AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 [ZONE RP]: "Maguuma Empirium"

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 23
Localisation : Avec DSK

Ven 23 Déc - 1:34

" THE UNKNOWN PATH "
" L'event Personnalisé des Arkers "


- Chapitre 1 : Fuyons Six Pieds Sous Terre -

Un feu a pris en contrebas sur le plateau ou nous nous sommes échappé. Nous fuyons là ou on ne nous retrouveras pas de suite. Des vacances comme seul nous pouvions l'envisagé. Nous descendons dans le terrier du lapin blanc, des Mordrems... mais d'Homme... aussi des Hommes.
.
- Chapitre 2 :  La Chute et L'Ascenscion

Notre chance est insolante, on dupe, on trahit, l'on ment autant que l'on s'est perdu. Promettons l'air, la lumière et jurons le Croix de Bois, Croix de Fer, une balle en plomb dans la tête. L'on aurait mérité de s'écraser si bas, la désillusion, mais la nature aime l'horreur. Nous montons plus pret des cieux, là ou il arrive à faire froid et contemplons les vestiges de se que personne n'aurait especter sous la carlingue d'un Zeppelin en Flamme. Prenons le chemin, voir ou il nous menera. Affrontons l'ombre.
.
- Chapitre 3 : Les Esprits dansent au son des Canons dans le Fort de La Vallée -

Quel enfer est ce ? Ou est ce ? Pas dans la vie... ça ne peut être la vie. Les morts sont partout, et ceux qui vivait traverse les murs. Le haut et le bas n'existe pas. Ici, est une guerre contre l'ame de ses Arbres noir vivant Bleu, la désillusion est là. La Fin du Chemin n'est pas dans ses ruines noires. Du moins, ça n'en a pas l'air.... pas encore
.
- Chapitre 4 : Sous la Nuit des Arbres Bleus Veillent les Mercenaires -

Tant de légende, un quotidien dont ils veulent tous fuir. Que font ils là ? Sont ils là ? Pourquoi restent t-ils ? Que veillent ils ? Il y a t-il seulement quelque chose méritant d'être regarder ? Partez ? Nous ne comprenons pas. Ils sont devenu fou à veiller...

- Chapitre 5 : La Boucle, Les Champs de Blés et la Chaise de Jardin -

Soyons spontannée... pitié... nous devenons fou. J'ai vu ça hier, avant hier... avant avant avant avant... Soyons spontanné... pitié... nous devenons fou. J'ai vu ça hier, avant hier... rappelle nous... rappelle nous les champs de blés et la chaise de jardin...

- Chapitre 6 : Le Plus Beau Rêve du Meilleur Jour de Notre Vie -

... peut importe se qu'il se passera... tout ça... n'est pas réel....

- Chapitre 7 : L'Inquisition Arrive à l'Eveil. -

Cour... ou Crève. L'oeil est dans la tombe.

- Chapitre 8 : La Lamentation du Bois-Esprit et le Parterre Sanglant des Vivants. -

Ces réponses n'ont aucun sens. Rammassons les preuves... prouvons leur que nous ne sommes pas... fou ? C'est une Overdose...

- Chapitre 9 : L'Horreur des Fidèles -

BORDEL DE MERDE ! La colère est vaste et dépasse le bon sens, elle traverse même la réalité avec un couteau rouillé, vivant ou mort l'ivresse de vengeance est là. J'ai vu le Zephyr Celeste avant qu'ils finissent dans les ronces à des kilomètres. Nous avons vu la rage faite de bois et d'esprits en peine. Mais tout ceci n'a pas le sens escompté, nous ne sommes personnes dans se monde, des petits cafards grouillant parmis tout un tas d'autre cafards. Ils ont créer la désolation et notre survie n'existe que parce qu'elle est désolation, car c'est tout se qui vie ici. Sauf que tout ça est réel. Fuyons... Fuyons.

- Chapitre 10 : Du poison contre le Soleil -

A la santé des enfoirés, d'une table, d'un éclat de rire et puis du soleil. De la Strychnine dans les veines. Les six doivent nous avoir béni quelques part, c'est un fin au venin que l'on distille. Bienvenu à la Maison.

Event Cloturer
Voir le profil de l'utilisateur
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 23
Localisation : Avec DSK

Lun 16 Jan - 3:08

- PHI KAPPA SIGMA Squad -
"La Fraternité est au Plus Profond de Nos Veines"





Hrp :
Donc pour laisser la complétition totale des events personnalisés aux autres joueurs. J'ai placé les Arkers dans une annexe pouvant être croisé par l'Event des Profondeurs Verdoyante. Celà permettra de replaçé ses personnages dans votre contexte RP mais à la fois sans trop entamé vos events. Ils pourront être aussi croisé au Bassin Aurique prochainement sur une durée donnée.
Pour celà, j'ai créer une annexe escouade, propre au chemin très insubordonné des Arkers. Entre "punis" (car oui et non à la fois) et mis sous surveillance, ils ont été recruté pour monter une escouade "PHI KAPPA SIGMA", composé de 10 individus dont 8 pnj. Pour des raisons de gestion ses pnjs sont extrèmement developpé mais ils seront aussi placé ici si l'un vous interresse pour que vous le jouiez si vraiment ça vous fait envie. C'est pour ouvrir les possibilités d'event de l'escouade. Dire que l'on veut jouer un de ses PNJS est très très orienté, vous serez brieffer en détail et le jeu n'a que très peu de champs libre d'interprétation ( je préfère être claire ). Mais reste qu'ils sont tous atypique et hors du Commun et peuvent être très fun à jouer.

RP : L'escouade a été monté par consensus inter-ordre. C'est une escouade composé de membre dit atypique et pour la plupart ayant fait preuve d'insubordination, voir même certains accusé de crime de guerre.
Ces derniers ont eu un sursis par l'éloquence de leur action suite à cet outre passement de leur fonction. En sommes, ils sont un peu incontrolable, mais ça marche.
Aussi, pour simplifier la tâche pour les gérer, ils ont été réunis en une seule escouade "suicide" avec pour destination les Profondeurs Verdoyante, ou le terrain empêche clairement des déplacements coordonnées d'armée, les 10 ont pour tâche d'etre efficace et autonome ( se qu'ils sont la plupart déjà car ils font se qui leur chante ) et faire parler leur talent là ou leur équipe d'éclaireur-exécuteur sera le plus rentable sans marcher sur les pieds de personne ( et surtout sans faire chier personne ). Cette équipe a donc cette fonction principale, mais aussi les canalysé, étant tous capable de déboiter la face d'un autre, ils vont s'auto régulé par leur mise en groupe dans un espace très dangereux et eviterons tout tort à des équipes plus organisé ailleurs ( car reste après des soldats voulant défairez mordremoth ). Ca les occupera utilement parlant. Car la particularité, c'est que les PNJ de l'escouade sont des pointures dans leur domaine et c'est surement se qui leur a insufflé un tel zèle. Certains, sont là pour laver leur nom, voir même s'éviter l'exécution, d'autre sont là pour être surveillé et canalysé. Car le doute planne... le groupe possède surement des Taupes pour que chacune de leur actions soit filtrer aux ordres. L'escouade à pour concept d'etre très typée voir même caricaturale, pour donner un sentiment d'exception à se groupe en besoin d'etre exceptionnel, c'est le moyen qui fut trouver psychologiquement parlant pour donner un peu d'esprit d'équipe à ses sauvages.  


Ne voulant choisir de nom à l'escouade avec Zyu qui a suggéré de prendre leur "Matricule", j'ai auto choisis d'appeller " Phi Kappa Sigma " le dit matricule, se qui devrait vous évoquez certaines choses si vous mattez des navets américain.
La squad est un cliché volontaire créer par l'armée (et moi même) à titre de modèle positif ou négatif, se n'est pas la seule mais elle arbore un choix d'unité basé sur un thème très précis et porter par la Squad comme une sorte de Bannière à part entière. La le thème "Phi Kaps" étant l'insurbordination et le déviant. Les vilains petit canard en groupe.

Les thèmes génériques de ses Squads sont " Ceci est le Pacte ". Donc peut importe leur thème, les escouades sont multi ordre, profondément marqué de la défaite du pacte et en sont presque à son honneur en faisant un étallage un peu ridicule de diversité, en réunissant des soldats divers de toute races, toutes couleurs comme porte "bannière" d'un souvenir du Pacte. (UNITED COLORS OF THE PACT !)

Les Phi Kappa sont dans cette ordre d'idée, une Squad parmis d'autre qui se veulent "symbolique" d'un Pacte révolu. C'est plus des images frappantes, volontairement mise en relief avec des thèmes très typés, un style particulier aussi, pour donner une sorte de Fantasy de guerre, adoucissant les choses surtout sur une guerre longue (Comme capitaine américa fut une image adoucissante de la guerre (que j'ai oublié laquelle)). Donc oui, ça a un coté bling bling... mais c'est carément le but. Du coup les unités sont choisis non pas comme des "Soldats" mais presque comme des Egéries de guerre qui mise ensemble donne un spectacle débilement impressionnant. Ca n'implique pas qu'une squad soit vraiment plus efficace qu'un groupe armé différent, c'est plus une sorte de marque de fabrique caractéristique presque ludique de l'image du Soldat.

L'escouade Phi Kappa Sigma a pour image de diffusion "Les Parias".

En fait "Phi Kappa Sigma" existe dans notre monde, il s'agit d'une Fraternité universitaire aussi surnommé la "Skull House" et ses membres les "Phi Kaps" ou encore les "Skulls". Pourquoi j'ai choisi cette Fraternité comme modèle ? Parce que c'est une des plus frappantes et surtout pour son projet de non discrimination ( se fut la première fraternité à le faire et j'peux vous assurez que vu la connerie que c'est une fraternité ou sororité américaine ben c'est pas mal ), qu'elle est ultra connu justement pour son caractère déviant, mais aussi car ils ont un sens un peu douteux de l'honneur ainsi que la réputation d'Increvable (d'ou les Skulls). Et parce que leur logo thème est juste trop cool.
J'ai choisi de donné à la squad un nom de fraternité aussi pour l'aspect un peu fermé et choisi, on décide qui rentre celon des profils très précis. Les squads respectent exactement se protocole de " La gueule de l'emploi " avec autant de cloisonnement et d'endoctrinement qu'un fraternité universitaire. Il y a un coté très "Hype Train" sans que ça n'apporte rien de plus qu'une image au final, au point ou ça peut en devenir superficiel, ridicule etc. Voilà aussi pourquoi j'ai donné se genre de nom. Un Phi Kaps restera toujours un Phi Kaps. 
Les PNJ de l'Escouade


- Meet "Tungstène & les Robots Débiles"

" L'Alchimie Eternelle c'est bien, mais les robots... c'est mieux ! "

"Tungstène" est le surnom d'un Asura Ingénieur Mécatronicien des stations de developpement Balistique des Veilleurs : L'Ingénieur Sils.
Il a étudier la Golémique à Rata Sum mais s'est très vite interressé au technologie multi-raciale. Son engouement pour les systèmes humains et charr l'ont très vite mis sur le banc de touche, mal vu de bon nombre de coterie. Sils est un géni dans son domaine, la mécanique c'est son truc, surtout celle qu'il qualifie sur "le pouce" (en gros avec se qu'il trouve). Sa passion ? Les robots. Passionné de Golémique depuis tout petit le phénomène d'une pièce mécanique entrainant une réaction, l'a toujours fasciné. L'énergie éthérique lui laissait toujours un aspect demi teinte à l'aspect construction mécanique qu'il trouva dans la technologie Charr et Humaine. D'un point de vu utilitaire il a fabriqué nombre mécanique divers de déplacement, ainsi que des drones à Mono-Fonctions. Mais se qu'il prèfère c'est les robots débiles. Vous savez des robots qui servent presque à rien, juste là pour faire rire, dont la tache est si désuette et amusante qu'il l'a surement fabriqué juste pour le plaisir de créer une réaction improbable par divers système.

Tungstène est un peu allumé dans son genre, très positif, toujours souriant malgré sa tête toute noire aux yeux rouge de petit démon à longue oreille, mais il est assez naif dans le fond. Il répond toujours à coté, et est satisfait de tout. Il est tout le temps en cherche de fabrication de robot débile ou utilitaire mais surtout le problème... c'est qu'il demande pas trop la permission.
Tungstène quand il a une chose en tête va se servir pour le mettre en oeuvre, allé monter sa machine sans autorisation et la laisser à l'endroit ou il juge que s'est le plus utile sans même demander à la personne à qui il le donne. Le sac à Dos à Lame Dorsale est une de ses créations les plus connue, tout comme le "Chemin à Bille" de Serpentepierre ( un lance grenade ludique comme il dit lui même ).
Mais là ou il aura dépassé les bornes fut lorsqu'on l'assigna à la réparation de mécanique d'un zeppellin en restauration et qu'il est parti sans prévenir personne pour allé récupéré de la quincaille en zone dangereuse grace à son deltaplane mécanisé parce qu'il avait eu une idée de robot. On sait même pas comment il a pu revenir, comment il a fait même pour créer son robot Araignée qu'il a donné à quelqu'un à son retour au final. Même lui ne l'a jamais dis. Quoi qu'il en soit il s'est prit un savon pour avoir abandonné son poste. Et en riant aura baptisé cette escapade "Le Mystère Tungstène".
"Tungstène ! C'est moi ! Et je suis très Fan de Tixx !"

- Meet " Silver Spike et Sa Roulade de Fer "

" Ma philosophie est simple, je veux vivre. Si on fait tout pour que je reste vivant je dis rien. Si on fait en sorte que je sois en danger j'lui roule dessus."


"Silver Spike" ou encore "Sylver" est un ex fondeur de la Légion de Fer du nom de Jaxx Poil d'Acier. Il n'est pas très intelligent bien que très pragmatique, il est un peu brutasse, mais pas totalement abruti. C'est une bille en tout se qui est aéroporté, conduction d'objet volant et même mécanique, mais Sylver à un don : C'est un élémentaliste de type "Fusion" très rare, il a une influence sur tout les dérivés de fer, composé de ferrite donc.
Il peut moduler sur un certains temps le fer à sa guise et lui même porte à même le corps des renforts de fer qu'il a enchanté à même son pelage. Sylver à la capacité incroyable de pouvoir recouvrir une partie de son corps temporairement du métal qui le couvre et de pouvoir saboter les armes ferreuse à distance (il n'a pas d'aspect magnétique donc n'arrete pas les balles ni même les orientent, on est plus sur un aspect fonderie, les balles tirer vont trop vite pour lui). Aussi il est connu pour se battre au corps à corps avec le dos hérissé de métal et de rouler sur ses ennemis tel un Karka. Il peut aussi restauré partiellement les munitions et les armures.
A la légion de fer s'était une star, pour cette capacité incroyable. Il servait de réparateur et fondeur de l'extrème (bien qu'il est un niveau de saturation et doit prendre du temps sur ses élements pour faire ça bien ). Mais voilà, Silver Spike est borné et très vengeur dans l'ame. Il a déserté son poste pour allé détruire un nid de Raptor pour la raison suivante " J'aime pas les Raptors". Il a fait un joli massacre avant de revenir, n'ayant pas réussi à tous les exterminés, il a été mis en blame suite à ça mais il a fini par se faire virer en enraillant les armes de ses collègues volontairement et le revendiquant parce qu'ils lui avaient dis qu'il était un peu con (car nul en mécanique Charr même n'y connaissant absolument rien malgré des années de service ). Suite à ça il a été mis aux "Fers" pour insubordination et sabotage volontaire. Sauf que, Sylver est foutrement utile, alors la Légion l'a laissé à disposition pour ce projet d'escouade pour ne plus l'avoir dans les pattes le temps qu'il prenne un peu de plomb dans la tête et voir se qu'ils en feraient. Sylver est un charr assez élancé et gris cendre, aux longues griffes et cornes en avant.
" Pas métal ! Composé ferreux ! "

- Meet "Sanguine & ses Bêtes"

" Si vous aviez été là vous auriez compris... "

"Sanguine" est une soigneuse mage de Sang humaine, de l'ordre des Veilleurs du nom de Lana Alix. Elle a beaucoup changer d'attribution celon les fronts, mais contre Mordremoth et ses sbires, elle n'a que peu d'utilité comme Mage de Combat (sauf si cadavre). Elle est spécialisé dans la création de Bêtes de Chair sur cadavre et peut résorber les hémorragies et accéléré considérablement une cicatrisation. Sur une personne vivante, ses sorts ont une moindre influence d'un point de vu offensif, elle ne peut pas tuer quelqu'un avec sa magie. Aussi "Sanguine" s'est entrainé au tir au canon scié pour pouvoir se battre avec ses confrères (mais n'est pas non plus une incroyable tireuse). Lana est rachitique, d'une physique anorexique, les cheveux noirs et les yeux sombres enfoncé, elle est clairement fragile. D'ailleurs se physique inquiétant lui a vallu d'etre très mal considéré toute sa vie, comme une drole de femme très peu séduisante et partiellement inquiétante aussi. Victime de cette image, "Sanguine" a toujours été très seule. Mais elle est loyale, très loyale et à un sens du devoir et de l'honneur accru. Alors comment s'est elle retrouvé avec cette bande là ?
Lana a fait une erreur qui aurait pu lui couter la vie, si le fond de son action n'avait pas été si loyal à la base. Elle aurait tuer des déserteurs et utilisé la chair de leur cadavre pour créer des bêtes pour sauver un front de camps externe alors que l'escouade veilleur en place le maintenait en attente de renfort d'urgence ( car en situation critique ). Elle s'est opposé aux mordrems avec ses bêtes pour sauver le maximum des vies des lignes de corps à corps et ceci avec succés jusqu'a l'arrivé des renforts.
Malgré tout, l'assassinat des déserteurs à distance lui a vallu d'être taxé de "Crime de Guerre". Lana a été enfermée suite à ça en attente d'un jugement de l'Etat Major Veilleur, après qu'un survivant déserteur intercepté est mouchardé sur son acte pour se disculpé d'avoir quitté son poste laissant ses collègues à une mort certaines. Mais ce dernier lui a accordé une chance en la plaçant dans l'escouade de rattraper ses torts en se tenant à carreau durant ces missions punitive que va entreprendre l'Escouade. Elle se sait désormais vu comme une Paria mais veut plus que tout impressionner et rattraper son erreur faite sous la colère de l'injustice.
Lana va tenter plus que tout d'impressionner ses coéquipiers, même si au fond elle est assez mal dans sa peau, voir même très mal. Elle cherche la reconnaissance et le pardon à tout prix quitte à parfois se montrer un peu imbuvable, alors qu'elle a un excellent fond et un caractère finalement très simple et abordable voir même timide.  
" J'ai passé ma vie à me justifier. "

- Meet "Pyero & son Ukulélé"

" J'brule des Trucs... Les Trucs qu'on me dit de toute façon on me tire dessus sinon ! "

Pyero ou Pierrick est un ex Bandit Humain recruter par l'Ordre des Soupirs comme Agent Incendiaire. C'est un élémentaliste de Feu assez impressionnant, assez pour avoir impressionner l'ordre même si il n'aime pas du tout le terme "Elementaliste" qu'il trouve trop "Mage". Lui se voit comme un type avec des compétences spéciales, des facultés.
Il en avait d'ailleurs fait son métier en Kryte comme Artiste cracheur de feu en "Plus Impressionnant" comme il dit. Mais vu que ça ne gagnait pas de tune et cherchant une autre fonction plus lucrative, il s'est trouvé à accepter une proposition d'emploi comme aviveur de charbon à moteur dans un Zeppellin Old School étherlame. Après la chute de Scarlet, il s'est fait arreter par l'ordre des soupirs et clairement fait ramoner la tronche en signe de désaccord. Mais Pierrick est du genre en bon entendeur, il a décidé pour sauver son cas de vendre la mèche sur la localisation d'une station d'atterissage Etherlame. L'information s'étant révélé vrai, Pierrick s'est vu offrir une possibilité potencielle d'avoir un but honorable dans l'existence, pour ne pas gacher un tel potenciel, par l'Ordre. Aussi, sous surveillance assidus et régulière menace de mort, Pierrick s'est retrouvé à "Cramer des Trucs" pour les Soupirs. Il n'a jamais chercher à discuter ni même à savoir pourquoi il faisait se qu'il faisait et d'ailleurs il s'en fou royalement. Pierrick s'encombre pas des raisons, il veut juste vivre même si c'est comme un putain d'exécutant débile. Il n'a ni conviction ni ambition et de caractère il est purement insupportable.
Du genre à parler beaucoup, avec beaucoup de moquerie, un humour foireux, d'un tempérament narquois et je m'en foutiste, Pyero se moque d'absolument tout et ne donne de valeur à rien. Il est toujours ballader d'équipe en équipe pour foutre le feu et à trouver sa fonction absolu dans la guerre contre les mordrems, il ne manipule d'ailleurs que ses propres flammes. Il a la main lourde comme lui même le dit et n'a jamais été laché ou mit en autonomie pure, toujours placé dans des équipes qui n'hésiteraient pas à le saigner à blanc si il venait à retourner sa veste. Du coup "Pyero" vit depuis de longue années dans la peur d'etre tuer quoi qu'il fasse, et il a fini par facilement hocher la tête pour sauver ses miches.
C'est un homme bien fait avec une mine qui aurait pu être charmante si il n'était pas imbuvable : peau basané, yeux noisette, cheveux noir mi long qu'il coiffe en arrière avec son gras, barbe insolente de quelque jours (bref le parfait badboy qui fait rêver quelque dame). Sauf que c'est balot, Pierrick aime les jolis fessiers, oui, mais ceux des mecs et il l'assume ouvertement. Lourdingue, dragueur appuyé bref tout du macho mais avec les hommes, et il se moque bien de leur orientation à eux, si ça lui plait il l'aura si bien qu'il s'était auto proclamé "Verso" pour s'auto donné une réputation de changeur de sexualité (se qui n'est pas vraiment vrai mais il a de l'espoir). Il est bavard, il parle pour rien dire et il est boeuf pseudo viril. D'après lui, il joue du Ukulélé et sa mère serait une ivrogne d'ou le nom débile de "Pierrick" celon lui.
" J'sais pas toi, miss, mais moi un cul pareil j'passe dessus sans problème "

- Meet "Le Sécateur & le Yoga"

" Je n'en ressens pas l'envie dans l'immédiat, donc non. "

Le "Sécateur" est un Sylvari trappeur Survivaliste du Rêve (Jour) de l'Ordre des Soupirs du nom de Soyaäel (merci de savoir que se nom vient d'un joueur qui jouait un sylvari dont j'aimais bien le nom, les crédits lui reviennent même si le PNJ n'a rien à voir). Soyaäl est intelligent, calme, profondément pour le rêve, analyste et Yogiste-Vegan. Il a conscience du conditionnement Sylvari par le rêve mais l'accepte volontiers car le trouve très équilibré. Il est d'une ouverture d'esprit monstre et relativise tout se qui l'entoure. Il est d'une curiosité folle mais pas naive, voir même très engagée.
Il est d'un physique particulier car est un Sylvari de type Mimétique. Comme certains plantes naturelles miment leur prédateur, Soyaäel fait de même, ses fibres changent de couleur de forme constament celon son environnement, aussi il n'a pas de réelle apparence et souvent angoisse les gens qui le regardent. Très utile pour sa fonction de trappeur au sein des soupirs, il est pourtant pudique concernant son apparence étrange et en public est souvent couvert de pied en cap tel un touareg. La seule constante sont ses yeux noir. Il est d'ordinaire travailleur solitaire, mais exceptionnellement et pas pour rien il a été placé dans l'escouade à la demande de Doern Velazquez. Soyaäel menait sa mission solitaire sur les Profondeurs Verdoyante, ses grandes capacité de survie lui permettant de le faire, ayant une excellente mémoire il fera office de guide.
Sa grande empathie au rêve et ses faculter de Druide lui permette de communiqué à l'essence de la nature, chose qui l'ont fait résister à l'influence de Mordremoth. Soya sait que s'il venait à trop écouter les voix dans sa tête, il serait abbatu dans la seconde, et ne compte pas que celà arrive. Il tire à l'arc et se bat au baton pour le corps à corps.
Il a été placé en équipe car l'ordre a pensé que sa vie solitaire pouvait le faire penché vers l'influence de Mordremoth car s'était mis de manière étrange à faire des expériences étrange sur les mordrems lorsqu'il fut trouver dans les Profondeur Verdoyantes et ensuite rappatrier à Serpentepierre. Il avait emprisonné des sylvaris corrompus en pleine métamorphose pour tenter de manière "Sauvage" de ramener leur réelle nature à eux, il a même été contre le fait qu'on les tue se qui éveilla des soupçons. Il avait aussi fait un test étrange de leurre en accrochant des mordrems vivant sur des pieux et leur ayant oté la machoire, crever les yeux et couper les bras, de voir si mordremoth penserait que son camps était envahit de Mordrem et donc absent de la carte. Soyaäl aura déduit que ça leurrait le dragon seulement un court temps.
" Le Yoga est excellent pour le mental et le corps. Même le Miens. "

- Meet "La Pleureuse du Pacte et ses Larmes Gelées "

En cour

- Meet "La Paria Tongali et les Scarabées "

En cour

- Meet "La Tigresse Norn et l'esprit du Tigre "

En Cour


Dernière édition par Y a Des Marqueurs le Dim 29 Jan - 12:35, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Sonio
Recruteuse Elite
avatar

Age : 21
Localisation : Dans mon lit.

Mar 28 Fév - 11:39

(Étant donné que certains PJ et PNG sont coincés au profondeur verdoyant dans un coin il n'y a pas vraiment de rumeurs à proprement parler alors je décris les actions entreprises ici par mon perso ou autre.)
Depuis la rouste monumental du groupe à l'entrée de la zone les survivants ont trouvé refuge chez les nuhocs inextremiste. Petit à petit le groupe de survivants commencent à s'entendre avec les habitants des lieux reprenant des forces et apprenants leur mode de vie et leur coutume: la nourriture du secteur, plantes pour les soins, prise de connaissance de l'équitation scarabés , les formules de politesse au moins dans leur language et une première approche au chakks via au cadavres de ceux ci ramenés par les nuhocs de temps à autre dans le camp.
Ne sachant plus exactement si le groupe et sans chef ou non (à me préciser hrp) Tobias a déjà entrepris quelques réparations/amélioration d'armes qu'ils leurs restaient avec l'aide de quelque membre du groupe ainsi que de délimiter la zone dans laquelle ils se trouvent depuis plusieurs semaines déjà via son aigle (vision partagé du rôdeur). Tobias souhaite négocier avec les nuhocs la possibilité de les accompagner avec d'autres membres lors de leur traque à la fois pour des technique de chasse, faune et flore, ennemis du coin mais aussi de repérage et de matériaux à trouver pour se refaire des armes ou des armures. En soit une sorti recherche matériaux et repérage surtout. ( Une carte sera poster montrant ce qui a pu été découvert via l'aigle de Tobias et quelques observateurs- toujours en cours incomplète)
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





 

[ZONE RP]: "Maguuma Empirium"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Beta Test The Lost Planet: Red Zone par XTrophx
» [XL 2011] Construction zone et type de route
» Recherche assaut gobelin et zone d'eveil
» [ZONE ELITE] La Fissure du Malheur (PROPH / FAC / NF)
» [ZONE ELITE] Le Labyrinthe d'Urgoz (FAC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum