AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 News Mondiales

AuteurMessage
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Lun 15 Sep - 18:27

La revue "Science & Medecine" ont fait une double page sur la resurrection, en prenant pour exemple un cas médical récent un certains Axton Hill dont ils ont tu le nom dans l'article. Mais voilà que tout un tas de Reporter spécialiste en medecine lui envoit tout un tas de message pour savoir, alors... L'expérience de la MORT ?!
Voir le profil de l'utilisateur
Axton/Saellyan
Replayeur
avatar

Age : 44
Localisation : Picardie

Mer 17 Sep - 15:33

*Axton aura envoyé le même message à tous les journaliste qui l'auront sollicité*

"En fait à ce que l'ont m'a expliqué, je n'étais pas réellement mort puisque mon âme n'a jamais rejoint les brumes, mais l'expérience n'en était pas moins éprouvante.
Plus tard peut être, surement même j'en parlerais plus en détail, la je cherche surtout à oublier le monde atroce où je me trouvais, et à me réhabituer à celui ci."


...
Voir le profil de l'utilisateur
Zyuzky
La Main Gauche Replay
avatar

Age : 19
Localisation : Bretagne

Ven 24 Oct - 13:51

*Bâtisseur de l'Arche*

On raconte que la nuit dernière plusieurs tentes du camp de Lornar auraient prit feu. Les érudits ont accouru pour aider les réfugiés. Mais c'est pas tout ! L’incendie serai d'origine criminel et un artefact dangereux aurait été volé au prieuré dans la panique. Les gens appellent déjà le criminel le voleur de flamme...
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Mer 14 Jan - 19:33

MASSIVE SPOILER:
 

Edit hrp : sachez qu'a se stade nous sommes à l'ordre de rumeur, certains pnj non joué vont y adhéré, d'autre non. Vous personnellement vous avez votre libre arbitre, y croire ou non, etre radical ou non, etre partagé ou non.
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Lun 26 Jan - 12:41

Attaque incroyable à Noirfaucon, des terroristes étant identifiés comme l'ancien Comte Drake Griffen et ses deux neveux ainsi que des hommes à eux, tous issus de l'ancienne escouade personnel de l'ex-commandant Griffen, ont forcé le caveau de la famille Griffen, tuer quelques gardes, et volé la dépouilles de l'ancien Capitaine Grast Griffen, les autorités Ascalonienne jugent qu'il s'agit de l’impertinence de trop de la part de ce terroriste. Une escouade a été dépêchée mais les forces principales étant déjà occupé, un appel a été lancé à qui voudrait joindre ses forces à l'avant garde dans cet expédition punitive pour capturer puis ramener le traître afin qu'il soit juger. Le chevalier Duncan Connor Godrick Alastar Griffen, fils de l'ex comte Griffen aurait demandé audience auprès du Duc, affaire à suivre
Sonio
Recruteuse Elite
avatar

Age : 21
Localisation : Dans mon lit.

Mar 7 Avr - 10:06

Suite aux rumeurs fondées sur les Sylvaris plusieurs entreprises et commerçants ont commencé à les licencier de leur travail respectif ou dans le pire des cas à les dénoncer et en profiter pour les maltraiter, les ridiculiser en publique et ceux qui continuent d'employer des sylvaris pour leurs entreprises sont très mals vus mais pour le moment il n'y a pas eu de boycott à déplorer.
Se phénomène commence à se retrouver aussi chez les militaires.
Certaines enseignes même interdisent les Sylvaris de pénétrer dans leur magasin et quand ce ne sont pas les magasin ce sont certains lieux publiques où même des quartiers.
Il en va de même pour les Trois Grand Ordre de la Tyrie surtout suite à la chute du pacte et au nombre incalculable de mort à Maguuma.
A ce qu'on dit beaucoup de membres commencent à renier les sylvaris créant des séances de bizutage par moment et la discrimination ne cesse de grandir dans leur rang même si les maitres des Ordres essayent de calmer et raisonner certains de leur membres.


Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Lun 1 Fév - 5:03

LE RAGELIANE SERAIT TOMBER ! LES CONTREES SAUVAGES D'ARGENT SONT AUX MAINS DE L'ALLIANCE DES PEUPLES LIBRES !

( Précisions : Far West en rétro actif )
Voir le profil de l'utilisateur
Sonio
Recruteuse Elite
avatar

Age : 21
Localisation : Dans mon lit.

Dim 26 Juin - 20:24

-Arche du Lion & Passage de Lornar-

Le principal fournisseur en pierre précieuse de l'Arche du Lion se retrouve en difficulté à remplir ces commandes.
En effet, la mine se situant au Nord de Lornar serait victime de dangereux éboulements à répétition, les causes seraient dû aux parasites ambiants (skritts, élémentaires de terres...) qui auraient creusé dans la roche ainsi qu'à la profondeur de la mine. Le fournisseur a préféré rester discret sur les éventuels blessés ou morts qu'aurait causé les éboulements, reste à savoir combien de temps l'Arche du lion acceptera la mise à pied de la mine, des négociations avec le fournisseur devrait s'en suivre... .


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





 

News Mondiales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Évènement] Les fêtes des mondiales
» [Blabla] Tropol News Presse
» [NEWS] RetroUsb SNES POWERPAK disponible !
» Come back = news pseudo !
» News croustillante!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum