AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mini-event: Où est Twinx?

AuteurMessage
Invité
Invité



Mini-event: Où est Twinx? Empty
Mar 19 Mai - 21:03

Salut à tous. Je compte organiser un event d'enquête prenant comme prétexte le départ précipité d'un membre du prieuré de Durmand. Il s'agira de retrouver Twinx, éminent logarque (une sorte de tacticien) du prieuré, ayant mystérieusement disparu le même jour qu'un certain nombre de leurs parchemins, artefacts et tablettes parmi les plus précieux...

Vous serez recrutés avec Dalflöd comme garde du corps, toujours aussi bien luné et passablement aviné. les personnages peuvent être de toutes classes et races, plutôt des subtils genre voleurs/érudits, des enquêteurs freelance en somme... Car il s'agira de faire preuve d'intelligence et de sens de la déduction...(ce qui limitera la participation de Dalflöd, qui n'a pas inventé l'eau tiède)

Afin de faire lancer des dés de manière plus fluide aux gens, il faudra qu'on se parle (même si je déteste ma voix nasillarde) par TS. Pour jouer et simuler les jets, l'idéal serait de se répartir des scores sur 10 comme on avait fait lors de mon dernier mini event, un truc du genre ça: répartir 8/6/6/5/3 dans Combat/fouille/connaissances encyclopédiques/déduction pure/sécurité. Donnez-les moi en vous inscrivant dans votre candidature.

Nombre de joueurs: 5 max

Pour la date, je propose dans trois semaines, parce que là je suis en fin de trimestre et j'ai plein de boulot, disons le 2/06 à 21h au prieuré.

A bientôt!

Dalf'


Sonio
Recruteuse Elite
Sonio

Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

Mini-event: Où est Twinx? Empty
Sam 23 Mai - 11:58

Avec mon asura du prieuré je pense que ça peu être bon, il est en event là mais dès qu'il finit je pense pouvoir venir :P
Invité
Invité



Mini-event: Où est Twinx? Empty
Sam 23 Mai - 20:44

Merci Sonio. J'ai hâte de faire réfléchir ta grosse tête ^^. tu peux me donner tes stats comme demandé dans mon post s'il te plait?

A bientôt!
Sonio
Recruteuse Elite
Sonio

Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

Mini-event: Où est Twinx? Empty
Dim 24 Mai - 9:07

J'ai jamais utilisé ce genre de truc mais ok j'essaie x)

5 Combat
6 fouille
6 connaissances encyclopédiques
8 déduction pure
3 sécurité


Dernière édition par Sonio le Mer 10 Juin - 22:24, édité 1 fois
Invité
Invité



Mini-event: Où est Twinx? Empty
Lun 25 Mai - 17:47

Si j'arrive à me libérer pour 21h, je tâcherai d'être présente pour l'event avec l'un de mes personnages. Je ne mets pas encore de stats parce que je ne suis pas tout à fait décidé sur qui je vais incarner.
Invité
Invité



Mini-event: Où est Twinx? Empty
Lun 1 Juin - 21:03

Arf! je viens de m'apercevoir que cette première séance tomberait un soir de conseil de classe (on ne rit pas ...). Je serai trop vanné pour l'animer, sans parler du fait que les ennuis de santé de ma fille me pourrissent mon temps et que je n'ai pas vraiment rédigé le scénar.Il faudrait donc reporter... disons à la semaine prochaine, mercredi soir par exemple. D'ici là j'aurai eu le temps de faire les conseils et de rédiger un truc plus carré.

Mes excuses pour ce contre-temps...
Sonio
Recruteuse Elite
Sonio

Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

Mini-event: Où est Twinx? Empty
Mar 2 Juin - 17:28

Pas de soucis ^^ Bon conseil de classe ;P
Invité
Invité



Mini-event: Où est Twinx? Empty
Mar 2 Juin - 22:46

J'essayerais d'être là ! o7
Invité
Invité



Mini-event: Où est Twinx? Empty
Mar 9 Juin - 19:57

Je confirme ici le déroulement demain 21 h de la première séance de mon event. Je pourrai continuer à meujeuter jusqu'à 11h30 mais après je serai mort... Rendez-vous comme prévu au prieuré de Durmand, dans la grande salle des stèles flottantes afin de rencontrer votre contact qui vous exposera la mission.

A demain!

PS: Eliott si tu pouvais me donner tes stats, ce serait cool
Invité
Invité



Mini-event: Où est Twinx? Empty
Jeu 11 Juin - 13:03

La première partie de l'event était bien sympathique, on est une belle équipe de branques, mais c'est ça qui fait tout le charme.
Pour la suite, niveau disponibilité, je n'ai pas le net à mon appart, mais j'ai réussis à squatter une connexion wifi d'un de mes voisins (en revanche, je confirme pas que ça soit stable, donc possible déco sauvages). Donc ! Dispo quasi quand vous voulez le soir, j'ai juste d'autres event la semaine à venir, j'attends d'avoir de plus amples informations pour donner des dates précises :>
A très bientôt pour l'event ! En éspérant que d'autres soient un peu curieux pour nous rejoindre :>
Invité
Invité



Mini-event: Où est Twinx? Empty
Jeu 11 Juin - 19:50

Ravi que ça vous ait plu. Pour ma part je me rends compte que le RP vocal est difficile pour des gens pas habitués à jouer autour d'une table, mais il faut dire que je tape comme un manche... En tout cas on s'est bien marré.
Pour la suite et comme discuté IG, je propose le mercredi 17 au soir (22 h) dans le bureau de Sonia Farell (PNJ inventé par moué, que je vais peut être étoffer un peu si j'ai le temps) pour continuer nos aventures. je ne bosse pas le lendemain donc on pourra étirer un peu plus. Si c'est possible, procurez-vous un dé 10, ce qui m'évitera d'avoir à faire tous les jets^^, mais c'est pas grave si non.

PS: Je plussoie Eliott sur le fait que ça serait cool d'être à 1 de plus, on mord pas ^^.
Invité
Invité



Mini-event: Où est Twinx? Empty
Mar 16 Juin - 20:58

Niveau date, mercredi, ça va pas être possible de mon côté. J'ai effectivement un event de prévu avec mon main :<
Invité
Invité



Mini-event: Où est Twinx? Empty
Mar 16 Juin - 23:02

Alors remettons ça au lendemain si possible. L'idéal serait de proposer vos dispos et on recoupe. moi c'est les mardi soir, mercredi soir.
Invité
Invité



Mini-event: Où est Twinx? Empty
Mer 17 Juin - 10:56

Jeudi soir, c'est tout à fait possible de mon côté !
Sonio
Recruteuse Elite
Sonio

Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

Mini-event: Où est Twinx? Empty
Mer 17 Juin - 17:29

Mercredi, jeudi soir pour moi ^^
Invité
Invité



Mini-event: Où est Twinx? Empty
Jeu 18 Juin - 17:46

alors à tout à l'heure !!
Invité
Invité



Mini-event: Où est Twinx? Empty
Mer 24 Juin - 20:41

Vous allez rire, mais j'ai oublié de noter notre prochaine séance... Dites moi que c'es demain, sinon ça veut dire que je suis en retard... '-_-
Sonio
Recruteuse Elite
Sonio

Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

Mini-event: Où est Twinx? Empty
Mer 24 Juin - 22:24

Demain ça me va! ^^
Invité
Invité



Mini-event: Où est Twinx? Empty
Dim 23 Aoû - 19:51

Désolé de vous l'apprendre mais une énorme commande d'illustrations vient de me tomber dessus cette semaine. Je crois me souvenir que nous avions plus ou moins fixé la suite de l'event jeudi de la semaine qui vient de s'écouler, ce qui fait de moi un malpropre car je ne me suis pas co. Le problème est que ça risque de durer car la commande est énorme (21 illustrations en 3 mois avec un job à plein temps à côté et deux gosses en bas âge....) Donc Twinx et ses tribulations sont mis entre parenthèses jusqu'à nouvel ordre...

J'espère pouvoir me co tout de même pour garder le contact mais je préfère être franc d'emblée...
Contenu sponsorisé




Mini-event: Où est Twinx? Empty

 

Mini-event: Où est Twinx?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mini-dragon et sécurisation du compte!
» [Event RP] Le Dieu est là
» [EVENT RP] Spectacle au Promontoire Divin!
» Zone D'activité d'Event
» [Event] Ou est le Dieu... ? (CLOSED)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum