AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 [Killer] Don't Follow the Light

AuteurMessage
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 23
Localisation : Avec DSK

Jeu 21 Jan - 8:08

SPECIALISATION BUILD GUARDIEN KILLER DPS HYBRIDE


Don't Follow The Light

" ou Touche Moi Je Crame "

Allégeance : Killer Dps Hybride (accés Altération), Draconnier.
Prise en Main : Facile-Moyen.
Actualité du Build : Très Efficace et risque de subir Mineurement le Nerf du Guard. C'est meilleur avec une équipe de coéquipier rapide de Deplacement et Squishy as Hell.
Némésis Actuelle : Pas grand chose... sauf 3-4-5 personnes dans la gueule. OU UN ENORME DISPELL SUR PATTE ET ENCORE !
Set : Masse-Focus / Arc Long


Introduction :

Don't Follow the Light est ma nouvelle composition Build dit surcheaté, vraiment à la merde comme spé, qui est là juste pour réussir à encaissé le Nawak des parties du moment. C'est un build avec des cooldowns assez long, très lent entre point ou le piège est anecdotique, plus dans le cadre de rentabilisé la Rune et faire du control comme une merde, car se build c'est de la merde, pas besoin d’être bon... Le but est de niqué la gueule de tout le monde sur un point comme un gros Escroc, preuve en est que ça marche même contre une armée de Gardien Piège. Ce build est un build accès Dps Altération, principalement, malgré une Hybridation avec du DPS Brut, jouant sur la furtivité (De le Rune bien Naze) et le FEUUUUUU et l'aveuglement. La surprise c'est que j'ai hybridé les deux pires spé que le Guard à connu pour créer un monstre tel Frankenstein et ceci avec un Sustain de Crado. En soit, le Don't Follow the Light, c'est la composition Homemade de se qu'on peut faire de plus éculé comme spé, s'est un peu du " TU M'TOUCHES TU BRULES BLBLBLB ", coincé un mec ou plusieurs mecs dans un piège et le/les faire brûler encore plus. Très utile en mêlée pour faire la différence ou en prise de point, le moindre gogole peut jouer cette spé et ça roule sur toute les spés du monde.


Flash Light One Shot !


Bonus : Vous êtes un gros caca qui brule et fait de la lumière, voilà, c'est une dérivation du trap Méditation mais en plus crade encore que celle de MetaBattle ( ouai j'ai fais pire )




COMPOSITION BUILD ET COMPETENCE

" Ca sent la Chair Bruler ! "

--- Aptitudes ---

Rayonnement/Vertu/Draconnier
Amulette Nécrophage & Rune du Trappeur

RAYONNEMENT

                                    [ "Justice Aveugle" : Vertu de Justice fait Aveuglement ]
- I "Punition du Guérisseur" : Représailles sur Heal.
                                    [ "Justice Renouvelée" : Recharge Vertu de Justice sur Kill Joueur]
- II "Feu Rayonnant" : Obtiens feu du Dévot sur Critique.
                                    [ "Puissance Rayonnante" : +10% e chance de crit sur ennemis brulé ]
- III "Courroux Amplifié" : Bloquer une attaque inflige Brulure.

VERTUS

                                    [ "Vertus Inspirées" : Bonus propre à chaque vertus Justice = Pouvoir, Résolution = Régènération, Courage = Protection ]
- I "Subconscient Rancunier" : Sur control vous obtenez Egide et Représaille.
                                    [ "Vertu de Punition" : Représaille sur Vertu ]
- II "Résolution de Fer" : Vertu de Résolution Dispell (3 altés ) et colle régen sur passif plus souvent
                                   [ "Puissance de la Vertu" : Réduction des Cooldowns des Vertus, +1% de dégat à chaque avantage sur vous ]
- III "Courroux Persistant" : L'effet Passif de Vertu de Justice met de manière régulière une brûlure de Zone (rayon 240).

DRACONNIER

                                    [ "Action Vertueuse" : Les Vertus sont Up et se Manifeste Physiquement ]
- I "Lumière Perçante" : Pièges font Stupeur et -20% de recharge de leur Cooldowns
                                    [ "Dogme du Defenseur" : Bloquer une Attaque recharge Vertu de Justice ]
- II "Determination du Chasseur" : Les Controls dépose automatiquement le Piège "Fragment de Foi" qui colle Egide et Stab.
                                    [ "Vision Parfaite" : 0 à 700 porté : 7% dégat en plus, 700 + = 13% dégat en plus ]
- III "Fortification du Chasseur" : Bloquer une attaque Dispell, vous subissez -10% de dégat quand vous n'êtes pas sous altération.


--- Skill & Armes ---

Masse / Focus & Arc Long
Cachet d'Intelligence-Cachet De Maledition (sur l'Arc), Cachet d'Intelligence-Cachet de Géomancie (sur Masse-Focus)

- Heal "Purification" CD 24s - Cast 1/2s : Piège. Vous Heal et toute personne entrant dans le piège sera aveuglé et vous octroiera du Heal supplémentaire
- "Intervention du Juge" CD 45s - Cast 0 : Méditation. Vous vous téléportez sur l'ennemis et lui infliger Brulure. Brise Stun.
- "Fragment de Foi" CD 36s - Cast 0 : Piège. - .Vous obtenez Stabilité et Egide, toute personnes pénétrant le Piège aura Infirmité et fera exploser le piège en 8 égides collectable par l'Equipe.
- "Procession de Lame" 20s - Cast 1/2s : Piège. Au déclenchement la procession de lame fait tournoyer des lames donnant 10x 2K de dégat et vous octroyant fureur.
- Elite "Gueule du Dragon" 60s - Cast 1/2s : Piège. Au déclenchement le piège attire dans une zone minuscule d'entrave, colle lenteur à l'ennemis et vous octroie 10 stack de pouvoir.

--- Comment que ça se joue ? ---

Comme dit précédemment se Build ne demande pas du grand skill, le Dps est fait de manière un peu Nulle. Dans un premier temps, stacker les brulures grace au Switch d'Arme (Cachet d'Intelligence qui critique et du coup vous nimbe de flamme qui donne brulure à toute vos attaques ) et enfin en faisant proc ses égides et bloqué avec le 3 de la masse et le 5 du focus (x3 blocage) qui pour chaque interruption stack la brulure ( et elle fait mal la brulure ). La seule difficulté de cette spé c'est de tempéré pour avoir un bon Switch d'Arme pour alterné l'énorme DPS de l'Arc Long et l'aspect plus protection du Masse Focus.

La tempo du Masse Focus est important à gérer car non seulement constitue un Dps de Poid mais aussi votre Survie. Le 2 ou le symbole de la foi à un Heal qui vous sauvera les fesses bien des fois, sans compter qu'il met Protection, l'Aveuglement de votre focus 4 servira entre chaque égide sauté pour vous permettre de temporisé un peu plus. Néanmoins, la masse est une arme lente et de Cac le bon combo est : - Symbole de Foi + Intervention du Juge (Utilitaire).
Le piège fragment de foi sert simplement à blinder l'arène d'Egides qui chez vous sert à Bruler à mort les gens, pour les Autres à ben... être protégé. Il n'a aucune autre fonction sauf en rajouter là ou il n'y en a plus besoin. Et puis l'on ne crache pas sur une stupeur et une stab toute les 36s. Qui plus est les pièges vous rendent furtif grâce à la rune ce qui couplé avec une stab gratos ( car on le claque souvent dans le vent ) n’empêchera aucun de vos Kills. Qui plus est vous avez tout de même 2 brisestuns de poid et régulier... genre ça suffit pas... même trois... avec le proc' auto de Fragment de Foi en Traits...
Intervention du Juge rajoute du dps et de la mobilité en combat, sur fuyard et autre lâche que vous avez la flemme de descendre avec votre Arc qui possède une portée de malade mais qui s'avèrent assez lent.
Procession de Lame c'est pour éviter tout rez, passer furtif, bref un peu taillé de la fesses durant une tempo, complètement paniqué l'équipe, rendre fou les gens avec un énorme dps, bref ça sert à orienté surtout les déplacements de l'équipe adverse. Coupler le avec l'horrible Gueule de Dragon et j'ai déjà Kill 4 mecs comme ça... voilà... juste ça sans compter le reste.
Comment on utilise l'arc ? Ben... le 4 pour foutre de la brulure comme un porc et de zone, le 3 aveugle, le 2 est parfait pour finir la vie d'un joueur, le 1 aussi c'est du pur dégat en boite et ricoche... bref tout est bon dans l'Arc pour dépeupler du gens. Très bonne arme d'introduction à jouer énormément avec un Switch dynamique, introduction, prise de distance, chase de joueur en fuite.
Par CONTRE ! Subtilité, achever toujours avec le Set Masse Focus. Pourquoi ? Parce que votre Bouclier du 5 vous laisse l'esprit tranquille lors d'une achève.
Donc on récapitule, vous avez du controle, un énorme DPS, des égides à vous douchez dedans et des protections en pagaille (regen, protec, stab), vous avez 20k de vie aussi... un dispell raisonnable... Bref faut être con pour pas savoir jouer cette spé.
L'autre énorme DPS sera votre Vertu de Justice qui sera quasiment rechargé en permanence grace à vos traits, grabé quelqu'un et laissé le flambé, ne l'attirer pas à vous, celà vient à bout de tout les tankers. Et si JAMAIS vous vous sentez pas de grab ou dans un gros pack le Passif de la lance de Justice cramera tout le monde toute les 10 secondes... en toute tranquilité, même pas besoin de jouer plus que de mesure. Votre vertu de Courage arrete les projectiles... et la vertu de résolution vous heal... donc double Heal ça mange pas de pain HEIN !

Néanmoins, soyez pas con non plus faite gaffe à vos cooldowns, si la Gueule de Dragon (ça c'est bon n'importe quand... alors mettez le quand vous l'avez quoi) et la Procession de Lame (la majorité des gens l'évite c'est vraiment juste pour orienté les foules) ne nécessite pas une très très grande réflexion à leur application, même si un bon positionnement fera la différence, faite gaffe à votre précieux piège Fragment de Foi, ainsi qu'a l'utilisation de l'Intervention du Juge, préféré DPS avec vos Sets avant de les utilisé eux. De même préféré vos pièges avant vos vertus (sauf courage), Justice est préférable lorsqu'un ennemis vous donnes du fil à retordre ( à down ) ça sèche n'importe qui. La vertu de résolution peut vous permettre une escape... le claqué + derrière le placement d'un piège gratuitement vous rendra furtif et par conséquent vous donnera loisir de vous cassez loin. Enfin, craqué pas vos compets de sustain de Set comme un débile. Ne jamais faire pop le 5 du focus et le 3 de la masse ou le 4 du focus en même temps. De même pour le 3 de la masse, pas de 5, ni de 4, car vous vous gâcherez des égides à le faire, faites les uns après les autres pour Tempo au maximum et maximisé votre dps. Pour l'Arc... c'est débile à utiliser c'est un peu au feeling, tentez tout de même d'anticiper les déplacements pour la zone du 4 pour augmenter son efficacité, ainsi que pour le 5 qui est vraiment utile en introduction en Team Fight.

Néanmoins, vos cooldowns des skills les plus interressant sont relativement long, jouer pas les idiots à tout burster. Secondement, vous êtes ultra lent en déplacement, deux points en aide et protection et c'est tout. Vous pouvez tenter le 1v2 ça passe seulement si vous gerez vos placements et vos gestions de cooldowns, le 1v1 quasi rien vous résiste et en équipe placer au mieux votre Procession de Lame pour éviter tout rez ou un Down général d'équipe... et pis... voilà.
C'est nul hein ? Ben c'est la spé que je propose. Allé enjoy cette Spé pour les Nuls.
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Killer] Don't Follow the Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manga-killer,futur panda Feu/PO axé PvP (niveau 134)
» [Fiche de jeu] Touhou Gensoshoku ~ Dark Purple and Light Black Entanglement
» Light painting
» [mid] US Tank Light Company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum