AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Directives des Soupirs Officielles

AuteurMessage
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Sam 12 Sep - 19:53


Communiqué Officiel de l'Ordre de Soupirs, Gestion et Comptabilité






Point #1
Refonte Mobilisation et Redistribution de directives

Par l'initiative et l'aval du Maitre des Soupirs en accord avec le code du Pacte, nous allons établir une refonte des affectations et mission active.
En respect du 8.9 du Serment des Soupirs instauré à l'augure de la création de l'ordre : « Tout informations relatives à votre emploi sera distribué en présence directe et individuelle par votre immédiat supérieur et gardé au secret professionnel. », aussi nous ne pourrons déclarer publiquement les nouvelles redirections de nos Agents. Chacun d'entre vous sera mis en contact avec son Porteur de Lumière et vera sa redirection effective ou non pour pallier à l'endiguement général de la Kryte par Mordremoth.

Soit, notre force d'action va se tourner essentiellement dés lors vers une harmonisation et une temporisation des zones en danger, par acte dit « externe » qui permettront de poser un soutiens silencieux à nos alliés. Ce rôle sera pris en charge par les AAM* qui seront alors redirigé vers des postes à plus grandes responsabilité.
Aussi nous rappellons le Code du Serment 51 « Nous traçons un fil tendu pour que la Tyrie s'y perche à l'abri du mal, si l'un venait à défaire cette protection tacite au nom de l'incompétence et l'irresponsabilité, il ne sera que première victime de ses méfaits. Aussi, tout individus dans le besoin d'opéré dans le murmure se devra de faire grand fit de ses actes, bien plus de se qu'il est. »

Nous allons débloqué 353 escouades opérant du Sud de l'Arche du Lion au Rivage Maudit, affecté à la répression des crimes et l'anti-évolution tactique des Morts Vivants ainsi que de Tequatl, pour les joindre dans les jours à venir au corps armés du camps de la Détermination.
Escouade 1-15 ag.
Nous laissons 20 escouades sur la région d'Orr dans le cadre de protection de recherche du Prieuré de Durmand, ainsi que garder la communication effective de se front. Ainsi que l'harmonisation et la représentation de l'Ordre à Fort Trinité.  

Doern Velazquez supervisera Halvora Feldague de l'Ordre au Camps de la Détermination dans son role de Tacticien et gestionnaire de L'Ordre. La porte Parole Riel Ondenoire sera demeurant à la gestion diplomatique inter cité.  

*Agent à Affectations Mineures



Point #2

Communication et Diplomatie

Dans le cadre opérant de diplomatie effective imposé par le Maitre des Soupirs, nous joindrons à chaque capitale, un émissaire titularisé qui sera en compétences d'informer de toute situation ou initiative de l'ordre, ainsi que de conseil grâce à son savoir sur les conjectures lointaine et globale. Ils seront mis en service hors frais des accueillants et dans le respect des races, d'ici trois jours, et se feront l’œuvre de porte parole. Trois Porteurs de Lumière de Haut Grade se rendront prioritairement sur Rata Sum.
Nous poserons la proposition d'émissaire Inter-Ordre.
Pour alimenté se système, nous allons débloquer et construire 20 tourelles de communication Télégraphique aériennes sur les hauteurs nullement pratiqué par les Mordrems, de Brisban à Claypool permettant ensuite une réception et diffusion des messages urgents, plus rapidement par une Poste Libre et ainsi favorisé la communication d'information. Peu de moyen nécessaire, une maintenance solitaire par un agent, qui se répare au mieux et ne coûte rien à l'entretiens et la sauvegarde.


Exportation de trois presse graphique + encre à claypool.
Nous enverrons un négociateur auprès du Consortium afin de disposer de moyen de créer un Tunnel Aérien.



Point #3

Directives d'Action

Nous allons placé nos initiatives a venir au camps de la Détermination, à cartographier et préciser le comportement Mordrem, ainsi que définir les passages sécurisé dans le terrain grace à notre partenariat avec les Bandits Nord. Nous assurerons la protection des recherches du Prieuré.
Nous allons etre les garants de la redirection des volontaires Sylvaris vers la protection Sud Brisban et de coordonné l'alliance Séraphine-Skritt-Sylvaris. Nous devrons faire reculer nos propres unités sylvaris que nous affecterons essentiellement à la diplomatie et négociation, au vu de la corruption grandissante sur les terres ouest.
Nous organiserons des caravanes de 35t de passage de denrée dans les jours arrivant. 1T 5 agents. Nous formerons des groupes compacts d'escorte et de surveillance et nous en profiterons pour miner les zones qui nous semble à risque et pouvant donner un coup de main lointain à nos alliés, ce sera la seule action pour Brisban exécuté par l'ordre dés lors par L'Ordre. 50 mines disponibles uniquement pour sécurisé Nord Brisban.
Le ravitaillement est essentiellement source de nos agents, aussi nous laisseront en place ces derniers pour assurer la poursuite qui nous permettra d'alimenter en cas de disette. Les rations autorisés à nos agents seront à la réduction de 30% de quantité, et bénéficieront néanmoins, tout objets de confort disponible, ainsi que des masques à gaz ( 200 ).  Des trainings de survivalisme vont être débuté dans les murs du camps dés la présente, pour préparer des équipes commando au plus perfectionné pour le terrain qui prendront communication avec les Exilés.
Nous assurerons comme précédemment l'harmonie interne et endigueront les phénomènes de révolte qui seront pour sur grandissant.
Nous disposons de 9% de nos rations alimentaires et aqueuse seulement pour nos alliés Exilés ( soit 1 mois et demi de rationnement de l'effectif ). Avec la restriction de notre propre rationnement, nous passons à un effectif réel de 5 mois de rationnement de camps fourni par les Soupirs ( sur le ratio estimé ) pour environ 734 unités sol bonus.
Nous serons aussi garant par la responsabilité du Précepteur Doern Velazquez de l'application logique et pragmatique de la Loi Martiale.


Nous devons agir au plus vite et il sera de rigueur de ne perdre aucun temps sur aucune mesure.

"Bien sûr que nous savons se que nous faisons. Ce que nous faisons exige de savoir ce que nous savons."

Porte Parole Riel Ondenoire
Voir le profil de l'utilisateur
 

Directives des Soupirs Officielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche d'unité NON officielles (en anglais)
» 3 nouvelles races officielles dans les classement NAF
» [Présentation] La Main des Soupirs
» L'Ordre des Soupirs
» Premières infos officielles sur la V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum