AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Event RP] The Trickster

AuteurMessage
Sonio
Recruteuse Elite
Sonio

Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

[Event RP] The Trickster Empty
Mar 16 Fév - 19:24

[Event RP] The Trickster 1566240862-tumblr_m88ik40T4E1qlvr5bo1_500



Lieu: Passage de Lornar, Congère d'Antreneige
Format : Évent Enquête et Mini Évent.
Sujet : Religion-Occulte-Survival

Attention, dans cet event un risque de mort rp peu exister.

[Event RP] The Trickster Barre
Résumé:
Une rumeur chez les norns prétend que bon nombre de couvregivres et de fils de svanir, venant du nord du Passage de Lornar, se sont mit à migrer vers les Congères d'Antreneige durant plusieurs jours. Mais aucune alerte n'a été donné venant des environs du Nord du Passage de Lornar ou du Sud-Est des Congères d'Antreneige.
Rumeur fausses, grotesques ou peu inquiétante, diront certains chasseurs qui se sont mit en route afin de participer au prochain grand tournois de chasse qui débutera près de la colonie de Torstvedt aux Congère d'Antreneige.
Au Passage de Lornar, il y a peu mais la mine a du momentanément fermer pour cause d'insécurité il y a de cela un moment. En effet selon Timar Cubisson, le chef de chantier, la mine commence à devenir instable, la roche s’effrite ainsi que le plafond qui laisse à penser que des éboulements sont à prévoir. Timar a donc décider d'interrompre les travaux jusqu'à nouvelle ordre afin de trouver une solution au problème.
[Event RP] The Trickster Barre

Partie I: Le début de la chasse. [Event de lancement d'intrigue]

Le grand tournois de chasse se rapproche, attendant de pied ferme la légende qui en ressortira vainqueur!

En attendant les quelque dernier jour avant le début du tournois, les chasseurs norns se sont rendus dans les tavernes alentours, pariant et fêtant déjà pour la majorité d'entre eux leur victoire à coup sur lors du tournois!

Le début du tournois sera déroulera aux Collines de Vitpeln (Tp la colonie de Torstvedt) aux Congère d'Antreneige.


Partie II: Réunion à la Grande Loge.

Suite aux événements récents, certains skaalds et chamane vont se réunir à la grande loge convoqués par Knut Ourse Blanc. Il aurait d'ailleurs fait appels à d'autres personnes pour assister à cette réunion.

Partie III: A la recherche de l'origine et Surveillance


En accord des termes résultants de la réunion à la grande loge, des gardes norns élites sont envoyés aux colonies pour assurer leur protection. La mise en place de garde à certain poste se fit aussi à Hoelbrak.
Knut validera un groupe d'expédition pour découvrir où tout à commencer et d'en apprendre le plus sur cet esprit.
[Event RP] The Trickster Barre

Si vous êtes intéressés par l'event, veillez me mettre vos Pj/png que vous souhaitez faire participer (sa classe, profession, etc) merci ^^



Dernière édition par Sonio le Ven 30 Déc - 21:30, édité 17 fois
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

[Event RP] The Trickster Empty
Mar 16 Fév - 23:10

Jyn Jackhlan sera là en temps que vieux qui participe pas. Assis à une table de taverne à regarder les jeunes faires les marioles. Sa profession est Vieux, sa Classe Vieux, son Age Vieux.

( Elem de Terre mais chut )
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

[Event RP] The Trickster Empty
Jeu 5 Mai - 22:24

Ouaip et j'en profite pour dire de manière passagère que j'métais trompé sur les date du starter maguuma empirium c'est la semaine prochaine. Du coup je suis là samedi... et du coup c'est tant mieux car là dans l'immédiat assuré un MJ demain j'ai autant de foi qu'un pretre devenu laique... alors voilà.
hereysy
Replayeur


Localisation : france

[Event RP] The Trickster Empty
Sam 28 Mai - 8:21

Je voudrais proposer ma participation, aelilih bibliothécaire au prieuré de Durmand, envouteuse.
Sonio
Recruteuse Elite
Sonio

Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

[Event RP] The Trickster Empty
Sam 28 Mai - 11:14

Ok! pas de soucis :B
Sonio
Recruteuse Elite
Sonio

Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

[Event RP] The Trickster Empty
Sam 12 Nov - 0:18

[Event RP] The Trickster Barre

Jeudi 17 et Vendredi 18 disponibilité pour rp:

Rp 1 VENDREDI: "L'origine du fléau"
Personnes concernés: Ya et Narsis, Scynik (si dispo)
Horaire: 20h30 - 21h.

Rp 2 JEUDI: "La petite colonie saine et sauve"
Personne concerné: Zyu, Lilly
Horaire: 20h30 - 21h

Veuillez me faire part de vos disponibilités, le jour qui vous arrange et si les horaires vous conviennent.
Si besoin d'info rp, de scène ou autres vous pouvez me demander/me contacter/passer par le forum, des pnj sont à dispositions aussi, merci.
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

[Event RP] The Trickster Empty
Dim 13 Nov - 15:16

Niquel pour moi dredi prochain
Sonio
Recruteuse Elite
Sonio

Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

[Event RP] The Trickster Empty
Lun 20 Mar - 20:49

Yo!
Possibilité de continuer l'évent de trickster du côté de narsis et de ya, je suis disponible le vendredi et le week end, (si j'ai des contre temps je vous en informerais) Dite moi quand est ce que vous êtes dispo merci!

Persos concernés: Req, Jyn, Stig, La norn de narsis (m'en veut pas je me souviens plus de son nom désolée ><")

Info de leur localisation: Après un repos à Cragstead (Contreforts du voyageur) le groupe est juste à côté de l'entrée des Détroits des gorges glacés toujours sur la piste des svanirs afin de trouver des réponses à leur enquête.
Contenu sponsorisé




[Event RP] The Trickster Empty

 

[Event RP] The Trickster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Cycle d'Event] TRAPEZIS
» Mini-event: Où est Twinx?
» Zone D'activité d'Event
» [Event] Ou est le Dieu... ? (CLOSED)
» [Event en cours] Le Glitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum