AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Rôdeur spammeur

AuteurMessage
Invité
Invité



Mar 17 Fév - 15:52

SPÉCIALISATION BUILD RÔDEUR ALTÉRATIONS



THE TRAPPED MIND
"L'esprit piégé"

(le screen viendra plus tard è_é)
"Harcore woods prowler pièges thug"
Proposé par Taupe et réalisé par mon main Raesak

Introduction :

Bien que le rôdeur piège soit un build réellement sadique et simple en apparence, il peut vite devenir compliqué à jouer en tombant face à des ennemis sachant le contrer ou possédant simplement un avantage primaire formé par le build ennemi en lui même. On ne le voit pas souvent, et pourtant il est plutôt polyvalent, ayant un bon taux de réussite à mes yeux en contestation de point, en anti contest, et en player kills. Ses compétences utilitaires et élites permettent de garder un bon contrôle sur l'ennemi et de l'arroser d'altération sans arrêt, parfois tellement rapide qu'il devient difficile de les compenser ou de les dissiper. Il permet aussi rapidement de s'enfuir, notamment grâce à l'épée et la dague, sur lesquelles je reviendrai. Ses principaux points faibles sont les altérations elles mêmes lorsqu'elles deviennent trop abondantes, ainsi que les classes pouvant dissiper rapidement les altérations. Ce build permet cependant lui aussi de pouvoir attaquer deux ennemis de front, mais attention, gardez à l'esprit qu'il vaut mieux avoir un compagnon à portée.

Classe polyvalente, le rôdeur permet d'aller contester les points ennemis, et de défendre les votres tout en vous permettant de jolis combats et kills.

Bonus : Le meilleur de vos alliés lors de combats 1v1 sera votre familier, veillez à en posséder un qui puisse surcharger l'ennemi, tant par les conditions que par le nombre (Hyène, qui en invoque une supplémentaire et inflige infirmité) Et un qui puisse tank lorsque le précédent est trop amoché (Arctodus, qui inflige du saignement en plus d'être résistant et brutal), ce sont deux exemples non exhaustifs que j'utilise moi même.


COMPOSITION BUILD ET COMPÉTENCES
"Je crois que vous êtes tombé dans mon embuscade."

(Screen plus tard, va falloir s'habituer)
"Range ce marteau, tu vas te blesser."

--- Avantages
De nombreux et dangereux stacks d'altérations (AOE + arc), un peu de contrôle (AOE + arc), des esquives à outrance, un pet qui fait son boulot, qui surcharge les ennemis. Un bon build pour le teamplay.
--- Désavantages
Une résistance pas à l'épreuve de tout, certaines altérations facilement dissipables par les nécros et gardiens, peu de dommages aux guerriers blindés de vitalité.
--- Ce qui est bon à savoir
- Votre épée ainsi que votre dague vous permettent de facilement contourner les guerriers marteaux et de les assaillir de tout côté, la piqûre du frelon vous permet aussi de fuit hors de portée pour recommencer à harceler l'adversaire à l'arc.
- Lorsque vous fuyez, il vous est possible d'utiliser vos pièges pour ralentir et blesser l'ennemi, cela pour tourner la situation à votre avantage.
- Une de vos aptitude permet de gagner de la furtivité lorsque vous recevez une attaque de contrôle toutes les trente secondes, cela peut être très utile pour achever ou bien fuir un méchanpabo.
- Toutes vos compétences d'armes, surtout à l'arc, et sans exception vous seront utiles, pour empêcher un ennemi de fuir ou vous attaquer, ou bien pour rajouter encore et toujours plus d'altés.
Sonio
Recruteuse Elite
avatar

Age : 21
Localisation : Dans mon lit.

Mar 17 Fév - 18:59

Rôdeur spé trap? Je me sens moins seule, par contre j'utilise hache/torche et arc cours comme arme car même si l'épée est pas mal pour les esquives dans certaines map et endroit si ils sont mal gérés ça peut très vite tourner à notre désavantage je trouve x)
Pour les pets j'utilise le loup pour le fear, pour achever un ennemi, rez un allié ou même s'échapper c'est pas mal ainsi que le Drake des récifs pour sa confusion qui peut être pas mal contre les bruts en pvp ^^
Perso j'ai souvent du mal avec les ingénieurs et les envouteurs (c'est personnel car moi est les clones ça fait deux xD) et de temps à autre nécromant aussi ^^


Voir le profil de l'utilisateur
 

Rôdeur spammeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le rôdeur mystérieux
» Rôdeur nain - vomi de troll
» Le rôdeur nain
» "Jugement de Verena" et "Rôdeur nain"
» Costume rôdeur Pharo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum