AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 [Camps de La Determination] Epistolaire des Libérations D'Otage

AuteurMessage
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 23
Localisation : Avec DSK

Ven 10 Juil - 18:11

A l'adresse de L'Intendant Gixx et la Porte Parole du Prieuré au Pacte Wynnet Blondin

Demande d'Ordre #24 du Magistrat Castex Sharpbow


En amont des demandes faites par ma présente, quand à la résolution de conflit et libération d'otage auprès de Contact "Invisible" de leur rang, voici les informations récoltés sur la situation à leur propos et la possible identités des otages.

Nous conversons par "Pilonne de Communication" n'impliquant aucun visage de tout bord, ni aucune trace du camps Renégat présupposé. Il s'agit d'un tube de dépôt en métal déposé par leur soin à 1 kilomètre de la "Détermination" ou il semble communiquer des messages manuscrits avec ce qui semblerait une orthographe correcte, ceci laissant présupposé de la maintenance Instruite dans leur rang.
Au couvert de menace d'exécution d'otage lors du premier message retrouvé au dit Pilonne, si surveillance de se dernier était faite et une poursuite de tout dépositaire d'un quelconque message; nous avons donc demander service à l'Ordre des Soupirs pour filer ses derniers. Pour l'heure, aucun rapport de position de camps ne semble donné.

Concernant les otages, ils nous ont déposé les Sceau de Durmand ci joint numéroté, pour prouver leur détention réelle et effective de membre du Prieuré de Durmand. Les numéros de reconnaissances sur les bagues donnent l'identité de trois membres disparus dont aucun cadavre n'a été retrouvé.

- Matricule 416.193H : Yaden Arker, Magistrat et Maitre Poison du Prieuré de Durmand
- Matricule 518.206H : Lys Monroe, Exploratrice du Prieuré de Durmand
- Matricule 519.206H : Bertille Monroe, Erudite du Prieuré de Durmand

Ne sachant, si les porteurs sont pour l'heure vivant ou soumis à de quelconque tortures, nous soumettons dans nos négociations écrite, la ferme intention de représailles, si il s'avérait que les otages soit dans un état pitoyable par sévices volontaire, ou décédé.

Après entrevue auprès des Seigneurs de Guerre, ces derniers ont refusé exempté de la coupe du Pacte, de participer au rançon, laissant à la charge le Prieuré de Durmand dont seul les membres sont revendiqué de s'en chargé, en payant de ses stocks et inventaire personnels. Nous demandons au Monastère de joindre au plus vite matière pour mettre termes au négociation et ne pas prolongé la séquestration des Trois Otages, nous prenons en charge par la présente à opéré à toute proposition et sécurité nécessaire au bon déroulement de l'opération.

Cordialement,

Castex Sharpbow



Dernière édition par Yaden Arker le Jeu 16 Juil - 13:30, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 23
Localisation : Avec DSK

Jeu 16 Juil - 12:52

A l'adresse de L'Intendant Gixx et la Porte Parole du Prieuré au Pacte Wynnet Blondin

Demande d'Ordre #25 du Magistrat Castex Sharpbow

Du nouveau sur la prise d'otage est notée. Les Bandits ne bronchent pas quand à la nature de l'échange et nous n'avons toujours pas leur coordonnée. L'ordre des Soupirs semblent le savoir mais pour le moment refuse d'en parler surement pour cause d'un agent sur place. Quoi qu'il en soit, il n'est pas même sur que les Soupirs accorderont de nous donner le lieu si ils ont trouvé d'autre interet dans ces Bandits, et la petite visite cordiale sera donc inexploitable.

La magistrate Sonio a fait la demande d'un Feu Vert de votre part, pour exécuter un plan que j'approuve pour infiltré à notre tour un membre du Prieuré parmis ses Renégats et continuer de gérer cette affaire en interne. Elle a suggéré la participation d'un de ses amis étant volontaire, mais parfaitement digne de confiance. Les lignes du plan sont simple, profité de l'arrivée des renforts pour simulée une fuite de Renégat en terrain des Contrées Sauvage d'Argent, en créant une course poursuite faussée pour donné l'illusion au guetteur du Nord l'illusion du mensonge. Ceci est la première demande à vos adresses.

Il n'est nulle demande ici, mais précisions sur de drole d'informations que nous avons récolté depuis peu, concernant le Magistrat Arker dés lors détenu par les Renégats. Nous avons lancé de nos patrouilles dans le nord à la recherche de nos disparus et il y a quelques jours, un crane de Phacochère leur a été envoyé dessus par mortier (probablement volé), comportant une gravure " On vous veu du Male " ou " On vous veut du mal ". A l'intérieur un drole de message promettant une cargaison de denrée pour la tête du Magistrat Yaden Gabriel Arker. On ignore de quoi il s'agit, si c'est une menace des bandits ou de se groupe autonome du nord qui semble rodé dans la région et qui aurait envoyé ce crane. Au vu du parcours de Arker, il ne serait surprenant que de vieille connaissance est mémoire de lui et lui en veuille certainement parmis les brigands. Mais celà semble illogique que les bandits qui le détiennent nous envoie se message à nous le Pacte et ceci volontairement. Nous ignorons la raison de ce geste et celà nous inquiète. Si vous avez des directives ou des avis, Intendant, concernant ce propos des lumières sont bienvenue.

Cordialement,

Castex Sharpbow

Voir le profil de l'utilisateur
Eliandir
Le Vizir de l'ombre
avatar

Age : 23
Localisation : In Dhuum's Lair

Mar 21 Juil - 0:25

*La lettre, finement manuscrite et scellée d'un cachet de cire bleue marquée de la clé du Prieuré de Durmand, arrivera au camps en même temps qu'une caravane de ravitaillement contenant la rançon "demandée" par les Renégats*

A l'adresse du Magistrat Castex Sharpbow

Réponse de l'Intendant Gixx a la demande #25 du Magistrat susnommé


Une prise de contact semble effectivement nécessaire avec ce groupuscule. L'information ici est cruciale et le temps presse. Nous avons besoin d'un élément peu connu ou alors qui ait une réputation... controversée au Promontoire Divin, afin d'entrer plus facilement dans leurs mœurs.
J'approuve donc l'initiative de la Magistrate Sonio, et lui confère le droit de désigner la personne la plus apte à infiltrer le camps de ces sauvages. Sous réserve de l'approbation de son supérieur sur place bien sûr, autrement dit vous-même.
J'ai besoin, si un élément fiable est engagé dans cette mission, qu'il me communique au mieux sur les coordonées du camps de bandits, leurs fortifications, l'état de leurs hommes et de leurs armes et si possible de leurs réserves. Tout est bon à prendre car après les négociations viendront très probablement les représailles.
Pour des raisons évidentes de sécurité ( et d'hygiène ), ces bandits ne peuvent sévir impunément sans être inquiétés par le Pacte.

Quand à ce message, Magistrat, il s'agit rien de moins que d'une preuve flagrante de leur situation précaire. Pris entre deux fronts et cloîtrés dans leur trou, le ravitaillement doit venir a leur manquer.
Cependant... Ils sont suffisamment sauvages pour exécuter les otages si une entorse aux négociations est effectuée... Cela ne permet pas de tergiverser.

Le fait qu'ils connaissent ou non l'identité du magistrat Arker, quoi qu'il en soit, ne pose pas de problème dans l'immédiat dans le sens ou les négociations sont tout de même entamées. L’essentiel dans un premier temps est de récupérer nos éléments le plus rapidement et le plus diplomatiquement possible.
Du moins... Jusqu'à la remise des otages.
Procédez désormais au paiement de la rançon sans plus tarder.

Cordialement,

Intendant Gixx
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 23
Localisation : Avec DSK

Mer 22 Juil - 14:32

*Dépôt au Pylône de Communication en Vue des Négociations Bandits

Mise à terme des négociations et Planification d'échange

Le Prieuré de Durmand concède à votre groupuscule la rançon exigé par vos dirigeants. En présente du chargement exigé, 10 gallons de Fuel importé, 50 gallons d'eau potable, de bille de plomb universelle pour arme à poudre, un sac de poudre, ainsi que quelque petit sac de graine de plante cultivable de différente variété et enfin 5 pièces de 3x3 tôle limée.
Nous organiserons l'échange au plus vite, soit demain en soirée à l'emplacement neutre du Pylône de Communication installé par vos soins. Nous viendrons avec le chargement et procéderont à l'échange sur place. Nous serons escorté et il est par logique qu'il en soit de même pour vous. Si embuscade ou refus d'obtempéré, nous devrons user de manière forte, aussi, nous vous conseillons de ne pas faire de zèle et de procédé à l'accord en bonne et due forme.

Cordialement,

Castex Sharpbow

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





 

[Camps de La Determination] Epistolaire des Libérations D'Otage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Délibérations] Affaire Alexandre Olund contre Lana
» [Délibérations] Affaire Lenada - Thema
» Stégadons toutes générations.
» Libérer l'Europe
» MEMORY OF THE CAMPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum