AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 "Kadeau de Nouwel! Wesh"

AuteurMessage
Sonio
Recruteuse Elite
Sonio

Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

"Kadeau de Nouwel! Wesh" Empty
Mar 29 Sep - 19:58

"Kadeau de Nouwel! Wesh" XtEuAbQuuz0fj0favpM88-d4dME


Plop, plop!
Bref comme vous savez j'ai eu de la *miaou* et donc je serais certainement riche..."encore". *sors*

En gros j'ai en tout 84% des matériaux pour pouvoir faire Le Menestrel et tenter de le vendre pour gagner dans les 2000 po au moins via Guild wars 2 Shop. L'argent gagner servira donc pour Noël et j’offrirais environ 110 ou 120 po de cadeaux pour chacun d'entre vous, vous ferez votre petite liste et pour noël je fais le père noël :3

(A moins que vous voulez directement l'argent, dite moi si vous trouvez cela trop peu aussi, si vous voulez quelque chose et que cela vaut un peu plus cher je peux mettre la main à la pate.


Donc pour y arriver je demande votre aide si vous voulez pour compléter les T6 qui me manquent.
Lorsque j'aurais toute les T6 je posterais l'annonce sur Guild wars 2 Shop, si j'ai une réponse je fais l'arme et j'encaisse l'argent, si je n'ai pas de réponse je vous rends vos T6.

Bien sur ceux qui me donneront des T6 je vous redonnerais de l'argent en échange, soit les T6 équivalent.



Listes des T6 Manquants:

Fiole de sang puissant: 26
Croc sauvage:
Totem ouvragé:
Écaille renforcé
Poussière cristalline:
Sac à venin puissant:
Boules d'ectoplasmes:

Listes des gens m'aillant donner des T6:

- Yaden: 18+1+8+3+11+2+1+4 Poussières cristallines / les 27 écailles renforcés Full/ 39 sacs à venins puissants Full/32 totems ouvragés/ 2 Boules d'ectos/5+1+9+2+2 crocs sauvages
(Rendu 23 po +1.09po +3.24 po + 87.45 pa + 4.80 po+48,86 pa+1.89.41 po)

-Narcis: 17 boules d'ectos Full/ 1 poussière cristallines/ 5 fioles de sangs puissants (Rendu 11.34 po)

-Lilly: 40 crocs sauvages /31 poussières cristalline / 21 fioles puissants  ( Rendu 26.27 po)


Listes des gens a qui je ferais des cadeaux en guilde:
(je me base sur les joueurs actifs si une suggestion ou une remarque est à faire, me le dire)

-Yaden
-Zyuzky
-Lilly
-Eliandir
-Lady
-Narsis
-Sae



"Kadeau de Nouwel! Wesh" Black-lion-present
Sonio
Recruteuse Elite
Sonio

Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

"Kadeau de Nouwel! Wesh" Empty
Jeu 12 Nov - 19:11

Up!

Le papa nouwel passera comme prévu, préparez votre liste pour les 100 po de kadeaux~
 

"Kadeau de Nouwel! Wesh"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum