AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Scynik

AuteurMessage
Scynik
Invité



[Présentation] Scynik Empty
Mar 8 Mar - 11:31

Bonjour, Bonsoir, Bon'uit selon le moment où vous lisez ceci.

Prénom : Ewald ( se prononce : évald) Pseudo : Scynik.8075

Age : 22 ans Caractère : Timidité cachée par un faux caractère grognon (genre ours mal réveillé mais qui n'est jamais vraiment méchant).

Loisirs ( Vos jeux favoris, vos activités... Ce que vous aimez faire quoi ):
- les études, ce n'est pas tellement un hobby, mais suivant les cours de médecines, je révise une grande partie de mon temps
- "Taper sur des gens avec une épée" (reconstitution médiévale, escrime médiévale avec épée en acier et protections.)
- GW2 (et autres jeux vidéos, quand je m'ennuie trop).
- je gribouille, je lis ce qui m'intéresse ( de tout mais surtout Lovecraft ces derniers jours).

Vous et le RP :
- Surtout du jeux de rôle papier (joueur, mais aussi Mj depuis peu), appel de Cthulhu.
- j'ai voulu, à maintes reprises, me lancer dans le Rp dans Gw2, mais à chaque fois les débuts ont été interrompus (période d'examen, dissolution de guilde, et autres joyeusetés.) Je suis donc toujours un débutant, voir un complet étranger.
 
Quel objectif avez vous parmi nous ? :
- j'ai un objectif d'appareil photo reflex Nikkor 18-105mm assez performant.
- plus sérieusement : pouvoir enfin commencer le Rp.

Vos personnages ( Race, profession, lvl ) :
8perso, utilisés surtout pour le pve dont 1 avait pour but, à la base le Rp (recyclé très rapidement après la dissolution expéditive de la guilde).
- Hében : Sylvari couleur d'ébène, gardien lvl 80 avec lequel je joue depuis la béta.
- Klay morre : Humaine, revenante lvl 80.
- Lameclaire : Humaine, Voleuse lvl 80.
- Svenn Briseterreur : Norn, guerrier lvl 80
- Ars Scynix :Asura élémentaliste lvl 54.
- Scynik : Charr ingénieur lvl 35.
- Aliskyrène : une sylvary envouteuse que je viens de débuter (lvl 9)

le perso Rp (à la base) : Dr Armand Rapace. humain Nécro lvl 47.

voilà. Je vous remercie de votre attention, et je m'excuse si je n'ai pas été super précis mais n'ayant plus l'habitude d'interagir avec les autres, mon état mental s'approche de ceci => [Présentation] Scynik 3984818941

Ps : si vous vous demandez pourquoi y a-t-il autant de couleurs dans cette présentation, il est demandé dans l'annonce "Comment faire une présentation" : "(...) Aussi, faites péter les couleurs dans vos présentations, (...)".
Sonio
Recruteuse Elite
Sonio

Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

[Présentation] Scynik Empty
Mar 8 Mar - 12:10

"Klay more", référence au manga Claymore? ;p
Cela étant dit je te souhaite la bienvenu chez nous, on t'ajoutera dans la guilde bientôt, si tu as des questions ou autre n'hésites pas. ^^
Invité
Invité



[Présentation] Scynik Empty
Mar 8 Mar - 12:12

bienvenu :)
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

[Présentation] Scynik Empty
Mar 8 Mar - 15:30

Une Claymore à la base sonio xD c'est une arme, avant d'etre un manga. et BIENVENU !
Invité
Invité



[Présentation] Scynik Empty
Mar 8 Mar - 15:40

En effet, il s'agit d'une épée batarde ( pour une main et demie) écossaise que j'apprécie particulièrement ( je préfère le modèle 13eme siècle )
Par contre tu m'as donné envie de lire ce manga. :)
Sonio
Recruteuse Elite
Sonio

Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

[Présentation] Scynik Empty
Mar 8 Mar - 16:46

Veillez m'excusez, mes références mangas reviennent par moment <3
Ce manga est franchement bien ^^
Narsis
Replayeur
Narsis


[Présentation] Scynik Empty
Mar 8 Mar - 17:09

Bienvenue !!

Et étant également un aficionados d'armes en tout genre, je dirais qu'une Claymore et une épée bâtarde n'ont rien a voir !! Malheureux !

La Claymore est une épée a deux mains de type Highlands, Écossaise, en effet. Mais c'est plus a voir comme une épée a deux mains avec une relative "maniabilité".

Alors que l'épée Bâtarde, c'est la Reine des Lames, c'est le cœur du fondant au chocolat.. C'est comme quand tu veut une bagnole lourde, et puissante. Comme une mustang, oui..
Épée a une main et demi (ou plutôt, épée longue a une main faite pour être maniée avec la seconde main libre). Très grande variété de bottes du a la main libre, avec l'impact et la puissance d'une arme lourde.

Donc, oui, tu l'aura deviné. Il s'agit de mon arme préférée ^^ (Et la Claymore écossaise est pas loin ^^ c'est vrai). Après, en bon français chauvin, j'aime la bâtarde made in France ! Et surtout, le plus important, avec la seconde main libre ! C'est ça qui fait le sel de l'épée bâtarde en escrime. La main libre !

Voila ^^ T'as plus qu'as discuter sports mécanique et sports de combat et t'aura fait le tour des sujet ou je m'emporte. lol :D

Encore bienvenue !
Invité
Invité



[Présentation] Scynik Empty
Mar 8 Mar - 17:20

Je ne répondrai que la claymore à deux mains est un cliché du film highlander justement. Si elle était réellement à deux mains, elle aurait difficilement pu adopter la conformation qu'elle a connue au 16eme avec la coquille autour de la main (que je déteste).

Cette image de claymore à deux mains datent des légendes de William wallace relatant son épée de soit disant 1m30-50 ( et je souligne le ton sarcastique).
Épée batarde est la façon dont ma compagnie appelle les épées à 1 mains et demie pour justement éviter de dire "1main et demie" en camp, ce qui peut entacher l'ambiance med qu'on y retrouve.
Et je te rassure : je préfère les épées tchèques ou polonaises : elles résistent mieux aux coups
Lilly Doll
La Diplaymate
Lilly Doll

Age : 30
Localisation : Quartier de Salma, Promontoire

[Présentation] Scynik Empty
Mar 8 Mar - 17:23

Vue que je suis une inculte sur le sujet et que je débarque en plein milieu de la conversation je vais dire... "woaaaa quelle présentation colorée *-* "

Bref! Bienvenue à toi, ami rôlliste <3
Narsis
Replayeur
Narsis


[Présentation] Scynik Empty
Mar 8 Mar - 17:33

Oui, je suis d'accord, c'est pas tellement les films récents qui ont donné ses légendes d'épée gigantesque mais plutôt l'exagération des highlanders justement. au fils des ages.

Après, je comprend qu'on généralise les épée bâtarde a plusieurs types. (de façon justifié d'ailleurs)
Le problème est qu’après on vois toute sorte de délire avec ses lames, dans certains club. Épée bâtarde + bouclier, Épée bâtarde + dague, ou même, le pire de tout, double épée bâtarde !

C'est surtout ce qui me gène en fait, ça reviendrai a rendre un couteau a beurre plus efficace. Ça rend la manipulation dangereuse, c'est d’ailleurs un cas très classique de blessure lors de cascade. Ça rend les simulation de combat, chiante et peu impressionnante, due au manque de technicité. Et pour finir, ça contribue a faire perdre un patrimoine historique d'escrime. ^^

Après que le terme soit élargie a plusieurs types de lames, c'est pas le soucis en soit.

Invité
Invité



[Présentation] Scynik Empty
Mar 8 Mar - 17:47

La seule fois où un gus a essayé la double épée batarde chez nous, il s'est mangé un bouclier dans les dents :D je te rassure on ne fait pas ça chez nous
Narsis
Replayeur
Narsis


[Présentation] Scynik Empty
Mar 8 Mar - 17:50

Ah !! :D Ça me fait plaisir !
Doublement bienvenue, alors !
Invité
Invité



[Présentation] Scynik Empty
Mar 8 Mar - 20:31

Merci pour l'accueil
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

[Présentation] Scynik Empty
Mer 9 Mar - 8:59

* Croise les bras et observe cet abus d'éloquence en testostérone *

A ce demandé si ce débat parlait réellement de la longueur de la Claymore réelle.
Invité
Invité



[Présentation] Scynik Empty
Mer 9 Mar - 9:51

Correction: on ne parlait pas de la longueur mais plutôt si on doit la manier à une ou deux mains, si tu vois ce que je veux dire...


Dernière édition par Scynik le Mer 9 Mar - 10:12, édité 1 fois
Axton/Saellyan
Replayeur
Axton/Saellyan

Age : 50
Localisation : Picardie

[Présentation] Scynik Empty
Mer 9 Mar - 9:53

Bienvenue en tous cas
Contenu sponsorisé




[Présentation] Scynik Empty

 

[Présentation] Scynik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Présentation] Zyuzky
» [Présentation] Présentation de Zer0s / Sonio
» [Présentation] BAD..BAd...Bad...bad ... !
» [Présentation] Wolfsein
» [Présentation] Narsis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum