AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 MOUAI ... Ptit Point B-M

AuteurMessage
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Mer 16 Mar - 9:45


Alors faut que j'aille dans se chemin parce que voilà ça parle de mes bébés et pour la science je dois y allé...

Néanmoins, la simplification de l'empire Blanc Manteau est assez... troublant... Dans l'ordre ou le Faible en Question est Saul d'Alessio et à sauver la Kryte avec ses dits fanatiques en mode Solo Trade de l'invasion Charr. Que Saul était un type de merde avant de revenir sanctifié et purifié et aura tenu une conduite exemplaire jusqu'a sa mort pour la Kryte.

Que le roi avant la montée des blancs manteau de la dite lignée Royale qu'il apologise c'était Oswald Thorn... le Roi Dément...

Le roi Jadon qui suivit était un pauvre pouilleux qui ne se proclamait que roi entre les murs indépendant de l'arche... Il n'a jamais été exécuté ou que sais je... pire que ça il a eu le temps de faire une fille illégitime du nom de Salma en engrossant une Pretresse : Salma qui a vécu au temple des Age désormais étant le site d'Anathema et à l'opposé des dignitaires B-M a grandi dans la fanatisation des Six...

Les Blanc-Manteaux ont prit le pouvoir car la religion developpante du Martyr Saul les a mené jusque là.

Les mursaats n'aspiraient effectivement qu'a leur propre salut et éviter le jugement des Prophéties de la Flamme, ou les Titans viendraient à les exterminé. Mais n'oublions pas se qu'était aussi les Titans de la Flamme, les Dieux Devastateur que prèchent les Charrs de la Flamme. Les Mursaats étaient de terrible créature et ont poussé la commune de shaemoor et les B-M y résidant à faire des sacrifices d'ame " pure " au Mursaat pour alimenté la Porte de Komalie qui retenait captif les titans de Feu.

Alors... même si les B-M ont été crade et pas très très saint... on a aussi oublié que les Lames Brillantes étaient des terroristes et que dans leur reconquète du pouvoir... on purement et simplement génocidé les Croyants et les Exéctutants Blanc Manteau au nom de la pureté du sang de la Reine de Fer qu'était Salma... Finalement, je trouve qu'ils dramatisent un peu dans la vidéo... car dans l'histoire de Kryte... y a pas de héro sauf peut etre Saul et quelque rare identité connue des Lames Brillantes. Voilà... au final là j'ai l'impression qu'on redevient aussi con que sur GW1 xD Ni les Blanc Manteaux, ni les Lames Brillantes ne méritaient vraiment leur place en Kryte meuuuh bon tant qu'il y a des voix off qui gueule SUS AU BLANC MANTEAU tout va bien hein...

Et oui l'auteur préfère les Fanatiques à Blanc Manteau parce qu'ils ont sur la trame de leur religion ( sauf les sacrifice voodoo bien sur ) un truc très très chrétien avec le Martyr et Sauveur, la Redemption blabla et que par conséquent dans la mauvaise direction de cette Religion je ne blame pas la croyance, mais les Mursaats ( bien que trop swag ) qu'était une bande de ptit enf... ( mais comme baltha tu m'diras... qu'en a fait des crades... Abaddon... et touti quanti du panthéon divin humain ) et enfin les mals intentionnés qui en on profité pour se faire du fric. Parce que oui y avait des Justiciers à Iech... Mais on retrouve tout les travers réel de la religion... sauf que eux ben... ils ont génocidé personne hein ?! ( Ouai les sacrifices s'étaient quand même pas cool ... j'reconnais... mais s'était pour la sauvegarde de l'humanité et du cul doré Mursaats voyons !!! )
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Mer 16 Mar - 10:14

Je regardais les screen que quelqu'un a posté sur le forum off à propos du raid, et franchement j'ai pas l'impression qu'on apprenne grand chose de nouveau même IG.

Apparemment il y a des carnets abandonnés à lire un peu partout dans le raid et des interactions différentes selon les classes. Mais j'ai l'impression que c'est du même acabit que cette vidéo, on brasse ce qu'on savait déjà : que le BM était toujours actif en petite cellule et que Lazarus est le dernier Mursaat dont on ne connait pas le sort.

Et puis effectivement c'est complètement partial sur les évènements, on met encore les gentils et les méchants d'un côté. J'imagine que c'est dans l'air du temps.
Ou bien c'est un complot du Prieuré qui veut restaurer Abaddon en occultant son rôle dans les différentes catastrophes qu'il a provoqué (en plus ils ont sa statue, si c'est pas une preuve ça.)
Sonio
Recruteuse Elite
avatar

Age : 21
Localisation : Dans mon lit.

Mer 16 Mar - 11:17

( tu aimerais bien que Abaddon revienne hein avoue)

Magistrate Sonio prête à aller en reconnaissance sur le mystère des BM aux raids. (on pourra lire au moins les carnets y'a ça de sûr à trouver x') )


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





 

MOUAI ... Ptit Point B-M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire un rond point - Faire un pano
» Point de caractéristique
» Point de règle ork ?
» Jeux Point & Click SF plein d'humour pour noel
» [RESOLUE] Créer un point de sauvegarde mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum