Auteur Message Eliandir Le Vizir de l'ombreAge : 24Localisation : In Dhuum's Lair Sam 11 Oct - 1:35 Rattrapons le niveau. Gud night folks, comme dirait l'autre. VIDEO
Invité Invité Sam 11 Oct - 3:18 Pfff *zieute son dizi dans un coin*
VIDEO
Ok demain je m'y remet T^T
Eliandir Le Vizir de l'ombreAge : 24Localisation : In Dhuum's Lair Invité Invité Lun 20 Oct - 11:52 J'ai envie de... ViolenceVIDEO
Invité Invité Mer 22 Oct - 19:07 J'approuve. x')VIDEO VIDEO
Invité Invité Mar 28 Oct - 11:30 VIDEO
Zyuzky La Main Gauche ReplayAge : 20Localisation : Bretagne Invité Invité Invité Invité Eliandir Le Vizir de l'ombreAge : 24Localisation : In Dhuum's Lair Invité Invité Mer 17 Déc - 15:06 VIDEO Parce qu'on est en décembre, et que décembre, c'est un peu mon mois, et que cette chanson, c'est un peu ma chanson...
Invité Invité Dim 21 Déc - 6:05 Hmmm Bonne écoute :p Je kiff :)VIDEO
Invité Invité Dim 21 Déc - 21:45 VIDEO ou sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y a Des Marqueurs La Main Droite ReplayAge : 24Localisation : Avec DSK Invité Invité Y a Des Marqueurs La Main Droite ReplayAge : 24Localisation : Avec DSK Mer 18 Mar - 1:29 JE TENTE UN ATTENTAT AUDITIF AVEC DES SYNTHES !!!!!! TROOOOP DE SYNTHACHE !!!!! ET UN CLIP FABULEUX !!!!!!
VIDEO
* Met des lunettes se laisse pousser la choucroute et sniffe du sucre *
Y a Des Marqueurs La Main Droite ReplayAge : 24Localisation : Avec DSK Y a Des Marqueurs La Main Droite ReplayAge : 24Localisation : Avec DSK Jeu 9 Avr - 0:04 VIDEO
We'll go TO ZIIIIION bienvenue à ma musique chelou
Y a Des Marqueurs La Main Droite ReplayAge : 24Localisation : Avec DSK Jeu 9 Avr - 12:17 VIDEO
"C'est du terrorisme"
Eliandir Sinaril
Invité Invité Dim 12 Avr - 2:17 Ma future femme, elle le sait juste pas encore !
VIDEO
Y a Des Marqueurs La Main Droite ReplayAge : 24Localisation : Avec DSK Y a Des Marqueurs La Main Droite ReplayAge : 24Localisation : Avec DSK Jeu 14 Avr - 3:18 Allez maintenent à intervalle régulier je poste une track d'un style X venant de mes playlist RP. Donc j'ai mes cames... mais j'dirai à qui j'la dédis.
La on attaque avec le Labo Mystérieux de notre bon Midnight que Black Sun Empire et son Hyper Sun m'évoque. De l'électro un peu rampante pour toi...
VIDEO
Y a Des Marqueurs La Main Droite ReplayAge : 24Localisation : Avec DSK Dim 17 Avr - 21:47 Du lorn car je surkiffe lorn... track sortie des limbes sortant tout droit de la playlist de Yaden Enjoy
PS : Film à Voir de ma selection de la semaine "Les Nouveaux Sauvages", "Chambre 1408"
VIDEO
Y a Des Marqueurs La Main Droite ReplayAge : 24Localisation : Avec DSK Ven 6 Mai - 6:19
Parce que j'connais quelqu'un qui a fait un triolet qui me donne trop à pensé à un certains Cabaliste... vlà c'est génial !
Y a Des Marqueurs La Main Droite ReplayAge : 24Localisation : Avec DSK Sam 18 Juin - 4:17 VIDEO
Setsiyavi For The Best EAT THAT INSANE BEAT
Contenu sponsorisé