AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 [Event] Ou est le Dieu... ? (CLOSED)

AuteurMessage
Narsis
Replayeur
avatar


Mer 7 Oct - 18:26

L'Ombre dans les entrailles

-Event de lancement d'intrigue (Préquel) / intronisation de personnage-

Profondément encrée dans les collines de la Vallée de la Reine, une petite ferme subit de biens sombres moments...


La famille vivant sur place lance un ultime appel a l'aide, a quiconque pourrait leurs venir en aide.
Leurs jeune fille, Maryse, subit depuis plusieurs semaines, un phénomène de possession aussi inexpliqué que dévastateur.
Les deux Prêtre de Grenth sur place, sont totalement impuissant devant l'envergure de "la chose" et demande l'aide de personnes d'autres domaine afin de tenter un ultime recours face a cette malédiction...

Après plusieurs jours de chariots, puis de barques, vos personnages pourront atteindre la ferme reculée de Basse-Rives. La petite communauté de ferme éparses, ne compte aucun services de soins ou d'autorité a proximité. Le poste Séraphin le plus proche est a une journée et demi de marche a travers les montagnes, et l'officine de Dwayna, la plus proche, est a deux journée de barque et de chariots (si l'on trouve un chariot sur le petit chemin peu fréquenté, biensur).

Sur place, 8 personnages vivent dans le premier étage de la bâtisse, et vous accueilleront. Maryse, quand a elle, est a l'étage...
Les 8 personnages sur place sont :

- Robert Simion : Le Père de Famille.
- Karine Simion : La Mère.
- Eric Simion : Fils de Karine et Robert, âgé de 8 ans.
- Natasha Simion : Fille de Karine et Robert, âgé de 18 mois.

- Géraldine Duval : La tante, sœur aînée de Karine.
- Anthony Duval : Fils de Géraldine, âgé de 24 ans.

- Frère Abernisse : Prêtre de Grenth, officiant a la Ville de Beetletun.
- Père Léocanthe : Prêtre de Grenth, officiant au Promontoire Divin. Spécialiste de l'occulte.

Le neuvième personnage est Maryse Simion, ou plutôt, ce qu'il semble rester d'elle..


Bonne chance a tout ceux qui voudront tenter d'agir dans la sombre ferme de Basse-Rives.

(L'évent est disponible pour ceux voulant tenter des actions a l'avance, mais sinon, il aura lieu ce week-end. Vendredi ou Samedi, selon les disponibilités des joueurs intéressé. Cette date peut être modifiée selon vos dispos. L'évent est ouvert a tout types de personnages, du spécialiste de l'occulte au curieux. Vous pouvez aussi venir avec un pnj créer a la volée si aucun de vos personnages ne collent.)
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Lun 19 Oct - 13:41

La Bouche de L'Angoisse

-Event Action-Mystère (Occulte)-

Les dieux ont quitté ce monde, laissant place au froid d'une infinie solitude... Mais des murmures tentent de parler plus fort encore...



Le Monastère Eldvin semble en proie au instabilité de l'Outremonde, bien plus que d'usuel. 5 portails se sont ouvert déversant les créatures de l'Au-Delà. Un groupe d'enfant, orphelin de Salma, s'est retrouvé isolé et enfermé au milieu de cet enfer. Les Séraphins, n'arrivent à se débarrasser des créatures et ont besoin de renfort.

Des mots disent qu'un séraphin aurait sonné l'appel aux enfants d'ouvrir la porte du garde manger derrière lequel ils se sont cloisonné, pour procédé à leur extraction... mais il se dit que rien ne lui répondu.

Les moines d'Eldvin et les Prètres de Salma en appelle à l'aide...

Enfants présent à l'intérieur :

- Julietta
- Mina
- Enzo
- Marizo
- Stephane
- Catharine

Bonne chance a tout ceux qui voudront libérer les enfants de se phénomène étrange.

(L'event est ouvert à tout ceux voulant donné renfort aux Séraphins, Mage et Spécialiste Apprécié, mais n'importe qui peut offrir une main tendue. Donnez vos dispositions !)
Voir le profil de l'utilisateur
Zyuzky
La Main Gauche Replay
avatar

Age : 19
Localisation : Bretagne

Mar 20 Oct - 9:57


"La Kryte est rongée de l'intérieur chères sœurs. Un mal consume son cœur même. Balthazar nous a enseigné l'honneur et le devoir. Mais aussi le combat. Et aujourd'hui il faut le mettre en pratique pour montrer au Monde que les flammes ne disparaissent jamais. Et que tant que le feu sera présent, nous veillerons à ce qu'il propage sa lumière parmi les sujets de notre Dieu. Que ces créatures de l'ombre disparaissent et que la lumière atteigne de nouveau ses enfants. Que l'ombre du mal ce tienne prête. Un Ordre renait de ses cendres."
~Amy Willdreneur

Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Mar 20 Oct - 14:33


Le Ser Azael Herkassel en ayant ouie dire de la nouvelle aura mené ses pas, vetut d'un long manteau noir et d'un Haut de forme jusqu'au Monastère. Il aura glaner des informations sur le phénomène auprès des séraphins en garde se préparant pour un assault prochain contre les créatures de l'Outremonde.

Il y restera livre d'arcane sous le bras contemplant les Gliphes de Canalysation sur les murs du Monastère... Son manteau de feutre claquant sous le vent. Son regard Vert Acide emplis d'une inquiétude latente...

Que peut-il arriver de pire... - Ser Azael Herkassel




Dernière édition par Yaden Arker le Mar 20 Oct - 21:50, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Narsis
Replayeur
avatar


Mar 20 Oct - 16:13


Certains moines l'attestent, il y avais un disciple de Grenth de passage au Monastère. Le sombre pèlerin est arrivé quelques jours avant les événements. Il aurait été plutôt discret durant son séjour mais lorsque les portails ce sont ouvert, il aurait réagis de manière impassible par quelques rituels nécrotique. Les séraphins disent qu'il aurait fait bien peu de choses pour éviter la mort de nombres d'innocents, et qu'il serai aller dans le Cloître du Monastère alors que tout le monde fuyais vers l'extérieur.
A ce jour, il semblerai qu'il soit le seul encore dans l'enceinte du Monastère, hormis le groupe d'enfants.

Témoignage sur place d'un moine arcaniste : "Les Glyphes placés par ce Chevalier sont des Glyphes "Noctum Sanctis", un sortilège d'emprisonnement du mal."

Témoignage sur place d'un séraphin de l'équipe d'intervention : "J'vous jure, les démons ne l'attaquaient pas !! Il a traversé la Cour en marchant, au milieu du carnage, sans la moindre encombre !"

(Hrp : Je précise quelque chose d'important, je serai présent a l'évent en tant que joueur, contrairement a l'évent précédent. Je ne serai ni PNJ, ni MJ.)
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly Doll
La Diplaymate
avatar

Age : 24
Localisation : Quartier de Salma, Promontoire

Mar 20 Oct - 19:06



Il était rare de voir la Marionnettiste de Salma aussi active depuis hier. Entre les nombreux livres empruntés à la bibliothèque du Promontoire, et les heures passées auprès des orphelins du quartier qu'elle ne souhaitait plus quitter depuis la terrible rumeur. La séquestration de ces enfants semble avoir attisée une détermination propre à son amour maternel et indéfinissable pour ces enfants.
- "J'ai promis que je les protégerai et je m'y tiendrai! Il faut les sauver de ce cauchemar auxquels ils ne devraient pas être impliqués. Oh par les dieux je vous en prie, protégez mes chers enfants jusqu'à ce que l'on arrive..."


"On oublie souvent qui on est. Mais, on oublie rarement qui on a été..."" ~ Lilly Doll.
"Noble, connard, paysan, voleur. Au fond qu'importe le rang. On se retrouvera tous dans le même trou!" ~ Maud Mirage
"Le vent de lève..." "...Il faut tenter de vivre. " ~ Lys et Bertille Monroe
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Mer 9 Déc - 14:30

Le Negociateur Immortel

-Event Negociation-Mystère (Occulte)-

La question eternelle ancrée dans la mort ou la vie est Qu'elle est la vérité... mais quel prix sommes pret à payer pour s'en investir ? Lorsque le monde s'empreint d'un froid intime, à combien s'estime le cout de la Justice et du Bien...



Le Haut Prètre de Grenth Almodiar a contacté le Prêtre Léocanthe, Bertille Monroe, Livaï Devadas, le Chevalier Noir Annasunaxar, Lilly-Rose Honory et la Pretresse Onann. Il les appellent à le rejoindre en cette fin de semaine pour apporter quelque lumières et d'une nouvelle frappe plus pernicieuse du fléau démoniaque qu'est Srxss. Il a une idée d'une manière de nous aiguiller pour trouver l'Ancre dans laquelle le démon réside, une idée solide mais dangereuse.

Almodiar appelle à le rejoindre hors du Temple des Six, dans la morgue du cimetière de Salma.

Les mots y seront formel, appellant à se sertir de calme et de justesse, que la peur n'aura pas sa place lors de cette soirée d'hiver.


Bonne chance a tout ceux qui voudront obtenir des informations et seront pret à faire preuve de négociation.

L'EVENT SE DEROULERA AU PREMIER JAUGER SAMEDI SOIR
( autre personnages pouvant se greffer à l'event : Axton Hill, me signaler si il aura pu acceder à la dite information, si un autre joueur peu obtenir les informations et se présenter qu'il le signale aussi. )
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Ven 15 Avr - 20:52

Un pied dans la Tombe Part 1

-Event Negociation-Mystère (Occulte)-

Un souffle, un soupir, un murmure... appellez le... qu'ils vous regardent et vous contes les histoires des landes mortes dans les plaines de l'Oblivion. Jouez vous de lui... une bonne fois pour toute.


" Track par Isio qui jouera Ao Kori, du bon beure ^^ "

Le Haut Prètre de Grenth Almodiar a contacté, Bertille Monroe, Axton Hill, Livaï Devadas,, Lilly-Rose Honory, Ao Kori, Carmilla Sildh. Il les appellent à le rejoindre en cette fin de semaine (prochaine) pour se jouer de l'influence de Srxss sur son ancre désormais en fuit. Etes vous pret à rencontrer le murmureur.

Almodiar appelle à le rejoindre dans une cave en location en la ville de Shaemoor, au 3 rue des Chrysenthème. Et vous remercie de garder tout celà secret sauf protagoniste concerné.

A vous de receuillir et rameuter tout ceux pouvant vous aidez et se que vous jugerez necessaire ainsi que faire votre brieffing général du pourquoi.

Bonne chance.

L'EVENT SE DEROULERA VENDREDI SOIR PROCHAIN 20H (comprennez environ 2h d'event brut + des heures additionnelle d'organisation pour le second event qui suit


Dernière édition par Yaden Arker le Sam 16 Avr - 0:38, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Sam 16 Avr - 0:30

Expier le Mal Part 2

-Event Action-Magie (Occulte)-

Quitte à partir... vous toucherez aux volontés du maitre. Personne ne se rit du Dieu.




Il est tant d'en finir.... Que le Jugement de l'Ame prenne place. (les mêmes sont convier peuvent se rajouter des personnes dont les protagonistes décideront d'inclure.)

Que la Mort vous Accompagne.

L'EVENT SE DEROULERA SAMEDI SOIR PROCHAIN 21H (comprennez environ 3h-4h d'event brut )
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Lun 25 Avr - 8:47

[EVENT CLOS]
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





 

[Event] Ou est le Dieu... ? (CLOSED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» [Event Horde]L'operation Agonie
» [Projet- Event pré 4.0.3] La vérité sur ...
» [Event Jdr JcJ] L'Attaque du Donjon de Hurlevent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum