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 Guerrier Semi-Tank/Tank

AuteurMessage
Zyuzky
La Main Gauche Replay
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Age : 19
Localisation : Bretagne

Jeu 5 Mar - 10:05

BUILD GUERRIER SEMI-TANK/ANTI-ALTERATION


UN RENFORT INATTENDU



"Pour les légions !!"

Explication :

Il est temps de passer aux choses sérieuses.
"Pourquoi Semi-Tank" ?"
Je ne considère pas ce build comme du pur "Tank" car si vous avez 3/4 Zerk sur vous, vous ne tiendrez pas bien longtemps.
"Mais alors ça sert à rien ?"
Ce build est fait pour résister à entre 1 et 3 joueurs maximum selon leur dps. Ce qui peut faire la force de ce build c'est que vous n'avez pas un dps en carton. En réalité vous avez assez de dps pour tomber plus ou moins rapidement votre adversaire contrairement à un build pur "Tank"'
"Hm ok, mais pourquoi Anti-Altération ?"
Pour faire simple, votre personnage va boire les altérations comme du bon jus de fruit. Ce build est grandement porté sur le soin personnel et la résistance aux altérations.
"D'accord et on fait quoi avec tout ça ?"
L'avantage du Semi-Tank est qu'il est très polyvalent. Vous pouvez capturé/défendre les points. Mais vous avez également assez de mobilité pour soutenir rapidement vos alliés en difficulté.
"Ok pas mal, mais on tape avec quoi ?"
Espadon !!!!!!!! NON. Ici on joue épée/bouclier et marteau. Votre arme principale sera l'épée/bouclier. Cela vous permettra d'avoir plus de vie, de vous déplacer rapidement et de vous défendre efficacement. Le marteau quand à lui vous servira plus de tempo pour vous soignez en étourdissant votre adversaire et de supporter vos alliés en étourdissant un quelconque adversaire qui ferait un combo sur votre allié.

Pour résumer ce build est un build soutient, jouer collectif sinon vous ne tiendrez pas longtemps. Vous pouvez roam mais seulement avec l'accord de votre équipe et de façon stratégique.


Bonus :
Utiliser intelligemment le 5 du bouclier. En début de combat par exemple car c'est le moment où votre adversaire lancera tout ses combos ça fera une grande différence dans le combat.




ARCHETYPE

 "Je vais faire de vous de vrais soldats."


--APTITUDES--

2/0/6/6/0



III :
Comme écrit sur l'image si dessus cette aptitude va vous permettre d'avoir plus de vie en fonction de votre puissance dans notre build cette aptitude donne environs 2000pdv de plus.










II :
Comme vous le voyez on commence déjà à diminuer les effets d'altérations. Ici vous gagnerez de la vie si vous en recevez une altération de mouvement.
VIII :
Si vous voulez Tanker il faut de la stabilité pour ça on utilisera la Posture équilibré. Ici c'est une aptitude automatique.
XII :
Une seule chose à dire... A mort les Berzerks !












II:
Les cris sont important dans ce build ils constitueront une de vos deux ressources de soin


VIII :
Tout est dit. Un peu de puissance en plus.


XII :
Comme dit au dessus vos cris vont être votre principale source de soin.

--ÉQUIPEMENTS--


1 : Marteau
2 : Épée
3 : Bouclier

4/6 :
Encore un peu plus de dommage

5 :
Vu que votre marteau vous servira de contrôle il faut le boost un peu.

7 :
Encore du soin. YOUPI !

8 :
Cette rune vous servira principalement pour le (6) car grâce à votre élite vous pourrez facilement retirer toutes ces altérations qui vous picote. (A savoir que le temps de rechargement n'est pas en réalité de 45sec mais de 60. La durée de chargement de votre élite)

9 :
De la puissance, de la robustesse, de la vitalité. Que demande le peuple ?


--COMPÉTENCES--


Le signe curatif vous servira de soin constant. NE L'ACTIVER JAMAIS. Si vous êtes vraiment dans le rouge fuyez grâce au bouclier et à l'épée vous reviendrez plus vite dans le combat.


Un tank se doit d'avoir de la stabilité. Cette compétence vous servira aussi pour vous déplacer rapidement sur la carte.


Cette compétence est à activer avant puis tout au long du combat pour vous soignez et avoir 3 stack de pouvoir.


Cette compétence est l'essence même de ce build. Elle soignera vous et vos alliés durant le combat et dissipera une méchante altération.


Pourquoi cette compétence et pas l’étendard ? Tout simplement parce qu'elle a le plus petit cooldown des compétences élites et sera parfaite pour aller avec le (6) de votre rune. A utiliser soit avant le combat puis pendant ou alors vous attendez d'avoir 5 altérations sur vous pour la lancer comme vous voulez.

--CARACTÉRISTIQUES FINAL--





--POINT FORT--


Vous pourrez vous occupez des berzerks qui viendront essayer de vous déloger. Vous serez très efficace pour les objectifs type "Orbe, Svanir,Lord etc". Vous pourrez vous défendre et vous battre. Et tout ça avec une assez bonne mobilité.

--POINT FAIBLE--


Les autres tanks : Certes vous ne mourrez pas mais vous ne les tuerez pas non plus. (au cas par cas)
Les groupes d'ennemis : Vous tiendrez un moment mais vous finirez par tomber car vous ne ferez pas                                          assez de dégats seul pour les finir.
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