AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Une missive bleu Prieuré.

AuteurMessage
Eliandir
Le Vizir de l'ombre
avatar

Age : 23
Localisation : In Dhuum's Lair

Sam 12 Sep - 21:10

*Une missive bleu Prieuré arrivera au camps de la détermination, auquel le Magistrat Castex Sharpbow aura pour directive de la transmettre aux membres du prieuré présents dans le camps.  La missive en question arrivera en même temps qu'un convoi de ravitaillement et de confort.  ( rasoirs,  savons,  café et autres conneries)*


A l'adresse du Magistrat rang X Castex Sharpbow.  
Missive n°41b, matricule de dossier 53x-2bz.
Objet : Directives en vue d'une stratégie ultérieure.

Magistrat.  
Vous pardonnerez le manque de formalitées de cette missive, le temps presse et n'est plus aux normes administratives.  
Comme vous en avez sans nul doute déjà été informé,  notre ligne de défense contre Mordremoth a été débordée. Aussi de nouvelles directives vont être attribuées aux effectifs du camps.
Dans un premier temps,  et ce dans une mesure purement défensive,  nous demandons le retrait en défense de tout les sylvaris présents au front au sein de notre ordre,  gradés comprits.  
Ceci,  vous vous en douterez,  n'est point une mesure discriminatoire mais une mesure de temporisation.  Il nous faut des effectifs sur la défense et qui de mieux indiqués que des gens qui ont une patrie a venger ainsi qu'une corruption à éviter.
Pour palier à cette lacune d'effectifs, la plupart des réservistes encore présents a Orr seront acheminés afin de consolider nos rangs. Aussi votre position ne sera délicate que pendant le minimum de temps.

La seconde chose sera une équipe de terrain efficace et compétente comprenant si possible un botaniste et/ou un maître-poison, un rodeur spécialisé dans les arcanes de la nature, un corps armé petit mais solide ainsi que d'un expert en explosifs. Je laisse la possibilité de modifier l'équipe et d'en choisir les membres a votre discrétion.
Cette équipe devra être la plus discrète possible afin de s'aventurer un peu plus avant dans les Contrées sauvages.  Leur but sera de repèrer ces "bouches géantes" qui ont été apperçues dans l'ouest, de les analyser en détail et de,  si possible,  les détruire.

D'autres instructions suivront. L'heure n'est plus a la passivité,  car notre ennemi nous montre clairement que le temps file plus vite que nous pouvons le voir. Il est temps de chercher à détruire le Rageliane.

Qu'importe les autres Ordres et ce camps de rats du désert qui vous a rejoint. Le Prieuré et ses membres doivent rester soudés face a l'adversité. Pour le moral des troupes et pour la cohésion lors du combat.  Nous sommes une vaste famille, et vous en êtes en quelque sorte le tuteur sur le Camps de la Détermination.
Je compte sur vous pour me faire un rapport de l'état des troupes avant peu.
Bien à vous,
Intendant Gixx.
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une missive bleu Prieuré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Impossible de trouve le reseau nabaztag, le lapin est bleu
» Solitary Sojourn ou la magie du bleu
» [RP]Une missive pour l'évêque d'Autun
» [Jeu Flash]Faire des hauts faits avec un elephant bleu :p
» Zéliä, la mage à peau bleu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum