AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question a propos des objets confisqués à la prison

AuteurMessage
Axton/Saellyan
Replayeur
Axton/Saellyan

Age : 50
Localisation : Picardie

Question a propos des objets confisqués à la prison Empty
Sam 13 Fév - 14:31

Bonjour,

Je viens de faire un RP entre le personnage de Livai et Axton en prison où Livai a demandé à Axton de lui rendre le sabre qu'Axton avait sur lui quand il a été arrété, parce qu'il l'a enchanté et veut enlever l'enchantement dessus. et Axton a refusé.


Et la question c'est : est ce que les séraphins donnent l'arme à Livai, vu qu'il peut sans doute prouver que l'enchantement vient de lui ?
Cas 1, il lui donnent l'arme parce que Livai l'a enchantée
Cas 2 ils ne lui donnent pas réellement l'arme, mais le laissent juste y accéder pour la désenchanter
Cas 3ils disent que l'arme appartient à Axton en l'état et que donc Livai n'a aucun droit de la posséder ou de la modifier sans l'accord de son propriétaire

Comme on veut savoir la façon dont les choses vont se passer et la réaction des séraphins dans ce cas la, on demande l'avis du staff.
Surtout que comme j'ai dit à Sonio rien ne presse pour désenchanter l'arme, Axton étant emprisonné et pouvant donc pas s'en servir. Donc vous avez le temps pour répondre.
Sonio
Recruteuse Elite
Sonio

Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

Question a propos des objets confisqués à la prison Empty
Sam 13 Fév - 14:46

Tout est a peu près dit, bien sure livai a un argument concernant l'arme que je peux développer en rp si quelqu'un se porte volontaire pour jouer le pnj en question ^^.
Livai dans le meilleur des cas souhaiterais la reprendre, si cela est impossible sinon il voudrait la désenchantait car "trop dangereuse".
Voila merci.
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

Question a propos des objets confisqués à la prison Empty
Sam 13 Fév - 19:07

Aucun des Cas.

Cas 4 : L'espadon est une pièce à conviction à l'encontre de monsieur Hill et cette pièce enchantée ou non sera traité par des interne si necessaire pour en évaluer la dangerosité. Aussi, la Garde conserve la dite pièce et remercie Livaï de sa prévention, prendront des mesures et enfin, lui demanderont de la patience que Hill soit libéré ou emmené après jugement en prison ou la pièce sera cédable en cas de libération, la pièce appartient au supposé monsieur Hill.
Axton/Saellyan
Replayeur
Axton/Saellyan

Age : 50
Localisation : Picardie

Question a propos des objets confisqués à la prison Empty
Lun 15 Fév - 9:32

Merci de la précision, d'autres questions du coup :
l'arme est cedable s'il est condamné à de la prison quelque soit le temps ? Ou est ce qu'il y a une marge ? Ou est ce que ca depend du fait qu'il aurait une amende qu'il pourrait pas payer ?
Et une fois cedable c'est dans quelle condition n'importe qui peut venir et dire je veux l'acheter ? Et premier arriver, premier servi ? Il y a des ventes aux encheres ? C'est laissé à l'appréciation des séraphins selon les cas ?

(je sais j'en pose trop de questions :p)
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

Question a propos des objets confisqués à la prison Empty
Lun 15 Fév - 13:02

Alors elles seraient mise aux enchères sauf si preuve de propriété d'une institution comme le Prieuré. Donc là il pourrait revendiquer le droit de récupéré. Avant toute enchères il y a des vérifications de sécurité... Si la preuve n'est plus utile.
Contenu sponsorisé




Question a propos des objets confisqués à la prison Empty

 

Question a propos des objets confisqués à la prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question a propos de spectres
» Questions à propos de spectres (bis)
» Question au sujet de Garenhoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum