AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Cosse aux Babioles

AuteurMessage
Badwyn LaPourpre
Replayeur
avatar

Age : 25
Localisation : LE Bosquet

Sam 7 Nov - 13:04

La Cosse aux Babioles, description environnement et habitants.

https://www.youtube.com/watch?v=V3cpUZ96Mkw



(Environnement, extérieur jour et nuit...)


"Caledon, Contrée de Maguuma, où Sylvaris et Hommes foulent cette terre. Non loin du Bosquet, à quelques lieux du Refuge de la Baie, se trouve une Cosse des plus charmante, habitée par un duo des plus audacieux : une Humaine et une Sylvarie, qui, malgré leurs différences, ne pourraient songer un seul instant a vivre séparées.
Lorsque les premiers rayons de Soleil pénètrent les fibres végétales des fenêtres ornées de feuillages, celle-ci éclosent laissant lumière et chaleur entrer dans ce lieu de paix.  Un toit rosé où mousse et écorces craquelées ne font plus qu'un. L'entrée est de lierre, ne s'ouvrant qu'au touché fin de sa propriétaire, dans un geste fin se voulant autoritaire. Le lierre s’écarte donc, pour laisser à celui qui l’entends, la permission de rentrer en sa demeure...
L'enclos à Moas entoure la Demeure, bêtes de toutes tailles d'âges et de corpulences différentes, les nids sont correctement placés aux font de l'enclos, tout ceci surveillé par Ha-Bri-Cot, petit Golem de vapeur aux caractère enfantin, serviable mais muet, il communique seulement par gestes envers la Maîtresse de Maison, les plus sensibles le verrons comme un enfant, les plus hautains comme simple tas de ferrailles...


Un potager se trouve à la droite de l'entrée, là où sont entreposés les sac de grains, et pelles pour nettoyer l'enclos.



Les journées en Caledon sont remplies pour ses trois habitants, transport de marchandises, achat reventes en tous genre, spécialisé toutes-fois dans l'élevage de Moas. Chaque Moa vendue est une délicate affaire, les bêtes sont bien traitées et aimées dès leur éclosion.

Lorsque vient la nuit...

https://www.youtube.com/watch?v=JaUCP6NpqY0

Les rayons de soleil laissent place aux éclairages des luminescences naturelles de la Cosse, les lucioles viennent se poser doucement sur la mousse encore chaude de la journée, se fouinant quelques fois dans les plumages majestueux des Moas. Moridwenn et Sophie allument les chandeliers et autres éclairages artificiels en extérieur jusqu'à ce qu'il ne soit plus l'heure de marchander, et de fermer la demeure pour la journée."

(La décoration intérieure... )

La Cosse est une seule salle espacée, derrière le paravent de feuilles et bambous à gauche de l'entrée se trouve la couche pour les propriétaires, non loin un bureau à tiroirs et caisses remplis de ferrailles, et jouets déboîtés, lampes brisées...etc le petit coin à Ha-Bri-Cot. Au fond de la Cosse une cuisine, chaudron , plaque chauffante en pierre ...etc de quoi cuisiner comme elle l’entend, la cheminée montent la demeure n'est pas enfumée. Une table basse en bois, table à manger et table de négociation, pas de chaises seulement de petits poufs pourpres. Beaucoup de tapisseries diverses étalées au sol, certaines faite de fibres et de mousses naturelles. A la droite de la Cosse, beaucoup de plantes suspendues au séchage, d'autres découpées semblant être étudiées. Des babioles par-ci par là de toutes provenances. Tout se vend tout se rachète.



Un essence de rose parfume l’ensemble, l'essence naturelle de la Sylvari elle même. De l'encens brûle prés de l'entrée pour en parfumer l'environnement. Le parfum dégagée par celle-ci ne fait que mettre plus en confiance l'invité, et peut servir à décupler ses chances d’envoûtement si le besoin s'en fait ressentir.  

(Voilà, histoire de pas décrire la Cosse a chaque début de Rp :3)


Non d'un Kiwi...
Voir le profil de l'utilisateur
 

Cosse aux Babioles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cosse de gestation et undying
» Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)
» kits console pour timer jamma ?
» Têtes de trolls et aut' babioles
» Des conseils pour le transport d'une borne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum