AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 [Event en cours] Le Glitch

AuteurMessage
Invité
Invité



Sam 26 Mar - 0:19


Les laboratoires de l'Alliance de Brill et de Desider Atum n'ont de cesse de multiplier les plaintes depuis six mois contre un mystérieux laboratoire niché dans le marais michéen.
Provoquant des interférences avec la technologie mais également avec l'écosystème local, ce laboratoire n'a laissé quasiment aucune traces dans les fichiers publiques de Rata Sum.
Les Pacificateurs sont muets et Rata Sum conservent un silence gêné face aux plaintes des habitants locaux. Si l'on connait les habitudes procédurières des Asura, on ne peut que se demander ce que cache cette affaire.

-----

Thème : Technologie, magie.

Possibilité d'intégration : Un Asura, un personnage travaillant ou vivant à Metrica, un membre des Soupirs, ou via joueurs déjà présents.

-----

PNJ sur place

- Agent des Soupirs Klekk : Agent de liaison basé à Soren Draa, chargé de coordonner l'avancé de l'enquête sur le laboratoire inconnu.

- Spécialiste Phluk : Chef de coterie supervisant Desider Atum.
Sonio
Recruteuse Elite
avatar

Age : 21
Localisation : Dans mon lit.

Dim 17 Avr - 15:57

Compte rendue N°48296 de la Zone 4.

Laboratoire inspecté: Z41.
Précision? Faillite de la côteri, à l'abandon depuis 6 mois, techniquement plus en service.
Date de construction: 1328.

Raison de l'investigation: Plainte déposée par le le laboratoire de l'Alliance de Brill et de la ville Desider Atum suite à des interférences provenant du laboratoire Z41.


Durant notre enquête nous sommes tout d'abord passée par le laboratoire en question.
Le laboratoire est un modèle de dernière génération, son système de défense était encore actif et cella depuis 185 jours au niveau maximal.
Le système semble défaillant. Mon holopade a subit des interférence du même type que dans les plaintes du voisinage mais aussi, le boitier éthérique de 50 Gigowatts de mon collègue c'est "déchargé" subitement.
Une porte de secours a été localisée sur le côté du laboratoire, fermée aussi.

Sur le chemin pour Desider Atum nous avons été témoin d'un insecte fonçant a grande vitesse sur des rochers se donnant la mort, concordant avec le témoignage sur l'écologie des lieux et qui sera confirmé par le spécialiste de la ville.

Arrivés en ville nos golems et nos gadgets (holopad) ont commencé à buguer légèrement. Les golems de la ville quand à eux sont complètement défaillants. Le chef des lieux pense que cela est dû aux interférences prolongées, usant les pièces progressivement qui sont alors très souvent remplacés. Plus les matériaux sont vieux plus vite ils sont affectés.
Toujours d'après le chef des lieux, rester trop longtemps dans la ville provoquerai chez les habitants de la fatigue, des crampes principalement et des troubles de la concentrations.
Le spécialiste pensait à une onde mais rien n'a été capté cependant des spectres éthériques très particuliers ont été mesuré,ne laissant pas de traces sur son passage. Nous avons alors émit la possibilité d'un "vortex". Nous avons ausculté un des golems défaillants, le golem était entièrement vidé de toute énergie jusqu'à son processeur.

Pour l'heure, nous pensons qu'il pourrait s'agir d'un phénomène d'aimantage éthérique. Un drainage d'éther abusif pourrait être la cause de la détérioration des machines. L'énergie se condense en chaine dans un premier temps avant d'être attiré/aspirer violemment faisant des dégâts au passage sur les composants.

Nous comptons faire prochainement un test pour vérifié à 100% notre théorie et voir si cela viens du laboratoire abandonné. Nous aurions besoin d'un cristal chargé d'énergie ainsi que de sondes enregistreuses de passages éthérique comme outils.




Compte rendu délivré par:
Lakksim -Spécialiste en réseau et communication
Az Rham - Réparateur de portail trans-régionnal, spécialiste en réseau.
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Lun 25 Avr - 8:53

On va devoir aviser sur se que l'on va faire de cet event ( pour l'heure il est placé en standby), si event laisser éventré, j'organiserai une explication cloture ammenant à d'autre chose pour la suite et ne pas laisser en suspens le RP fourni.
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Mer 25 Mai - 23:08

Refonte De l'Event le Glitch par moi même. Il sera cloturer de manière mystérieuse en Rp et possédera donc une suite de ma concoction.

Sonio tu es ma principale interressée pour le moment Narsis étant pour le moment occupé. On verra ça ensemble.
Voir le profil de l'utilisateur
Sonio
Recruteuse Elite
avatar

Age : 21
Localisation : Dans mon lit.

Jeu 26 Mai - 13:27

Ok no soucis. Carm ne t'a pas répondu?


Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Lun 14 Nov - 15:17

Relance de L'event sous une autre envergure scène en Ask pour Sonio en RP direct avec PNJ + AZ RHAM. Sur envie et Dispo, me joindre si je suis disponible.
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Mar 28 Fév - 14:22

L'EVENT VA CHANGER D'IDENTITE D'ICI PEUT DE TEMPS LE TOPIC SERA REFONDU. :) MES DEMANDES DE SCENE SCENARISTIQUES SERONT A LA CARTE. On va partir sur du plot lent et pépouze pour pas charger le rp. Si Asura interressé autre que Lakksim et Az Rham déjà dedans signaler moi tout ça !
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





 

[Event en cours] Le Glitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» [Event Horde]L'operation Agonie
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum