SPECIALISATION BUILD VOLEUR KILLERSUP
SNAKE EYES
" ou Oeil du Serpent "
"Skin tout en Super Héro Moulant "Proposé par Yaden Arker et Executé par mon main Yaden Arker
Introduction : Le Snake Eyes est un Build dit Killer, dont le but est de Tué rapidement une cible quelque soit sa position. Ce build a des vertues de Cappeur car possède une grande rapidité et permet un facile gain de point et de surveillance de ses derniers. Ce build est un build accès Dps Alté, jouant sur la furtivité, il vise une certaines mobilités et un effet de Surprise, et donc allant de pair sur la fragilité. En soit le Snake Eyes est le Good Shot qui vise à faire fondre un joueur et de s'en allé l'air de rien. Très utile en mélée pour faire la différence ou en prise de point, le Snake Eyes peut venir à bout une fois maitrisé de bien des difficultés, parfois même au point d'etre surprenament endurant.
Ca Va Saigner !
Bonus : La Spé Snake Eyes chez le Voleur est la fondamentale opposé à la Meta du Thief Panic, aussi, les joueurs réagissent devant vous comme pour un Thief du genre, sauf que votre dps est accés sur le déplacement, le Dps de votre cible ainsi qu'une bonne masse hémoragique. Burster à la surprise et non comme le ferait un Panic sinon c'est cuit les joueurs s'y attendent.
COMPOSITION BUILD ET COMPETENCE
" Tu marches tu meurs, tu tapes tu meurs, tu saignes ben tu saignes. "
" Un ptit coup de Calle Trops sous les pieds ça fait pas de mal aux alliés "--- Aptitudes ---
4/0/4/0/6
Amulette Enragée & Rune du Cauchemard
ART LETAUX IV
[ "Toucher du Serpent" : Larcin inflige Empoisonnement ]
- III "Agression" : Votre Larcin inflige des dégats et vous soigne.
[ "Coup du Lotus" : Affaiblissement sur Poison ]
- VII "Improvisation" : Votre Larcin recharge un Type de Compétences.
ART DES OMBRES IV
[ "Ultime Refuge" : Poudre Aveuglante à -25% de Santé ]
- IV "Etreinte des Tenèbres" : Dispell sur Furtivité.
[ "Fusion Avec Les Ombres" : Furtivité Plus Longue ]
- VIII "Voleur Camouflé" : Votre Larcin rend Furtif.
DUPLICITE VI
[ "Cleptomane" : Larcin donne 2 Initiative ]
- III "Chausse-Trappes" : Libère des Chausses Trappes sur esquive
[ "Promptitude" : +3 initiative max ]
- X "Ricochet" : 50% de chance que vos balles ricoches ( 3 cibles max )
[ "Attaque Dominante" : Dégat Bonus par rapport à L'initiative ]
- XIII "Embuscade Déconcertante" : 5 stack de Confusion sur Larcin.
--- Skill & Armes ---
PISTOLET/DAGUE & ARC COURT
Cachet de Givre et D'infirmité (sur les deux sets)
- Heal "Repli" : Effectue une Roulade Dispell Immo et Infirmité / C.D : 15s
- "Chausses-Trappes" : Disperse des Chausses Trappes infligeant Infirmité et Saignement. / C.D : 30s
- "Poudre Aveuglante" : Confère une furtivité 2s et aveugle ennemis. / C.D : 40s
- "Refuge Ombreux" : Confère Furtivité. / C.D : 60s
- Elite "Venin de Basilique" : Transforme en Pierre un Ennemis 2s. / C.D : 65s
--- Comment que ça se joue ? ---
A VENIR !