AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Rumeurs de Kryte

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Lun 28 Sep - 1:12

- Promontoire Divin -

"Le gala en faveur du front du Front de Maguuma aura été riche en spectacle et ambiance conviviale. Des mets de choix, ainsi que des convives de toute race. Le succés ou non de l'opération n'a été pour l'heure communiqué mais il fut remarqué le départ subite du Ministre Shui Khan invité d'honneur, qui n'a pas même prononcé un discours. Les raisons de son départ sont ignoré, mais manquait de rigueur au vu de l'initiative caritative. Des membres émissaires d'ascalon aurait même été présent, des émissaires des quartiers communautaires luxon ainsi que Kurziks. Même si l'ambiance semble au beau fixe le contexte actuel, complexe, donne à présager que malgré l'ambition, le succés peut etre mitigé quand à l'initiative, première du nom." Extrait de dépeche
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly Doll
La Diplaymate
avatar

Age : 24
Localisation : Quartier de Salma, Promontoire

Mer 7 Oct - 20:20

~Promontoire Divin~

"On signale depuis une semaine, la disparition de Melina Gordon, habitante du Promontoire. 24 ans, cheveux long, noir, yeux vert et une cicatrice sous le menton. Environs 1m65 et pesant 59 kg.

Elle porterait une robe bleue roi selon son père, qui aurait été le dernier à la voir avec une amie avant son absence injustifiée. Ce dernier vit dans le quartier populaire ouest. Contactez-le ainsi que les séraphins si vous avez la moindre information"

Amandine Gré ~journaliste


"On oublie souvent qui on est. Mais, on oublie rarement qui on a été..."" ~ Lilly Doll.
"Noble, connard, paysan, voleur. Au fond qu'importe le rang. On se retrouvera tous dans le même trou!" ~ Maud Mirage
"Le vent de lève..." "...Il faut tenter de vivre. " ~ Lys et Bertille Monroe
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Ven 9 Oct - 8:48

-Promontoire Divin-Vallée de La Reine-

Une annonce dans le journal signale la disparition brutale de quatres membres de la Garde Royale de la Lame Brillante. Dans la région de Shaemoor, durant leur Patrouille.
Il semblerait qu'un incident se serait produit, entraînant cette disparition brutale. Les séraphins et la Lame Brillante font affaire sur ses cas de disparition et jure au nom de la Kryte et de la couronne, qu'ils seront retrouvé.

***********

Mais hormis, le cas du propriétaire du Cimetière qui jure avoir été... aggressé par un "Faux" cocher de corbillard, venu pour un "Faux" enterrement, ceci sans aucune marque visible de coup sur sa personne; la région de Shaemoor a sembler bien calme. D'ailleurs, l'étrange histoire du Croque-Mort, a interpeller car a été confirmer par un Fossoyeur qui aurait lui aussi vu le "Faux" corbillard, d'ailleurs avec une note, tirer par des Moas. On aurait signaler trois hommes et une femme.

" Aucun moyen de savoir leur visage, ils étaient diablement bien couvert, ça ne m'avait pas interpeller mais à part la femme, je suis parfaitement incapable de donner une description précise des inividus. La femme était fardé, enturbannée de noir pour la cérémonie, d'ailleurs tous l'étais, dans le noir du deuil... ils étaient là pour enterrer un homme et sa femme... et j'ai vérifié... ils n'existent pas ses gens ! Il y en avait un qui jouait le croque-mort, maigrichon, veste longue et un chapeau ample. Les deux autres était en veste noire, tricorne noir, parfaitement assortit, leur veste était boutonné jusqu'au nez, l'un était assez petit et trappu mais à coté de l'autre c'était une rigolade, l'un était très grand et visiblement assez bien taillé, c'est cet homme la qui m'aurait agresser. Quand j'ai fouillé leur carriole, il n'y avait aucun maccabé je m'en souviens et là j'ai sentis le grand gaillard m'attraper et puis... plus rien. "

A la suite, monsieur Sov Kadinsky, petit homme trapu éleveur de Moa et convoyeur de marchandise de grande vitesse, aurait été interpellé à Claypool dans la matinée alors que ce dernier semblait revenir d'une livraison de Beetletun pour récupéré les invendus alimentaires des chasses d'automne, il ramenait des denrées alimentaires pour le marché de Claypool. Monsieur Kadinsky aurait déjà été arreté pour faire passer des migrants clandestins par delà les frontières de kryte, et de faire passer des marchandises à la force de son attelage de Moas ( rare ). Il est en observation de 24 heures mais rien ne le retiendra vu qu'il n'y a pas de crime à lui soumettre, mais les séraphins tentent de voir si cette affaire à un lien avec la disparition des lames brillantes.
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly Doll
La Diplaymate
avatar

Age : 24
Localisation : Quartier de Salma, Promontoire

Ven 16 Oct - 16:26

~Promontoire divin : quartier de Salma ~

" - Notre bienfaitrice vient maintenant tous les jours, passer de plus en plus de temps auprès de nos enfants. Elle participe même aux au cours d'études des plus jeunes!"
" - Et vous avez vu la somme qu'elle a offert pour l'orphelinat? Elle a déjà été d'une extrême générosité pour nous mais au point d'offrir un avenir prospère aux enfants... elle s'est même proposée comme garante et tutrice pour les plus âgés qui souhaitaient étudier dans de meilleurs écoles..."
" - Mais son regard a bien changé, elle semble de plus en plus mélancolique. Comme si seul le sourire de ses enfants lui faisaient du bien. Elle semble toujours partir avec le coeur serré. "
" - Pourquoi n'a-t-elle pas d'enfants?"
" - C'est une excellente question.
" - N'en parlez pas mais quand je lui ai posé la question, elle a pleuré..."



"On oublie souvent qui on est. Mais, on oublie rarement qui on a été..."" ~ Lilly Doll.
"Noble, connard, paysan, voleur. Au fond qu'importe le rang. On se retrouvera tous dans le même trou!" ~ Maud Mirage
"Le vent de lève..." "...Il faut tenter de vivre. " ~ Lys et Bertille Monroe
Voir le profil de l'utilisateur
Zyuzky
La Main Gauche Replay
avatar

Age : 19
Localisation : Bretagne

Sam 17 Oct - 13:36

*Vallée de la reine, de Schaemoor à Beetletun en passant par Claypool*

Depuis plusieurs mois maintenant on recense une étrange augmentation des récoltes. En effet les paysans s'accordent tous sur le faits que Balthazar aurait envoyé ses disciples aider les cultures de Kryte.

"D'abord une bonne femme à capuche et avec un drôle de masque est venu à ma ferme me demandant si j'avais des blêmes ! Moi désespéré par ses maudites bestioles bouffeuse de racines, j'lui raconte tout ! Et le lend'main, un groupe entier de bonne femmes rapplique et une d'entre elle touche à ma terre ! Ma propre terre ! j'lui dit "Madame ne faites pas ça s'il vous plait" ouais com' ça j'le jure ! Et là ! Encore le lend'main j'retourne à mon boulot ! Et là ! plus de bestioles comme si ma terre elle même les avait écrasé ! Excusez moi Oh Balthazar si j'ai offensé vos disciples pitiés n'envoyer pas la guerre sur ma maison !" Paysan galant de Beetletun.

"Moi c'tait mes tuyaux qu'étaient bouché ! Il m'aurait f'llu des semaines pour que j'trouve le bouchon ! Et pareil mon gas ! Une bon' femme arrive touche à mes tuyaux. Enfin toucher c'est un grand mots ! Et la paf ! Après trois bruits de tuyauterie l'eau ressors de nouveau !" Paysanne de Claypool.

"Étrangement on peut noté une augmentation du pourcentage des récoltes d'au moins 20% comparé à l'année dernière. C'est une bonne nouvelle pour tout les comtés de Kryte. L'hiver sera moins rude. Et surtout Balthazar aurait fait son grand retour parmi nous."
Vieux percepteur de Shaemoor.


Suite à tout cela les paysans afflueraient aux temples des Six. Offrant de nombreuse récolte et nourriture au dieu de la guerre espérant ainsi trouver ses faveurs.

Un prêtre de Balthazar confit. "Je pense que le dieu souhaiterait surement que ses richesses servent à la guerre et non à pourrir dans ce temple. Si Balthazar envoi ses... disciples dans nos champs ce n'est pas pour l'offrir aux vieilles femmes."
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Lun 19 Oct - 13:31

- Vallée de la Reine - Monastère Eldvin -
"Ou est le dieu... ?"

Une missive Urgente du Monastère Eldvin vient d'arrivé, misère fut le pretre à genoux qui parlant de l'ouverture en masse des portails de L'Outremonde à l'intérieur du Monastère. Ce dernier a toujours été placé sur une faille ou des portails régulièrement s'ouvrait du fait de l'anomalie d'Anathema... mais... cette fois ci celà dépasse l'entendement. Au delà de celà...

" Les portails se sont ouvert un à un et les Aatxes sont sortit, nous avons fait évacuer d'urgence le monastère mais... il y avait un groupe d'enfant de l'orphelinat de Salma qui était venu voir nos exploitation viticole... et si tout les prêtres sont ressortit ainsi que leur accompagnant... les enfants ne les ont pas suivi et se sont enfermé, surement par peur à l'intérieur du garde manger, ils sont cerné par les créatures de Grenth... Les séraphins ont tout essayé... mais l'on va avoir besoin de mage et de spécialiste ! Il y a dix enfants la dedans il faut faire quelque chose ! "

Les séraphins ont posé un cordon de sécurité autour du monastère espérant que le phénomène se résorbe...
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly Doll
La Diplaymate
avatar

Age : 24
Localisation : Quartier de Salma, Promontoire

Mar 20 Oct - 8:52

~Promontoire divin~

C'est dans une profonde inquiétude que la marionnettiste de Salma s'est précipitée vers l'orphelinat qu'elle protège, peu après avoir entendu la nouvelle concernant le Monastère. Souhaitant des informations supplémentaires, peut être même un espoir que ce n'était qu'une rumeur faussée.

Mais quand les prêtres lui confirmèrent la gravité de ce qui entourait le monastère, son visage se ferma et son oeil s'assombrit mêlée à une determination. Sa déclaration fut dès lors sans appel, montrant un instint maternel des plus expressif:
"Je les ramènerai. Je ramènerai je vous en fais la promesse!! Personne n'a le droit de faire souffrir ces enfants, vous m'entendez, personne!"

Elle aurait donc affirmée faire partie de l'équipe de sauvetage ce même jour. Elle n'aurait d'ailleurs pas quitté l'orphelinat depuis pour rester auprès des orphelins.


"On oublie souvent qui on est. Mais, on oublie rarement qui on a été..."" ~ Lilly Doll.
"Noble, connard, paysan, voleur. Au fond qu'importe le rang. On se retrouvera tous dans le même trou!" ~ Maud Mirage
"Le vent de lève..." "...Il faut tenter de vivre. " ~ Lys et Bertille Monroe
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly Doll
La Diplaymate
avatar

Age : 24
Localisation : Quartier de Salma, Promontoire

Dim 1 Nov - 12:24

~Promontoire Divin~

MELINA GORDON, RETROUVEE, LE SCULPTEUR DU TEMPS A ENCORE FRAPPE


- "Elle est apparue de nulle part, près de l'orchestre d'Uzolan... Mais comment est-ce possible?"
- "Elle semble respirer mais pourtant..."


De nombreux témoins ont vu apparaître Melina Gordon surgir de nulle part près des spectateurs de l'orchestre d'Uzolan, aux alentours de midi! Figée dans le temps, droite et immobile.
Elle regarde l'orchestre dans une position d'écoute avec les yeux grands ouverts. Seuls ses bras sont levés, paumes ouvertes, comme si elle allait applaudir. Elle porte la même tenue bleue que le jour de sa disparition.
Un périmètre de sécurité à été posé autour de la victime figée, en attendant son réveil.
une pancarte est posée à ses pieds, de la même manière que les autres avec la même écriture stressée et l'encre bleue: "Tic Tac"

Autre fait, on voit la victime respirer!
Je reste aux alentours de la scène pour vous tenir au courant du moindre changement!"


Amandine Gré ~journaliste


"On oublie souvent qui on est. Mais, on oublie rarement qui on a été..."" ~ Lilly Doll.
"Noble, connard, paysan, voleur. Au fond qu'importe le rang. On se retrouvera tous dans le même trou!" ~ Maud Mirage
"Le vent de lève..." "...Il faut tenter de vivre. " ~ Lys et Bertille Monroe
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly Doll
La Diplaymate
avatar

Age : 24
Localisation : Quartier de Salma, Promontoire

Lun 2 Nov - 17:56

~Promontoire Divin~

MELINA GORDON EST VIVANTE!

"C'est à n'y rien comprendre! Elle semblait être devenue littéralement une statue humaine! Une journée et demie s'est écoulée et le corps de Melina Gordon était toujours aussi figée, jusqu'à ce soir, où elle a repris connaissance!
Oui, mesdames et messieurs, vous m'avez bien lu. Melina Gordon a survécu à ce chamboulement! Après être tombée à genoux elle a été prise en charge par les séraphins aussitôt!

Le sergent Benedict Tim aura pris la responsabilité de cette protection, notamment en l'accompagnant directement à l'hôpital de Salma où elle sera suivie avec rigueur!

Et je peux vous dire néanmoins une chose étrange. Melina souriait presque."

Amandine Gré  ~ Journaliste.


"On oublie souvent qui on est. Mais, on oublie rarement qui on a été..."" ~ Lilly Doll.
"Noble, connard, paysan, voleur. Au fond qu'importe le rang. On se retrouvera tous dans le même trou!" ~ Maud Mirage
"Le vent de lève..." "...Il faut tenter de vivre. " ~ Lys et Bertille Monroe
Voir le profil de l'utilisateur
Narsis
Replayeur
avatar


Lun 2 Nov - 21:13

"Politique et Noblesse Krytienne"

Dame Mélina Nordraco est proclamée par décret royal, Régente de la reconstruction des villes jumelles de Triskel et Triskellion. Puisse les Six œuvrer pour le succès de cette entreprise.

Décret Royal proclamé ce jour.

La plupart des Nobles Krytiens acceptent très mal la nouvelle. La cote de popularité de la Dame Protectrice auprès de la Noblesse Krytienne est des plus basse. Entre les mauvaises langues et les adversaire politique, beaucoup s'adonne au lynchage de la jeune Baronne dans leurs dîner mondains.

Noble Krytien : "Qui ils envoient régler la crise sur nos territoire ? Une bâtarde, même pas Ascalonienne et si jeune que son acné n'est pas encore apparu ! Quelle parodie de Politique ! Simulâcre ! *Le noble rit et avale un petit four*

La Noblesse Ascalonienne grince des dents, trouvant mal placé de nommer la descendante Nordraco a ce poste. Les avis sont partagés toutefois, certains affiche une certaine unité avec la Baronne et une loyauté sans faille, tandis que d'autres se montrent extrêmement virulent.

Noble Pro Nordraco : "Elle est la réelle héritière de sa lignée, et porte plus ses c***** que la plupart des trou du cul de la Cour du Duc !!"

Noble Anti Nordraco : "On se fait représenté en Kryte par une Haratienne ? C'est du foutage de gueule !! Baradin doit chialer dans sa tombe !!!"

Le Peuple de Triskel et de Triskellion réagis, très neutrement, a cette annonce. Fatigué, affamé et dans une situation précaire, les villageois ne savent plus quoi attendre et que faire. Survivre a l'hiver approchant étant visiblement leurs seule réelle préoccupations.

Villageois de Triskel : "On veut juste s'en sortir.. Mes quatre fils sont malades.. viens t'elle avec des médicaments ? De la nourriture ?"


Le Peuple de Rosko a réagis de façon "pittoresque" a la déclaration :

Paysan de Rosko : "Quoi ?? La Baronne va rester en Kryte ?? Elle nous avais promis une route !! La truie !! qu'elle s'est enfuis !!"
Notre Journaliste sur place : "Non, mais en fait, la route va bien être construite.. Vous êtes pas au courant ?"
Paysan de Rosko : "Houra !! Houraaa !! La Baronne qu'elle a réussie !! Vive la Dame Protectrice !!"
*Les villageois apprendront tous la nouvelle et festoieront toute la nuit*
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Lun 2 Nov - 21:44

-Promontoire Divin-

***** MINISTERE *****

La veille tardivement dans la soirée, le Ministre-Légat Caudécus Beetlestone aurait réveillé les 5 ministres les plus influents de l'Hémicycle, ainsi que les Administrateurs en Chef du Ministère pour une réunion d'urgence et exceptionnelle. La réunion se serait prolongé toute la nuit jusqu'a Midi pile le lendemain, avec le presse publiant déjà l'issue de la réunion (une communication bien roder).

Le projet à la sortie de la Réunion fut "La Maison du Travail", installé dans la journée dans un local du Ministère, habilité par un Secrétariat temporaire pour les premières informations du projet.
A 16 h, le Conseil de l'Hémicycle ont vu le Projet être validé sous le coup du rare "Choix Suprème" du Ministre Légat et appuis Royal, sans même la présence des instigateurs du Projet.

Ministre Osvald : " Pour que Le Ministre Caudécus craque sont Suprème, c'est qu'il a vraiment une idée dans la tête "
Ministre Rose Mary : " Pardon ? Sans aucun vote ?!! "
Ministre Shui-Khan : " Bordel de merde, le Ministre à bien jouer celà fait un moment que les Economistes préparent le dossier d'un centre d'acceuil des non travailleurs et l'opposition qui nous chiait dans les bottes ! Et lui, il fait passé ça en Accord ROYAL ET PAR LA DECISION SUPREME ! J'hallucine des mois de projets niquer sur un coup de maitre... bordel... "

Dépêche de MIDI :

" Ouverture incroyable de la "Maison du Travail", instigué par le Ministre-Légat Caudécus Beetlestone, un projet de grand accueil des oisifs et non travailleurs qui se fera pour charge de donner du travail à se qui n'en avait pas. Caudécus le Sage s'impose comme le Social Economiste de Génie de nouveau sur la scène Politique. Le soutien de notre Reine vient donné une force de taille à cette mesure, donnant un espoir de prise en charge des plus démunis. Il est dit qu'un Sécrétariat temporaire aurait été mis en place pour plus d'information [...] A l'approche du Jubilé nous sommes fier de pouvoir crier "Vive La Reine et Vive la Kryte" "

Pour le moment la mesure semble au niveau du peuple avoir été acceuillis avec enthousiasme, l'on entendrait dans le Pichet sans Fond des verres teinté, "Vive le Ministre Beetlestone". Le ministre d'ailleurs serait retourné après une longue absence à Beetletun et organisé un grand conseil avec ses Urbaniste et le Conseil de Sa Mairie.

***** JUBILE DE LA REINE *****

Les Champions dont les combats seront mémorable pour cette nouvelle édition du Jubilé sont tous à l'entrainement mais dans la noblesse en cette soirée certains dénigrement viennent s'ajouter à ceux donner à l'encontre du Champion Sylvari, concernant cette fois ci le Champion Ascalonien Icare de Synn.

Noble : " J'ai ouie dire qu'il s'était comporté comme un rustre auprès d'une gente Dame, encore un vallet de cette drole de femme Ascalonienne, la Nordraco, cette femme doit vraiment faire de la politique de bureau pour s'entourer d'autant d'homme qui la défende... Vous voulez mon avis ce Champion est un véritable sauvage aussi paysan qu'elle. Le Jubilé se meuble de sauvage et de fils de dragon... qu'elle misère !"

Voir le profil de l'utilisateur
Lilly Doll
La Diplaymate
avatar

Age : 24
Localisation : Quartier de Salma, Promontoire

Lun 9 Nov - 11:39

~Promontoire divin~

L'état de Melina Gordon semble stable pour le moment, le sergent Benedict Tim nous a communiqué sa bonne santé. Sa famille, rassurée, viennent la voir régulièrement à l'hôpital. Première victime qui nous est revenue vivante, c'est presque un miracle!

Amandine Gré, journaliste


"On oublie souvent qui on est. Mais, on oublie rarement qui on a été..."" ~ Lilly Doll.
"Noble, connard, paysan, voleur. Au fond qu'importe le rang. On se retrouvera tous dans le même trou!" ~ Maud Mirage
"Le vent de lève..." "...Il faut tenter de vivre. " ~ Lys et Bertille Monroe
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly Doll
La Diplaymate
avatar

Age : 24
Localisation : Quartier de Salma, Promontoire

Lun 9 Nov - 11:48

~Promontoire divin~

Brin de conversation à la Cour de la Reine, autour d'une table de bridge entre différentes courtisanes.

-"Vous avez entendu les rumeurs dernièrement?"
-"Non mais dites-moi tout ma chère."
-"Il se pourrait que la prude Marionnettiste de Salma se brûle les ailes avec le démon Herkassel"
-"Oh la Comtesse Honory? c'est une honte d'abuser d'une femme aussi adorable de la sorte!"
-"Adorable? Je la trouve relativement effrayante avec ses poupées vivantes. Presque malsaine."
-"Et puis notez que personne ne sait rien d'elle. Treize ans d'absence à la cour, pour n'en revenir qu'isolée, dans sa boutique et en l'absence de tout père... vous ne trouvez pas cela étrange?"
-"Moi je me demande surtout ce qu'elle peut trouver à un homme aussi dégradant que lui".
-"La décadence attire toujours la décadence. Sous ses airs d'ange se cache peut-être une concubine de choix."
-"La pute Herkassel est à ce qui me semble, un nom qui lui va à ravir. Après tout elle n'est plus que cela"
-"Je ne pourrais plus jamais la voir en face maintenant!"
-"Vous exagérez! peut-être qu'elle essaye de le changer! Regardez à quel point elle est tendre avec ses enfants et si généreuse..."
-"On ne change pas un diable ma chère. On en devient un. Pauvre enfant condamnée aux flammes éternelle."


"On oublie souvent qui on est. Mais, on oublie rarement qui on a été..."" ~ Lilly Doll.
"Noble, connard, paysan, voleur. Au fond qu'importe le rang. On se retrouvera tous dans le même trou!" ~ Maud Mirage
"Le vent de lève..." "...Il faut tenter de vivre. " ~ Lys et Bertille Monroe
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Mer 11 Nov - 17:29

- Promontoire Divin -

*********

Après deux semaine de recherche de la Lame Brillante et Séraphine sans donner mot publique, voici qu'une information choc circule, des affiches partout dans la ville portant un portrait, se font porteuse d'une nouvelle effroyable.

" Le Terroriste et Complotiste Samuel Corby s'est échappé, en tuant deux séraphins et deux Lames Brillantes dans sa fuite. Criminel de Haut Rang, recherché activement se serait échappé lors de sa mise en exécution non publique, dans la campagne de la Vallée de la Reine. L'homme a une quarantaine d'année, le nez cassé, des yeux bleu et cheveux châtains. Etant resté longtemps en prison ferme sous le couvert de la Lame Brillante, l'homme s'est échappé comme étant un barbu au cheveux long, mais voici un portrait de lui tel qu'il serait présumé avec les cheveux plus court et la barbe taillé. 300 po a celui qui nous signalera sa position. "

Portrait de Samuel Corby:
 

-Shaemoor-

*********

Le gardien et le propriétaire du cimetière déplore du vandalisme sur un de leur mausolée. Le mausolée du fond du cimetière, qui contiendrait une statue des premiers jours de la ville de Shaemoor, s'est vu gravé 15 prénoms dans une de ses façades et le tout surmonté d'un triangle, un peu mal dessiné... l'écriture semble apocalyptique et les noms parfois difficilement lisible.

" Comment allons nous restaurer ça ? Nous n'avons pas les fonds... "

(Me contacter si vous passez voir ^^ quoi qu'est ce )



Dernière édition par Yaden Arker le Lun 16 Nov - 13:41, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Lun 16 Nov - 13:59

-Promontoire Divin-

***** MINISTERE *****

Les premiers Emplois générés par la "Maison du Travail" ont mené quelque oisifs à Beetletun pour mener des travaux de construction d'habitat et extension de route, pour la création d'un nouveau quartier, une trentaine d'ouvrier serait employé. Désormais, la "Maison" évoque un besoin d'Emploi à Kessex sur Triskell et Triskelion.

***** NOBLESSE DE KRYTE *****

Une femme du nom de Victoire de Archester, fille noble surnommé du fait de ses 3 épousailles de vieil homme fortuné "La Veuve Noire", poursuit une campagne de diffamation parmis les bourgeoise et noblette de Kryte, à l'encontre de la Comtesse Lilly-Rose Honory, étrangement les mots à l'encontre de son compagnon Azael Herkassel ne meuble aucun de ses arguments.

" Cette femme a reçu les titres de Noblesse dans une pochette surprise de sa grande bonté la Reine. Elle passe son temps recluse et lorsqu'elle sort c'est pour déclamer des élucubrations risibles sur sa générosité et son innocence. J'appelle cela un faux ange, comme ces Hordes de Faux Croyants qui viennent pseudo lavé leur péché par prière et pouvoir être la pire infamie à coté. Ces orphelins ne sont qu'une décharge à sa mauvaise conscience. Comme si le fait d'avoir perdu leurs parents ne suffisaient pas. Pauvres Enfants ! Et puis c'est sans compter, son musée des horreurs, il se raconte qu'elle observerait ses clients par ses infâmes poupées, peut être est ce cela qui a fait disparaître son malheureux Père. Par les dieux, le pauvre Chevalier ne sait pas dans quoi il s'engage... lui qui est un homme si délicieux. Je suis persuadé que cette femme est si souillé, qu'elle ne lui enfantera que des Vers des Champs."

D'autre femme nobles bien moins populaire et craint qu'Archester se sont permis quelque mot et les plus éloquent furent de la part de Lady De Dectarion.

" N'écoutez pas les ignominies de Lady de Archester, cette femme jalouse les possessions de la Comtesse Honory, qui est une femme douce et agréable, avec une grande affection de l'Art. Son seul tort fut de s’amouracher d'un homme aussi effroyable que Ser Azael Herkassel. Mais cette femme espèrent probablement changer le passé et l'état d'un homme par sa bonté. J'espère que celà lui sera récompenser, mais jamais je n'oublierai se que cet homme à fait à mon frère Tyr de Dectarion. Ne vous perdez nullement dans l'écoute d'une vipère envieuse... "

Voir le profil de l'utilisateur
Zyuzky
La Main Gauche Replay
avatar

Age : 19
Localisation : Bretagne

Mar 1 Déc - 14:54

**Village de Shaemoor**

"La nuit dernière le village fut réveillé dans la nuit par une scène horrible une maison du village proche de la taverne aurait brûlé. L'incendie ayant eu lieu en pleine nuit n'a put être contrôler rapidement. D'après le maire du village la maison appartiendrait à la Comtesse Amy Willdreneur. D'après les séraphins en charge de l'affaire 2 corps de femmes calcinés aurait été retrouvé dans les décombres à l'heure actuel. Mais il n'est pas impossible qu'ils trouvent d'autres corps car le premier étage s'étant effondré cette possibilité n'est pas à écarter. Encore une fois d'après les séraphins, le feu aurait débuter dans la cuisine ce qui laisse à penser que cet incendie est accidentelle. Néanmoins vu l'heure à laquelle la maison a brûlé... Il est étrange de manger à cette heure ci... Quoi qu'il en soit. Nous présentons nos condoléances à la famille des présumés décédés. (Amy Willdreneur et son amie Katelyn)."

~Une du journal local de Shaemoor
Voir le profil de l'utilisateur
Narsis
Replayeur
avatar


Dim 20 Déc - 17:56

-Collines de Kessex / Royaume de Kryte-

Prise de fonction de Dame Mélina Nordraco, Régente Royale et Intendante de Reconstruction des villes jumelles de Triskel et Triskellion.

Sa politique locale commencerai par la construction et le développement d'un poste forestier dédié aux métiers de la Nature. Chasseurs, Cueilleurs et autres Herboristes s'installant sur place, bénéficieront d'avantage fiscaux et de bonnes conditions de travail.

Citation de la Régente :
"Le développement des Villes Jumelles passe obligatoirement par une population nourrie et en bonne santé, ainsi que des foyers chauffés et accueillant. C'est un droit inaliénable du Peuple, et nous mettront les moyens afin de sustenter la populace."

Comme autres axes de développements, la Baronne a annoncé la reprise de production des Huiles venant de la pèche, ainsi que des célèbres "Crochets de Triskel", bijoux ornemental prisé dont la production avais subit de fortes baisse ses dernières années.

Citation de la Régente :
"Il est du devoir de la Royauté, d'encourager et de protéger les savoirs-faire locaux. La Vallée de Trisk est un haut lieu de l'artisanat et de production du Royaume. Nous feront le nécessaire pour conserver ce savoir traditionnel Humain."

La situation a Kessex étant des plus compliqués et des plus précaires, nous ne pouvons qu’espérer la réussite de la reconstruction. Un Hiver clément, ou rude, sera déjà sans doute déterminant dans ce projet. Que les Six veille sur notre Royaume.

(Extrait du Journal "Les échos du Royaume")
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Mer 13 Jan - 1:03

- Promontoire Divin -

Rumeur colporté par Kelly Jam (Guichetière de fonction au bureau de poste du Promontoire à des clients papoteur et à ses collègues) :

" Ce matin 5 heures, une chose très étrange m'est arrivé mais bon sang la frousse que j'ai eu. Un type là en vert m'a collé sur le trajet au travail... il me disait qu'il fallait que je me repentisse et que ça allait etre la fin du monde, il était si insistant qu'il m'a bloqué le passage... j'allai hurler appellé la garde, il allait m'agresser se type et là, un homme sortie de nulle part, plutot craquant qui plus ai mais avec de bizarre lunette noire... C'est interposé, j'allais frapper se fou de paiens et là il lui a dit une chose du style " Ce n'est pas avec l'oppression que vous obtiendrez la redemption de vos pairs, le pardon est un chemin long et investit d'une puissance qui n'appartient qu'a son ote de s'octroyer, car au jours avenir, son trajet sera déjà une fin du monde, investit d'un mal insondable. Nul ne sert de forcer un destin, tout se doit de l'inspirer et l'éclairer pour qu'il trouve le chemin et sonde l'invisible." ... fin un truc profond comme ça mais wow le genre que je me souviens tant c'était fort. La le type en vert lui rétorque " Il sera trop tard pour les agneaux perdu qui se seront accepté et satisfait dans la Procrastination. ". Attend moi qui procrastine, il sait pas se que c'est le travail au poste lui et le bel homme lui a simplement répondu " a vouloir changer les choses par la force et non par la vertue, nous trainerons derrière nous les mêmes maux que nous souhaitons corriger, celle du despotisme et de la peur, alors mon frère, ne craignez une fin terrifiante car si les bons doivent resté, seul les mauvais auront à porter la conséquence de leur méfait. Alors ma soeur, entendez le choix qu'il vous ai donné à la seconde de changer une vision et de penser à toute ses choses qui vous tourmentes car avant la fin des temps viendra votre jugement dernier à vous. Ne reproduisez pas les erreurs du passé. ". Ca m'a secoué... ptetre parce qu'il était vraiment vraiment mignon... un ptit chatain, un peu bien foutu... mais fin... wow j'ai pas pu m'empecher de pensé à tout se qu'il m'a dit et l'homme en vert m'a laché suite à ça, tout penaud. Enfin en tout cas... Ca a le mérite d'etre rentrer dans ma tête, chacun de ses mots comme si Dwayna m'avait parlé par une lucarne... wow... c'est bizarre ? Oui un peu... mais non j'suis pas une illuminée ! "

Voir le profil de l'utilisateur
Lilly Doll
La Diplaymate
avatar

Age : 24
Localisation : Quartier de Salma, Promontoire

Dim 17 Jan - 17:53

~Promontoire divin~

Brin de conversation à la Cour de la Reine, autour d'une table de thé et viennoiseries, entre différentes courtisanes. Sur la table est posé le Journal du Promontoire, ouvert à une certaine page:

-"Mais où ira donc la générosité de cette marionnettiste?!"
-"Autant d'argents, c'est tout bonnement impossible..."
-"Pensez-vous, c'est une bagatelle pour cette isolée, un rien! Elle aurait pu donner dix fois plus à mon avis..."
-"A votre avis, à quel sommet monte sa fortune?"
-"Aucune idée! Mais à mon avis, suffisamment pour attirer la convoitise de certains mâles en besoin d'argent, et les convaincre de se présenter à elle."
-"Encore faut-il qu'ils passent la barrière du Ser Herkssel.(rires)"
-"Il ne m'étonnerait pas d'ailleurs qu'il ait choisit cette concubine uniquement pour son héritage scandaleux."
-"Pensez-vous, je crois tout simplement qu'elle tente de racheter sa bonne conduite. Après tout, elle partage sa couche avec ce démon de minuit. Une fois condamnée aux flammes du pêchés, on en vient parfois à éprouver quelques remords..."
-"Oh vous en éprouvez à votre tour?"
-"Je vous prierai de tenir vos propos, Lady."
-"Quelles mauvaises langues êtes-vous. Elle a l'audace de faire ce que vous ne ferez jamais pour des enfants abandonnés! Elle, au moins, à le cran de se montrer et d'offrir plus que vous ne pourrez jamais le faire à ces orphelins!"
-"Oh, parce que vous avez aussi cette audace, Lady?"

Sur cette page de journal était inscrit en gros titre: Don de 1 000 Pièces d'Or à l'Orphelinat de Salma! La Protectrice des Orphelins assure avec toujours autant de modestie, la survie et le futur des rejetés de la Capitale.


"On oublie souvent qui on est. Mais, on oublie rarement qui on a été..."" ~ Lilly Doll.
"Noble, connard, paysan, voleur. Au fond qu'importe le rang. On se retrouvera tous dans le même trou!" ~ Maud Mirage
"Le vent de lève..." "...Il faut tenter de vivre. " ~ Lys et Bertille Monroe
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly Doll
La Diplaymate
avatar

Age : 24
Localisation : Quartier de Salma, Promontoire

Dim 24 Jan - 12:59

~Promontoire Divin~


Des cris répétés se sont fait entendre à l'enceinte de l'hôpital de Salma. Une équipe complète de séraphins s'est rendue sur place pour gérer l'étrange anarchie qui s'éveillait auprès des patients et du personnel médical.

Tous les journalistes sont aux aguets, attendant les premières fuites à pêcher. Et c'est le Sergent Benedict Tim, portant un étrange baluchon, qui nous a exprimé ces quelques mots, sans autre forme de procès:

- Le Sculpteur du Temps est mort... Il a été combattu par des fous héroïques pendant que nous essayions de calmer le corps médical et les patients.... Le Sculpteur est mort... C'est tout ce qu'il y a à savoir. Il y aura un communiqué de presse bientôt. Maintenant circulez les vautours, faites de l'air!


Nous attendons le communiqué du quartier Général des séraphins avec impatience.

Amandine Gré, journaliste.


"On oublie souvent qui on est. Mais, on oublie rarement qui on a été..."" ~ Lilly Doll.
"Noble, connard, paysan, voleur. Au fond qu'importe le rang. On se retrouvera tous dans le même trou!" ~ Maud Mirage
"Le vent de lève..." "...Il faut tenter de vivre. " ~ Lys et Bertille Monroe
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly Doll
La Diplaymate
avatar

Age : 24
Localisation : Quartier de Salma, Promontoire

Lun 25 Jan - 21:11

~Promontoire Divin~

Communiqué de presse sur l’affaire du Sculpteur.
25e jour de la saison du Zéphyr.


Le Sergent Benedict TIM s’est présenté devant le quartier séraphin à la vue de tous, civils et journalises présents et soucieux de savoir ce qu’il s’était passé la nuit du 23 au 24e jour de la saison du Zéphyr.

La voix grave et sans appel, d’un ton monocorde et sans tremblement, il exposa son discours, avec le plus grand calme qui soit. Le silence fût dès lors de mise. Nous étions suspendus aux lèvres de cet homme.


« Comme vous le savez tous, le Sculpteur du Temps a été retrouvé mort à l’hôpital de Salma. Arrêté par le courage de cinq civils, qui ont risqué leur vie pour sauvegarder le Promontoire d’un tueur en série aussi macabre qu’effroyable.
Je vais de fait vous parler brièvement de ce qu’il s’est passé et des témoignages que nous avons reçus.

Nous sommes dans la nuit 23e jour de la saison du Zéphyr. Vers 21h, ont surgit les premiers indices de la présence du meurtrier en série nommé le Sculpteur du Temps, aussi bien connu sous le nom de Mickael-Ange. Son pouvoir résidait dans ce que l’on appelle, la Chronomancie. Une forme rare d’envoûtement qui permet grossièrement d’arrêter le temps sur un endroit, ou bien même sur une personne. Il s’avérait que cet homme pouvait figer une personne dans son temps rien qu’en le touchant. C’est d’ailleurs ce qu’il a fait par trois reprises, en s’infiltrant dans l’enceinte de l’établissement médical, entrainant la panique générale.
Pendant que nous contenions le corps médical et les patients, et que nous nous occupions des victimes présentes, cinq civils sont descendus dans les sous-sols où s’était terré le meurtrier. Les raisons de sa venue à l’hôpital nous sont encore inconnues, mais il semblerait qu’il fut éprouvé de remords en apprenant la survie de sa dernière victime Melina Gordon, que nous avions caché dans l’enceinte de l’établissement.
Il y eut un échange de conversation. Selon les témoignages, il semblait que c’était un homme très perturbé, avec une conscience enfantine, simpliste, centrée sur la notion de la perfection, entre la stase de la vie et de la mort. Alors qu’ils tentaient de le calmer, le meurtrier s’en est pris à l’un des membres civils. S’en est suivit un combat de dure haleine ou, avec stratégie et courage, ces derniers ont pu désarçonner le sculpteur, qui s’est donné lui-même la mort en devenant sa dernière « œuvre du Temps ».
Arrivés sur la scène du crime, nous nous sommes occupés des blessés en priorités et avons récupéré le corps du meurtrier. Nous pouvons clairement dire désormais, que le Promontoire a été sauvé d’un Fléau qui n’était peut-être pas près de s’arrêter, au vue de la folie de cette homme. Cette affaire est désormais classée et terminée. Nous pouvons récupérer notre souffle. Vos enfants sont de nouveau en sécurité. »


"On oublie souvent qui on est. Mais, on oublie rarement qui on a été..."" ~ Lilly Doll.
"Noble, connard, paysan, voleur. Au fond qu'importe le rang. On se retrouvera tous dans le même trou!" ~ Maud Mirage
"Le vent de lève..." "...Il faut tenter de vivre. " ~ Lys et Bertille Monroe
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Lun 1 Fév - 4:49

~Shaemoor~

Depêche du Fier Shaemoorois, Rubrique Fait Divers.
32e jour de la saison du Zéphyr.


-Découverte Maccabre-

Depuis une semaine, les séraphins vont et viennent sur le site désolée et abandonné de l'ancienne maison du défunt et populaire Silenus, auteur de polar. Une maison excentrée, un bosquet aussi lugubre que ses ruines, tout laissait finalement présagé une utilisation effroyable d'un tel lieu. Beaucoup surveillé de loin jamais inspecté, deux civils se sont retrouvé à en découvrir le maccabre contenu. Dans la cave résiderait au communiqué rare de presse Séraphin, la "Cache à Collection" du Tueur en Série "Le Cabaliste", ne faisant plus parler de lui depuis plus d'une année. Personnage oublié de la population, la réapparition de ses méfaits "conservés" (celons les propos brumeux des personnalités en charge de l'enquête), à poussé la réouverture du dossier d'enquête depuis des mois clôturer, dans l’expectation d'une résolution finale, par les indices trouvés sur place. Pour l'heure, le nombre de victime retrouvé serait entre 20 à 50 personnes, rien de certains n'est avéré, car d'après les propos du Commisaire Edison " Ceci n'est plus du crime, c'est du puzzle ". Laissant planer bien des suspicions sur l'horreur trouvé dans les fonds des ruines de la Maison Silenus. A s'interroger si l'écrivain Silenus eut su, par extralucidité de la littérature que l'on enterrerait un Polar dans sa cave. "

~Beetletun~

Depêche de "La Petite Bête Libre", Rubrique "Vie du Communard".
32e jour de la saison du Zéphyr.



" Ca bouge à la mairie de Beetletun ! Il fut même dit que le Seigneur Beetlestone le Sage serait exceptionnellement libéré de la Majesté pour s'occupé de la Commune. Nous l'attendions la bonne nouvelle, du retour du père prodigue. C'était sans compter la surabondance de Lame Brillante au Rendez-Vous qui le talonnait. Cela parle de se faire du soucis, il s'agit bien là d'une surveillance. Mais quoi qu'il en soit, rien n’empêche le Seigneur de faire son beurre.
La mesure dont la construction d'un quartier de "Réintégration" n'a fait plaisir à aucun rédacteurs de la Petite Bête, comme à aucun citoyen prospère de la commune. Néanmoins, la vaste campagne de Beetlestone pour rassuré quand à l'encadrement et la mise en place effective d'une milice du Ministère permanente et renforcée avant même la mise en pratique du programme, semble avoir fait oublier le projet sordide que de devenir le fief de réintégration sociale de Paria et Renégats sur la rédemption.
Mais, la dernière nouvelle a emballé les citoyens, retrouvant une des mesures tant aimé par le Seigneur. Un marché Trimestriel de produit de la Commune et Partenaires de qualité sera développé, ainsi qu'un label d'excellence instauré pour garantir la qualité particulière de nos produits. Il fait encore ombrage sur la forme de se marché mais certains échos seraient à évoquer d'une part un marché itinérant, d'autre part qu'il serait d'une grandiose installation avec un partenariat aux divertissements de la Foire. Le Seigneur annonce la création d'un Marché Emblématique qui sera aussi porteur que les trop rare Marché d'Hivernel de la Capitale. Affaire à suivre ! "
Voir le profil de l'utilisateur
Narsis
Replayeur
avatar


Jeu 4 Fév - 21:42

"Kryte / Nouvelle Religieuse"


Ce jour, 35e de la Saison du Zephir, l'église de Grenth déclare le Chevalier Noir Annassunaxar Khaleb-Allasimar Netoh-Sharam, impie et coupable d'hérésie !
Ce dernier insulta Grenth, avec vice et outrance, pour sa soif personnelle de pouvoir.
Puisse les Six n'avoir aucune pitié de son âme vicié par les entrailles des ténèbres.
Père Galvinar Stonialli VII,
Emissaire du Diocèse de Grenth.
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Mer 10 Fév - 2:37

~Promontoire Divin~

Dêpeche Citadine du Promontoire, rubrique Faits Divers

-Un Bon Samaritain-

"Une jeune femme a été sauvé durant la nuit d'un groupe de voleur qui aurait tous été appréhendé durant la nuit. Le nom de la victime sera tut pour des raisons de préservation de la vie privé. Les hommes étaient aux nombres de trois et avait commencé à battre la jeune femme et la posé à soumission quand cette dernière témoigne qu'au pire moment de sa vie, une personne serait arrivé, un homme anonyme indiscerner dans la nuit noire. Le phénomène étrange intervient là. Les hommes s'en serait prit à se témoin en supériorité numérique et aussi étrange que celà soit aurait réussi à mettre à terre les trois aggresseurs et à invoquer à la jeune femme de trouver une force séraphine. Celon son témoignage, l'homme aurait reçu plusieurs coups de poing, sans certitude. Néanmoins, à l'arrivé des force de l'Ordre, le bon citoyen aurait disparu, sans demander son reste, laissant inconscient les trois aggresseurs qui furent appréhendé et désormais dans l'attente d'un jugement en tribunal de grande instance. Les Bons Samaritains existent encore de nos jours.

" Ou qu'il soit j'espère qu'il va bien... je lui dois telement."
"
Voir le profil de l'utilisateur
Zyuzky
La Main Gauche Replay
avatar

Age : 19
Localisation : Bretagne

Sam 13 Fév - 12:35

--Promontoire et alentour--

Au promontoire les jours passent où seul les faits divers sont la pour divertir les gens qui passent dans les rues dallées. Ce matin là était prévu une chose que peut de personne ne pouvait manquer, de par sa position au centre de la ville mais également son titre dans les journaux. Déclaration publique du Capitaine de la garde séraphine Horton.



"J'annonce officiellement la mort de la Comtesse Amy Willdreneur, tuer par balle. Suite à la brillante idée de Madame Nordraco de placer un avis de recherche sur la Dame une meute de chasseur de prime s'est naturellement mise en route. Je dénonce également la bêtise de l’autorité séraphine dans cette histoire. Non seulement l'affaire restera à jamais irrésolue par notre faute et nous avons la mort d'une personne que nous ne savons pas si elle était innocente ou non sur la conscience. J'assume l'entière responsabilité de cet échec. La fille de cette Dame a été ramené en vie au nouvel orphelinat de l'Arche avant d'être héberger jusqu'à sa majorité au couvant de Balthazar à Noirfaucon. Cette petite aura tout les anciens avantages de sa mère à sa majorité en guise d'excuse du Promontoire Divin. Son père étant en prison à l'heure où je parle, il est naturel de ne pas confier cet enfant à encore plus de malheur. Il pourra, au bon vouloir des prêtres du couvant, voir sa fille quand il le souhaite.
Avant de terminer je vais parler au nom de la garde séraphine une dernière fois. La perte de Logan Thackeray a fortement toucher la garde. Elle est moins organisé la preuve en est dans cette histoire. Nos moyens réduit nous permettes tout juste de tenir nos frontières sûre. Et je vais dire une chose malheureuse, la garde n'est pas connu pour être de bon inspecteur. C'est pour cela que je m'adresse à la Reine dans sa salle d'or. Occuper vous de votre ville. Donner moins d'attention au Monde extérieur. Regarder l'état de vos champs et de vos rues.
J'annonce ma démission de la garde séraphine et mon postula pour la garde du ministère. Ce sera tout."


L'histoire se propage vite dans le promontoire ainsi que dans les contrées de Kryte. Dans l'après-midi même un homme handicapé mental a attaqué la porte de la garde à coup de pierre hurlant des choses peut compréhensible. Le bougre en pleur a été enfermé en cellule de dégrisement avant d'être envoyé à l’hôpital de ville où il recevra des soins appropriés.



La réaction des paysans de Shaemoor ne se fit pas tardé à sentir. Les paysans locaux se sont engagé à verser seulement 50% de leur récolte durant un mois aux collectivités noble de la citée.

"Vous nous avez retirer la dernière personne qui s'occupait réellement de nos champs. La région était devenu plus sûr grâce à l'aide des envoyés de Balthazar. Honte aux privilégiés. Je crache sur leur mocassins."


La noblesse se fit silencieuse pour une fois. Il semble que le mot silence soit passé dans les quartiers Nord de la citée. Une femme a tout de même souhaiter parler.

"Cette Dame n'avait de Comtesse que le titre et elle ne s'en est jamais cachée. Nombreux sont les petites gens qui ont bu un verre dans la crasse d'une taverne avec elle. Il est logique que la population l'aimait bien..."


On vit apparaitre de nombreuses fleurs et bougies devant la maison en ruine de la comtesse. Ainsi que quelques personnes prier Balthazar.

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





 

Rumeurs de Kryte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rumeurs NBA
» Rumeurs : morts inexpliquées dans les royaumes humains.
» Les rumeurs + ou - certaines de Mars 2010
» Nouveaux Comtes Vampires, compil des rumeurs
» Nouveautés et rumeurs WF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum