AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Lilly Doll vous salue avec distinction!

AuteurMessage
Lilly Doll
La Diplaymate
Lilly Doll

Age : 30
Localisation : Quartier de Salma, Promontoire

[Présentation] Lilly Doll vous salue avec distinction! Empty
Mar 9 Sep - 21:02

Salutation distinguée à toutes et à tous!

Salutation distinguée à toutes et à tous!

Trève de bavardages, après tout vous êtes ici pour faire autre chose! D'ailleurs je ne vois pas pourquoi vous êtes ici, à lire ces modestes lignes. Mais par avance je vous remercie d'avoir prêté attention à ces folles descriptions rêveuses de... moi.

Car effectivement. je suis un moi complexe. Je change de moi à chaque moment de la journée et quand survient la nuit... les ténèbres envahissent mon esprit psychédéliques et devient alors une pure machine à écrire! Avant l'enjouée auteure, je suis aussi la rêveuse, un peu comme une illusionniste, je crée mon décor et tente de faire rêver mes spectateurs le temps d'une rime, pour égayer un peu plus leur rude journée de labeur.

Alors je me mets à nue... enfin... dans le sens purement littéraire, bien sûre! Je suis la mystérieuse Lilly Doll, l'impératrice de la choupinitude et l'auto-proclamée ambassadrice du "grammarnazi". Je suis folle, je l'admets et le proclame haut et fort! Car après tout, la folie est ce qui fait tourner le monde, à n'importe quel stade de folie soit-on. Moi je suis de ceux qui osent sans limite. Qui aiment dépasser la question du pourquoi pour réinventer le "Et si....". L'imaginaire est mon terrain de jeu, vous enchanter mon plus grand objectif, comme le personnage que je représente actuellement.

Eh Oui! Vous me verrez bien sûr sur d'autres noms, et il vous suffit de lire ma signature pour le comprendre aisément. Mais Lilly Doll sera ma marionnette principale. Celle qui j'espère vous enchantera. Comme elle m'aura enchanté depuis maintenant 6 longues années. A l'époque elle n'était qu'une ombre cachée dans une autre histoire adolescente. Elle est aujourd'hui ma plus belle réussite!

Vous avez donc constaté que j'étais un peu vieille. Qu'à cela ne tienne! je revisite la crise d'adolescence alors que j'ai 21 ans! D'autres le découvrent plus tard mais passons. Considérez donc que je suis sans âges, ou alors 4 ans d'âges mental, dès que l'on me montre la photo d'un chaton mignon sur Youtube.

Non... Non.... REVIENEZ PROMIS JE PARLE PLUS DE CHAAAAAAATS!!!

*voix basse* Miséricorde, elle recommence...

Bon *tousse* Mes centres de loisirs sont diverses: dessin, écriture, musique, chant, folie, danse, jeu bien sûre. Je suis une adepte du pavey traditionnel ainsi que du roleplay que j'ai découvert sur WOW bruning Cruisade, il y a 3/4 ans maintenant!
j'ai véritablement appris le RolePlay sur Guild Wars 2 néanmoins.

Quant à la présentation de mes personnages, je vous les présente désormais:

Lilly Doll, la marionnettiste du quartier de Salma:
Gérante de la Boutique aux Fils d'Or, elle combine ses compétences en ingénierie et en magie d'envoûtement pour créer des marionnettes presque vivantes et aux sentiments éveillés. D'une profonde tendresse et toujours attentive à ce qui l'entoure, elle regarde le monde avec curiosité, de son seul oeil ambré, puisque l'autre droit est dissimulé par "sa précieuse". Il est impossible de la définir. Elle représente à elle seule, un oui et un non.

Maud, le Mirage du quartier de Salma:
Bien goalée, le regard gris espièègle, et son éternelle sourire de chat! Si vous ne connaissez pas Maud, faites donc un tour à la Taverne de la bonne main dans le quartier de Salma. Elle mérite d'être rencontré au moins une fois pour sa poitrine et une autre fois pour son franc parler. Mais prenez garde. Tavernier le jour, informateur la nuit. Son mot d'ordre rime avec or, et si vous en avez, elle deviendra votre meilleure amie.

Cassiopée de Lockart, maître de l'eau:
De sang noble, Cassiopée de Lockart est l'avenir de la médecine magique. En totale affinité avec l'eau, elle est capable de la contrôler mieux que personne, même si cela se répercute sur sa propre santé. Au bras de Duncan Griffen, plus rien ne semble arrêter son ambition secrète , cachée par sa trop grande naïveté, rejoindre le Prieuré et devenir le maître incontesté de tous les éléments.

Alice Wonderlight, Protectrice dévouée de l'Arbre Clair:
Son mariage avec un sylvari l'aura convaincu de l'importance de protéger sa nouvelle famille. Elle a beau être humaine, elle donnera sa vie pour celle de se peuple fleuri. Errant en temps que mercenaire, elle est toujours accompagnée de deux animaux fétiches, Teclen, le loup blanc fripon de son mari, et Bélevière, une chouette qu'elle a élevée depuis la sortie de son cocon.
Auparavant prenez garde. Elle n'a pas le contact facile. Mais n'a pas l'alcool mauvais.


Cortana Mark I, Un golem parmi tant d'autre:
Un golem programmée par le professeur Goxx pour des besoins approfondies sur l'apprentissages des connaissances et des sentiments. C'est une intelligence artificielle qui est à peinée éveillée et déjà, elle considère que le monde ne tourne pas rond...

Sur ce, accrochez vos ceintures et bienvenue dans le fabuleux monde psychédélique de RePlay!

Merci de m'avoir lue.

*s'envole*

Lilly Doll.


Dernière édition par Lilly Doll le Mer 10 Sep - 11:30, édité 4 fois
Invité
Invité



[Présentation] Lilly Doll vous salue avec distinction! Empty
Mar 9 Sep - 23:01

T'as même pas parlé de poney! traitresse!

Mais bienvenue chez toi quand même. ❤
 

[Présentation] Lilly Doll vous salue avec distinction!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Présentation] Zyuzky
» [Présentation] Présentation de Zer0s / Sonio
» [Présentation] Wolfsein
» [Présentation] BAD..BAd...Bad...bad ... !
» [Présentation] Narsis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum