AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 *Crownfunding* Expansion de Guilde

AuteurMessage
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

*Crownfunding* Expansion de Guilde Empty
Mer 13 Mai - 12:12

Expansion de Guilde
" Des Sous Pour Plus de Service "

Bonjour, Bonjour

Je viens vers vous pour vous extorquez littéralement ! Non, en réalité, ça fait quelque jours que je me penche sur l'expansion Ig de la Guilde ( prime etc ). Voici, se que je planifie de faire après discution avec Zyuzky. Nous comptons débloqué au Niveau 6 toute les branches d'expansions et par la suite débloquer si possible les primes et les distinctions qui en découlent pour vous tous ! Pourquoi se procédé et pas tabler directement sur la Prime ? Pour optimisé dans le cas d'une possible sortie des Halls, qui pourrait en interresser plus d'un et bien plus que la Prime de Guilde !

Problème :

Nous ne sommes pas une grande Guilde et surtout rolliste, apportant moindre Point D'influence permettant cette expansion. Moi même, n'est pas non plus de carte bleu à faire chauffer pour ça ! Du coup, nous devrons un peu booster tout celà, d'ou se crownfunding.

Que faut il Faire ?

En soit vous n'avez rien d'obliger à faire ! Il s'agit d'économisé sur la banque de guilde, quelque pa, po, à la somme que vous voulez, pour à l'avenir investir en compte commun dans les Lettres de Remerciements de Guilde qui boosterait un peu nos points. Vous pouvez aussi investir directement dans une Lettre de Remerciement, mais je préfère qu'on participe un peu tous plutot que de ponctionner un tiers en particulier. Sauf, s'il est plus que volontaire ! Tout les 20 po, les fonds partiront dans une Lettre de Remerciements Sincères octroyant 10 000 point d'influence ! Si les fonds viennent à disparaitre ... et qu'aucune Lettre n'est administrer dans la journée, nous le sauront !

Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

*Crownfunding* Expansion de Guilde Empty
Jeu 14 Mai - 17:58

A cette occasion pour nos prochains 30 000 point d'influence j'en appelle à vous !

- Prime de Guilde ?

- Ou Niveau 6 en Architecture ?
Sonio
Recruteuse Elite
Sonio

Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

*Crownfunding* Expansion de Guilde Empty
Jeu 14 Mai - 21:57

Prime de guilde je pense pour le moment perso
Axton/Saellyan
Replayeur
Axton/Saellyan

Age : 50
Localisation : Picardie

*Crownfunding* Expansion de Guilde Empty
Ven 15 Mai - 17:48

Pour le crowfunding, si vous êtes pauvres comme moi, vérifiez dans votre coffre déjà si vous avez pas des items qui donnent de l'influence de guilde (une quete d'histoire perso en donne je sais plus laquelle)

A noter aussi qu'on peut acheter des lettres d'approbation aux marchands de lauriers dans les villes (pas ceux en McM) pour 16 lauriers on peut en acheter 2 à 1000 points.

Donc vérifiez aussi si vous avez des lauriers de coté
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
Y a Des Marqueurs

Age : 30
Localisation : Avec DSK

*Crownfunding* Expansion de Guilde Empty
Ven 22 Mai - 5:50

Merci à vous on a réussi à lancé l'upgrade Archi niveau 6 ! Enfin ( le reste de l'upgrade level 6 en cour )

Et nous avons débloquer les primes de guilde !
Contenu sponsorisé




*Crownfunding* Expansion de Guilde Empty

 

*Crownfunding* Expansion de Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modération Guilde
» Les Primes de Guilde
» Démarrer dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum