AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Manuscrits : "Ou est le Dieu... ? "

AuteurMessage
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Lun 19 Oct - 0:12

Manuscrits et Mémoires : " Ou est le Dieu... ? "
" Le Mal dans l'Ame "

Tout comme la mort avance, écrivez avant d'oublier. Tout comme le temps recule, rappellez. Qu'il est le Mal dans l’Âme, qu'il est le Démon dans les Entrailles, qu'il est la Mort qui attend son heure.

" A vous d'écrire vos expériences durant cet event, texte long ou court tout est permis ! "



Dernière édition par Yaden Arker le Lun 19 Oct - 0:56, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Lun 19 Oct - 0:42

Prêches : "Le Mal dans l'Au-Delà"
"Introduction à La Démonologie"

"La Mort Pervertie"


Va venir un texte ésothérique façon façon (quand ça me viendra) ! je ferai un up et avec de la chance vous aurez même un autre texte voir deux !
Voir le profil de l'utilisateur
Axton/Saellyan
Replayeur
avatar

Age : 43
Localisation : Picardie

Jeu 28 Jan - 12:43

*Dans la chambre d'Axton à la taverne de la bonne main un mur est rempli d’étiquettes découpées parfois de façons différentes et reliées par des fils mais avec rien d'écrit.* (les tailles n'ont aucune importance, pour l'instant personne n'a eu l'occasion de le voir à priori, mais je le mets d'avance)


...
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Ven 11 Mar - 2:47

Lexique des Arcanes Obscure
" Retrospective des Enchantements Observé "


~ L'Ancrage Spirituel - Démoniaque ~

Pour les néophytes les houles de l'Ancrage n'est qu'une notion observable de loin, dont les rouages éthériques échappent largement. Ce processus fait partie de l'Erudisme nommé de Nécromancie "Moisson des Ames" de très très très haut niveau.  L'Ancrage dans sa formule simple consiste à la création d'Attache pour la plupart physique, à un objet, un lieu ou un être vivant de manière voulu et procédée à l'aide de l'érudisme Arcanique Nécrotique; d'un esprit (ame) ou d'une créature inhérente à l'Outremonde. Un ancrage n'est pas forcément démoniaque mais fait parti de l'ensemble des magies interdites et contre nature. L'Ancrage créer un phénomène de pont à sens unique entre deux mondes et deux entités vivantes ou mortes. Ce pont néanmoins, s'avèrent précaire dans l'ordre ou pour emprunter se passage par le générateur de l'Ancre (souvent une créature immortelle) doit usé d'énergie considérable ne rendant que sa présence de l'autre coté du pont, que temporaire. Pourtant, se pont forme un angle de vision du Générateur de chaque coté du pont éthérique le reliant à son Ancre. Un Ancrage ancien peut avoir une conséquence existenciel sur une ancre vivante ou un objet, pouvant lors de son désenchantement entrainer mort et destruction de l'Ancre. Les rudiments de l'Ancrage stable et perein ( soit nullement une possession ) sont des sortilèges d'une telle envergure qu'a l'heure actuelle aucun nom revelé de Mortel ayant revélé un tel tour de main sur un objet n'est connu, contrairement à la "Fragmentation d'Ancrage". Un Ancrage peut etre exécuté d'un même Générateur sur plusieurs Ancres de manière pereines, soit créant plusieurs ponts depuis son espace, octroyant les mêmes possibilités que sur une unique Ancre. Bien sur, si l'Ancrage unique est déjà extrèmement complexe, multiplié l'expérience est encore plus exigeante encore et réservé au jugé à des créatures d'un autre monde.

Des versions plus poussives du concept d'Ancrage Etherique, sont allé même jusqu'a sujetter de la division Spirituelle (Ame) d'une créature de ce monde ou d'un parrallèle dans plusieurs artefacts, voir même personnes. Cette technique extrèmement complexe intègre une notion de fragmentation, permettant au dire incertains des practiciens de l'ombre d'acceder à une certaines longévité, voir immortalité, impliquant bien sur de lourde conséquence effective mais souvent bien moins estimée que la vie eternelle. La ou la notion d'Ancrage est importante c'est que par conséquent, l'ensemble des vivants ou objets soumis à l'ancrage partiel octroie une capacitée mineure mais réelle à sa source d'influence ou de perception sur ses Ancres. Evidement, contrairement à un Ancrage unique, cette perception est proportionnel au degré de présence de l'ame d'une personne à l'intérieur (à quel pourcentage de division d'ame). La "Fragmentation à Ancrage" est vu en abomination, et sa mise ou silence laisse que peut de chance de pouvoir en estimé les protocoles et encore moins ses effets possibles à l'exécution. La "Fragmentation" serait néanmoins, un sortilège très complexe et que très peut envisageable d'avoir été incanté seul et risque la mort pour celui qu'il en fait l'objet d'expérience.

~ L'Ancrage Spirituel - Démoniaque Symbiotique ~

L'Ancrage Symbiotique est un ancrage dont on sait peu de chose sauf sa nature profonde et ce qu'elle implique. Cet ancrage est natif d'un mélange du sortilège à l'ame si profond que l'ame ne peut en être dissocié. Il est souvent du à des protocoles particulier et des situations singulières. Un sortilège ayant fracturé l'ame pour y offrir son essence même en support, ou alors, un ancrage sous sortilège d'ancrage de longue durée pouvant allé jusqu'a un an. Ce sortilège devient alors une contrepartie inhérente à l'existence d'un tiers devenant en son essence un pont entre les deux mondes. On ne connait aucune manière de désenchanté un ancrage symbiotique, sauf la mort de son sujet. L'on peut altéré cet ancrage en rayant profondément la source du sortilège en appliquant une purification à l'ame. L'ame du sujet se retrouvera abimé de cette purification, de manière profonde ou partielle parasitant l'influence de son ancrage, coupant les possibilités d'intervention de la créature lié de manière temporaire. Une ame se restore d'elle même et de se fait restaurera les liens tissés. Lors d'une purification temporaire l'ame peut être extrèmement endommagé et entrainé la mort du sujet. Plus son sujet, ne porte pas de séquelle de cette purification plus les chances de restauration seront rapide.

~ La Marque de Barbel & La Marque Noire ~

Les deux marques sujettés ici sont dirons nous cousine proche. L'une est propre à la branche Démonologie de la Nécromancie de Malediction (Marque de Barbel), l'autre appartient à cette dite branche de la Nécromancie tout court (Marque Noire). Leur protocole s'anime toutes deux autour du système arcanique de Malediction Glyphée. Et toute deux s'articulent aussi sur le Concept de "Promesses", faisant de ses deux marques des signatures voulues en bas de contrat. Ces marques sont accessibles à un Nécromancien expérimenté par le biais de rituel, mais un Excellent Nécromancien (exigeant le double ether concernant les fiches) pourra la jeter par le simple biais de la parole pure, bien que le rituel le stabilise.

- La Marque de Barbel tient son nom du mot "Barbelé" qui ne fut pas choisit à tort. D'ailleurs, le mot Barbelé lui même fut soupçonné d'être hérité du docteur arcaniste en nécrologie du nom de Barbel ayant élaboré ce glyphe. Elle est en corrélation avec tout les types d'axe de la nécromancie ( sang, mort, ame, pestifère ). Il s'agit d'une marque apposé suite à un contrat passé avec le marqué et le nécromancien, qui scelle une promesse en échange d'un due. La Marque de Barbel néanmoins n'exige pas du Nécromancien d'honnoré sa parole, le marqué par contre se trouve donc obligé lui d'honnoré sa promesse d'échange, même si l'échange s'avère caduc' par une duperie du Nécromancien. La Marque de Barbel fixe une promesse de manière certaines et s'active le jour posé comme étant celui du paiement obligatoire. Elle est donc le reste du temps invisible à l'oeil nu (post mortem, à une date fixé, etc). Seul un consentement de parole du marqué peut ammenné à aposé une marque de Barbel, se consentement celon l'érudisme du Nécromancien, devra être soit rituelle, soit simplement orale répondant à des critères bien précis de parole ( exemple : je donnerai mon ame pour... / à ma mort mon esprit ira à ... A la syzygie je m'engage à avoir le cancer...). Par la parole, le sceau ne peut etre scellé que par une confirmation du dit voeu. Des amalgames de la marque de Barbel existe chez d'autre créature immortelles sans le besoin de recours du dit sceau car est inhérent à leur structure éthérique et scelle une personne à la demande souhaité. Suite à l'activation de la marque, la marque apparait sur le corps du scellé.  Si cette marque appartient à la Démonologie, c'est qu'originellement se fut une pratique de Moisson des Ames employé pour servir des créatures Démoniaque de l'Outremonde.
- La Marque Noire, elle est une malédiction plus silencieuse et parfois même inconsciente. Elle résulte toujours d'une promesse scellé par les mots en face d'un facteur nécrotique ou un nécromancien d'envergure. Il s'agit d'un lien au jeteur de sort ou au facteur nécrotique qui implique d'honoré sa promesse sous peine de "Mort". La Marque Noire est souvent octroyé d'un stygmate physique souvent une promesse sur le sang (qui peut etre jeté bêtement pour la gloire de l'héroisme). Néanmoins, si celà n'est pas necessaire, la Marque noire apparait automatiquement visible comme un Scar Noir minuscule au moment donné de la promesse. Si la promesse n'est pas tenue, le Scar se propagera entrainant une nécrose physique et uniquement physique qui aura si non réparation de cette promesse non tenue à la mort. Le chatiment de la Marque Noire est lent, très lent, peut durer jusqu'a 5 ans avant son effet final, donnant le temps de réparer l'erreur d'une promesse non tenue. Mais, la marque noire entraine par son influence croissante des soucis physiologique d'envergure à mesure que le temps passent pouvant même touché cérébralement un individus. L'on peut être purifier d'une Marque Noire, contrairement à une Barbel, mais exige un sorcier purificateur de haut niveau (elem, guard). Une Marque Noire a un stade avancé de propalgation, ne peut plus être oté sans risqué la vie de celui qui la porte et qui la plupart du temps s'avèrent ne pas savoir être marqué jusqu'au moment fatidique. La marque noire qui plus est à un effet parfois ( tout dépend le niveau de malediction ) pouvant poussé un individus à irresistiblement vouloir honorer sa promesse, qu'il en soit conscient ou inconscient.

~ La Possession ~

La possession est un phénomène dit de Spiritisme ou de Démonologie. Il implique d'implanté de force et de manière instable, une ame, un esprit dans le corps d'un tiers. Ce derniers n'étant pas "Ancré" comme étant un lien va chercher automatiquement à repoussé le nuisible. Ainsi, va commencer le conflit d'espace de la pensée, la motricité, le controle, du possédé ammenant souvent à des troubles du comportement se calquant sur son origine qui sera alors visible à travers des prises de possession. Une possession a d'instable qu'elle s'exorcise assez simplement (sauf cas contraire d'une possession de long termes et non diagnostiqué ammenant à une prise de position plus dure à déjoué). Une possession ne peut en aucun cas être discrète ou invisible et entraine souvent un comportement maladif chez le possédé qui sera pris de symptome de type fièvre, démence, bipolarité extrème, acte de non sens, amnésie ponctuelles, incontrole de partie du corps. Le corps du possédé cherchant à rejetté la possession se mettra donc dans un état de combat de maladie en créant des fièvres extrèmes qui, si mal traité ou trop malmené par son possesseur peut entrainé à termes la mort (pour une constitution fragile il en va de même). Régulièrement, la possession est exécuté sur des enfants dont la mentalité encore en formation rend plus aisé la manipulation du corps, de l'esprit mais à aussi le désavantage de procréer plus aisément la mort. Dans le spiritisme, la possession est usé à court termes, ou le nécromancien devient receptacle d'un esprit pour lui permettre de communiqué, la dangerosité de cette pratique étant qu'il peut très facilement y avoir des accident, que l'esprit refuse de partir ou ne soit pas très coopérant pour juste parler.  

~ Les Mots D'Agamagar ~

Les mots d'Agamagar sont des sortilèges d'une puissance extrème, dicté par Agamagar en personne. Ces sortilèges devastateurs protègent son lanceur, lui octroie une puissance folle durant un court labse de temps et créer une nova mortelle. Ces mots relèvent de la magie interdite et s'avèrent ne pouvoir être utilisé qu'une fois chaque, ceci au nombre spéculé de 12 ou 13. Ces mots ne peuvent être connu que de personne s'y étant interressé particulièrement car possède que de très très très rare témoignage de leur écriture, leur prononciation  ( et à de forte chance de n'en connaitre que quelque uns parmis tous ). Ces mots furent utilisé par Agamagar pour invoqué une liche immortelle et devastatrice il y a longtemps de celà, au point ou les dates furent ignorés. La liche put être scellé par quelque héros de l'ombre. Seul les mots du Demoniste tous prononcés peuvent ramené la Liche. La prononciation de ses mots peuvent prendre des siècles mais une fois tous énoncé de bouche différente à différente année, la Liche peut faire son retour. Nous ignorons combien de mots ont été utilisé et lesquels. Si un mage (pas besoin d'etre nécromancien) venait à prononcer un mot déjà employé aucun sort n'apparaitrait... sans compter que pour encaissé ses sortilèges il faut s'avéré etre un mage puissant (double ether requiered)

Voici les sortilèges abordé dans Ou est le Dieu et le Dieu est Là pour l'Heure.


Dernière édition par Y a Des Marqueurs le Jeu 29 Déc - 18:08, édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Ven 11 Mar - 3:27

SRXSS
" sssssssssss "



SRXSS est le nom Mortel donné à se Démon Majeur de l'Outremonde, qui peut être aussi nommé "Le Murmureur", "La Bouche des Plaines", "Celui qui Voit". Son allégeance s'oriente vers l'Antique Dieu de la Mort auquel il est dévoué. Srxss est un démon de type "Behemot" de taille bien inférieure à bon nombre. Sa fonction de démon est nommé sous le termes de "Devoreur D'Ame". Cet état de fait, explique donc la compétence du Démon à Broyé les Ames dans sa bouche pour en extraire l'essence pure qui alimenterait son maitre. Srxss pourrait concassé les ames de deux manières au dires des textes maigres à son sujet, l'une lente dans l'infini de son oesophage de bouche ronde et denté, et l'autre dans sa machoire immédiate, brutale et rapide. Il est décrit comme fait d'un corps d'encre noire compacte et réfléchissante comme le métal poli, muni d'un unique buste tronqué, de six pattes à quatre articulations, quatres serres à trois articulation en fin de chaque patte, une bouche infinie et d'yeux tout autour de son crane allongé. L'on dit que ses articulations n'obeirait pas au concept d'articulation lui permettant de pouvoir plié ses membres en tout sens de manière anarchique et dérogeant au loi de l'inertie (et au passage un déplacement des plus foireux). Srxss n'est pas le sbire le plus puissant qui soit à l'origine, étant un vulgaire recycleur d'ame dans un monde sous la loi de Grenth. Srxss aurait du depuis longtemps trépassé sous la pourchasse des Faucheurs, sa chasse à l'ame le menant parfois en dehors des Plaines du Chaos, ancien domaine de son maitre désormais devenu lande de néant dans laquelle il se refugit et se protège. Se fut sans compter que se qui n'était qu'un démon mineur, soit malin. Très rapide du fait de sa constitution plus qu'étrange, très aguerri quand à la surveillance de même, il s'en est sortit techniquement en outremonde grace à ses compétences. Mais ce sera ses capacités extraordinaire d'ancrage sur des siècles d'existence dans le monde mortel et ceci de manière toujours discrète que le Démon assurera sa monté en puissance le menant à devenir un Majeur. Srxss aura ancré un bon nombre de nécromancien et communiqué avec bon nombre de mortel pour scellé, les mortels impis aux yeux de la justice de l'Antique, par le bais du sceau de Barbel. Il récoltera au fil des années une partie de l'ether mortel qu'il récoltera en même temps que les ames, alimentant sa survie, sa taille et ses capacités dans son propre monde. Srxss sera alors devenu un des survivants de l'anhilation des Démons servant Dhuum. Srxss est intimement proche des Hommes, les connait bien et sait comment les duper, car leur doit en quelque sorte son existence. Il chasse l'Hybris comme une machine sans vergogne et répare celon lui et son Maitre, les erreurs de jugement de l'Outremonde de Grenth. Srxss appartient à la branche des Jugements de l'Ame du Hall du Jugement en tant qu'exécutant chasseur. Il fut surnommé le Murmureur du fait de son ton d'infra basse à peine perceptible à l'oreille des vivants donnant l'impression qu'il murmure sans cesse d'un vombrissement permanent. Srxss d'ailleurs aurait dans la prononciation juste de son nom pour but de n'etre que murmuré. Il est et sera cet immortel petit cailloux dans la chaussure de l'Outremonde tant qu'il réussira à élaborer ses stratégies ... sans compter qu'il acquiert petit à petit de nouveau pouvoir... mais il eut fallu... qu'il devienne gourmand.
.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





 

Manuscrits : "Ou est le Dieu... ? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dieu a dit:
» Khaine, Dieu du Meurtre sanglant et douloureux ...
» Parler avec Dieu
» Courrier Vinicole "Les Gouttes de Dieu"
» L'esprit du Dieu Iop dans le corps d'une petite cratte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum