AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 La Confrérie du Glitch

AuteurMessage
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Dim 7 Sep - 23:37

LA CONFRERIE DU GLITCH
Truc et Astuces Pour Apprendre à Glitcher


La confrérie du Glitch est un topic ou tout les glitcheurs invétérés qui connaisse des secrets du jeu dans l'univers du Bug, peuvent partagé leur savoir. Le glitch est une zone considéré comme ingrate et inutile du jeu. Ceci est faux, beaucoup de glitch sont beau, et peuvent servir par leur univers vaste, inédit et vide de population à des rps, offrant des possibilités visuelles nouvelle. Dans le cadre du rp ces Zones sont Parfaite pour certaines scènes demandant des décors singuliers et neuf.
________________________________________________ QU'EST CE QU'UN GLITCH ?

Un glitch est une erreur informatique, dans la définition courte du terme. Dans un jeux, il s'agit régulièrement dans une erreur du mapping, c'est une zone de non jeu, souvent codé avec les pieds ( bien que pas toujours ). Nous trouverons dans la série beaucoup de Bord de Map, de Sous Map et de Up Map.

Comment savoir que l'on est dans un Glitch ? Rien de Plus Simple.  Tenter de vous téléporter et si vous faites du sur place, félicitation vous êtes dans un glitch. ( Les Bug de Gw2 ne tolère pas les déplacements spatiaux par tp ).
________________________________________________ LES METHODES POUR GLITCH DANS GW2.

- Le Void Jump : Le Void Jump est une technique qui s'adapte à partir d'une sous map. Il consiste en réalité à se positionné à un endroit dans cet sous map et de déconnecté et reconnecté votre partie avec le personnage en place. Celui ci se verra automatiquement à la charge téléporter sur la surface "solide", la plus haute en jeux. Une fois une sous map accédé, le void jump ne demande pas de Skill particulier.

- Le Passe Muraille : Le passe muraille est tout mur invisible, formant une frontière infranchissable de jeux codé avec les orteils. En sommes, certains Skills du jeu, soit la téléportation,  permet de traversé ces barrières. Pour les Glitcheurs, la technique du Passe Muraille est la technique la plus difficile à identifié, elle n'est pas possible sur tout les murs invisibles, et ne marche que sur surface plate. Cette technique est littéralement la porte invisible entre le glitch et le vrai jeu, car souvent il est des passes murailles pour aller du jeu au glitch et inversement. Attention : Souvent les passes murailles ne sont que dans un sens, il est souvent un autre passe muraille à l'inverse ailleurs souvent lorsqu'en sous map non sommes au dessous d'un sol. Classe Ayant Accés au Passe Muraille : Voleur ( Top du top du passe muraille ), Elementaliste, Envouteur et Nécromant ( Eux ont une tp ciblé rendant le téléport porcasse, seul un nécro peut rentré par exemple dans Fort Vandale ).

- Le Faith Jump : Le Saut de la foi est le saut de longue porté qui permet de passé d'une plateforme à une autre posté à une grande distance, il s'agit d'exécuté un saut long pour pouvoir accéder à l'inaccessible. Il s'agit littéralement de l'ensemble de Skill et Spécial Weapons qui permette celà. Le Faith Jump grâce au Pistolet Téléporteur du Tutorat de Valence dans La Chute du Canapé, permet à toute les classes de l'exécuté. Mais un rodeur (espadon) , un guerrier (épée), un gardien (espadon) ou encore le big boss de la catégorie l'Ingénieur avec son saut ciblé (fusil), possède des Faith Jump Naturels. Le Faith est aussi utilisé pour sauter au dessus des Murs Invisibles, c'est le Passe Muraille en saute Mouton.


________________________________________________ LES DANGERS ET LES ASTUCES DU BON GLITCHEUR


Les Faux Sols : Un des premiers Danger du Glitcheur est la chute. Alors, il est recommandé d'équipé son skill de réduction des dégats de chute. Néanmoins, le plus pervers d'entre eux reste celui que nous a car on dirait du sol. Ca ressemble à du dur, on dirait qu'on peut passé dessus mais non c'est mou et aussi compacte que de la flotte, alors on tombe à travers pour s'éclater des mètres et des mètres en dessous. Ne vous affolez pas il existe une technique. Usez d'un Skill de zone, ne l'activez pas et gardez la zone devant vos pieds, si elle est verte vous êtes en dur, si elle est rouge ou en hors zone attention c'est un trou.

Les Zones qui OS : Vous êtes mort en tombant de deux mètres et vous ne comprenez pas pourquoi ? Et bien vous êtes en zone qui Os. C'est une méthode des Devs pour balisé une zone. Rien ne dit ou peut bien être une zone qui OS dans ces zones, aucune vie n'est possible, elle tue instantanément, en simulant un dégat de chute fictif. Aucune méthode sauf tomber dessus ne peut vous permettre de savoir ou est ce qu'elles sont mais bon, c'est les Zones qui font rager n'importe quel Glitcheur.

Les Murs Invisibles Haut et Infranchissable dans les Endroits Foireux : Dans un Glitch on se retrouve comme le cheval de Skyrim la gravité n'existe plus et on monte les endroits les plus pentus sans problème. Sauf que régulièrement un Mur invisible aléatoire se présente et à vouloir le traverser en le longeant, vous vous suicidez en glissant de 300 mètres de haut. Merci les Devs. Pour les Passes Murailles, il est trois types de Murs invisible.
- Le Perméable: Votre Zone de tp est au vert derrière le mur ou contre celui ci, cliquez contre le mur et passez à travers.
- Le Oui mais Non : Celui là est le plus rageant, votre zone de tp est verte derrière le mur et contre ce derniers mais rien à faire ! Vous ne passez pas. Normal le mur est infranchissable et est là juste pour se foutre de votre gueule.
- Le "You Shall Not Pass" : Alors lui il est clair il veut pas de votre gueule et vous le fait comprendre, on ne peu soit pas mettre sa zone derrière, soit elle est rouge, en gros on désespéré à redessiné se mur avec votre zone et sachez que ceux là vous ne les passerez jamais.

________________________________________________ LES REGLES DE LA CONFRERIE.

Jamais, un Glitcheur ne devra révélé ces connaissances en Exploit Glitch.
L'Exploit Glitch étant une manière de contourné le Jeu pour le rendre plus facile. Exemple : Le GLitch D'Ascalon ou D'HDV.
Un Glitcheur s'engage à montrer son savoir en prenant en tutelle ceux qui le suivent, malgré la difficulté de certains.
N'importe quel GLitcheur ne peut s'approprier la découverte d'un autre Glitcheur de la Guilde. Chaque Glitcheur ayant leur secret, montrer les votres.
Voir le profil de l'utilisateur
 

La Confrérie du Glitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» confrérie des chevaliers du dé, the end et bilan
» Confrérie Wind, l'Héritage de Manwë
» Qu'est-ce que la Confrérie Galactique 40K ?
» Sonic Chronicles La Confrérie Des Ténèbres
» La Confrérie de Bree et les Pèlerins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum