AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Directive Intendant Gixx

AuteurMessage
Sonio
Recruteuse Elite
avatar

Age : 21
Localisation : Dans mon lit.

Dim 22 Jan - 22:43

L'intendant Giix a pris soins ces derniers temps de se mettre à jour et de faire le point sur ce qui se passe à Magguma:

Le Pacte en lui même

"Si chacun fait ces magouille de côté, dite moi à quoi sert le pacte? Et ne venez pas essuyez vos larmes sur mes membres après..."
Gixx a été intransigeant envers l'Ordre des Soupirs vis à vis de leur non communication envers les chef des ordres concernant des information extrêmement importante ainsi qu'une trop grande emprise de masse des Soupirs présents dans tout le pacte et la non délégation des taches à d'autre membres qualifiés, Vielleur comme Prieuré.

"Je pense qu'il a des choses beaucoup plus intéressantes à faire que de jouer au séraphins et aux bandits entre nous."


" J'attends aussi de voir les Veilleurs se ressaisir! Se sont eux les génie en tactique de guerre à ce que je sais. "


Gixx va mieux organiser ces membres, leur demander de récolter un max d'information sur les objets à tarir, croquis, n'importe quoi ainsi que sur les exaltés et de les faire traduire par un traducteur si disponible sur le terrain ou autre pour s'en servir aussi. Catalogué les artefacts pour mieux s'en servir contre les modrems.
Mieux comprendre qui sont les exaltés, leur bute, leur role, rentrer en contact avec eux, étudier les ruines et les sous sols.

Gixx est prêt à engager des recherche avec ces membres sur les chakks pour mieux les combattre, il faudra récupérer des échantillons, mieux comprendre leur mode de vie et en disséquer quelque s'un, il aimerait compter sur les veilleurs et les soupirs pour y arriver à terme, il enverra de l'insecticide mad in Durmand pour voir leur effet.


Les Quacks

"De quel droit osez vous prendre à part mes membres? Et en plus sans m'informer?!"

La plus grosse colère de Gixx fut lorsqu'il a apprit que l'un de ces membres a été mis sous surveillance sans qu'on lui dise rien et que cela à faillit. A ce qu'il parait, il a envoyé une lettre incendiaire aux maitres des Soupirs ainsi qu'une seconde à Velasquez.

"Vous aimeriez aussi que je vous fasse surveiller sans même prévenir votre maitre d'ordre ?!"



Les Membres du Prieuré de Durmand

"Vous voyez ce bureau là? Oui là. Il y a trois piles, oui.
C'est normal qu'il n'y est que TROIS PILE RAPPORT?!"

Gixx encourage vivement ces membres à donner de leur nouvelles, de leurs découvertes et de leur état etc etc... (mp me si vous avez la flemme de faire un pavé)

Yaden Arker: Vis à vis de ce qui a été appris, le Magistrat Arker a le droit de refuser sa participation pour aller dans les Profondeurs. Si celui ci tient à aller au casse pipe, du matériel lui sera envoyer à sa disposition: Un kit d'alchimiste et un outil d'enregistrement /carnet de note.
Il reçu aussi un petite prime vis à vis de ces dernières découvertes.

Sonio: Aura reçu un blâme pour désobéissance à un ordre direct lors de la mission Suicide aux contrée.
Suite aux événements récent elle sera demander de rentrer au Prieuré de Durmand en cas de refus Gixx la menace qu'elle sera surement déchu de son titre de Magistrate et retombera un rang en dessous.


Voir le profil de l'utilisateur
 

Directive Intendant Gixx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Carte] Intendant du Gondor [Résolu]
» [Question] Intendant et Chant [Resolu]
» [Question] Les craintes de l'intendant - Défausse du deck bas fond [Résolu]
» [Les craintes de l'Intendant] Discussion générale
» Tenue d'un Conseil de la Horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum