AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Artefacts dot Com

AuteurMessage
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 23
Localisation : Avec DSK

Mar 21 Fév - 1:15

- Le Site des Artefacts Complètement Fictif de Personnage -

Ca pue la magie ? Personne ne pipe se que vous avez fait ? Votre perso possède un artefact chelou ou en a créer un ? Ben ici on décrit et on explique.

PS : j'met plein de truc d'Azael car c'est la foire chez lui en truc bizarre


Dernière édition par Y a Des Marqueurs le Mar 21 Fév - 2:24, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 23
Localisation : Avec DSK

Mar 21 Fév - 1:40

- Le Miroir de l'Autre *Trouvable dans le Bon Coin du Manoir Herkassel*

Ce miroir contrairement à se que beaucoup ont imaginé est à l'origine un objet tout à fait normal acheté par Ezekiel Herkassel pour sa fille Sirena. Il s'agit d'un miroir immense de 3 mètre de hauteur au pourtour décoré d'un cadre de bois massif et sculpté floralement. Sirena aimait simplement s'y contempler et jouait les multiples roles qu'elle aimait incarné.

Sauf que désormais, tout le monde le dira. Le Miroir de l'Autre n'est plus à la surface réfléchissante du tout. Son cadre a été peint d'une couleur noire vynile brillante et sa surface ressemble à une étrange surface liquide noire et refléchissante. Tout ceux se contemplant dans le Miroir de l'Autre oublie instantanément se qu'il a vu durant tout le temps de sa contemplation. L'impression est telle qu'on sait se voir sans pour autant etre capable de décrire qu'elle image il eut renvoyé. Par ailleurs le propriétaire Azaël Herkassel le couvre la plupart du temps et passe un temps inlassable à le déplacé dans son Manoir. A chaque fois que le Miroir est perçu, il n'est jamais dans la même pièce qu'auparavant. Une fois dans ses appartements privé, dans son bureau, une fois dans le grenier, dans la cave. Parfois il est simplement posé, parfois même rivé au plafond, parfois accroché à un crochet au mur. On se demande même parfois si c'est Azael lui même qui le déplace. Quoi qu'il en soit, Azael a une relation notable avec le miroir. Il le hait et pourtant le retrouve toujours quand l'homme doute ou est en proie à l'inquiétude, parfois il en est fasciné... mais surtout... il semble le craindre.

Le miroir aurait été ensorcelé à l'époque de Malphas pour sa mère dans un objectif étrange, réussir à changer le reflet sur la surface pour qu'on puisse se voir d'une manière unique, il voulait que Sirena puisse contempler sa propre ame dedans et sa beauté.. Sauf que le miroir montra bien des choses (mais pas se qu'il voulut avec exactitude) mais rien de se que l'on connait, sa surface était encore un miroir. Salomon Herkassel modifia son espace pour tenté d'en faire un portail de perception partielle sur le monde des morts en vaint. C'est à cette période qu'il en ota la glace pour tenté de marqué le sceau de portail sur son plateau de bois au fond.
Mais c'est Styx Herkassel qui l'aboutit, donnant un mystère étrange au Miroir que Azaël ne cherche a expliqué à personne sur son utilitée, tout comme se qu'on y voit réellement.

Il saurait expliqué sa matière qui s'avèrent être de l'ectoplasme chargé spectralement. En somme, c'est une matière visqueuse enchanté de telle sorte à se qu'elle ressemble à une surface de miroir et est entièrement emplis de matière spectrale qui lui donne son aspect noir. La quantité spectrale est si condensée que celà ressemble à de l'encre.
Néanmoins, rien n'explique son reflet. car l'ectoplasme ou l'essence spectrale ( de couleur noire ou bleu voir les deux ) n'a rien de réfléchissant. Se sont des supports matériels concret dans le monde mortel pour incarné une entitée "morte", il s'agit de sa matière d'interface pour rentrer en contact réel avec un vivant (toucher, action de contact si condensation forte (souvent grace à un état de concentration ou emotionnelle du spectre) sinon l'ectoplasme est une matière liquide et visqueuse, l'essence spectrale elle complètement aérienne). Les fantomes sont d'ailleurs eux aussi composé de la même manière à différente échelle de concentration. Donc là on est sur plateau de matière bizarre entre liquide et solide qui donc peut servir de support à tout "Esprit" passant dedans, d'une simple analyse technique.

Mais comme il fut précisé rien n'explique son aspect réfléchissant. Le propriétaire des lieux se garde bien de dire si il en sait la raison ou non. Mais quoi qu'il en soit, c'est que Azaël l'appelle simplement le "Miroir Noir". Qui le déplace, Pourquoi ? Qu'est ce réellement ? Que craint il ? A vous de le deviner.
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 23
Localisation : Avec DSK

Mar 21 Fév - 1:59

- Le Sablier de Minuit au Jardin du bien et du mal * Au Bon Coin du Manoir Herkassel *

Création d'Azaël Herkassel en personne. L'on a déjà vu Azael s'en servir néanmoins personne n'en imagine se que c'est réellement. D'apparence c'est un focus sous la forme d'un objet "Sablier" sans sable. Peut utile pour chronométré le temps.
Mais Azaël la nommé "Minuit au Jardin du Bien et du Mal" par rapport à une nouvelle de polar qu'il appréciait énormément, qu'il eut lu dans sa jeunesse, ou la Nécromancie Voodoo y est pratiquer. C'est présomptueux pour un simple Focus... l'on peut le dire. Mais sa réelle foncitonnalité est en réalité surprenante et porte pas si mal son nom.
Azaël Herkassel a une obsession pour les objets mesurants le temps, de tout genre qui plus est. Mais ayant passé l'heure partout chez lui sur des mécaniques, il récupéra le sablier de temps de pose du thé installé dans le jardin et qui fut perçé. Avec le temps, le sablier perdit tout son sable. Styx qui se targuait à ne vouloir le réparait disait toujours à sa femme que si le Sablier se vidait totalement, la personne voyant le dernier grains s'écoulé se verrait son temps suspendu. Bien sur, n'était que fabulation. Mais Azaël adorait cette histoire, comme un signe il guetta après la mort de ses parents l'écoulement lent des grains de sable dans les rosiers. C'est lors d'une soirée grandiloquante qu'il eut donné que depuis sa fenêtre il fut persuadé d'en voir le dernier grains tombé et ses horloges sonnèrent minuit. Bien qu'il n'est jamais pu être sur que le dernier grains tomba à Minuit, surtout pas avec l'affluence de se soir là, il se monta cette petite histoire poétique que finalement le Sablier eut continuer d'être particulièrement à l'heure.
A l'évidence ça lui inspira la nouvelle avec amusement. Car il eut répété sans cesse qu'il se viderait en horaire de Minuit dans le Jardin du Bien et du Mal. Aussi, fut il poète jusqu'a la fin. Car le Focus possède donc deux receptacles de canalysation d'ether suite à enchantement et réparation. Le sablier tourne toujours sur son axe. ( IRP et fiche parlant ça équivaut à un focus de charge 20% de linceul si justification préliminaire ) Mais outre cette explication drastiquement basique, chaque contenant est emplis d'ether certes mais que Azael tente de distiller avec minutie, pour que l'un soit celui au plus proche de ses vices l'autre bulle celle de son opposé drastique.
Peut de gens savent cette subtilité qu'il opère, bien que celà soit un travail très imparfait. Car oui. Azaël y met de son ame, un tout petit peu de son âme ( de son aura vitale pour être plus précis ). Le jeu demeure alors de voir avant qu'il l'utilise quel coté s'est écoulé dans l'autre, au fil de ses mouvements, voir ce qui l'a emporté ce combat ci. Le sorcier croit étonnement au destin et de se fait, sera jugé de ses torts par son sablier et aura ainsi l'occasion de réharmonisé à nouveau, acceptant sa condition d'homme imparfait.
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 23
Localisation : Avec DSK

Mar 21 Fév - 2:12

- La Balance à Plume * Bon Coin Herkassel Profil *

Objet enchanté de fonction si simple que s'en est totalement ahurissant. Néanmoins l'objet à intrigué bien des personnes qui on eut l'occasion de la voir en fonction. La Balance à Plume est une balance à double coupelle pour l'échantillonnage alchimique. Et sa fonction est totalement alchimique, elle fut créer à la mesure par Salem Herkassel en Arcane Neutre.
Elle est la résultante néanmoins d'un algorithme arcanique si complexe, que Azaël et tout les Herkassels qui suivirent ne purent pas même reproduire une telle finesse de magie. Car la balance mesure à poid bien sur, mais intègre tout un tas de régle tacite, qui lui appartiennent celon les conditions de pesées. C'est littéralement un chef d'oeuvre de magie.

Sa fonction pratique est donc la mesure de "poid physique", mais aussi de poid "Spirituel". En somme sert de repère à anomalie dans l'Alchimie Spectrale. Quand on joue avec des forces particulières ou on fait des portails douteux, même si mineur, ou on glane des essences spectrales à l'origine plus que obscure, parfois vaut il mieux en peser sa valeur magique et même "morale". Aussi, la Balance jauge aussi les intrusions nocive en penchant d'un coté ou d'un autre, et la valeur d'un matériel spectral.
Mais, plus fort encore, il semblerait qu'elle juge aussi les gens a proximité... bien sur les critères précis de la balance en ce cas sont ignoré, car on été jaugé par Salem Herkassel, un être subjectif. Même Azael n'en sait rien car la balance est très capricieuse, elle pourrait être étudier longtemps que l'on ferait plus de la psychologie sur un défunt au final. On ignore même comme elle passe d'un mode à l'autre.
Comme dit précédement, le sortilège est un chef d'oeuvre de magie. Quoi qu'il en soit les Herkassels n'ont jamais discuté sa partialité, ni sa justesse, il croit la balance aveuglément. Mais en Docteur d'Arcane tout ceci devrait l'etre... discutable.

Un coté de la balance est gravé dans sa vasque une plume et de l'autre un coeur.  
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 23
Localisation : Avec DSK

Mar 21 Fév - 2:14

hésitez pas à me demander un Artefact qui vous semble bizarre ? ou d'expliquer les votres ! Si je répond à certains phénomènes, d'autre je leur laisse un total mystère !
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





 

Artefacts dot Com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Artefacts (Jactari)
» Artefacts PCB Tetris Grand Master
» Que faire des artefacts?
» [Neutre] Gardiens Sacrés
» Bug textures?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum