AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Catalogue des Jeux à Boire Pour les Soirées Bitures Rp

AuteurMessage
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 23
Localisation : Avec DSK

Mer 27 Mai - 21:43

- Catalogue des Jeux à Boire Pour les Soirées Bitures Rp -
" Les soirées Rp c'est cool pour les révelations entre persos, faire un rp flex et tisser des liens, et faire les débiles "


Pourquoi des jeux à Boire ?

Ca permet de dynamisé d'un mini jeu les Rp beuveuries, fond du trou. Et pourquoi faire picoler nos persos ? Ca pour le plaisir de délié les langues ! Souvent un personne est plus franc plus honnete et plus investit quand il a un coup dans le nez (si bien joué) ou de relevé un coté alcool mauvais, voir violent etc. C'est un bon pretexte à noué des amitiés, ou des colères, des petits trucs qu'il ne se passerait que si les conditions ethylique s'y prete, on peut apprendre des choses sur les personnages des autres par ce biais. Souvent c'est sur un ton d'humour et de simplicité, ça permet de cassé des ambiances pesantes et un peu de décrédibilisé les persos.

Il y a des choses sans prise de tête qui peuvent se developper dans un cadre dis festif. Après c'est un rp a consommer avec modération !
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 23
Localisation : Avec DSK

Mer 27 Mai - 21:47

Jeu N° 1 : Le Parieur de L'Arche


Pour Rp le Parieur de l'Arche, ils vous faudra :

- Un Mj qui aura un paquet de carte et tirera les cartes au fur et à mesure que les joueurs tireront.
- De l'imagination.
- Pas mal d'Autodérision.

Vos persos devront avoir :

- Un foie solide
- Beaucoup d'humilité
- L'Envie de se marrer
- Etre un Norn

_________________________

Déroulement :

Nombre de joueur limite : 2+

Les joueurs disposés en cercle autour d'une table, avec chacun un verre d'alcool random, tirera une carte tour à tour et la revelera face visible, activant son effet, dans le sens des aiguilles d'une montre. La partie n'a pas vraiment de gagnant sauf celui qui mourra pas d'un coma.

_________________________

Le Sens des Cartes :

Du 2 au 6 : le joueur ayant tiré la carte donc soit un 2, 3, 4, 5, 6, donne un nombre de gorgé au joueurs qu'ils veut, soit le nombre qu’indique sa carte. Exemple joueur 1 pioche un 6, il distribue trois gorgé à joueur deux et 3 gorgée à joueur trois ( ou 2 gorgée à joueur 2, 1 gorgée à joueur 3 et 4 gorgée à joueur 4 )

Le 7 : « Tu as déjà» !  Tout les joueurs sauf celui ayant tiré la carte, doivent spéculer sur une chose qu'a faite ( et qui n'a pas été révélé sur un 8 ) la personne ayant tiré la carte et qu'ils ignorent. Tout ceux se trompant doivent boire une gorgée de leur verre. Si un joueur, dit une chose auquel il a assisté ou qu'il a appris et qu'il est grillé par les autres joueurs, il doit cul sec.

Le 8 : « j’ai déjà » ou « je n’ai jamais ». Règle simple, le joueur qui tire cette carte doit dire soit  » j’ai déjà conduit une voiture » imaginons, les joueurs qui n’ont jamais conduit de voiture doivent boire. Ou bien « je n’ai jamais eu de doctorat » tous les joueurs qui ont un doctorat doivent boire une gorgée. Très simple non ?

Le 9 : Le joueur tirant cette carte peut imposer à un autre joueur de faire une imitation. Ceci peut être d'une personne d'un animal ou d'un objet. Si le tireur juge cette imitation insatisfaisante ou que le joueur devant imité refuse, il doit boire cul sec son verre.

Le 10 : c’est un thème ! Le joueur ayant tiré la carte doit définir un thème… n’importe quoi… animaux, château, grand homme Ascalonien, Imperator... en gros n'importe quoi. Donc, le joueur choisi le thème, la personne suivante doit à son tour dire une réponse, ainsi de suite, le joueur ne trouvant pas, boit une gorgée !

Le valet : Tout le monde doit donner son verre a son voisin de droite et tous en boit le contenu. Si votre voisin à moins d'alcool que vous tant mieux ( car plus de gorgée ), si il en a plus tant pis !

La reine : « à la tienne tout le monde « , tous les joueurs doivent boire une gorgée !

Le roi : la meilleure carte du jeux ! Le joueur invente la règle qu’il désire ! Votre imagination est votre seule limite !

L’As : ahah l’As fait souvent rire l’ensemble des joueurs (sauf le joueur venant de le tirer), en effet, il doit prendre son verre cul sec.
Voir le profil de l'utilisateur
 

Catalogue des Jeux à Boire Pour les Soirées Bitures Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zombies - pour des soirées mortelles !
» sondage pour une soirée fiesta avec CRAZY-DJ
» Mettre une map aventure pour une soirée !
» La petite table pour DW de l'Usine à Jeux (Bayonne) !
» Animation "Murder Party - Soirée Enquête"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum