AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Camps de La Determination] Initiative d'Accord Prieuré/Skritt

AuteurMessage
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

[Camps de La Determination] Initiative d'Accord Prieuré/Skritt Empty
Ven 10 Juil - 20:19

Lettre de Terme d'Accord à Sharpbow par Axton Hill

Du Novice Axton Hill

Suite aux négociations dont je vous ai parlé avec les Skritts, la Magistrate Sonio et moi même avons obtenu la promesse qu'ils nous laisseraient emprunter leur Tunnel.

Ils ont même proposé l'aide d'un d'entre eux pour nous guider dans leur tunnel étant très grand. La magistrate Sonio l'a hébergé au camps depuis la veille.

Axton Hill

[COMPLEMENT DE TOPIC REQUIER] Identitée de l'héberger & Rapport des négoces avec les skritts. ( a l'adresse de Sonio et Sae )
Sonio
Recruteuse Elite
Sonio

Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

[Camps de La Determination] Initiative d'Accord Prieuré/Skritt Empty
Dim 12 Juil - 19:40

Lettre de Terme d'Accord, Rapport de l'Hébergeur et des Négociations à Sharpbow par la Magistrate Sonio

Identité de l'héberger: Kita, femelle skritte, guide, se situe à l'entrée du tunnel skritt du camp à côté du foin.


"Les skritts ont accepté nos présentent en échange de l'utilisation de leurs tunnels comme bon nous semble.
L'aide d'un guide est utile et vital pour se retrouver dans leurs tunnels. En échange, un autre présent est à prévoir du même genre que le précédent offert.
Toutefois, si la mise en dangers de leurs race ou de leurs tunnels, par le dragon ou bien même nous ou bien si le pillage de leur ressources se fait constater et savoir, les négociations ont un risque de s'annuler définitivement sans donner suite. Ils ont conscience des répercutions que peuvent amener les négociations et ils n'hésiteront pas à penser à leurs survis en premier. Ces négociations paraissent donc fragiles mais vital. J'en appelle donc à la bienveillance pour utiliser au mieux les tunnels afin d’entretenir les négociations."

Magistrate Sonio.
 

[Camps de La Determination] Initiative d'Accord Prieuré/Skritt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Camps de La Détermination] Rapports
» Une missive bleu Prieuré.
» [Camps de La Determination] Epistolaire des Libérations D'Otage
» Les Effectifs du Prieuré
» Le Prieuré de Durmand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum