AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 La Ville Meurtrie

AuteurMessage
Zyuzky
La Main Gauche Replay
avatar

Age : 19
Localisation : Bretagne

Ven 25 Mar - 22:21

This War of Mine




"A la guerre tout le monde n'est pas un soldat..."

Le Monde est fissuré de guerre. La vie hors de son foyer est imprévisible et dangereuse. Tous pensait ça avant ce jour de brume rouge. Lorsque que les canons ont raisonné et que plus personne n'étaient en sécurité dans sa maison. Ce jour là , la guerre s'est invitée dans notre ville, notre refuge. Les soldats se battaient dans les rues détruites, les monstres et les bombes étaient devenu maitre de notre foyer. Des semaines de morts et d'enfer. Nous parlons souvent des catastrophes dû aux guerres contre les dragons ancestraux mais la soif de pouvoir des races intelligentes est un risque plus grand encore...
Ils ont inventé des machines volantes cracheuse de mort et de désolation. Le miasme rouge qui traverse les vêtements, entre dans les poumons et brules les yeux. La mort est entrée dans nos maisons grâce à ces clés et aucun Dragon Ancestral n'en est la cause. Seulement nous.

Cette menace s'était levée pour faire face à notre monde et notre monde a fait face à cette menace. Notre monde envahissant à son tour nos maisons détruisant à nouveau les ruines de nos foyers... Si les dieux rêvaient de ténèbres et de désolation, ils sont bien proche de leurs rêves... Où sont-ils passés ? Avons-nous fait tant d'erreur pour ne plus mériter leurs aides ?

Le calme est revenu dans la cité portuaire. Les personnes riches et la générosité nous a rendu un foyer fait de belles pierres blanches. Des monuments ont été créé. Mais qui nous rendra nos morts ? Nos amours perdus ? Nos enfants ? Cette ville est à l'image de son peuple. Fier mais si froide. Les sourires ont presque totalement disparu. Le moindre son d'aéronef peut faire paniquer la ville entière. La guerre c'est infiltrée dans nos veines.

Mais à la guerre. Tout le monde n'est pas un soldat...

~Texte anonyme sur le tableau des hommages aux morts de la guerre de l'Arche du lion
Voir le profil de l'utilisateur
 

La Ville Meurtrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CXL] Saint Gapour: Ville en danger?
» Comment construire l'Hôtle de ville ?
» [Tuto] Créez une ville en mode Expert
» 9 cartes et 1 ville du mode planète
» [Résolu] Plantage lors du chargement d'une ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum