AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Zone D'activité d'Event

AuteurMessage
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Ven 21 Aoû - 13:38

- Le Promontoire Divin/Vallée de la Reine -

L'event du "Sculpteur du Temps" (Inter du Chronomancien) par Lilly Doll en cour.
Event en préparation "The Eyes Above the Sight", extension à thème religieux du Plot (inter des Revenants) par Yaden Arker.

Mise en place de conflits en interaction avec l’évent et autre. (Acteur : Yaden Arker, Zyuzky, Saellyan )

Résumé :

Les choses s'altèrent au Promontoire. Cela faisait un long moment de calme, qui prospérait sur la cité Blanche, mais les choses changent. Des groupuscules extrémistes religieux se forment en la présente de la Ligne Verte, qui en appelle à un changement radical des mœurs et du comportement en risque d'Apocalypse et qui semble fortement remise en cause par un groupe Matriarcal prêchant Balthazar. Des tensions visibles entre l'Eglise des Six et ses prétendus Paiens se forment, une oppression montante se distille.
Le criminel "Le Sculpteur du Temps" sévit et commence à procréer des meurtres effroyables en semblant figer des individus dans le Temps. Devenu symbole des prédictions de la Ligne Verte et ennemi numéro 1 du Promontoire actuel, cela ne va pas pour arranger les tensions grandissantes ainsi que la sensation d'insécurité du peuple.
De plus, articulée autour de ses mouvements, une forme d'intolérance culturelle et de tension entre des groupes "mafieux" ou "terroristes" semble refaire leur émergence de manière assez visible, bien que pour l'heure rien de critique à signaler, bien qu'une mort de Noble a été déplorée de ces activités.
Les nobles et les religieux en première ligne, des crimes notés sur les derniers temps.
Des choses sombres se profilent.

- Le Front de Maguuma (Maguuma Empirium) -

- Zone d'Event Maguuma Empirium (Mj Yaden Arker (War Battle, Bandit et Soupirs) Zyuzky (Sylvari Crew) Narsis (Mini Event Ponctuel) )
Acteur : Yaden Arker, Zyuzky, Sonio, Saellyan, Narsis, Lilly Doll, Eliandir Sinaril (à distance pour le prieuré)

Sans compter la guerre, malgré une arrivée d'un milier de soldat, la situation à Maguuma se corse.
Au delà de la lutte contre Mordremoth, les groupes d'Exil de Kryte devenus des Bandits experts du terrain du Désert des Contrées Sauvage sont entrés dans la partie avec son lot de pression et ayant déjà opéré à des prises d'otages et des négociations à leur avantage. Sans compter quelque groupes bandit autonomes et imprévisibles sévissant dans la région.
Les ordres du Prieuré et des Soupirs semblent mener une guerre tacite qui n'est pas sans "pourrir" les liens diplomatiques de feu le Pacte.
Dans les rangs sylvari, des extrémistes "racistes" prônent l'oppression par les autres peuples et qu'il est dans la nécessité de se révolter (plusieurs exactions et attentats commis). D'autres groupes internes cherche à eux aussi étouffer se mouvement et rallient à leur cause des sylvaris bien pensant, dans l'espoir de gagner cette guerre.
Les négociations pour les denrées telles que le Fuel et la Poudre vont démarrer incessamment sous peu, beaucoup craignent un endettement du Pacte envers des pôles financiers comme l'Arche du Lion. La guerre contre le Rageliane rame et s'éternise dans une lutte morale usante, ou les dissensions font taches.

- Rata Sum -




Des Recherches de l'Enqueste sont en cours. ( Mj : Sonio )

- Prieuré de Durmand Cimefroide -



Une recherche par le prieuré est lancé! ( Mj : Daflod )
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Lun 1 Fév - 4:34

- Le Promontoire Divin/Vallée de la Reine -

L'event "Ou est le Dieu ?" (Occultisme-Démonologie) par Narsis-Yaden Arker en cour.

Résumé :

Les sombres choses ont fini par se manifester faisant des précédentes victoires des anecdotes. Le Sculpteur du Temps a été défait, la liesse se devait de rigueur à la constatation que la Ligne Verte, n'y était aucunement mélé et s'avère au fil du temps être relégué au rang de mode Fanatique à oubliée. Les choses semblent se taire pour la fin du monde et pourtant l'Eglise de Grenth s'affole en soupçonnant l'acte d'un Démon Majeur d'Outremonde, procédant de manière inconnue pour l'heure, en marche sur le Promontoire. Rien d'officiel, pas même de presse mais certains minoritaire semble prendre tout ceci à cœur et semble vouloir y mettre terme. D'effroyable nouvelles en découle tel que la découverte de la planque du tueur en série silencieux "Le Cabaliste". L'ombre se répand et ne semble qu'instigué que ce ne soit ... que le début.
- Colline de Kessex -
- Zone d'Event Humanity Kingdom (Mj Principal Narsis)

Résumé :

Si le Promontoire s'obscurcit de nuage silencieux, l'ambition humaine de la couronne s'acharne à redonner du neuf et une péreinité au Collines de Kessex depuis trop longtemps scindé de sa mère patrie. Sur l'initiative de plusieurs décisionnaire politique, mineur ou majeur, la grande reconquête politique et territoriale de la région est lancée, créant dans la foulée les oeuvres sociales majeurs du Traité d'échange Rosko-Kryte et de la "Maison du Travail" dans la capitale, pour desservir des emplois à destination des villes excentré en Kessex. Une jeune politicienne Ascalonienne rencardé à faire ses preuves en sol de Kryte se retrouve à la Gestion temporaire en partenariat avec le Maire de Triskel et Triskellion.
- Le Front de Maguuma (Maguuma Empirium) -

- Zone d'Event Maguuma Empirium (Mj Yaden Arker (War Battle, Bandit et Soupirs) Zyuzky (Sylvari Crew) Narsis (Mini Event Ponctuel) )
( Far West sera posé en rétro actif à cette information )
Acteur : Yaden Arker, Zyuzky, Sonio, Saellyan, Narsis, Lilly Doll, Eliandir Sinaril (à distance pour le prieuré)

Résumé :

Les nouvelles du front parasite l'évolution se meurt, la seule nouvelle qui fait écho est que les Contrées Sauvage ont été pacifié... mais le front semble distillé... aucune nouvelle ne semble parvenir avec cohérence, sauf cette dernière éloquente. Que se passe t-il ?
-  Cimefroide -

L'event "???" par Sonio en Démarrage.

Résumé :

Comme si la fuite éternelle de ses peuples du nord vers le sud ne suffisait pas, il semblerait que les Couvegivres en quémandait plus. Voilà que le Blast de Jormag souffle à nouveau, et que le nord subit une attaque d'ampleur des Sbires du Dragon de Glace. Si l'hiver passe, il semble parti pour se prolongé au sein des montagnes.
Voir le profil de l'utilisateur
 

Zone D'activité d'Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arnaque CB BIBIT
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» Beta Test The Lost Planet: Red Zone par XTrophx
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» [Event Horde]L'operation Agonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum