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 *Killer* REQ't Them ALL

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Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

*Killer* REQ't Them ALL Empty
Mar 5 Jan - 13:30

SPECIALISATION BUILD VOLEUR KILLER DPS BRUT

*Killer* REQ't Them ALL Separation_03-39b75c1

REQ't Them ALL

" ou Mon Poing dans Ta Gueule "

Allégeance : Killer Dps Brut.
Prise en Main : Difficile.
Actualité du Build : Toujours Efficace (demande un doigté et un état mental rodé) bien que Up à venir de la Dague qui comblera le Nerf du Thief global. Vous êtes un élément Squishy, et trop de Squish dans la Team, tue le Squish.
Némésis Actuelle : L'over-control
Set : Dague-Pistolet / Arc Court


Introduction :

Req't Them All est un Build dit tout vilain tout brutal, dont le but est de Tuer rapidement une cible quelque soit sa position. Ce build a des vertues de Cappeur car possède une grande rapidité et permet un facile gain de point et de surveillance de ses derniers. Ce build est un build accès Dps BRUT, jouant sur la furtivité (construite) et la Téléportation, il vise une certaines mobilités, les effets de Surprise sur un Req't Them All sont assez éculé, sauf la botte principale du Build ( donc assez prévisible comme build ), mais possède de se fait un Sustain d'une rigueur exemplaire. En soit le Req't Them All s'est un peu du " MOI JTE PREND AU CAC MOI ", voler le type, le défoncé aux poings, l'achever d'un coup dans la glotte et lui cracher dessus. Très utile en mélée pour faire la différence ou en prise de point, le Req't Them All est très dur à prendre en main, faisant parti des set à Combo ( le Dps sur Combo Timing ), du coup il faudra de la patience pour prendre en main ne serais ce que ces lignes de base, et encore plus pour gérer son déplacement dans l'espace, mais une fois fait peut venir à bout une fois maitrisé de bien des difficultés, parfois même sur ses faiblesses.


BAISSE LES YEUX !


Bonus : Vous êtes une dérivation extrème faite maison de la Méta Panic Dague-Pistol (au final même âme mais pas du tout même esprit et même corps). C'est en cette prévisibilité et cette deception à ne pas le faire, que vous êtes surprenant et efficace. A jouer Bien Vénère ça Défoule !



*Killer* REQ't Them ALL Separation_03-39b75c1

COMPOSITION BUILD ET COMPETENCE

" Avec La Bite Et Le Couteau Mon Gaaaars ! "

--- Aptitudes ---

Duplicité/Art Létaux/Fracasseur
Amulette Maraudeuse & Rune de la Meute

ART LETAUX

                                    [ "Toucher du Serpent" : Larcin inflige Empoisonnement 2 stack ]
- I "Agression" : Votre Larcin inflige des dégats et vous soigne.
                                    [ "Coup du Lotus" : Affaiblissement sur Poison ]
- II "Entrainement Révélé" : +200 puissance en Révélé.
                                    [ "Faiblesse Dévoilée" : +10% dégat sur Cible avec Alté ]
- III "Bourreau" : +20% dégat sur cible à -50%.

FRACASSEUR

                                    [ "Suprématie Physique" : +50 sur Barre d'Endurance ]
- I "Frappes Affaiblissante" : Crit met faiblesse.
                                    [ "Courage Déterminé" : Heal sur Esquive d'Attaque ]
- II "Absolution d'Evasion" : Dispell sur Esquive d'Attaque
                                   [ "Voleur d'Endurance" : Vol 50 d'endu si Larcin efficace ]
- III "Esquive Bondissante" : Transforme votre Esquive en combo bond qui inflige des Dégats brut.

DUPLICITE

                                    [ "Cleptomane" : Larcin donne 2 Initiative ]
- I "Frisson du Crime" : Larcin donne Fureur, Pouvoir, Rapidité (AOE allié)
                                    [ "Promptitude" : +3 initiative max ]
- II "Vol Prodigue" : Larcin Break 2 avantages sur Ennemis et donne Vigueur aux Allié et vous même
                                    [ "Attaque Dominante" : Dégat Bonus par rapport à L'initiative et recharge larcin ]
- III "Dextérité Manuelle" : Réduit le Temps de Recharge du Larcin + Stupeur sur Larcin.


--- Skill & Armes ---

Dague/ Pistolet & ARC COURT
Cachet de Feu-Cachet D'Air (sur les deux sets)

- Heal "Repli" : Effectue une Roulade Dispell Immo et Infirmité / C.D : 15s
- "Défense du Bandit" CD 15s - Spell 1/2s - Cast 0 : Bloque les Attaques / Brise Stun ==> Si votre protection encaisse un coup ennemis vous disposez d'un coup de pied retourné avec un renversement de 2S.
- "Signe de l'Infiltré" CD 40s - Cast 0 : Signe passif - Donne toute les 10s de l'Ini. Signe Actif - Vous téléporte sur l'ennemis. Brise Stun
OU
- "Foulée de L'ombre" CD 50s - Cast 0 : Vous téléportes à l'endroit cible. Vous pouvez effectuez une téléportation retour qui vous dispell de 3 altérations.
- "Signe d'Agilité" 30s - Cast 0 : Signe Passif - Augmente de 150 la Précision. Signe Actif - Recharge de 100 votre Endurance
- Elite "Venin de Basilic" 40s - Cast 1s : Vous charge en 2 stack de poisons qui fige un ennemis durant 2S (Imbloquable).

--- Comment que ça se joue ? ---
"Némésis Killer Alté "

Comme dit précédement se Build est un build de Combo, le Dps n'existe pas en appuyant simplement sur une touche. Ni votre dague, ni votre arc ne pourront faire mal, la seule chose assez simple accessible est le DPS sur Bourrasque de poing et encore, il vous faudra etre plus malin que celà. Vous ferez néanmoins extrèmement mal à la gestion de vos déplacements et vos combos.

Alors commençons à expliquer, la bourrasque de poing va être votre fer de lance. Pourquoi ? Car il s'agit d'un énorme burst de DPS d'une part et qu'au delà de celà, vous permet d'économisez d'autre combo et de l'initiative pour la suite si le combat venait  se prolongé avec un cool down de 20 seconde celà vous refait largement (Donc celà permet de prendre de l'avantage et de l'endurance de combat).

Combo Régulier :

Premier Combo (offensif base build):
- Bourrasque de Poing + Larcin (en Synchrone) - Ces deux Skills ont la même recharge en Cool Down et permettent d'etre synchronisé ( et il faudra gardé la synchronisation de recharge), ceci et primordial car votre Larcin Stupéfie de 2s, votre bourrasque 1s, le temps que la personne réagissent à sa Stupeur il faudra 1s de temps de réaction minimum, votre Bourrasque passera en entier. Si c'est un léger ou un intermédiaire Berzerk, il sera one shot par se simple combo.

Second Combo (Dérobade en combat Mineure, c'est quand on est pas trop mal niveau vie et qu'on sent qu'on va prendre misère ou en team fight pour regarder posément se qu'il se trame et pouvoir rattaquer c'est rapide et efficace) :
-  Poudre Noire (5pistol) + Esquive = Furtif 3s
-  Poudre Noire (5pistol) + HeartSeeker (2dague) = Furtif 3s

Troisième Combo (Dérobade en Combat majeure si vous êtes en position précaire et pour vous enfuir, très loin, très vite, si vous le pouvez) :
- Repli + Poudre noire + Esquive en arrière = Fufu 3s

Quatrième Combo (Offensif-Furtif) :  
-  Poudre Noire (5pistol) + Esquive sur Ennemis = Furtif 3s + Backstab ( 7-10k Dégat )
-  Poudre Noire (5pistol) + HeartSeeker sur ennemis (2dague) = Furtif 3s + Backstab ( 7-13k Dégat )

Cinquième Combo (Offensif si vous êtes loin de la cible) : Même combos que les Offensifs sauf que sur la seconde partie soit l'esquive ou le heartseeker, durant l'animation, vous claquez le signe d'infiltré pour retombé sur lui, lui infligé des dégats et passer furtif.
- Heartseek & Signe de l'Infiltré
- Esquive & Signe de l'Infiltré
- Poudre Noire & Signe de l'Infiltré (Parfait pour incapacité un Ro Pew Pew un Voleur Pistol et un alté distance ou cac)
- Vol du Guerrier & Signe de l'Infiltré

Sixième Combo (Quoi Faire avec le Vol) :
- Flaque de Tourbe + Heartseeker = Armure du Chaos
- Arbre du Rodeur + Defrag dans la Zone à l'Arc = Heal de Zone ( Très dur à Utiliser mais peu sauver un fight )
- Poudre noire + Vol Du guerrier = Aveuglement sur ennemis touché
- Lancé de plume du Vol + Backstab
!!! Utilisé le Fear du nécro seulement lorsque vous avez l'arc en main avec cette spé !!!
Tout le reste se consomme.

Septième Combo (Sur une personne à terre) :
- Poudre noire + Achève (pour éviter toute attaque et contrôlé)
- Signe de l'infiltré sur un voleur qui tp durant l'achève
- Poudre Noire + Heartseeker + Achève ( Pour un Kill en Safe total )

Huitième Combo (Introduction rare de combat et Infiltration) :
- Poudre Noire + Heartseeker x4 = 8s de Furtivité

L'arc lui vous servira a fatigué une cible sur pack ou quand elle possède des pets (pas rodeur) pour ensuite le cac avec votre autre set, sur pack vous utiliserez seulement votre première attaque et la zone de poison pour la faiblesse automatiquement infligé sur poison, pour son introduction un 5 dans un pack est très efficace car aveugle de zone. Pour la dérobade bien sur, avec le 5 de l'arc.

Bien utilisé, vous pouvez littéralement enchaîné 5 personnes en team fight et les achever vite grace à l'élite, assurer des combats tendu certes mais victorieux en duel, vous devrez resté en combat si on vous barde d'altération pour pouvoir vous dispell efficacement et vous heal et si celà se corse pouvoir vous barrez et allez emmerder ailleurs, avec du cap ou du kill de lord, ou du kill de joueur sur un point ou vos potes galères.
 

*Killer* REQ't Them ALL

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