AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ventes Immobilières

AuteurMessage
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

Ventes Immobilières Empty
Ven 4 Nov - 10:58

- L'Accord Tacite aux Enchères -

* Ouai sérieux un PJ ou un PNJ peut l'acheter... pour le batiment ou pour l'établissement ça vous regarde, se batiment est sous event et donc entrainera une suite de conséquence RP, si il n'est pas repris ou repris. *

L'Accord Tacite est un batiment sur Quatre Etages dans les murailles du Promontoire Nord, avec une très belle vue. La surface est de 543 m2, au total, entièrement ammenagé du précédent mobiliers. Il eut pour fonction antérieure durant pret de Trente Ans d'etre un Club Libertin Echangiste Haut de Gamme, avec nombre service proposé.

Les enchères risquent d'être rude car interresse beaucoup de monde, car semble être une bonne rentrée d'argent sur la durée ( en temps qu'Accord Tacite ). Un changement total de Franchise risque de couter cher, mais le batiment est bien placé et discret, d'une grande surface ( puis tout le monde sait ou il est ).
Narsis
Replayeur
Narsis


Ventes Immobilières Empty
Ven 4 Nov - 16:37

-> A peine 1 heure et 38 minutes après le décès du précédant propriétaire (paix a son âme), Serah Beauregard, directrice de plusieurs établissements de qualités, fait une offre aux enchères de 159.999 pièces d'or a l'Office de Gestion du Patrimoine de la Couronne.

"Je suis très touchée, et émue par le décès de mon confrère. Mais voir une maison de qualité disparaître, est également une lourde perte pour le paysage traditionnel des établissements de Loisir et Divertissement de la Capitale.
C'est pourquoi il me semble important, de permettre a l'établissement "L'accord Tacite" de perdurer dans son oeuvre originelle. Et ce, grace au sérieux et a la bienveillance de la Maison Beauregard.
Riche d'une longue expérience en placement financier, ainsi que d'une longue tradition de gestion de Valeur de Luxe, je pense être une candidate idéale pour le maintiens de l'activité et des emplois de l'établissement.
Dame S. Beauregard. "

-> Au dernier moment avant cloture des candidatures, un homme prénommé Nyatar fait une enchère a 1 pièce de cuivre symbolique.

"Hey !! Reine Jéna !
Si t'as un cœur, tu donne le grisbi aux pauvres et au miséreux !
C'est l'hiver et de pauvre petit enfants mourant arpentent les rues,
dans le désespoir et la tristesse de leur mort imminente !..
Les pauvres petits bout de choux ! *Smiley triste fait a l'arrache*
Sérieu, fait pas ta pute ! Tu va pas vendre ca a des connard de nobliaux coincés du cul, ou pire, a des enculés de Canth' bridés ! (Je te rapelle qu'ils ont envoyé chié ton peuple)
Quand aux bobos du Pavillon, ces connard font de l'esclavation.. de l'esclaverssissement.. De l'escla..  Merde, tu m'as comprit ! Ils font des trucs pas kool !
Ce qu'il te faut, c'est donné ca de bon cœur a l'Eglise de la Mère !
Je te remercie !
Bisoux bisoux !
Niataar, Prophète de profession depuis.. depuis quelques temps ! "
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

Ventes Immobilières Empty
Dim 20 Nov - 14:16

L'enchère a pris court et l'Accord Tacite revient à Serah Beauregard pour la sommes indécente de 2173 pièce d'or.
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

Ventes Immobilières Empty
Lun 30 Jan - 15:48

Mise en vente par la couronne de la Tour Buuren, Une tour de trois étages 120 m². Sur la muraille Rurikton du Promontoire.

2 entrèe, escalier extérieur, atelier, espace vide (ancienne galerie) étage 1 et 2. Pas de Système récent de chauffage, cuisine ouverte à la chaux.

____

En parrallèle le matériel et le mobilier de la tour Buuren est mis en vente. Matériel d'Art et meuble d'habitat.

____

Vente des papiers de titre "Particule" Bourgeoise au public par la Couronne.
Contenu sponsorisé




Ventes Immobilières Empty

 

Ventes Immobilières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum