AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Cycle d'Event] TRAPEZIS

AuteurMessage
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

[Cycle d'Event] TRAPEZIS  Empty
Lun 25 Avr - 9:08

TRAPEZIS
"C'est Parrallèle mais lointain comme le sont les deux arretes inégales d'un Trapèze"

[Cycle d'Event] TRAPEZIS  73014-9663073-snapshot04_sm_jpg

N'ayez pas peur, se n'est pas un nouvel event à longue durée (Je vais m'occuper de l'Empirium ne vous en faites pas). C'est ma zone de One Shot singulière et rigolote. En gros, une idée sympathique sur le Thème des Brumes me vient, celle ci sera mise à disposition d'event, pour un event ponctuel d'une soirée. Ils seront à intervalle espacé et seront là pour rafraichir un peu la lourdeur continue de mes events long et exhaustif ( et m'apprendre à faire du one shot aussi ! ). Donc c'est simple, la coterie Dessa ou la Coterie Salvetat étudie les Brumes et nombre de phénomène lié à ses choses.
Les aventures proposés relèveront de l'exploration, de la visite hostile (d'une fractale par exemple), de découverte ou de petite intrigue toute traitant du monde parrallèle des Brumes.

" Même le Coeur des Brumes ? " - Oui oui... " Mêmeuh le Aimeucéaime ? " - Oui " Fract..." - Oui " Et les Reven... " - Oui " Et ta mère ? " - Oui.

Tout le monde ayant une idée simpathique sur se thème en one shot sera libre de la disposé ici et d'en être le Mj. Les one shot seront invité à être ouvert au plus grand nombre possible ( bien qu'il puisse être plus ciblé ) et peuvent avoir le ton voulu. Bisoux et peut être à une prochaine pour une session TRAPEZIS.

Et avouez que je vous ai fais peur ? Allez pour vous faire plaisir on invitera les Velociraptors de Narsis en Guest.
Zyuzky
La Main Gauche Replay
Zyuzky

Age : 26
Localisation : Bretagne

[Cycle d'Event] TRAPEZIS  Empty
Lun 25 Avr - 15:25

"Même la bataille du gras ?"
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

[Cycle d'Event] TRAPEZIS  Empty
Lun 25 Avr - 21:28

Surtout la Bataille du GRAS !
Contenu sponsorisé




[Cycle d'Event] TRAPEZIS  Empty

 

[Cycle d'Event] TRAPEZIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum