AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Training DUO

AuteurMessage
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 23
Localisation : Avec DSK

Ven 30 Jan - 21:53

Le Training DUO

" Sur un topic précédent j'ai fais l'apologie du duo dans les donjons "

Vous voulez apprendre à faire un donjon à deux ( parce qu'a deux c'est plus simpa ! ). Je me propose pour être votre trainer duo. Je préfère de base et largement le Duo qu'un donjon à cinq ou souvent l'on se repose sur ces lauriers... ou seul et ne pas avoir d'ami... et c'est fatiguant. Moi j'aime quand il y a du sang et qu'a la fin on pleure. J'ai quelque donjons en Duo dans mon passif et actif. Evidement, je ne prendrai qu'une personne avec moi en TRAIN Duo. Et là j'expliquerai les trucs et astuce du donjon, que j'aurai expérimenté et ça dans le détail.
Ici, je vais poster la liste des donjons que je peux vous apprendre ( excepté fractale parce que c'est beaucoup trop de larme, surtout en level 10 et +, du moins pour moi ).

Etreinte des Lamentations :

Techniquement, les étreintes des lamentations sont tous faisable. Je n'ai qu'une experience réduite sur le C2 qui est tout de même plus Dur que les deux autres. Concernant ces derniers, ceci sont de difficulté moyenne, et parmis les plus agréables donjon à duoter. C'est pas facile, ni trop dur, c'est juste simpa et épique en boite. Etreinte est un véritable plaisir à faire à deux.

Catacombes d'Ascalon :

Les Catacombes d'Ascalon à deux c'est franchement le niveau au dessus en matière de Duo. La synergie du groupe doit etre idéale et surtout l'instinct de survie aiguisé. Catacombe d'Ascalon joue sur la rapidité, l'efficacité et le reflexe. Sans ça, chaque chemin est une torture de Duo. Lorsqu'on le prend en main, c'est un véritable plaisir surtout mention spéciale au C3. Pour ce qui est du C2, si le C1 et le C3 sont très dur, celui ci est affreux. Le ghostbuster demande une précision et une rapidité d'exécution parfaite et épuisante. Je ne serai pas de bon conseil pour le duo C2. Car pour le coup c'est HORRIBLE !

Creuset de l'Eternité :

Alors tout les creusets c'est un plaisir de duo C1 et C2. Le C3 étant impossible à cause de la partie des lasers pour anéantir le bouclier du boss. Mais, l'inconvénient du C1 et C2 c'est la partie du passage des lasers. Ils est necessaire d'etre Trois voir Quatre pour réussir à la passé. Du coup, hormis celà, les deux séquences à deux et les affrontements de Alpha sont délicieux.

Tonnelle du Crépuscule :

A l'instar des Catacombes d'Ascalon, la tonnelle C1, C2 est dure, en moindre mesure mais dur. Le C3 necessite une coordination parfaite digne des plus durs moment des Catacombes. Pour le C1 et le C2, la Tonnelle peut à la fin se rush à deux en 30 minutes montre en main. Ca demande du doigté et de la rapidité mais une fois adopter, la tonnelle se bouffe sans fin.

... le C4 ? Il necessite 5 personnes dans le coeur même de la strat... donc impossible.

L'honneur des Vagues :

En toute honneteté, ça se fait. J'ai moins expérimenté l'honneur des vagues, surment le froid. Néanmoins, il est largement abordable en duo, je l'échelonnerai sur un niveau de difficulté proche de la Tonnelle. Le C1 et C3 sont largement faisable. Mais je n'oublierai pas de mentionné le C2 qui m'est très obscur car même à 5 je l'ai peut expérimenté. Le véritable enjeu d'un HDV est ces boss et surtout celui de la story qui est à s'arracher les deux yeux.

Le Manoir Caudécus :

Le manoir de Caudécus quand on l'a en main c'est une ballade de santé. Le C1 et le C3 sont d'un plaisir enfantin au technique foireuse. ( A part Seamus... je comprend rien à Seamus ! ) Pour ce qui est du C2 c'est que très franchement, je ne l'ai jamais fais en entier en duo. MAIS ! Je pense qu'il est réalisable pour avoir fait plusieurs des parties du C2 à deux. Néanmoins. La partie des barils me semblent houleuse et je ne peux la concevoir qu'avec un mesmer "portail" pour qu'elle soit réalisable... donc bon à voir.

Les Ruines d'Arah :

Les ruines d'Arah C3 car je n'ai abouti aucun autre, c'est étrange... l'ensemble est d'une étonnante facilité sauf un point qui monte le niveau du donjon à Hardcore. Et oui nous parlons de lupicus. Tout le C3 d'arah est, une fois bien comprise un jeu d'enfant... SAUF LUPICUS. Lupicus j'ai appris à le duoter après de nombreuse session de 8 heures d'entrainement sans relache ou la fatigue fini par te manger le cerveau. Je peux apprendre à duoter lupicus mais surement pas la première fois. Les techniques et les astuces oui vous seront toute donner.


L'ensemble des Storys :

Jusque lors mais je peux me tromper les Storys c'est la version easy buddy mais assez longue du duo. C'est long mais c'est largement faisable, par tout le monde. (Sauf le boss de HDV PUTAINN ! PUTAINNNN mais on l'a réussi ). Même arah ça se fait bien (SAUF LA PARTIE DES DRAGONS SI T'ES PAS FUFU T'ES MORT ). Enfin bref voilà.


Merci de m'avoir lu et n'hésiter pas à contacter le Voleur Yaden Arker pour de folle Aventure.
Voir le profil de l'utilisateur
 

Training DUO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brain Training
» English Training
» [Mw2] Training commun [OGM]/[V!P] 22/10
» A330 SWISS - Training Day in Chateauroux
» [DS] Maths Training

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum