AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Question au sujet de Garenhoff

AuteurMessage
Narsis
Replayeur
Narsis


Question au sujet de Garenhoff Empty
Mar 5 Jan - 20:57

Voila, j'ai été mené dans un évent avec mon personnage Noble Krytien "Mélina Nordraco" et il s'avère que j'ai considéré le fief de Garenhoff comme un des Fief de la Royauté Krytienne.

Le joueur fessant MJ, lui, considère qu'il s'agis d'une communauté autonome n'aillant rien a voir avec la Royauté.

Du coup la scène a vite tournée a l'affront politique et on en a même oublié l'action de base de pourquoi mon personnage étais la.

Ne sachant pas trop comment procéder, pourrai t'il y avoir un débat ou un vote sur le sujet au sein du staff ?

Afin que les choses soit clarifiés.
Ça pourrai changer beaucoup de choses en plus, sur l'histoire en question, qui concerne un autre PJ que moi.
Qui plus es, la réaction de mon personnage aurait, peut être, été différente. Tout comme la suite des événements.
En vous remerciant !
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

Question au sujet de Garenhoff Empty
Mar 5 Jan - 21:23

On en papotera !
Lilly Doll
La Diplaymate
Lilly Doll

Age : 30
Localisation : Quartier de Salma, Promontoire

Question au sujet de Garenhoff Empty
Mar 5 Jan - 21:34

Du fait que je joue le PNJ de la Reine Jennah, il me semble effectivement que Garenhoff est dépendant de la Royauté Krytienne ; de fait, je serai bien curieuse de connaître les arguments de cet MJ en question pour affrimer de tels propos révolutionnaires. :o
Lilly Doll
La Diplaymate
Lilly Doll

Age : 30
Localisation : Quartier de Salma, Promontoire

Question au sujet de Garenhoff Empty
Mar 5 Jan - 22:12

Bon. Suite à une enquête poussée sur le Wiki, l'histoire de GW2 et GW1:

Je déclare que oui, Garrenhoff est dépendant de la Royauté Krytienne.
Il est bien écrit dans les références de GW2 que la ville est Krytienne (déjà) et sous la protection d'Isgarren. Il ne fait office que de "protecteur" de la ville, du fait qu'il ait autant d'élémentaires à sa botte pour protéger les villageois (qui en sont d'ailleurs reconnaissants).

Par ailleurs, son arrivée est antérieure à une cinquantaines d'années voire plus, et même au-delà de ça, Garrenhoff était déjà considérée comme terre appartenant à la Kryte. Protégée et sauvegardée des invasions centaures régulières.

Et qui défend majoritairement la Kryte contre les invasions centaures, en y envoyant le renfort qu'il faut? La reine Jennah, soit l'armée Krytienne. Donc la ville est sous la dépendance de la Royauté Krytienne.

J'espère avoir clarifié toute la situation en ce qui concerne ton event ^^
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

Question au sujet de Garenhoff Empty
Mar 5 Jan - 22:16

Je dirai même plus ( dupond et dupont ) qu'il y a un maire et non un conseil ( comme à beetletun ) marquant une véritable 'Indépendance', un maire dépendant forcément d'une tête, sinon ça sert à rien un maire on va se le dire, ça fait joli et ça vole des tondeuses à gazon. Pour les cinquantes années c'est une vieille qui exprime qu'avant il n'y avait pas d'elementaire donc pas de protectorat de Isgarren. Après, il se pourrait que les hauts jardin du Prom est été créer par le foutu Isgarren en personne ( pas sur mais bon ), donc à partir de là on peut bien s'imaginer qu'il va pas faire poussé des navets à la barbe de la reine et ensuite YOLO JTE CONNAIS TROP AP.
Narsis
Replayeur
Narsis


Question au sujet de Garenhoff Empty
Mar 5 Jan - 22:19

D'accord ! Merci pour cette rapidité de réponse.

On va pouvoir, sans doute, refaire la scène de manière plus crédible. C'est vrai qu'avec des point de vue différents HRP, s'étais difficile de s'entendre RP. La, ce sera plus facile.

Encore merci !
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

Question au sujet de Garenhoff Empty
Mar 5 Jan - 22:20

Mais de rien on sert à ça
Lilly Doll
La Diplaymate
Lilly Doll

Age : 30
Localisation : Quartier de Salma, Promontoire

Question au sujet de Garenhoff Empty
Mar 5 Jan - 22:27

Je t'en prie ^^
Contenu sponsorisé




Question au sujet de Garenhoff Empty

 

Question au sujet de Garenhoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question a propos de spectres
» Question a propos des objets confisqués à la prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum