AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 * Rapport d'Event * " Le Passage Inconnu " -

AuteurMessage
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

* Rapport d'Event * " Le Passage Inconnu "  - Empty
Ven 23 Sep - 14:02

- Le Passage Inconnu -
"Introduction dans la Tête de Yaden Arker"

Que s'est il passé entre avant et après ? A vrai dire j'ai l'impression de tomber dans l'illogisme avec lucidité.
Peut être que nous pouvons tous changer ? Ca rêve comme à la mort. Par ailleurs, je n'ai rien d'autre à dire que la mort qu'elle aventure.
Je me dis que je devrais écrire mais j'ai délaissé mes carnets rouges loin d'ici. Ni plume, ni encre, là ou nous marchons. Actuellement, nous nous engouffrons dans une bouche béante et sombre, descendant dans des arbres noir vénurés de lumière.
Ca pourrait être tout... peut être que nous crions un "SOS" dans l'espoir que l'on nous entendent ? Peut être nous éloignons nous de la sortie. Possible que nous dormions dans le Val.
J'analyse quand est ce que tout bascula dans cette sorte de composition fantasque de scène de passé d'inconnus, de mordrem et survivaliste en pagaille. Au final, ça ressemble à une synthèse en désordre de tout les défis que nous avons croisé. Je pense à juste titre que c'est lorsque l'on est tombé du haut de la roche, si haut au dessus des arbres. Alors, j'avoue être deçu que ma dernière phrase eut été : "Merde".
L'écrirons nous dans les livres ? Si ici est la fin, alors je peux vous garantir, que c'est plus beau et moins froid qu'escompter. Pour tout dire, si celà est la mort, alors c'est horrifiquement poétique et très sincèrement, ça vaut bien le détour.

L'on en reparlera quand on saura se qu'il y a dans le fort au bout du passage... ou peut être pas.
_________
" Pardon Monsieur je ne l'ai pas fait exprès " ( Marie-Antoinette à son bourreau après lui avoir marché sur le pied )
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

* Rapport d'Event * " Le Passage Inconnu "  - Empty
Dim 18 Déc - 0:39

- De Ce Coté du Cauchemard -

Warning : Texte comportant du Contenus Explicite, Violent ET CHELOU BLASANT basé sur un Event Horreur de "The Path", annexe de maguuma ( c'est la partie non MJ lors du dernier volet car seul la partie Jacinthe a été fait et est très différente hormis la fin ).


Tu as pris conscience de tes possibilités cérébrales et Valide le fait que tu vas assumer d'avoir lu se truc et ton choix de le faire, pas comme moi de l'avoir écrit:
 

* Rapport d'Event * " Le Passage Inconnu " -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport publique
» Rapport de l'hopital
» Rapport d'Intendance Inter-Ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum