AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [BG] Silence Neige Toison

AuteurMessage
Invité
Invité



[BG] Silence Neige Toison Empty
Mer 4 Mai - 19:12

Rapport pré-interventionnel,
rédigé le 196 Scion 1324 ApE par le Légionnaire *tâche de ce qui semble être du café ?*.

Type d'opération : Neutralisation de cible.
Date et localisation de l'opération : 197 Scion 1324 ApE, à l'aube, à proximité de la Ville de Nageling.
Cible de l'opération : Matricule n°06350467 : Silence anciennement surnommé Cendretoison, ex-éclaireur de la légion des cendres.
Motif: haute trahison.
Participant à l'opération : *Tâche de café*

Description de la cible:
- Grand, fin.
- Pelage banc rayé noir.
- yeux bleus.
- museau avancé,
- Crinière dense, très Blanche.
- Attitude calme et distante.

Antécédent de la cible:
 
- Né en 1271 ApE. vieux expérimenté ?
 
- Turbulent au sein de son Farhar, n'obéit jamais directement, même pour les ordres les plus simples. Punit régulièrement, aussi bien moralement que physiquement. Cela n'a rien changé...  Handicapé ? Antisocial ?    Handicap peu probable, mais comportement certainement des plus indépendants.
 
- Bon archer, bonne condition physique, est surtout doué dans la discrétion et les pièges, Vigilance extrême requise !
 
- Anciennement affecté au front contre les Humains de Noirfaucon. Il fut envoyé en éclaireur avec 3 autres membres de sa troupe; est revenu seul. L'instigation n'a pu prouvé son implication ou celle des humains dans la mort de ses camarades.
 
- 3 ans après, Il fut rejeté de sa Troupe, et de sa Légion à cause d'une méfiance globale en son encontre, suspecté d'avoir tué un frère d'arme. Les remarques suivantes ont été apportés par son entourage : "n'a pas d'honneur, Aucune fidélité en sa Légion, préfère les chiens de pierre que sa race..."
 
- N'a pas cherché à rejoindre une nouvelle légion, et perte de sa trace dans la même année que son exclusion. (1296 ApE)
 
-Refait parler de lui 4 ans après, 3 témoins auraient confirmé sa signalisation à proximité d'un amas de cadavre de la légion de la flamme (23 morts). Les victimes présentaient des traces de dents, de griffes, de coup de becs. Présence également de poison hémotoxique typique des araignées cavernicoles de la région; cadavre de 3 guivres à proximités. Sa présence n'était qu'une coïncidence!     Il n'empêche que la présence d'autant d'animaux différents sur les lieux semble cocasse.

- il y a 1 an, 5 ogres ont été tués à proximité du village de Ferrusatos, de manière similaire au paragraphe précédent. Il n'y a toujours pas d'explications mais 1 charr aurait aperçut Silence.

- Présence confirmée, il y a 2 jours, à proximité de Nageling, 4 charrs de la Légion sanglante ont été retrouvés morts, un seul survivant.  Silence est bien impliqué. Le survivant est un témoin clé, car il s'agit d'un ancien "collègue" de notre cible. Sa présence a été déclarée dans un "refuge" à l'ouest des ruines de Portevieille. Intervention immédiate requise.


Approche de la cible:

2 groupes d'expéditions :
- le premier sera formé de 3 soldats, de préférence bruyant, résistant et combattant ; Ils se chargeront de le faire sortir Silence de son trou.
- le deuxième groupe sera composé d'archers et d'ingénieurs (4 au total), pour mettre en place une embuscade.

Conseil et remarque ?:
°) S'il s'agit d'un trappeur confirmé, évitez d'aller vers lui dans le cas où il est trop visible.
Invité
Invité



[BG] Silence Neige Toison Empty
Mer 4 Mai - 22:24

Entrée N° 2 concernant le matricule : 06350467.

Rapport Post-interventionnel:


Résultat de l'opération : Échec.
2 survivants seulement, il s'agit de d'un ingénieur et d'un archer ayant eu pour but d'embusquer la cible.
L'un d'eux : Rolff Crocacéré, l'ingénieur a déposé un témoignage enregistré, et retranscrit ci-après :

"(...)Nous avions découvert l'entrée d'une grotte masquée part des branchages. Des traces de passages réguliers trahissaient les allées et venues d'un même charr. En plus de ceux-ci, on retrouvait des empreintes d'ours, de canidés et d'autres animaux plus difficilement compréhensibles.

Le plan était simple, 3 d'entre nous devaient rentrer, prendre contact avec la cible et trouver un moyen de la faire sortir. à ce moment, il fallait que Moi, Thorl, Rayla et Barka le prennent en embuscade...

Le hic ... ben c'est qu'ils ne sont jamais sorti... Rayla et Barka proposèrent d'y aller et elles, non plus, ne donnèrent plus signe de vie. Au bout d'une demi-heure environ, il a bien fallu qu'on y aille.

Après avoir parcouru une sorte de vieille excavation dans la roche, un couloir, on est tombé sur une sorte ... de clairière lumineuse ? Je n'ai pas compris comment c'était possible, mais il faisait jour dans la grotte, avec des arbres, de l'herbe, un cours d'eau... Il y avait beaucoup d'animaux, dont des loups ou des ours qui n'avaient pourtant pas l'air craintifs ou agressifs.

C'est là qu'on l'a vu, Ce moins-que-gladium au poil blanc...

Il se tenait droit et ne nous regardait même pas. Il n'avait ni l'air hostile, ni l'air d'être sur la défensive. Il tenait un faucon (je crois) sur son bras et vérifiait un truc sur son aile. Je ne sais pas quoi.

Je l'interpella par son nom "Silence Cendretoison"...
Il se retourna et lorsqu'il nous vit, armés de notre arc et notre fusil, il nous a arboré un sourire calme et sympathique...
"Neigetoison, je ne suis plus de la Légion des Cendres après tout."
Ce type paraissait d'une sérénité déconcertante tout comme les animaux autour de lui.

Je ne savais pas si les autres l'avaient trouvés, car il n'y avait aucune trace de lutte, rien. Juste un havre de paix, avec un Charr qui était trop réconfortant.

Il était désarmé, son espadon était posé sur une souche, avec son arc et ses flèches. C'était une occasion en or pour le tuer sur place. Mais je ne l'ai pas saisie. Je me suis rappelé du conseil de ne pas l'attaquer s'il paraissait trop visible, vu que c'est un trappeur. J'ai suspecté un piège et je l'ai murmuré à Thorl pour pas qu'il ne l'attaque.

On s'est regardé, pendant quelques minutes. Nous guettions une attaque imminente, mais tout ce qu'il a fait c'est relâcher l'oiseau, et s'asseoir en tailleur au milieu de l'herbe pour fumer sa pipe. Avec son visage sympathique et confiant, on aurait dit un croisement entre un charr et un bouquetin ... Franchement peu viril d'ailleurs...

C'est à ce moment là que Thorl lui a demandé s'il n'avait pas vu nos Frères d'armes... En guise de réponse, il a tranquillement fixé le plafond au-dessus de nous, tout en crapotant sa fumée par la bouche. des cocons en toile d'araignée étaient suspendu; On y reconnaissait des silhouettes assez volumineuses et on a conclu qu'il s'agissait des autres. Comme ils ne bougeaient pas, ils devaient, au mieux, ne pas être conscient...
Des araignées sortirent des buissons de part et d'autre de l'entrée par lequel nous étions arrivés. Celles-ci secrétaient d'avance un venin purulent verdâtre entre leurs chélicères chitineuses...

Les autres animaux, nous regardèrent tous. des Cerfs tranquilles aux ours qui se levèrent sur leurs pattes arrières, on avait attiré l'attention de toute la basse court... On était cerné.

Il nous a parlé, brièvement, calme et posé. On l'a écouté, on ne pouvait faire que ça. Je vais essayer de reprendre ses mots exactes... Il nous expliqua qu'il n'est pas particulièrement dangereux. Il défend juste ses seuls amis. Si nous déposions les armes, il ne nous arriverait rien, qu'il s'en portait garant. On lui a obéit. Il a alors jeté je-ne-sais-quelle nourriture aux araignées cavernicoles et elle sont parties après que Silence aie pris nos armes.

La dernière chose qu'il nous a dit avant qu'on ne parte, est que les animaux, eux, sont fiables contrairement aux races soi-disant supérieures et qu'il se porte garant de leur protection. Il ne tuera point les innocents, la veuve ou l'orphelin.   


Fin de la retranscription...
Une concertation est nécessaire pour décider de la suite des événements.
 

[BG] Silence Neige Toison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum