AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Réglement RP: RPQ

AuteurMessage
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Dim 7 Sep - 20:59



Réglement RP : RPQ






O

n l'attendait, le voilà. Le point RPQ. Un silence de foule, des grincements de dents. Attention, politique de RePlay sur la question.

Dans un premier temps, le RPQ libre à vous d'en faire. Pour les adultes, vous êtes grand et vous décidez de la nature de vos Rps. Le RPQ est une scène à part entière, qui peut être un témoin du caractère de votre personnage, de ce qu'il est dans l'intimité. Néanmoins, premier holà sur la question, ne jamais faire de "Forcing".
En somme, c'est un accord entre deux personnes. Respectez l'avis du partenaire.

Tout sous entendu visant à convaincre, le "forcing" assumé ou quelque se soit de cette nature, est résumé par la loi car demeure du Harcèlement. De ce fait, sera sévèrement punis et si récidive, passible de Bann. Mesurez vos ardeurs et Respectez les Choix d'Autrui.


P


our ceux vraiment frustrés, il y a de très bon sites qui combleront le manque. Je pourrai vous faire une liste exhaustive mais c'est le genre de site que je vous conseille de consulter en historique "Invisible".

Ceci étant dit. Continuons.


P


our les membres mineurs de la communauté, le RPQ est interdit. Mais je ne suis pas dupe, c'est pas parce que c'est écrit, ici, que certains se priveront de le faire. Néanmoins, c'est la règle en vigueur, car en vigueur dans la loi IRL (y a des lois dans la vrai vie, j'vous jure). Les sanctions si on l'apprend avec fondement, tomberont par la même.

Pour continuer dans cette lancée, je demanderai, une certaine discrétion quand à ces RP. Il peut arriver que des joueurs s'emballent publiquement sur leur ébats RP, mais le problème c'est que vous n'êtes pas seuls pour ce genre de RP, très vite cela peut être gênant pour le partenaire et même ceux qui vous écoutent. Tout le monde n'a pas la même sensibilité, parler "fesses" est une chose, mais parler "fesses virtuelles", ça la met un peu mal. Donc, je demanderai une certaine marge de silence à ce propos. Après, si vous en parlez en privé sans le beugler, sur TS ou la Guilde, ça passe mais n'oubliez pas que les ébats amoureux n’intéressent pas tout le monde, et peuvent potentiellement vous faire passez pour un(e) frustré(e) dans le besoin. Une déclaration publique du sujet, entraînera un sérieux remontage de Bretelles.



D


onc, RAPPEL, vous représentez la communauté et nous respectons autrui, tout joueur et tout autre communauté. Donc de ce fait, comme le bon sens l'indique. Les RPQ se passeront en /groupe et /mp. Le moindre RPQ, provenant de la communauté écrit de manière publique est passible de Bann.

Enfin, je terminerai, sur un conseil. Nous ne sommes pas une communautés entièrement axées sur se RP. Il est possible d'en faire, mais néanmoins, j'espère que tous aspirent à plus que ceci pour vos personnages. Sinon, certaines guilde rp ou forum, vous conviendront mieux si vous aimez particulièrement ce genre de RP. Donc le conseil sera celui ci : Evitez de trop perdre votre personnage comme un personnage unique et Singulier, juste pour des RP comme celui ci. Les personnages méritent une existence au delà du simple contact charnel, de vivre, exister, connaitre autre chose que l'odeur de transpiration dans une chambre.




Merci de Prendre en compte ces règles et si certain(e)s désirent en discuter avec moi, je les invite à m'envoyer un Mp, pour que l'on partage nos avis sur la question j'en serai ravie !


Voir le profil de l'utilisateur
 

Réglement RP: RPQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise à jour de la liste des cartes bannies et du réglement d
» Le réglement du forum.
» "L'Union fait la force III" : pré-réglement
» [RÈGLEMENT] COUPE DE LA LIGUE 2510
» Réglement recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum