AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MAINTENANCE YAYA

AuteurMessage
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

MAINTENANCE YAYA Empty
Ven 17 Fév - 15:15

Maintenence Cerveau de Yaya merci de pas lui poser de question sur le sujet :). Raison de maintenence ? Cerveau débile avec réact' nocive. Réaction immédiate pour réparation. Aucun Rp n'est à demandé en attendant que la maintenance soit levé. A la revoyure.

Aucun problème n'est à demandé aussi. Je suis pas là je m'occupe de moi ! Soyez simpa avec le Thief et pis voilà !
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

MAINTENANCE YAYA Empty
Ven 17 Fév - 17:04

Bon alors pour que ça soit clair ! Vu que j'ai compris qu'on serait foutu de m'attendre jusqu'a je sais pas quand. Du coup mesure radicale. A mon retour à vous de voir si je récupère mes meujeux de base ou pas. Mais je tiens sincèrement à se qu'on m'attende pas. Je n'ai pas à être le centre de tout replay et que mes absences le parasite le fonctionnement des evenements etc.

- Je lègue le Maguuma Empirium en Meujeu Principal. Exyn est rappatrier à l'Orée. Yaden reste coincé à Tarir. Je laisse la gestion des Phi Kaps à qui veut pour faire des events à Zyu.
- Si vous voulez commencez la guerre j'ai donc placé la liste de tout ceux qui serait appeller sur le front lancé moi les dés.
- Jyn est trop vieux il a du mal donc il s'arrete à Cragstead sur Trickster. Pour Req... yolo c'est un pnj décider. Voilà !
- Je me déleste de mon role de Staff.

M'attendez vraiment pas ! Je suis dispo à des activités comme du pétage de gueule en pvp ou du farm mais ça s'arrete là. Je ne m'occupe de plus rien d'administratif, de plus rien des problèmes de qui que se soit, voilà c'est une vrai pause, peut etre qu'elle durera pas mais je tiens pas à se que tout Freeze merci de le comprendre.
 

MAINTENANCE YAYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum