AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Rumeurs de Kryte

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Narsis
Replayeur
avatar


Sam 13 Fév - 23:11

--Royaume de Kryte--

Suites aux déclarations houleuses, du démissionnaire Capitaine de la Garde Horton, les journalistes se pressèrent dans la Vallée de Trisk afin d'avoir la réaction, a chaud, de la Régente des Villes Jumelles. La Baronne Mélina Nordraco ne tarda pas a bouleverser son agenda pour répondre lors d'une conférence de presse, dans l'Hotel de Ville de Triskel.

" Comme beaucoup d'entres vous, j'ai lu dans la presse la réaction du Capitaine de la Garde Horton, au sujet du sort réservé a la Comtesse Wildrenneur.
Et en tout premier lieu, mon message ira a l'encontre de tout les Séraphins du Royaume, dont les efforts sont aussi ardu, que quotidien. Tout ses hommes et ses femmes, qui chaque jours s’évertue a rendre notre Royaume plus sûr.
Je condamne avec fermeté l'offense faite a nos forces militaires, a nos enquêteurs, ainsi qu'as tout gardien de la paix du Royaume. J'aimerai que cette offense ne touche même pas nos soldats de terrain, tant elle est basse et ridicule, a coté du travail acharné de la Garde Séraphine pour le maintiens de la sécurité.

Concernant le sujet de la Comtesse Wildrenneur, j'assume sans détours ma position sur ce cas. Jamais je ne laisserai le crime et le désordre, s'installer sur les Terres qui relève de ma Régence. Et je rappelle également, a ce même titre, que toutes les affaires concernant des enfants seront jugés avec une extrême fermeté. Nous ne pouvons tolérer que sur notre sol, des enfants soit dérobé en toute impunités.
Et si mon action dérange, l'ancien Capitaine de la Garde Horton, je lui répondrai simplement que j'ai prit des mesures d'actions, la ou ce dernier a montrer un immobilisme flagrant. Et comme je souhaite de grandes choses pour mon royaume, et pour mon peuple, nous nous passeront volontiers de son incompétence.

Pour finir, ma dernière déclaration aujourd'hui sera pour nos Alliés de l'Arche du Lion, que ce Capitaine déchue se permet de traiter avec mépris. L'homme qui a mit fin a la cavale de la Comtesse Amy Wildrenneur, est un Marshall du Commodore, un homme gradé dans la garde du Lion qui a fait le travail demandé. J'espère que la Garde du Lion ne tiendra pas compte, du ton prit par l'ancien Capitaine, et je souhaite remercier les Forces de l'Ordre du Lion pour leur action rapide.

Je n'est pas d'autres déclarations a faire,
Merci de votre attention."

La population locale de la Vallée de Trisk se fit assez chauvine, au final. Défendant leurs terres endolorie avec fermeté.

"Au moins avec la Baronne, ça file droit !! Nous, ici, on en a ras le bol du n'importe quoi ! Les criminel dehors ! Pas de racaille dans notre Vallée."

La Garde du Lion n'as pas souhaité réagir.

Réaction du Commodore : - "Je m'en bat les couilles", ça vous va comme réponse ?

Réaction du Marshall Vicky Prentiss : - Ah oui ! Je me souviens maintenant ! Oui, c'est bien moi. Et alors ?
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 23
Localisation : Avec DSK

Dim 14 Fév - 0:51

- Promontoire Divin -

Le Commisaire Hubert Solace Séraphin aurait en civil adressé quelque injures à l'ex Capitaine Horton sur ses propos méprisant sur la garde Séraphine dans la rue même.

" Tu n'as aucune idée des sacrifices de la garde sur les fronts centaures, tu as eu de la chance de t'occuper d'une baraque en feu alors respecte le travail de ceux qui bosse ! "

- Beetletun -

Un bruit court dans la commune, de source de la garde du ministère en proie à un grand mystère : que ce matin le Ministre-Légat Caudécus Beetlestone aurait, à la lecture des nouvelles, explosé de rire. Celà étant si incroyable, une telle chose que les spéculats sur le rire de la seconde personnes la plus importante de Kryte vont bon train.

Un Ministre : " J'pense qu'il riait jaune le Grand Beetlestone "
Un Citadin de Beetletun : " J'suis sure qu'il a lu la bande dessinné de Crooky le chien, elle était particulièrement drole aujourd'hui "
Un autre mec lambda : " Ouai il a rigoler c'est pas parce qu'il est vieux et politicien qu'il sait plus rire, faut arreter les conneries "

Ce furent les rumeurs parfaitement inninterressante du moment sur l'affaire.
Voir le profil de l'utilisateur
Narsis
Replayeur
avatar


Sam 27 Fév - 18:09

- Collines de Kessex -


Les habitants de la Vallée de Trisk ont récemment eu droit a un Grand Banquet, organisé par la Dame Régente du Fief. L’événement aurait été organisé pour récompenser la population dans son effort de reconstruction, et célébrer la fin de l'Hiver et le retour d'un climat plus doux.

De la Salle communale jusqu'au hauteurs de l'Hotel de Ville, les Triskalois ont festoyer la nuit durant. Les gibiers de saison et les stocks de nourriture aurait été mit sérieusement a contribution, les villageois les plus économes déclarent :

"Tout ceci n'est pas vraiment raisonnable.."

Tandis que la plupart des gens avouent :

"J'ai manger et j'ai bu, jus qu’as tomber par terre ! Ça, s'étais une fête comme on en avais pas eu depuis longtemps !"

Stéphane Kernn, le journaliste spécialiste des lignées Nobles humaine déclarera :

"Faste, et simplicité, c'est ainsi que l'ont pourrait décrire cet événement. La Baronne Mélina Nordraco, s'inscrit a la fois comme une épicurienne, tel que les Seigneurie de sa Terre d'adoption, Ascalon. Mais également, dans la lignée des Seigneurie éteintes du Nord, renouant avec finesse, a son origine des Harathis Highland."
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 23
Localisation : Avec DSK

Sam 27 Fév - 22:22

~ Vallée de la Reine ~
"Humanity Kingdom"

L'annonce du Marché surnommé "Le Saisonial" va faire son entrée à Beetletun, la session une étant annoncé. Ce marché serait déclaré comme étant un marché de Denrée Intra Royaume, aussi grand que celui de l'ouverture annuelle du Jubilé, ou celui d'Hivernel. Là pas de thème sauf les spécialités locales en partenariat avec Beetletun, exploitant mettant au marché bon nombre de spécialité de onnéreuse à abordable.

"L'Humanité est un peuple unis aussi chaque savoir faire, chaque esprit de toute ses cités courageuse de notre Royaume mérite l'éloge de son héritage. Aussi, ce marché sera et deviendra 4 fois par ans un rendez vous pour tout ces Hommes et Femmes, à l'apologie de l'Humanité et qu'encore et toujours, elle fait preuve de compétence et d'excellence, malgré les sombres périodes, malgré la guerre ! Le saisonnial ouvrira d'ici peu et nous serons ravis, nous communes de Beetletun, de vous acceuillir ! " Ministre-Légat Caudécus Beetlestone

La campagne de communication du Ministre Légat fut telle, par prospectus professionnel, affichage, bouche à oreille, que les places de stand se serait vendu comme des petits pains qui pour sa première édition ont un prix abordable, certains stand aurait été tronqué dans leur cout du fait de partenariat dit commercial avec la Commune. Ce qui aura fait raler quelque gros commerçant Shaemoorois dont le village n'accorde que peu de cote au Ministre Légat. Caudécus le Sage aura parait il et par l'ajout d'emplacement du fait de l'engouement des professionnel de l'artisanat et agriculture, presque remboursé la somme colossale injecter dans le projet, pour en faire une Glorieuse éloge de la Couronne à l'Instar du Pavillon de la Reine, mais paré de l'humble du Provincial.
Triskel et ses denrées longtemps disparue des marché referaient une entrée innatendue dans les marchés avec des produits de Luxe tel que les cosmétiques, lors de la première Edition du Saisonial.
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly Doll
La Diplaymate
avatar

Age : 24
Localisation : Quartier de Salma, Promontoire

Dim 28 Fév - 16:59

~Promontoire Divin~

"On reporte depuis quelques jours la préparation d'un grand bal royal. Les rumeurs stipulent que ce serait un bal organisé pour récompenser quelques personnes d'influence. En tout cas, il semble que seule la crème de la référence Noble et Politique a été conviée au banquet royal et que les invitations attisent bon nombre de jalousies...!!"
~Amandine Gré, journaliste du Promontoire Divin.


On peut par ailleurs y lire cette annonce royale près des portes du Palais Royal:


« Bal honorifique organisée la Reine Jennah, souveraine de Kryte.
Au jour 57 de la saison du Zéphyr.


Sa majesté convie,
A toutes personnes invitées sur décret royal,
A se présenter au Palais pour la récompense honorifique des héros de la Capitale.
Présentation de l'invitation nécessaire.


[Signature de la Reine]
Le tampon qui fait jolie »


"On oublie souvent qui on est. Mais, on oublie rarement qui on a été..."" ~ Lilly Doll.
"Noble, connard, paysan, voleur. Au fond qu'importe le rang. On se retrouvera tous dans le même trou!" ~ Maud Mirage
"Le vent de lève..." "...Il faut tenter de vivre. " ~ Lys et Bertille Monroe
Voir le profil de l'utilisateur
Narsis
Replayeur
avatar


Jeu 10 Mar - 17:22

- Collines de Kessex -

Selon les dernières informations des Provinces Sud du Royaume, on raconte que les Centaures des Collines de Kessex se tiendraient prêt a rompre le Cessez-le-feu concernant les communautés Humaines de la Vallée de Trisk. Les forces de Sa Majesté sur place, s'attendent a un assaut sur les Villes Jumelles.

Le Maire Trisk et la Régente Nordraco aurait simplement déclaré :

"Si les Centaures rompent le cessez-le-feu dans la Vallée, nous considéreront alors qu'aucune discutions n'est possible avec ces derniers. Les accords passé et en voie d'élaborations deviendront, nul et non-avenu.
Les répercutions d'un tel acte, seront :
- La reprise des hostilités dans l'ensemble des Collines de Kessex.
- La ré-ouverture des Mines de Triskellion. (Sujet principal de querelles dans la Vallée entre Humains et Centaures)
- La reprise de capture de prisonniers de guerre Centaure. "

Selon les spécialistes, l'éventualité de la reprise des conflits étaient quelques chose de prévisible. Et il semblerait que cette éventualité est été prévue autant par les Centaures, que par les Forces de la Reine sur place.
La guerre va de nouveau embrasé ses Terres, et il est inutile de rappeler toutes les tristes répercutions que cela va avoir..
Voir le profil de l'utilisateur
Zyuzky
La Main Gauche Replay
avatar

Age : 19
Localisation : Bretagne

Dim 17 Avr - 15:55

-Shaemoor-

"-Tu as entendu parler du propriétaire du moulin ?
-Oui, on dit que c'est devenu un vrai légume.
-Un légume ? T'es gentille ma vieille, c'est une coquille vide. Incapable de manger, parler, se déplacer debout. C'est redevenu un nourrisson.
-Ce village commence à sérieusement m'inquiéter, je pense que je vais déménager à l'arche du lion au moins il y a pas une catastrophe par semaine là-bas.
-Pauvre Jimmy... Personne va recueillir cet handicapé maintenant...
-Je crois que Arnold le second du propriétaire le garde sous la main pour s'occuper des basses besognes.
-C'est pas une vie ma pauvre... C'est pas une vie..."
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly Doll
La Diplaymate
avatar

Age : 24
Localisation : Quartier de Salma, Promontoire

Mar 26 Avr - 19:33

Conversation badine entre membres de la Cour, pendant une partie de Bridge

"- Vous avez entendu les explosions samedi dernier à Salma?
- Oh! Ne m'en parlez pas! Je n'ai pas dormi de la nuit!  Par ailleurs, mon mari est rentré hilare et ivre au même moment, impossible de le calmer!
- Il y avait une fête à Salma?
- Mais non voyons! La maison de la Comtesse Honory a été attaquée! Les pavés devant la maison ont été éparpillés partout et la maison elle-même a subit des dommages! Il paraîtrait même que c'est cette dernière qui a hurlé à la mort pour déstabiliser les agresseurs.
- Hum. Je savais que cette maison était hanté...
- Attendez, "Notre chère Protectrice de la Couronne"*d'un ton hautain* est revenue à Salma? J'avais entendu dire qu'elle avait finit ses jours dans une auberge...
- Mais non vous n'y êtes pas, elle était partie voir son amant secret!
- Herkassel et secret ne font pas bon ménage, ma chérie.
- D'ailleurs, en parlant de lui, vous savez qu'il est de retour parmi les vivants lui aussi?
- Non?!
- Comme je vous vois! Bon en réalité c'est ma soeur, vous la connaissez piplette comme elle est, était venue rendre visite à son mari qui a des problèmes digestifs.
- Je t'avais dit que ta viande était avariée.
- Là n'est pas le problème! Elle aurait vu le chevalier emmailloté dans des bandages, dormir paisiblement dans une chambre.
- Son séjour au Bosquet lui aurait coûté quelques dommages? *ricane*
- Il était au Bosquet?
- Apparemment pour secouer les branches des filles Archester et renouer avec la nature.
- Mais elles ne sont pas revenues?
- Je vous parie qu'elles ont décidé d'ouvrir un bordel dans une cosse bien cachée avec des êtres-feuilles.
- Et pourquoi pas devenir des Sylvaris elle-même?
- Ca ne se peut pas, chérie.
- On me dit pourtant que l'homme peut voler à Maguuma, tout est possible!
- Manquerait plus que les Charrs ait un cerveau maintenant. Mais où va le monde..."


"On oublie souvent qui on est. Mais, on oublie rarement qui on a été..."" ~ Lilly Doll.
"Noble, connard, paysan, voleur. Au fond qu'importe le rang. On se retrouvera tous dans le même trou!" ~ Maud Mirage
"Le vent de lève..." "...Il faut tenter de vivre. " ~ Lys et Bertille Monroe
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 23
Localisation : Avec DSK

Sam 30 Avr - 18:04

~Promontoire Divin~
"Interet Noble"
*

Il commence à se dire et toute confusions incluses que Azael Herkassel viendrait depuis sa sortie de l'hopital régulièrement veillez sur Ao Kori, la mage Elementis nullement sortie pour l'heure. Il lirait des heures à son chevets et rédigerait en gardant son sommeil.
Voir le profil de l'utilisateur
Zyuzky
La Main Gauche Replay
avatar

Age : 19
Localisation : Bretagne

Sam 7 Mai - 20:22

--Shaemoor--


"Les sœurs sont enfin de retour. Le travail va de nouveau être fait dans des conditions idéals de travail. Je ne crache pas sur les séraphins mais ils peuvent pas être partout. Et je dois dire que l'arrive de tant de magie chez nous relève presque du miracle."
Bourgeois de la région.

"Des mages encore des mages. Je ne sais pas ce que veulent ces femmes mais c'est surement pas de bon augure pour la cité. Et puis qui les dirigent ? La Comtesse Willdreneur est morte il y a des mois. D'accord c'était pas une femme très forte mais au moins elle voulait le bien de la cité."
Noble du village.

"Je suis ravi de leur retour je leurs fait la taverne moitié prix vu leur nombre et le fait qu'elles soient dans mes chambres chaque soir. Je me fais un bon paquet de pièces. De plus ca attire les gens dans mon auberge. C'est vraiment tout bénéfice !"
Tenancier de la taverne locale.
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 23
Localisation : Avec DSK

Lun 23 Mai - 23:18

- Promontoire Divin -

( Dé de réussite : 98% +20% Bonus Arcaniste, Dé d'Influence : 98% )

La performance au concour pour le Doctorat d'Arcanisme fait parler, mais surtout d'une tête qui aurait tout arraché, un non estimé. C'est parmis les milieu de mage et noblesse que ça se murmure, Azael Herkassel aurait passé avec plus que brio son concour d'Arcanisme en candidat libre. Il aurait littéralement soufflé le jury par une démonstration maitrisée et maitre, prouvant au combien il était un arcaniste chevronné alors que personne ne se doutait d'un tel niveau. La noblesse est choqué ne s'attendait pas à ça venant du sulfureux Herkassel, l'imaginant juste comme une bouche à Truite qui faisait joli sur une chaise.

" Vraiment ? C'est pas possible il a du tricher... non ? Il est vraiment si puissant ? "
Commentaire dans la noblesse

" Qui aurait cru qu'un noble dont le monde de la magie se moquait aurait pu nous souffler à se point ? Très sincèrement je me voyais déjà le refuser... "
Membre du Jury à un Conseil de Mage Privé.
Voir le profil de l'utilisateur
Sonio
Recruteuse Elite
avatar

Age : 21
Localisation : Dans mon lit.

Ven 17 Juin - 16:26

--Royaume de Kryte--


Le Mouvement des bandits s’agrandit.

Les bandits sont de mieux en mieux organisés, beaucoup plus actifs. Des ordres codés sont très souvent échangés entre eux dans toutes les régions et leurs implications avec les Blanc Manteau semblent s'être grandement renforcé, certains commence à revêtir les écussons des Blanc Manteau.
La Lame Brillante a mit depuis lors les têtes à prix de dix bandits à l’influence importante:

Zirh le Venimeux et Vic le Fer
Dernière localisation connue: La Vallée de la Reine.

Flyrra l'Insensible et Aerl le Silencieux
Dernière localisation connue: Terre sauvage de Brisban.

Lenner le Vigilant
Dernière localisation connue: Champs de Gendarran.

Ruye le Cramoisi, Temway l'Arrogante et Varre le Sournois
Dernière localisation connue: Colline de Kessex.

Ezal la Preste et Ulssen l'Enclume
Dernière localisation connue: Hinterlands Harathis.

Les personnes s'étant mis en tête de retrouver l'un des ces dix bandits ont reçu pour la plus part des menaces de mort ainsi qu'une marque de mort signé anonymement par "Le Vagabond".
Les rumeurs parle d'un groupe de tueur impitoyables surnommé "les bourreaux" assurant la protection de ces bandits.




L'avis des Citoyen

Dans plusieurs ville en Kryte des affiches ont été aperçu commentant du mécontentement du peuple vis à vis de la politique actuel, en voici les écrits:

- Au Promontoire Divin:

"Les attaques des Centures se font de plus en plus violentes.
Quand chasserons-nous ces monstres de nos terres ?
Qu'attendent nos dirigent ?"

"Des Centaures ont chassé ma famille de nos maison ancestrale et l'occupent depuis. Que fais le séraphin ?"

"Des pirates ont volé ma cargaison à dix pas à peine du Promontoire divin! Comment pouvons-nous nous allier aux criminels de l'Arche du Lion ?"

"Mes ancêtres sont morts il y a de cela des siècles pour arrêter les Charrs. Comment pouvons-nous tolérer qu'ils arpentent les rues du Promontoire divin ?"

"Les soldats mécaniques ont à peine tenu une semaine avant d'être volés! C'est bien la preuve que le trône est impuissant !"

"Tandis que nos héros affrontent des dragons dans une contrées lointaine, nos maisons sont attaquées. Quand retrouverons-nous la protection de la couronne ?"

- A Beetletun:

"Le ministre Caudecus se bat pour nous. Remplacez le reste du Conseil !"

"Caudecus le Sage s'est rendu au Promontoire divin pour tenter de raisonner le Conseil. Gloire à lui !"

"Il est temps de rétablir l'ordre de nos campagnes. Je propose que le séraphin rassemble des forces pour sécuriser le sol krytien."

- A Sheamor

"Je n'ai pas pu intégrer les rangs de la Lame brillante, mais ils ont recruté un criminel sylvari? Mais de qui se moque-t-on ?"

- A Claypool

"J'ai vu une troupe de marchands attaqués par une brute norn qui prétendait faire partie de la Lame brillante. Comment la reine peut-elle cautionner ces odieuses agressions ?"

- Au Collines de Kessex

"Il ne reste plus rien des Collines de Kessex depuis l'invasion des hommes-serpents et des Sylvaris. La couronnes doit restaurer nos propriétés !"

"Le ministère se cache derrière les murs du Promontoire divin, mais que sommes-nous censés faire ici ?"

"Qu'on exclue les envoûteurs du gouvernement! Comment peut-on croire que des manipulateurs d'esprit débattront honnêtement pour le peuple ?"

"La Lame brillante protégè la Kryte, mais n’espérez pas qu'elle vous protège, VOUS."

- Aux Champs de Gendarran

"On ne peut pas faire confiance aux Charrs. Sitôt les dragons vaincus, ils lorgneront sur nos terres, comme ils l'ont fait avant."

"Lorsque les Charrs ont attaqué, le roi a fui. Aujourd'hui, la reine se cache des Centaures. Les Krytiens doivent résister !"

"La Lame brillante recrute des vagabonds et des Charrs pour persécuter nos concitoyens."

"Les aéronefs de l'Arche du Lion nous survolent plus que jamais pendant que la reine joue avec ses poupées mécaniques."

- Aux Hinterlands Harathis

"Le Promontoire divin est trop occupé par le jeu politique pour nous défendre contre les Centaures."


Voir le profil de l'utilisateur
Sonio
Recruteuse Elite
avatar

Age : 21
Localisation : Dans mon lit.

Dim 26 Juin - 20:20

-Royaume de Kryte-

Il s'agit d'une légère rumeur qui circule entre certains marchands revenant des cimesfroides il y a peu. Eux même, peu sûr des événements, il paraitrait que le lieu de la Grande chasse annuelles des norns auraient été attaqué par une armée de svanir causant la mort de beaucoup de norn...d'autres racontent qu'il s'agirait plutôt d'une très violente tempête de givre qui serait la cause de la mort de nombreux norns. Quand aux plus fanatiques et adeptes de sensation forte et de l'embellissement des choses, ils crient au démon et aux surnaturels avec comme argument:
-"Une armée de Norns ça tombe pas tout seul! C'est le diable qui a fait ça en personne."


Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 23
Localisation : Avec DSK

Mar 28 Juin - 6:12

-Promontoire Divin-
"Noblesse"

Une rumeur commence à se faire entendre. La veille lors d'un déplacement du Dr A.Herkassel dans le quartier est populaire tard dans la soirée se serait fait attaqué. Rien de certains, aucune coupure de presse n'est paru pour l'heure. Il semblerait que se soit du au fait que l'ensemble des aggresseurs se seraient fait arreter, mis en déroute sans trop d'explication par l'unique personne qu'est Azaël, et que personne ne connaissait leur intention réelle pour le moment. Les criminels seraient vivant mais le Chevalier serait au dire à l'Hopital de Salma dans un état pitoyable.
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly Doll
La Diplaymate
avatar

Age : 24
Localisation : Quartier de Salma, Promontoire

Mar 30 Aoû - 20:34

~Promontoire Divin~

Article de journal du Promontoire :

« Le spectacle annuel de la Marionnettiste de Salma enfin annoncé pour cet automne! »

« Un événement que beaucoup d’habitués attendaient, qu’ils soient petits ou grands, pour (re)découvrir les Mondes Extraordinaires des Rêves, spectacle annuel réalisé et perfectionné depuis près de 5 ans par l’artiste renommée, Lilly Doll ! Mais cette fois-ci, la protectrice des Orphelins aurait témoigné son choix de ne pas effectuer son spectacle dans le centre des Congrès du Promontoire. Le directeur témoigne : « Nous avons été très étonné quand Madame Doll est venue nous voir pour arrêter le renouvellement de son contrat. Mais elle souhaitait étendre le nombre d’invités pour le rendre exceptionnel. Elle m’a néanmoins garantit un spectacle pour hivernel prochain ! »

Deux spectacles. Lilly Doll seraient donc sensibles aux besoins des citoyens de leur changer les idées ! Mais où et quand se jouera-t-il? Selon les rumeurs, les places seraient bientôt à vendre aux portes du Quartier de Salma. Les prix même seraient réduits, pour inviter tous les curieux et les habitués à découvrir les arcanes illusoires de la Marionnettiste. Au plaisir d’assister fidèlement à ce spectacle qui nous promet bien des merveilles. »


Amandine Gré, Journaliste du Promontoire


"On oublie souvent qui on est. Mais, on oublie rarement qui on a été..."" ~ Lilly Doll.
"Noble, connard, paysan, voleur. Au fond qu'importe le rang. On se retrouvera tous dans le même trou!" ~ Maud Mirage
"Le vent de lève..." "...Il faut tenter de vivre. " ~ Lys et Bertille Monroe
Voir le profil de l'utilisateur
Zyuzky
La Main Gauche Replay
avatar

Age : 19
Localisation : Bretagne

Mer 31 Aoû - 9:17

-Claypool et Environs-


"Ces mages ne sont pas méchantes mais je ne comprends pas la mise en scène du premier jour peut-être était-ce un simple spectacle ? Quoi qu'il en soit l'une d'elle... Enfin la seule d'entre elle dont nous connaissons le visage m'a aider à porter mon sac au marché... Elles ne peuvent pas être méchantes juste... spéciales..." ~Vieille habitante de Claypool

"Un égo énorme, des tenues dignes de membre de secte, des masques à vous glacez le sang et une... ok je l'admet cette femme à son charme... MAIS c'est ce qui me fait penser que c'est une véritable sorcière." ~Soldat aigri par une mutation
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly Doll
La Diplaymate
avatar

Age : 24
Localisation : Quartier de Salma, Promontoire

Dim 30 Oct - 12:22

~Promontoire Divin ~


Tôt ce matin, au marché de Salma, deux femmes voient un petit groupe d'enfants sortir de l'orphelinat, pour passer les portes du quartier.

-"De plus en plus étrange, n'avons-nous pas déjà vu ce petit groupe sortir hier après-midi?"
-"Mais non Marguerite, c'était un autre groupe! Tu vois bien que ces enfants sont plus âgés et plus disciplinés que les autres!"
-"Quelle drôle d'histoire quand même, et on sait où on les emmène comme ça?"

Le marchand de fruit leur répondit:

-"Apparemment, Lady Turkoï les aurait vu, hier, rentrer au centre arcanique du Promontoire. Peut-être un contrôle de routine?"
-"Bah v'là donc autre chose! Ils auraient quoi ces bout de choux?"
-"Tu ne savais pas que les orphelins étaient porteurs de peste?"
-"Mais arrête tes boniments, je n'y crois plus depuis des siècles!"
-"En tout cas", répliqua le marchand, "ça a l'air sérieux, au vue de la manière dont ils sont protégés par les prêtres et leur protectrice. Je ne connais d'enfants aussi défendus qu'eux!"


"On oublie souvent qui on est. Mais, on oublie rarement qui on a été..."" ~ Lilly Doll.
"Noble, connard, paysan, voleur. Au fond qu'importe le rang. On se retrouvera tous dans le même trou!" ~ Maud Mirage
"Le vent de lève..." "...Il faut tenter de vivre. " ~ Lys et Bertille Monroe
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 23
Localisation : Avec DSK

Mer 2 Nov - 16:43

RUMEUR D'IMPORTANCE PROMONTOIRE : In Gods We Trust

Quelques choses à secoué le centre ville en pleine après midi ayant gonflé drastiquement les sécurités Séraphine. Au nez à la Barbe, l'on peut entendre maugréer un capitaine de Garde sur le qui vive. En effet, une suite d'evenement se fait communiquer en tout sens.

Plus tôt, la garde ministérielle ainsi que des escadrons séraphins étaient mobilisé aux Ministères pour faute d'un tag fait à la "peinture" rouge dans l'enceinte même de l'hemicycle, sans que personne n'en est rien vu. Le tag était peint au dessus de la place d'honneur du ministre-légat, président de l'hémicycle, inscrivant " MENTEUR " fut découvert à l'ouverture du centre de débat. Le ministère avait été fouillé de fond en comble pour définir un manque de sécurité ayant surement fait passé un extrémiste politique en se faisant passé pour un employé de ménage. La surveillance débloqué pour l'evenement ayant durée de la matiné jusqu'en milieu d'après-midi avait mobilisé assez de séraphin pour ne pas avoir été sur place au moment ou quelque mètres plus loin au Temple des Six un homme atteint de folie est entré en jetant une grenade dans le lieux tuant plusieurs croyant dans sa rafle et qu'il vienne dans la panique, égorgé plusieurs pretres dans sa démence avant de lui même se tuer dans le lieu lors de l'arrivée des séraphins et réajissant à la réaction des pretres qui tentèrent de l'arreter.

" Sa Furie était telle que malgré tout nos efforts ils semblaient innarétable doté d'une force presque Surhumaine "

L'homme était un résident jadis de Shaemoor étant porté disparu depuis plus de quatre années du nom de Shefield, sans aucun casier, il serait le même auteur du tag dans le ministère vu que nous avons retrouvé un pinceau encore taché de rouge sur lui. Celui ci était surement sous produit à se qu'on entend, il avait au dire les yeux rouges et son contour veiné, il aurait déclaré avant son suicide " IL N'EST QU'UN MAITRE ! L'AGONIE EST LE JUGEMENT DES MENTEURS. QUE LA REINCARNATION DU PROPHETE SOIT TEMOIN !". L'homme en question possédait de nombreuse scarification sur son corps. Cette nouvelle secoue l'ensemble du promontoire. La Lame Brillante est de sorti et l'inquiétude se lie sur le visage de ses professionnels de la couronne.
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 23
Localisation : Avec DSK

Ven 4 Nov - 1:27

- Khilbron Awards au Promontoire -

La mort débile du soir. Le propriétaire du Club Echangiste Elitiste " L'Accord Tacite " Wyatt Gregor est mort dans la soirée en rejoignant le "Cul de Sac" avec sa garde rapprochée en marchant sur une plaque d'égout du promontoire mal vissée, qui l'aurait fait tomber de plusieurs mètres en dessous le tuant d'après se que l'on dit, sur le coup. Petit problème, c'est qu'il se serait fait repéré par un des légendaires Drake des égouts et on aurait retrouver que des fragments de sa veste et son bras. Sa garde rapproché témoigne : " Il était là et puis d'un coup... il était plus là puis aaah puis sprouic ".
.
Au delà d'une mort absurde, l'établissement visiblement plus connus qu'il n'est évoqué en public à créer un sursaut singulier auprès des portefeuilles bourgeois et noble, qui dés l'annonces de quelque gavroches malin auprès de concernés, se sont tous mis à accourir pour reprendre l'établissement sans second propriétaire qui était désormais vacant. L'établissement a du fermer ses portes de force libérant tout ses clients, les séraphins se sont même retrouvé à intervenir quand plusieurs personnes escorter d'homme armés sont intervenu pour à leur tour partir dans des négociations à la sauvette et sans administration, pour récupérer se que certains déclarait comme leur étant du. La couronne reprend l'établissement en attente d'un rachat.
.
Séraphin : " Je jure avoir vu Monsieur Lancaster me proposer à moi le rachat du lieu... "
Un Shaemoorois à une terrasse de café voisine : " Mais nan ! Il faut filer se bouge au Diable de Shaemoor ! Il a déjà tout le personnel chez lui ! "
Le Grand Maurice : " Fadaise ! J'ai prété de l'argent à se maudit Gregor pour financer son rade à fesses ! Je détiens bien la moitié de cet endroit ! "
Docteur John Hortence (Célèbre Chirurgien de Salma) : " Vous n'avez pas la moindre idée de la valeur de se batiment sur le marché ! Combien de litres d'or sont engloutis par l'Accord Tacite ! C'est un havre de libération vous ne nous empecherez pas d'avoir notre mot à dire ! Vous êtes surpris de l'engouement ? Mais sortez la tête de vos cuirasses, le sexe légal et consentis ça vaut des fortunes ! J'irai faire doléance à la Reine pour que personne n'est la bonne idée de transformer cet endroit en Boucherie pour Dolyak ça je peux vous l'assurez ! "
Monsieur Lancaster : " Je renchéris plus que l'autre idiot qui porte un jabot la bas ! Je m'en moque je suis riche moi ! Oui vous n'etes qu'un rustre illétré ! Je me moque de votre chalet à Gendarran !  "
Hotesse de l'Accord Tacite : " Il est vraiment tombé dans une plaque d'égout ? Oh ben ça... je ferai attention maintenent... "
Nouvelle Recrue Séraphin : " Mais c'est pas possible il y a donc tant de désaxé ?! ... quoi Sergent vous connaissiez ? Bien ? Mais bien comment ? "

*NB* Si vous voulez participez aux enchères d'une manière ou d'une autre pour tout un tas de raison PJ ou PNJ me prévenir. Sachez que tout choix fait concernant l'Accord Tacite a des influences rp.


Dernière édition par Admin le Ven 4 Nov - 10:43, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Zyuzky
La Main Gauche Replay
avatar

Age : 19
Localisation : Bretagne

Ven 4 Nov - 10:40

--De Claypool au Promontoire en passant par Shaemoor--



Cela fait maintenant deux semaines que le groupe de mage de Claypool à plier bagage et c'est apparemment installer à Shaemoor dans le manoir de la sulfureuse famille nécromante du village. Depuis on ne les voit que très peu.

-Habitant de Claypool : Elles n'ont pas vraiment causé de problème puis elles ont rendu ma tante riche avec la location de son entrepôt alors... Je vais pas me plaindre... C'était quand même soudain comme départ non ?

-Habitant de Shaemoor convaincu : Ahah ! Elles sont de retour ! Nos champs auront peut être le même rendement que l'année passé ! J'espère seulement que tout se passera bien cette fois ci... Où ça vous dites ? Le manoir Herkassel ? Mais que diable font elles là-bas ?

-Une doyenne du village :
C'est repartit on va encore accueillir le manoir des prostituées... J'avais cru que ce type aux cheveux blancs avait fini par ce ranger... Tséh ! Un porc reste un porc.



------------------
Ce matin au Temple des Six



Après l'attentat qui a secoué le temple l’engouement pour celui ci n'a pas diminuer au contraire. La crainte était belle et bien présente dans le cœur des fidèles mais des centaines de personnes passent tout les jours au temple pour soutenir les prêtres et rendre hommage à ceux qui sont mort pour leur foi. C'est dans cette ambiance de deuil que le temple des Six a de nouveau pu assister à un spectacle inhabituel, mais les Dieux en soient remercier, un spectacle aucunement sanglant. Tôt ce matin un bataillons d'une quinzaine de mages masqués vêtues de noir et de rouge se sont engouffrés dans le temple dans un silence résonnant. Elles ont marché sans s'arrêter dans le temple jusqu'à arrivé devant l'autel dédié à Balthazar où elles se sont mises à genoux pendant plus de deux heures dans un silence pesant.

-Prêtre de Balthazar :
Je... Woaw... Je ne pensais plus voir ce genre de chose un jour. Que Balthazar en soit témoin ces femmes ont du cran faire une telle preuve de force d'esprit après les événements. Bon sang je vais ressortir mon armure cérémoniel du placard !

-Prêtre de Melandru sceptique : Ça ne me déplaisait pas tellement quand l’Église de Balthazar avait moins d'adorateurs que les autres institutions... L'apparition d'une nouvelle... Armée ? Portant haut et fièrement les préceptes du Dieu de la guerre, nous savons tous comment ce genre de chose fini...

-Fervent croyant des Divins et De l'Accord Tacite :
Aux dernières nouvelles ces femmes étaient chez le dément Herkassel si je ne me trompe pas... Ôtez moi d'un doute mais ce ne sont pas des prostituées que j'ai eu ce matin devant moi... En tout cas elles n'en avaient pas l'air...

Les mages sont finalement partit de la même manière qu'elles étaient venu, dans un silence pesant, avant de laisser la place à un léger brouhaha de questionnements et d'incompréhension.
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 23
Localisation : Avec DSK

Sam 5 Nov - 12:22

- Rurikton-Shaemoor -

Si on parlait du binome de travail Herkassel-Willdreneur, comme beaucoup depuis la campagne Shaemooroise, car c'est l'évement le plus mondain et palpitant de cette ville ! Là, la rumeur a gagné un peu d'eau à son moulin. On avait tout entendu, que s'était un binome de travail qui pourrait s'averer efficace, que Willdreneur était la catin du Diable de Shaemoor ou encore que Azael Herkassel était d'un certains talent pour se composer d'un harem de religieuse.
Mais là, le Propriétaire du  Murmure de la Jeune Fille après quelque conversation a trouvé du croustillant, du vraiment croustillant, les shaemoorois vont se tenir les joues en hurlant de plaisir de pouvoir jaser. Les deux mages se seraient pointé à une heure indécente de la nuit à la dites taverne, dans un état que l'on juge lamentable dans un état d'ivresse avancé aux simples fait du regard. Le nécromant serait arrivé débraillé comme un vagabond et aurait exigé une chambre avec hate pendant que son accompagnante se servait de manière un peu osée de lui comme pilier de soutien. Certains nient en bloc que ça puisse évoquer quelque choses de l'ordre du scabreux, car il aurait pu leur arrivé n'importe quoi de grave exigeant une telle hate et un tel état. Mais soyons honnete qui croit à ça ?
.
«  Nan, mais arreter j'ai pas osé passé à coté de la chambre en question mais je doute que ça envoyait des sortilèges... fin je veux dire... c'est pas comme si on était pas loin de voir une main à la baguette sur le devant de mon comptoir. Et puis je reconnais un type défoncé quand j'en vois un... et il l'était. Ca s'appelle le murmure de la jeune fille ben moi j'pense très honnetement que la jeune fille elle murmurait pas des masses. Oui... oui je sais que j'ai déjà fait cette blague cent fois... » Propriétaire du Murmure de la Jeune Fille.
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly Doll
La Diplaymate
avatar

Age : 24
Localisation : Quartier de Salma, Promontoire

Sam 5 Nov - 17:01

~Promontoire Divin: Au salon de Thé la Baronne de la Rosette ~


Brin de conversation autour d'une des tables de la célèbre journaliste à potin du journal : Le Promontoire
-  A propos Baronne, avez-vous entendu les dernières rumeurs du quartier de Rukinton?   Demanda Madame de Montaspen.
-  Mais je vous en prie, jolie rose, racontez-moi tout!
-  Vous n'êtes pas au courant, répond Lady de Courvois, que le couple de travail Herkassel et Willdreneur ont été retrouvé dans un état lamentable à la taverne du Murmure de la Jeune fille?
-  Quel scandale pour un homme encore marié à la Marionnettiste! Déclare Madame de Montaspen.
-  Je suppose qu'il s'en est passé des choses scandaleuses pour qu'on en parle depuis déjà deux semaines!
-  Il paraîtrait même que la Comtesse Honory ne dort plus là-bas! Pensez-vous qu'ils auraient rompu, Baronne?
-  Non, ce couple-là s'aime trop pour envisager le divorce. Je pense plutôt que c'est une manipulation bien tournée de la Comtesse Willdreneur. Après tout, que pourrait éprouver une vieille sorcière de Balthazar comme elle pour quelqu'un, si ce n'est d'avoir un puissant héritier?
-  Ohhhhh! S'exclama Madame de Montaspen Vous pensez qu'elle n'en a uniquement que pour la vertu du démoniaque Herkassel?
-  Mais oui, et cela expliquerait pourquoi la Comtesse Honory est partie,en déduit Lady de Courvois. Elle est complètement stérile la pauvre femme! Par amour elle lui a laissé le champ libre pour qu'il puise avoir un héritier... C'est dramatique et romantique à la fois!
-  Oh non Béatrice. Je crois plutôt que c'est lui qui l'a jeté comme une abeille se détache d'une fleur suffisamment butinée. Il s'est lassé de l'ange pour redevenir l'égoïsme et luxurieux Herkassel. Et pourtant... Je reste dans l'expectation. Nous pourrions être surprises mes belles fleurs.
Aussitôt, Monsieur De Latour se leva précipitamment. La Baronne le héla:
-  Mais où allez-vous comme ça mon bouton d'or?
-  Voir la Marionnettiste de Salma! J'ai toutes mes chances de la cueillir sans conséquences et pour mon bon plaisir du soir!

Quelques nobles de la Cour verront le Baron  De Latour courir vers le quartier de Salma et assez enjoué. Il en repartira aussitôt, une joue bien rouge et un regard confus entre la honte et la colère.



~Article du Journal du Promontoire ~


Le spectacle que nous attendions tous est enfin arrivé! La vente des billets pour le grand spectacle Annuel de Lilly Doll est annoncé dans une semaine! Selon mes informations, la Comtesse aurait fixé le prix à trente pièces d'argent la présentation! Sortez les portes-monnaies, les places sont limitées à 200 dont une qui est déjà réservée à la Reine Jennah! Un événement du Promontoire à ne pas manquer! Selon d'autres rumeurs, il se pourrait que le spectacle ait lieu dans quelques semaines!
Rendez-vous aux portes du quartier de Salma pour réserver vos places!

Amandine Gré, Journaliste du Promontoire


"On oublie souvent qui on est. Mais, on oublie rarement qui on a été..."" ~ Lilly Doll.
"Noble, connard, paysan, voleur. Au fond qu'importe le rang. On se retrouvera tous dans le même trou!" ~ Maud Mirage
"Le vent de lève..." "...Il faut tenter de vivre. " ~ Lys et Bertille Monroe
Voir le profil de l'utilisateur
Narsis
Replayeur
avatar


Jeu 10 Nov - 21:14

- Royaume de Kryte -


L'information se répand comme une traînée de poudre sur les Collines de Kessex, et dans tout le royaume humain ensuite. Certains prétendent que dans la Vallée reculée de Kelemhoff, a l'Est de la région, une forteresse aurait surgie de nul-part.. Une forteresse faite d'ossements et entourée de cadavre réanimé par nécromancie. Quelques années a peine après la fin de la liche centaure Draithor, Kessex est a nouveau victime d'une magie aussi sombre que puissante. A plusieurs lieux a la ronde, les témoins affirment que l'ont peut voir la lueur funeste d'un sortilège nécrotique intense. Déjà débordés dans la région, l'Armée Séraphine ne peut composer avec ce nouvel ennemis, apparus dans un coin de la région difficilement accessible.
Toutefois, plusieurs personnes s'organise au niveau local, pour confronter ce domaine putride ou la magie noire est a l'oeuvre..
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 23
Localisation : Avec DSK

Lun 21 Nov - 4:01

- Beetletun -
" Fait Divers "

Dépêche du Midi : Fausse Note pour la Famille Wi.

" Hier soir, concert spécial à scène extérieur, la Fille du Ministre Wi, grande violonniste, donnait un spectacle particulier en l'honneur de l'ouverture du Saisonnial d'Hiver à Beetletun. Sa scène avait été placé en banlieue à la bordure du vaste marché, dont la popularité semble toujours aux rendez vous malgré les froids grandissant. Le saisonnial avait été avancé pour éviter au plus lointains voulant le rejoindre, de prendre les gelées arrivantes de l'hivernel. Pauvre, Classe Moyenne, Noble de Beetletun, le concert était l'évenement populaire à ne pas raté. Ca aurait pu être une magnifique soirée ou l'enchantement s'inscrit dans la suite du spectacle de Salma de l'artiste et Comtesse Lilly Honory. Mais, le concert aura prit une tournure innexpectée. Au beau milieu de la Sonate pour Violon de Bach, la jeune femme vivra surement la plus grande fausse note de sa carrière.
En effet, un groupe disparate venu voir sa représentation entonnera un chant groupé mené par un soliste masculin, reprenant les rythmiques des esclaves aux mines de jadis entonant l'ancienne chanson "Awake O Sleeper" qui fut importé en Kryte par les Exilés Ascalonien et fut énormement chanté dans une version revitée, après la guerre civile par les Prisonniers Blanc Manteau mené à la potence. Frappant du pied et des mains, la Sonate fut interrompu, malgré les efforts de la violonniste de vouloir dépassé leur son.
Encore plus surprenant fut la visible inquiétude de la jeune femme face à se chant qu'elle semblait connaitre, qui fut trainer sous protection rapidement avec sa mère, Dame Wi qui était présente. La Garde du Ministère se serait engouffré dans la foule comme une véritable vague, ce spectacle bien reçu par son hymne entrainant qui entraina nombre citoyen de classe populaire à suivre des mains ses percussions et les choeurs sans en connaitre les paroles qui semblait modifiée pour l'occasion et dans l'objectif d'envoyer un Message. La voix du soliste n'avait pu être ciblé car amplifié de manière illusoire par un envouteur d'après les dires de la célèbre violonniste elle même, encore fébrile. Nombre arrestation ont été faite... hasardeuse pour finalement libérer tout le monde, sans preuve tangible d'une telle nuisance. Les fautifs ayant surement pu se défilé dans le tumulte. A ce demander se qui était le vrai spectacle !"
.
" On arrete personne pour avoir chanter quand même ! Il y a plein de chanson de la période Blanc Manteau qui sont encore chantées car étaient belleq et que leur sens n'évoque plus rien. Enfin... oui c'est sur avec les temps qui court... ça peut inquiéter. " déclara un Erudit du Promontoire en déplacement.
" Je croyais que ça faisait parti du spectacle moi ! Ils chantaient bien les bougres ! Ca venait des tripes ! " Comptable de Beetletun.
" C'était une chanson paienne ? Ah oui ? Ben les paiens ont le sens du rythme teh ! Ce que j'ai pas aimé c'est me faire pourchassé par la garde car j'avais osé frappé dans mes mains. " Une Paysanne.
" C'était insultant... réellement, salir le travail d'une artiste si prometteuse et populaire avec une chanson paienne comme celle là. Espérons que le Saisonial n'en patisse pas. " Noble du Conseil de Beetletun.
" C'était peut etre exagéré de réagir comme ça ? Ca reste qu'une chanson..." Marchande au Saisonial
" Pourquoi ces Insolents se prétendant de pouvoir réveiller les endormis, on choisit de chanté celà durant le concert de ma fille ? Elle était terrifiée à juste titre, ce chant est révolutionnaire ! Ce n'est à rien y comprendre, et j'espère que les responsables seront retrouvé. C'était d'une indécence royale, mon mari va entendre parler de cette histoire et le Ministre Légat Caudécus agira en conséquence. Une chose pareille si proche de sa commune ! Grand dieux ! Si seulement il pouvait sortir du Palais Royal ou on le protége excessivement, pour qu'il puisse veillé sur ses terres, il en serait grace à la Reine. " Dame Wi.
"AWAKE O SLEEPER ! Haha c'était l'anarchie ce concert ! Je suis persuadé d'avoir envoyé mon coude dans une rombière noble de Beetletun. Mes amis ont raté quelque chose !" Un jeune con.

Paroles de Awake O Sleeper ( Réadaption de La Chanson de The Brother Bright ) :
Paroles/Trad et Track Ref:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly Doll
La Diplaymate
avatar

Age : 24
Localisation : Quartier de Salma, Promontoire

Jeu 1 Déc - 0:10

~Promontoire Divin~

"article de journal du Promontoire : interview des invités suite au bal de la Comtesse Honory"
« Un spectacle étonnant avec un orchestre et des plats au rendez-vous. La Marionnettiste nous a de nouveau étonnée de par son immense illusion ! On ne verra plus la magie illusoire de la même manière ! » Un Noble

« J’avais l’impression de rentrer dans un autre monde ! Bon j’avoue j’ai cru que j’allais me noyer mais alors je ne regrette pas la noyade ! C’était phénoménal ! » Un Bourgeois.

« Alors je sais pas trop ce qui s’est passé mais j’avais plus vraiment l’impression d’être moi. J’ai pas pensé à mes problèmes de toute la soirée ! Ca m’a fait du bien ! » Un prolétaire.

« Ouais c’était joli mais trop bruyant et, en plus, j’ai trouvé que ça manquait de chips et de petits four au fromage sur les banquets. Quel manque de goût ! Je trouve que c’est à refaire ! » Un habitant de Salma.


« De l’avis de la majorité, le spectacle de Lilly Doll fut réussi et félicité par la reine ! Un bel avenir pour la jeune femme qui continuera de nous envoûter encore longtemps ! Vivement son prochain spectacle ! » Amandine gré, journaliste.


"On oublie souvent qui on est. Mais, on oublie rarement qui on a été..."" ~ Lilly Doll.
"Noble, connard, paysan, voleur. Au fond qu'importe le rang. On se retrouvera tous dans le même trou!" ~ Maud Mirage
"Le vent de lève..." "...Il faut tenter de vivre. " ~ Lys et Bertille Monroe
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





 

Rumeurs de Kryte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rumeurs NBA
» Rumeurs : morts inexpliquées dans les royaumes humains.
» Les rumeurs + ou - certaines de Mars 2010
» Nouveaux Comtes Vampires, compil des rumeurs
» Nouveautés et rumeurs WF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum