AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Ascalon et L'ascalonien.

AuteurMessage
Invité
Invité



Dim 7 Sep - 12:51

Bonjour à tous. Depuis longtemps (ou au moins dans ma tête) les Ascaloniens sont un phantasme, d'abords leur lore est badass, et puis ils sont TOUJOURS EXTRÊMEMENT BIEN COIFFÉS.





Passons ce petit interlude de bon goût pour nous concentrer sur cette sale et coriace race (huhuh ça rime) que sont les Ascaloniens.



Pour commencer et avant de parler de leur langue (la langue orale) nous parlerons physionomie et culture.
Traditionnellement, on identifie les Ascaloniens du premier jeu à un peuple ayant une culture Anglo-saxonne. Les noms qu'on retrouve chez les Ascaloniens sont souvent et à connotation Anglo-saxonne. Ensuite quant aux noms de famille, encore une fois, privilégiez les noms typés de la sorte. Vous aimez un animal mais en Français c'est naze et en Anglais ça chie la classe?  Et bien, les Ascaloniens sont comme ça, ils ont des noms en anglais.
Ensuite au niveau morphologique, un Ascalonien pure sang est quelqu'un de grand, aux cheveux lisses ou épais, des yeux la plupart du temps bleus, verts, gris, mais des yeux marrons passeront aussi et leur peau est le plus souvent clair.


Parlons linguistique!

Tout d'abord, attention aux bafouilles, l'Ascalonien n'est parlée que d'une minorité et même à Ascalon même (ou plutôt Noirfaucon) l'Ascalonien est une écriture que TRÈS PEU de gens savent utiliser, seule une élite intellectuelle traditionaliste l'emploie.

Et maintenant parce-que vous l'attendez toutes et tous, l'alphabet Ascalonien.


Vous remarquerez la ressemblance avec notre alphabet latin.
Et comme je suis chic, petit cours d'histoire en plus, le néo-krytien a été élaborée en utilisant la simplicité d'écriture des runes Ascaloniennes et la facilité d’emploi de la langue Krytienne.

Parlons histoire maintenant

On vous répétera souvent à tort que Noirfaucon est la propriété directe de la Reine Jennah.
Non. Noirfaucon est une cité-état indépendante à l'instar de l'Arche du Lion, la seule différence réside dans l'alliance faite avec la Reine Jennah (d'où la présence d'une unité séraphine nommé les Ange déchus). On vous répétera à tort et à travers que les décisions que prend le duc sont celle uniquement de la reine Jennah. Et bah c'est faux. Certes la Reine et son royaume sont une aide financière, morale et économique MAIS, si la reine venait à décider d'annexer Noirfaucon comme territoire Krytien, vous auriez toute une bande d'ahuris en colère qui viendraient brûler le portail Asura. Les Ascaloniens sont un peuple fier et robuste: c'est l'armée qui prend les décisions à Noirfaucon, dirigée par le commandant de l'avant garde d'Ebon Wayde Samuelsson, descendant du duc Barradin parait-il.
Je vous souhaites un très bon RP,

Duncan Griffen

PS: LONGUE VIE À ASCALON.
 

Ascalon et L'ascalonien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP] Les Colporteurs d'Ascalon
» [CR] Epées et croisade : Ascalon 1099
» Le roi Adelbern d'Ascalon double-meurtrier de son peuple ?
» [Flash spécial] La Kryte et Ascalon taxent leurs expatriés!
» [donjon] Les catacombes d'Ascalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum