ca pathétique. Satina s'en occupais, hors de question qu'il se rabaisse a trop accorder d'importance a ses insectes grouillant sous ses semelles.
Il contemplais l'endroit, après un tunnel creusé par l'équipe du Prieuré, l'énorme porte ouverte des vestiges lui apparaissais. Tandis que la Succube finissais son oeuvre, il entra dans les ruines de son pas tranquille et serein. Après ce passage souterrain, les ruines de l'antique sanctuaire refaisait surface au creux des falaises. La vision étais grandiose, et le lieu, chargé d'histoire. Mais il étais la pour de toutes autres raisons. Les vents de Magie soufflais fort a cet endroit précis, et il esquissa un sourire, une fois de plus, il avait vu juste. L'endroit étais parfait.

Il s'appelais Annassunaxar, mais on le nommais, Netoh.
Voir le profil de l'utilisateur
Narsis
Replayeur
avatar


Lun 6 Fév - 20:28

Event de Cloture : Le Dieu est Là

Acte III : Final (HRP)

Les rapports d'éclaireurs sont formels, le mage criminel Netoh aurait massacré les habitants d'un petit village du Sud de Gendarran, ainsi qu'une équipe d'archéologue du Prieuré, et se serai retranché dans le site de fouille. Un contingent de force multiples (Séraphins, Prieuré et Soupirs) serait sur place pour tenter d'en apprendre plus, mais peu de force sont disponible pour tenter de déloger le mage. Ce dernier procéderai a un rituel inconnu au cœur même des vestiges mise a jour par les équipes d'archéologues. La nouvelle parcourt rapidement les divers contrées et les autorités sur place appellent a une action coordonnée pour éradiquer cette menace.

Voici donc le final de l'évent, Le Dieu est là, qui se déroulera en une soirée. L'évent n'est pas particulièrement long, et celui-ci est ouvert a tous. Il ne demande pas spécialement d'avoir participer aux autres events, et il est disponible pour n'importe quel types de personnage, selon votre envie.

L'idéal serai de pouvoir le faire rapidement, en raison de la prochaine MaJ concernant le Promontoire Divin. Donc voila, si on peut clôturer ca dans la semaine, ca serai parfait.

Niveau personnages, comme dit plus haut, c'est pour tout types de personnages. J'accepte un ou deux personnages par joueurs. Sur ce volet final, aucune obligation d'avoir une "Fiche PJ". Et vous pouvez également venir avec un pnj, si vous le désirez. Donc si certains on des impératifs pour un soir de la semaine, merci de prévenir le plus tôt possible.

En vous remerciant,
Le MJ.
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly Doll
La Diplaymate
avatar

Age : 24
Localisation : Quartier de Salma, Promontoire

Lun 6 Fév - 20:46

Dispo Mercredi 06, Samedi 07 et dimanche 08! ^^

Et je ramène Lilly, parce que voilà!


"On oublie souvent qui on est. Mais, on oublie rarement qui on a été..."" ~ Lilly Doll.
"Noble, connard, paysan, voleur. Au fond qu'importe le rang. On se retrouvera tous dans le même trou!" ~ Maud Mirage
"Le vent de lève..." "...Il faut tenter de vivre. " ~ Lys et Bertille Monroe
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Lun 6 Fév - 21:25

Donc moi j'vais surement ramener Sol et Aza.

( Je précise que l'attaque du promontoire à pour but de démarrer suite à la cloture et retour des joueurs chez eux ). Car c'est se qu'il y a de bien avec les attaques surprises... c'est que ça touche tout le monde et de manière surprenante. C'est aussi le seul justificatif possible donc pour que Sol et Aza ainsi que pour tout les participants d'etre sur les deux events dynamique. De plus j'ai quelque jours de conception suite à la story qui le fera démarrer surement réellement à partir de vendredi si on calle ça mercredi (se qui serait plus mieux.). Merci de la compréhension et de pas se leurrer.

Je postule pour le MERCREDI SOIR
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly Doll
La Diplaymate
avatar

Age : 24
Localisation : Quartier de Salma, Promontoire

Mer 8 Fév - 11:59

Suite à quelques indisponibilités de dernière minute et comme rien n'a été confirmé pour ce soir, je propose samedi soir ou dimanche soir de cette semaine pour boucler l'event ^^

Toujours avec Lilly pour a part!


"On oublie souvent qui on est. Mais, on oublie rarement qui on a été..."" ~ Lilly Doll.
"Noble, connard, paysan, voleur. Au fond qu'importe le rang. On se retrouvera tous dans le même trou!" ~ Maud Mirage
"Le vent de lève..." "...Il faut tenter de vivre. " ~ Lys et Bertille Monroe
Voir le profil de l'utilisateur
Narsis
Replayeur
avatar


Mer 8 Fév - 17:44

Finalement, a voir pour vendredi ou samedi soir. Je devais être insdispo mais en fait c'est plus tard que je ne le serai pas. Donc si vous êtes ok, on boucle ca ce week end
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





 

[Event RP] Le Dieu est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» [Event Horde]L'operation Agonie
» [Projet- Event pré 4.0.3] La vérité sur ...
» [Event Jdr JcJ] L'Attaque du Donjon de Hurlevent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum