AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Questions à propos de spectres (bis)

AuteurMessage
Lilly Doll
La Diplaymate
avatar

Age : 24
Localisation : Quartier de Salma, Promontoire

Lun 15 Fév - 9:59

A l'instar d'Axton j'aurais aussi une question sur les spectres, mais en particulier ceux des sylvaris.

Dans la théorie que j'envisageais, les sylvaris n'auraient pas de spectres. Et ce, pour deux raisons:
- Je n'ai pas encore vu de spectres sylvaris en jeu, donc il doit bien y avoir une raison tordue à ce sujet.
- Etant tous connectés à l'Arbre Mère comme une extension infinie, chaque esprit de sylvari mourant serait comme une liane qui se rétracterait de nouveau vers l'Arbre pour être "recyclé", ce qui expliquerait probablement pourquoi les sylvaris verraient autant de souvenirs dans le Rêve et qu'ils aient déjà acquis des connaissances du monde avant de naître. Ils puiseraient leur souvenirs dans l'ensemble de ceux décédés au cours des 27 dernières années. Mais alors la question se poserait: est-ce que les sylvaris peuvent se réincarner?

Alors? Pourquoi n'y a-t-il pas de spectres sylvaris visibles en jeu et la réincarnation existe-t-elle?


"On oublie souvent qui on est. Mais, on oublie rarement qui on a été..."" ~ Lilly Doll.
"Noble, connard, paysan, voleur. Au fond qu'importe le rang. On se retrouvera tous dans le même trou!" ~ Maud Mirage
"Le vent de lève..." "...Il faut tenter de vivre. " ~ Lys et Bertille Monroe
Voir le profil de l'utilisateur
Zyuzky
La Main Gauche Replay
avatar

Age : 19
Localisation : Bretagne

Lun 15 Fév - 11:37

Je pense que c'est pour la même raison qu'ils ne peuvent être corrompu par d'autres magie "puissante" comme celle des dragons. Étant fils et fille de Mordremoth. Certes les sylvaris ont une conscience tel les humains mais leur "existence" est comme tu l'as dit lié à l'Arbre Clair. Enfaite pour caricaturé se ne sont que des enveloppes qui servent quelqu'un. Je pense aussi à une chose. Si on considère que les spectres sont la car ils n'arrivent pas à attendre l'outre monde pour x raison. Les sylvaris ne vont pas dans l'outre monde une fois mort. Leur existence se résume à une sorte de livre dans la tête de l'Arbre clair.
Ça on peut le voir avec la story sylvaris sur le premier né mort. De plus c'est aussi le but pour le cauchemar de corrompre l'arbre par se moyen. En effet si un sylvaris du rêve traque un type du cauchemar cela arrange le cauchemar même si il meurt car en faisant cela le sylvaris du rêve apprend des choses comme la haine, le meurtre etc...

Pour ce qui est de la réincarnation, je ne pense pas car les sylvaris à leur naissance ne possède qu'une vision du rêve au moment de naitre. Leur montrant leur futur ou un passé de sylvaris. Si la réincarnation était possible il faudrait non seulement raconter toute sa propre histoire avant de naitre et cela doit prendre énormément de temps. Et surtout cela doit fatiguer l'Arbre Clair qui parfois a bien des arrangements à laisser certain sylvaris dans la tombe.
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Lun 15 Fév - 13:05

Y a pas de spectre sylvari... ils retournent aux rêves pour l'alimenté. Voilà et les vilain... ben eux y a rien parce qu'appartenance au dragon même si indépendance idéologique. Le rêve est le seul exutoire de "vie" après la mort, offrant l'essence et l'expérience aux rêves. Soit pas vraiment une vie... y a pas de conceptualisation de la mort chez eux la mort n'est que physique pas de leur essence. En gros, ils sont foutu comme toute créature vivante sur les trois états : corps, esprit ame (ou essence), sauf que tout le reste est assimilé soit par le dragon soit par le rêve des rêves auquel ils appartiennent forcément. Cette conceptualisation est très forte pour le monde humain et l'underworld, ainsi que pour les norns, car on signalera que le fantome ne réside pas non plus chez les charrs ou les asuras (bien qu'il doit y avoir un truc). Le fantome intégre, qu'il y est un lieu d'exutoire comme l'underworld ou on parle de jugement, même si ce jugement est plus souple sous le domaine de Grenth, mais l'anomalie dite spectrale intègre le fait... qu'on puisse être jugé, qu'il y est des défauts dans se jugement et surtout qu'il y est le point très important du libre arbitre. Et ceci ne concerne pas le termes dit légendaire, car la légende est un souvenir de légende inscrit aux panthéons des héros qui correspond à une vie mémorielle après la mort. Enfin bref tu vois le concept. Donc pour le point réincarnation ont pourrait dire que oui dans tout les sylvaris car leur héritage passe de l'un à l'autre par le biais du rêve des rêves, ce qui s'avèrent etre une forme de réincarnation non vécue, mais par le légat.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





 

Questions à propos de spectres (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques questions à propos de l'editeur des batiments
» Réponses-questions à propos d'un grand jeu qui ouvrira bientôt à Murof
» Questions à propos des jeux DBZ
» Questions à propos de l'Archidiacre
» Questions a propos du Voivode...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum