AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Réglement de la Communauté

AuteurMessage
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 23
Localisation : Avec DSK

Mar 31 Jan - 20:42




Réglement sur Guild Wars 2





POUR DES RAISONS DE COMPTABILISATION ET GESTION D'EFFECTIF ENTRE FORUM ET GUILDE VOUS DEVEZ FINALISER VOTRE PRESENTATION FORUM POUR ETRE INTEGRER A LA GUILDE. MERCI DE VOTRE CONCOUR.

V


ous êtes dans une communauté soudée de rollistes, qui a son propre monde.  C'est-à-dire que nos règles ne concernent pas l'extérieur de la guilde et inversement. La guilde possède sa version du RP qu'elle peut ne pas partager avec d'autres guildes dites indépendantes. Vous comprendrez que ça serait compliquée d'intégrer à la fois la mort de Zhaïtan chez une guilde, les pirates vampires chez une autre et des bras bioniques.

D


e même, si vous choississez de participer à un évenement externe à la communauté, vous seriez dans le respect, d'obeir au régle et au loi RP de l'univers proposé auquel vous participez. Ceci, sans jamais rammener la guilde comme ayant la vérité absolue auprès de tiers qui ne vous avez rien demandé.
Ce qui implique que RP en dehors de la guilde est tolérable, mais ne doit pas remplacer vos priorités à la communauté Replay qui par son faible effectif à besoin de votre force d'engagement.
Voici le premier point capital de notre Charte Général suite à des phénomènes récurrents produit, Replay est une guilde dans lequel on s'engage. Nous ne sommes pas contre le multi-guildage, mais Replay n'est pas une décoration de noel qui fait bien dans votre Guilde Box. Nous demandons un minimum de Rp en Communauté réglementaire avec les autres joueurs de notre guilde, pas simplement être rolliste. Il s'agit de partager une vie en communauté, pas de dire je suis là et vivre pleinement et exclusivement la communauté d'une autre. Il s'agit du strict minimum effort demandé et aussi du strict minimum effort respect que d'aller un peu vers les autres.


Sanctions Officielles : Passible de Delete de Compte et Kick de Guilde.

N


ous sommes tous conviés à être sympa en chan guilde. Soyez respectueux et adaptez votre langage aux oreilles chastes ou aux mineurs. Si ça ne va pas nous mettrons le holà, une fois et la deuxième arrivera plus vite et plus fort que vous pouvez l'imaginer.


E


n jeu, vous pouvez parler de ce que bon vous semble. Vous pouvez polémiquer, débattre si vous le souhaitez, mais pas dans la tension ni dans le jugement. Vous exposez votre point de vue, vous respectez celui de l'autre. Chacun est au même niveau. Si une conversation dite engagée survient avec profond désaccord et que vous n'en êtes pas l'auteur récurent, ou que c'est un phénomène dit rare, les Staffeux en charge (ou même joueur bien intentionné) viendront tenter de clarifier la chose pour rétablir une meilleure communication entre les partis.
Evidement, l'insulte est prohibée (celle faite avec la volonté de heurté). Proférer une insulte en connaissance de ses propos recevra une mise en garde sur son comportement et si persistance un Ban pur et simple. Si, la conversation suite à une insulte engagée dégénère, le fautif sera celui qui aura instiguée une telle hostilité, car chaque sensibilité est différente et peut être traité avec différente réaction plus ou moins pertinente. Il n'est pas normal de juger une personne insultée gratuitement de s'être "défendu" même si mal. Cette personne se verra mis en relief ses torts et sur comment mieux réagir à une telle situation.


V


ous êtes libre. Libre de RP avec qui vous le souhaitez (Vous n'avez pas à RP avec une personne avec qui vous êtes mal à l'aise en rp, mais ça ne concerne que vous et votre libre arbitre, les autres joueurs ni même le joueur concerné n'a pas à allé se le faire reprocher à tout bout de champs). Libre d'aller en PVE, PVP, MCM. Vous n'avez pas de contrainte colossale (sauf bien sur le dixit de la règle 2 plus haut).
Nous considérons les problèmes IRL, non comprenons les imprévus. Néanmoins, nous tentons d'être préventif, lorsque vous vous engagez sur un rp, il serait au mieux préférable de prévenir si impossibilité survenue et si impossibilité de même pouvoir prévenir, vous devrez simplement expliquer les raisons du pourquoi et bien explicité son coté "Légitime".
Une personne néanmoins, s'étant désister par mépris ou parce que ça lui chantait qu'aujourd'hui il préférait regarder la télé c'est faire preuve d'irrespect et là, vous aurez mise en garde, remontage de bretelles et si récurrant passible de Bann.
Si vous devez partir au milieu d'un rp car une chose prévue à l'avance ou même arrivant ponctuellement, expliquez brèvement les raisons et si vous en étiez au fait prévenez avant votre scène RP.


E


crire de façon abstraite et abrégée est passible d’une sanction horrible : l’incompréhension. Les fautes d'orthographes ça arrive à tout le monde, tant qu'on sent que l'effort est là. Et si vous voulez éviter que Lilly vous rabote les doigts avec une truelle, demandez-nous de l'aide, nous sommes là pour ça. Membres comme Staff. On ne demande à personne d'être Bernard Pivot, on est pas à la dictée annuelle. Surtout, vous n'avez pas à juger l'écrit et les fautes d'un autre, lui mentionné gentilement est une chose, mais lui rabbattre les oreilles par votre GrammarNazi non. Tout le monde n'a pas les mêmes chances ni compétences à l'écrit, ça fait pas de lui un moins bon rolliste que vous à l'interprétation.

Voir le profil de l'utilisateur
 

Réglement de la Communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Communauté] Theramore
» Elsass-Hattrick.com : Le forum de la communauté alsacienne
» Google Maps - Les membres de la communauté
» La communauté
» GFX-Home : Votre nouvelle communauté graphiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum