AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Rapport publique

AuteurMessage
Zyuzky
La Main Gauche Replay
avatar

Age : 19
Localisation : Bretagne

Sam 13 Fév - 12:56

Affaire de la Comtesse Willdreneur

Dernier rapport.



Circonstance de la mort d'Amy Willdreneur :

La comtesse avait prit la fuite à bords d'un bateau qui est parti de la ville de Garenhoff. Le voyage du navire a été ralentit par une longue tempête au large des cotes Krytienne. Le navire aura accosté au port de l'Arche du Lion. Au même moment le Marshall
Vicky Prentiss aurait reconnu la Dame et l'aurait prit en chasse. Une course poursuite aurait eu lieu dans la ville portuaire avant que la comtesse ne tombe dans une impasse. Le Marshall aurait alors invité la femme a "Donner le môme". Elle refusa et posa le bébé au sol dans sa couverture. Elle se tourna vers l'Homme qui dégaina aussitôt connaissant les atouts de la femme avec la magie. D'après ses dires il aurait de nouveau mit en garde la femme. Mais celle ci n'écouta pas et embrasa ses mains. Voyant ceci le Marshall tira sans somation vers la femme qui fut touché deux fois dans le torse. Avant de s'écrouler au sol. La garde du lion fut rapide à arriver sur les lieux. Le Marshall tendra l'avis de recherche aux gardes qui le laissèrent en liberté et signant le document comme quoi la garde attestait son rôle dans l'arrestation. La garde prit alors l'enfant. Ils retrouvèrent le journal d'Amy Willdreneur dans sa couverture. Il fut analyser et un rapport tenu confidentielle fut envoyé à la garde séraphine.



L’état du corps de la comtesse confirma tout les dires du Marshall. Le corps a été envoyer au cimetière de Shaemoor avant d'être incinéré dans la semaine une fois les rites accordés à sa dépouille.
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rapport publique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport entrainement
» rapport de bataille Tau vs Nurgle
» Rapport de bataille HE vs O&G
» rapport de bataille tournoi TROLL
» Rapport Scénarisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum