AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Présentation] BAD..BAd...Bad...bad ... !

AuteurMessage
Badwyn LaPourpre
Replayeur
Badwyn LaPourpre

Age : 31
Localisation : LE Bosquet

[Présentation] BAD..BAd...Bad...bad ... !  Empty
Ven 11 Sep - 0:07

Bien le bonjour futur compagnons.

Fiche classique [Présentation] BAD..BAd...Bad...bad ... !  2509093205

Mon petit nom: Alexandra Albert (oui Albert et alors  [Présentation] BAD..BAd...Bad...bad ... !  3984818941 de dieu!)
Age: 23 printemps [Présentation] BAD..BAd...Bad...bad ... !  3376633498

Loisirs et travail: Etude de la BD, beaucoup beaucoup de dessins vous l'avez compris : 3
Loisir deux... T-T leeeeeeee.... "roulement de tambours"....  [Présentation] BAD..BAd...Bad...bad ... !  3984818941 Rôle Play!!! [Présentation] BAD..BAd...Bad...bad ... !  3984818941
Jeux favoris...haem "tousse" Mmorpg,(exemple Lotro, FF14...je liste pas tout je vais passer pour une psychopathe x'D) RPG, à la bonne DRAGON AGE o/ (Ho!! Elle aime les romances x'D FAUX! La baston aussi est de mise !!! è___é) [Présentation] BAD..BAd...Bad...bad ... !  3112339583

"J'ai jouée assez peu à Gw2, après une suite de bugs qui ma pas mal découragée, je suis revenue il y a trois jour, j'aurais besoin de soutient dans la logique du rp par rapport au scénario du jeu whala whala ^_^"

(Il y à pas l’option défaut, alors je la rajoute x'D je fait des fautes d’orthographe  [Présentation] BAD..BAd...Bad...bad ... !  1098388665  et je m'en excuse sincèrement d'avance, ne me frappez pas en jeux... ou alors si, mais en tenue de cuir oblige x) )


Mes personnages: (attention chez moi ont ne parle pas de Rerolls ni de Main, touts mes persos sont égaux, il n'y à donc aucune hiérarchie.)

Ma Nécromancienne (Badnoir est un nom utilisé pour le combat hors rp, il faudra donc l'appeler BADWYN, c'est impératif j'y tient :))
Comportement: Stricte, maussade, peut rire ... mais pas trop quand même... n'abusons pas des bonnes choses, sanguinaire à l'esprit parfois mal placé, morose, souvent s'absente et s'éloigne lorsque la foule l’oppresse.
personnage sombre au passé truffé d'horreur, les abominations qui l'accompagnent sont le fruit de ses entrailles...
(j'vous explique pas la boucherie avec la sage femme o_O, nah! x'D plus sérieusement, Badwyn ayant perdue ses propres enfants les rappelle de l'autre monde sous une forme bien moins précieuse, souffrance bienvenue haem... c'est un résumé bref je m'excuse.)

[i]Ma guerrière Khajiit, sont lien avec Badwyn reste encore à ce jour mystère... surnommé Ladybad en combat, ses alliés l'appelle tout simplement Bad, et elle y tient miawou!
Comportement: Enjouée, ivrogne un peut sur les bords hum hum... câline, elle aime la rigolade, surexcitée après une bonne bataille ses babines tremblotent nerveusement, comportement de pitre aux moment de légèreté, elle sais garder son sérieux selon la situation, très émotive voir un allié au sol lui fend le cœur.    


Et maintenant je laisse place à Roussinette! "clap clap clap!"
Comportement: Joyeuse, innocente, curieuse, parfois pénible x'D  [Présentation] BAD..BAd...Bad...bad ... !  1035295460  
Petite sauvageonne Asura, elle parcoure nos terres en compagnie de son ami Kaouliki non è_é koulpikoupla...nahhh s'pas ça!!! Koulakoulah...
(enfin je crois, je suis pas sûre...) son petit chéri Asura, surnommé tâche de suie voir Mr charbon pour les intimes.

WHALA WHALA j'ai fait un tour rapide, me tarde de faire votre connai.. [Présentation] BAD..BAd...Bad...bad ... !  355552816  AIEUh!!!!! Mes persos m’appellent pour de nouvelles aventures je doit filer!!!! [Présentation] BAD..BAd...Bad...bad ... !  3575281733 [Présentation] BAD..BAd...Bad...bad ... !  3575281733  [Présentation] BAD..BAd...Bad...bad ... !  3575281733  [Présentation] BAD..BAd...Bad...bad ... !  3575281733  
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

[Présentation] BAD..BAd...Bad...bad ... !  Empty
Ven 11 Sep - 14:08

Salutation !bienvenu et jte guilderai dés que possible

Si tu as des questions n'hésite pas à nous communiquer !
Zyuzky
La Main Gauche Replay
Zyuzky

Age : 26
Localisation : Bretagne

[Présentation] BAD..BAd...Bad...bad ... !  Empty
Ven 11 Sep - 15:18

Bienvenue :)
Axton/Saellyan
Replayeur
Axton/Saellyan

Age : 50
Localisation : Picardie

[Présentation] BAD..BAd...Bad...bad ... !  Empty
Ven 11 Sep - 18:15

Bienvenue
Sonio
Recruteuse Elite
Sonio

Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

[Présentation] BAD..BAd...Bad...bad ... !  Empty
Ven 11 Sep - 18:16

Bienvenue!
Lilly Doll
La Diplaymate
Lilly Doll

Age : 30
Localisation : Quartier de Salma, Promontoire

[Présentation] BAD..BAd...Bad...bad ... !  Empty
Ven 11 Sep - 20:00

La grammarnazi qui est en moi te dis: Nul soucis pour les fautes. Je me chargerai moi même de la punition. *sort le fouet*

La joueuse extravertie et impératrice de la choupinitude te dis: BIENVENUE DANS LA FAMILLE :-D

Au plaisir de rp ensemble;)
Contenu sponsorisé




[Présentation] BAD..BAd...Bad...bad ... !  Empty

 

[Présentation] BAD..BAd...Bad...bad ... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Présentation] Présentation de Zer0s / Sonio
» [Présentation] Scynik
» [Présentation] Wolfsein
» [Présentation] Narsis
» [Présentation] Zyuzky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum