AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 J'ai essayé...

AuteurMessage
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

J'ai essayé... Empty
Lun 11 Avr - 9:52

Donc voici la vérification de gameplay et d'efficacité de spé que Métabattle propose. Là je test tout se que l'on regarde de loin comme étant des spé tcheater.

- Le Mécatronicien -

Aujourd'hui j'ai testé le Mécatronicien de Métabattle. Je vais informer, que je n'ai jamais joué ingénieur de ma vie et encore moins Mécatronicien par extension. Donc se que je m'apprette à décrire est assez affligeant.

Donc avec la connaissance de sous cave que j'ai de la classe, je peux vous assurez qu'elle n'a aucune difficulté de Gameplay. Maitrisée un peu mieux elle devient surabusée j'imagine.

Donc j'étais en lead soit sans ma présence les parties se faisaient largement allumée et j'ai enchainé 3 wins. On a de tout, stab controle, heal en pagaille avantage, brise stun, lourd dps, renvoi, etc. C'est assez simple d'utilisation, vraiment, j'ai pas galéré une seconde à la prendre en main ça cac bien ça distance bien et sa stun en pagaille et fait un mineur support team en collant masse vulné et pouvoir. Les combos de spé sont très instinctif, et l'ingénieur peut vraiment être d'une aide forte.
Néanmoins, plus d'un ingénieur ne rime à rien car seul il est tout aussi efficace que deux et du coup on en perd l'interet largement, celà équivaut bêtement à perdre un joueur pendant que le second fera le café à sa place. Bon c'est ultra solide, ça fait méga mal donc oui... c'est abusif et ultra simple à jouer. Jouer elixir plutot que furtif, franchement c'est mieux en élite. Et la trainée de boue peut etre remplaçable par le gyro explosif, tout dépend qui vous avez en face. Si il y a du squishy prenez l'huile sinon prenez l'explosif.

Alors c'est une spé tcheatée ? Oui.


Dernière édition par Yaden Arker le Lun 11 Avr - 10:10, édité 1 fois
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

J'ai essayé... Empty
Lun 11 Avr - 10:09

- Le Gardien Trap-Médi -

Dans le passé j'ai testé le Draconnier Trap-Médi de Metabattle. Alors cette fois ci j'ai un bon niveau en guard, mais à vrai dire se n'est pas une classe très très dure à prendre en main, une fois qu'on a compris la musique de tempo, on est pas mauvais en Guard.

La Médi-Trap n'est pas si simple que celà à jouer. Elle dépend beaucoup de l'audace du joueur derrière surtout. C'est très fragile et d'une mobilité de merde, de se fait, la survie est très limitée. Mais après quelque partie ont comprendre la manière de le jouer et ça rentre. Donc de difficulté dirait moyenne. Bien jouer une Méditrap c'est surtout arreté de penser le trap comme dps mais comme tempo ( surtout avec la rune de fufu sur trap ), enfin tout est basé sur le judicieux placement et le bon switch d'arme. Avec le changement en épée focus, on gagne un peu en mobilité et ça ça aide clairement.
Alors pourquoi on joue pas comme un benet tout trap au pied ? Parce que de 1 c'est prévisible, de 2 c'est votre équipe qui vous portes, vous n'avez aucune autonomie. Vous pouvez jouer comme ça... mais ça fait pas de vous un géni. Moi je suis plus de l'école des Tempos dps permanent. Ca marche tout aussi bien et surtout vous pouvez vous défendre bien mieux contre des spés squishy et surtout vous apprennez à réellement tanker avec une spé fragile. Sucré l'intervention du juge, vous avez une épée pour tp... prenez la purge d'alté... ça fait mal et ça vous protége des vilains nécro.

Alors c'est une spé tcheatée ? Oui et Non. Dans l'ordre qu'elle est impérieuse sur le cap de point car : les traps. Donc sur du 5v5 conquest c'est clair que ça a un avantage de dingue. Mais en tant que spé seule, elle est très éculée et du coup tend de moins en moins à être abusive et pour qu'elle le soit demandera de bien savoir la jouer.
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

J'ai essayé... Empty
Ven 29 Avr - 5:17

- L'Auramancer -

Aujourd'hui j'ai testé l'Auramancer de Métabattle. Je vais informer, que je n'ai jamais joué elem de ma vie et encore moins Catalyste par extension. Mon résumé sera court et très éloquent.

C'est de la merde tu utilises que deux éléments, c'est une spé de planqué même pas si rentable. Ca se fait beurrer de plus en plus par le moindre plouc en slip. Même si tu sais pas jouer c'est vraiment pas compliqué de bunker vu la tonnasse de heal que tu te colles... le dps est risible face à des teams... une très mauvaise mobilité, un très mauvais gameplay, bref tu te met en eau et t'attend que ça passe... putain de merde. En vérité c'est pas cheaté mais mettez votre cerveau à la poubelle c'est vraiment de la Merde absolue. Quitte à jouer catalyste malin jeter votre putain d'amulette cléricale de planqué... jeter votre focus et investissez dans le double dague massive combot et squish ... et faite du dégat et apprennez à jouer un truc ou faut un minimum sortir son cerveau et pouvoir méchament rouster avec un minimum de skill en étant aussi tank mais parce que vous savez jouer. Au final jouer l'auramancer, c'est juste pour se rassurer en se disant oulalala qu'est ce que je tiens bien... et encore mon vieux et ENCORE ! C'est pas tcheater, c'est pas interressant, c'est juste une spé de brèle pour les brèles et donner une chance à ceux qui ne voit que dans l'avenir un havre de mort. Alors s'il vous plait... jouez pas ça c'est de un pas drole et pas rentable en conquest, sauf exception mais qui se fait de plus en plus rare.

J'ai une spé en élaboration un mélange HOME MADE du FRESH AIR de méta et de l'Auramancer mais version lourd dps et combo required, beaucoup de trick, necessite une bonne connaissance de set et une excellente improvisation (la moindre erreur vous êtes die) mais maitrisé les gars... les gars... ça à sa chance sur tout le monde en duel (j'ai pas encore vu sur thief mais ça rouste nécro, guard, ingé, mesmer, war, rodeur en easy flex et les autre élem de cave et les revs aussi )... ça à un support team de batard et surtout surtout... sans vous surblindez de dispell vous collez de ses sèches aux abominables bonhomme alté comme jamais ils n'en eurent connu dans leur vie ! SUS AU MESMER ALTE JOUEZ SHATTER LES GENS CA REFAIT SON COME BACK ET AU MOINS C'EST INTERRESSANT !
Contenu sponsorisé




J'ai essayé... Empty

 

J'ai essayé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum