AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Les Tavernes

AuteurMessage
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Mer 28 Jan - 11:19

LES TAVERNES

--- Les Tavernes du Promontoire ---

" Suite à de long Event de Rp au coeur du Promontoire, nous avons finis par définir les Tauliers de la Bonne Vieille Citée Blanche. Voici, le sommaire de tout les Pnj et Taverne dévelloppé dés lors. "


[ Quartier Populaire Ouest ] LE PICHET SANS FOND ET JKALS ( feat Diggy Oeil Torve )
créé par Yaden Arker (Event McAllan)
" D'abord un peu l'ambiance du Pichet avec des Chanteurs en Patois de Chanson Paillarde "


" Qu'est ce que le Pichet Sans Fond ? "

Le Pichet sans Fond c'est « Dat Rade » en plein cœur du quartier populaire Ouest, soit le quartier le plus pourave du promontoire. Au sein de se chaos de baraque usée et de route sinueuse à peine construite, réside un rade qui résiste encore et toujours au séraphin. Jkals son tavernier, druide de cette antre à poivrot, a le secret de Bière Magique leur permettant de tenir front face aux envahisseurs. Bastion incorrigible de la démesure et du laisser aller, caverne d'Alibaba du n'importe quoi, le Pichet sans Fond c'est la référence des pouilleux et des mafieux. Bon, on fait n'importe quoi mais Jkals ne vous laissera pas souiller de sang son alambique géant qui lui sert de taverne. Tu fais chier, les videurs vous expédient ou la raclure de ce monde méritent d’être aux ordures. Il fermera les yeux sur ceux qui ont bien plus de pouvoir que lui et lui fournissent son gagne pain. En gros, le Pichet Sans Fond partait avec de bonnes intentions, comptoir en chêne et parquet ciré. Après le ramassis d'ordure l'ayant tenu, une bande de tenancier sur le rejet, Jkals se félicite d'à peu près avoir réussi à tenir une forme de paix alcoolisée dans son antre digne de l'Arche. La bas, vous pouvez venir rejettez l'intégralité de vos boyaux sur le sol, c'est toléré tant que tu salopes pas les bières et le seul autorisé à tirer c'est Jkals. La bas, tout les petits truands au plus gros se réunissent autour de la franche camaraderie de la pègre, pour finir par se tirer dans les pattes. Quel endroit merveilleux que le Pichet Sans Fond.

Attention : Jkals tient au mot le nom de son rade, si vous êtes trop beurré, il percera le fond de vos Pintes, ça fait consommer
.

Mais Jkals qui est ce ?

Jkals est un vieux norn bourru et insupportable. Il est rat et avare comme aucun norn n'a pu échelonné ce dernier, jusque lors. Lui, son unique but dans son existence, c'est faire tourner la boutique. Le Pichet sans Fond n'est pas un cadeau pour la profession, aussi reprendre la suite des dix anciens tauliers tous plus psychotiques les uns que les autres, ce n'était pas une mince affaire. Mais avec Jkals depuis 2 ans, le Pichet ressemble enfin à quelque chose de fréquentable ou presque. Le norn ne transige pas, avec lui les choses sont simples: tu bois? tant mieux. tu bois plus ? parfait. tu merdes ? Dehors avec une balle dans le fondement. Jkals semble pourtant être juste une brute austère qui mène la loi tel un shérif dans son rade, et pourtant. Si vous fréquentez un peu le taulier, après une bonne murge vous découvrirez un Norn passionné de cuisine qui vous mitonne les meilleurs plat de quatre heures du matin du Promontoire.
En tant que tavernier du Pichet sans fond, ce qui se passe dans son rade, il le sait, se qui se boit dans son rade, il le sait, et il sait bien des choses Jkals de l'univers sordide de la pègre. On pourrait se dire qu'il est d'une efficacité redoutable, il l'est. Néanmoins, Jkals obéit au plus offrant et le plus offrant c'est rarement vous. Si vous avez de l'or vous pourrez lui sortir quelques vers du nez et une bonne pinte mais n'espérez pas plus, il est rat et si vous le menacé un bon coup de plomb dans les fesses et vous finissez avec Diggy dans les poubelles.


Mais... mais qui est Diggy ?

Ah ? Lui ? Et bien... c'est le type qui est resté accroché comme une sangsue aux comptoirs du Pichet Sans Fond, depuis des temps immémoriaux et qui a une drole de fonction d'informateur sous le nom de Diggy Oeil Torve....
Comment parler de ce poivrot ? Diggy c'est un type qui a perdu sa copine de manière tragique il y a des années de cela, il est plus tout jeune et c'est trouvé une nouvelle donzelle à fréquenter: Mademoiselle Alcool. Alors, on dira qu'il est moyen comme informateur et pourtant Diggy c'est une pointure. Ce type ne se dira même pas informateur, tout se qu'il fait à son sens est d'etre bourré et pourtant être bourré ben ça rapporte. Comment ça ? Et bien parce que tout le monde fait confiance à un poivrot ! Si Diggy peut jubiler d'une chose c'est que peut importe les kilo tonnes d'alcool qu'il a dans le sang, il n'a jamais fait un seul black out ni même s'est évanouie. « C'est ma constitution » qu'il dit, mais en attendant autour d'une pinte les gens ont tendance à se confier à lui et si on lui paye sa tournée de la soirée, Diggy raconte tout ces souvenirs de soirée sans même qu'il réalise qu'il bosse. Il traine de manière permanente au pichet sans fond, sur son parvis, ou dans ses poubelles, ou Jkals le jette régulièrement à cause de son comportement d'ivrogne irrespectueux. D'ailleurs une légende raconte que la seule chose qu'il a oublié c'est ou est chez lui.


[ Quartier Populaire Est ] LE CUL DE SAC ET STAN'
créé par Eliandir Sinaril ( Event du Corbeau )

" Avant de Commencer, ambiance de groupe très roots, Sors ton Banjo Freddy "


" Qu'est ce que le Cul de Sac ? "

Vous êtes arrivé au bout du bout ? Dans un espace enfumé ou les gens vous regardent mal ? Je crois bien que c'est un cul de sac, priez les dieux vous êtes dans l'antre de Stan'. Cette taverne c'est la gamme supérieur au Pichet Sans Fond, là la marchandise en terme de malfrat est un peu plus « standing » et c'est un repaire à mercenaire. Si vous allez la bas c'est que vous voulez soit boire et choper le cancer, soit choper des informateurs, soit un merco. Au Cul de Sac on consomme, si tu consommes pas c'est la porte (les poubelles sont trop loin et ils ont la flemme). Stan' est lui aussi plus standing, moins bourru ? Faut pas déconner ! Il a un tromblon et il vise bien la légende dit qu'il allume l'antre avec juste en tirant avec une balle creuse de derrière son comptoir. Le tenancier est à la tête du Cul De Sac depuis longtemps et ces clients c'est pas de la merde, on raconte même que Logan vient y faire ces courses. De manière générales tout y est de meilleure qualité, les prix aussi sont de meilleure qualité.  Il a tout de même Marjory pour cliente le bougre, une sacrée chasseuse de prime celle là. En bref, tu veux de l'assassin de pointe, du chasseur de prime fini au vernis, des groupes de merco descendent tu sais ou aller, là bas ou bout du chemin ou tu ne pourras que regarder en arrière.


"Si on parlait de Stan' !"

Stan' a usé les comptoirs de sa présence. Monsieur, est le Dandy tavernier, unique en son genre. Il s'habille bien, parle bien. Cet humain vente un rade de qualité et il le fait bien comprendre. Bien que pas toujours poli et courtois, Stan' satisfait sa clientèle au plus possible. Les consommations fines et élégante, il a. Bien évidement, cet humain pas très grand cache bien son jeu. Il est terriblement autoritaire quand à l'ordre impeccable qui doit résider dans son antre. Les client n'étant pas toujours d'une finesse telle que lui, il veille à se qu'un silence de plomb murent sa taverne ou qu'on entende simplement les groupes de musicien venant posé l'ambiance. Tout ceci dans l'optique de ne pas faire de vague. Au final, Stan' force d'effort à rendu sa clientèle douteuse, très calme, des chérubins aux trafics houleux. Ce dernier est un garçon très propre, connaisseur en alcool, pouvant conseiller n'importe quel péon sur comment boire et se mettre une race avec style. Si tu manques de goût, il te servira quelque choses de plus décentes pour qu'enfin tu puisses découvrir la vie et ses saveurs.


[ Salma ] LA BONNE MAIN ET ANDRE ( feat Maud Mirage )
créé par Lilly Doll ( grace aux Pjs Maud Mirage )

" On commence avec une Ambiance Jazzy Comme les aime Maud "



Vous entendez ce chant Elonien qui résonne dans le quartier de Salma? Il vous attire à la Taverne de la Bonne Main.
Notre cher Getro pousse encore la chansonnette avec Maud de temps à autres, mélangeant les vieilles chansons d'un temps glorieux avec l'improvisation d'une trompette usée mais au son impeccable. Ainsi parfois se passent les simples soirées à la Taverne d'André, entre l'alcool, les rires, les discussions de complots et... le rhum. André vous accueille du matin jusqu'au soir, et même la nuit si vous n'avez pas peur de son mauvais caractère quand il sort d'un sommeil prospère.
Le chahut? Les disputes? André ne connait pas. Et son fusil aura bien servit pour la cause. Malgré son grand âge et sa bedaine avancée, le bougre tire bien, toujours au millimètre près. Mais il ne faut pas croire. C'est un coeur tendre le père André, le coeur sur la main, ce qui a valut le titre de son enseigne.
Musiciens, nobles, racailles, mercenaires, séraphins et toutes races incluses sont invités à boire un verre à la taverne de la Bonne Main. Vous serez accueillis avec le sourire et le regard aguicheur de la sulfureuse Maud, fille du padre, toujours prête à vous faire boire plus que nécessaire. tant que vous avez les sous, c'est toujours un plaisir de vous écouter et de vous servir!
"Moi c'est André. Avec un A comme: attention je t'ai à l'oeil"

André, c'est la crème de la crème. la légende raconte qu'il connait le promontoire par coeur et qu'il a une cave remplie de bouteilles fort coûteuses. mais personne n'a pu le savoir tant il garde bien ses secrets. Et personne n'est revenu en vie pour confirmer la chose. C'est un humain avec un grand sourire et un rire gras, qui boîte un peu de temps en temps quand il se laisse aller. Il connait du monde le vieux sage, entre les soldats et les crapules. mais il est toujours neutre. Il s'est donné pour ordre de ne jamais intervenir dans de sales histoires ou alors d'aider les deux camps. Personne ne sait exactement ce qu'il faisait avant l'ouverture de sa taverne. Mais on sait juste qu'il sait très très bien tirer quand il est sobre et calme. Et qu'il a le respect de certains habitués.
Il accepte à son service toute personne qui aime le travail bien fait et qui a besoin d'un peu de sous. Sa taverne est toujours bien propre et les lit sont changés à chaque fois qu'un client part.
Et quand il boit un peu il parle de ses conquêtes féminines. Faut pas croire mais c'est un homme terriblement romantique... qui a une passion pour les fleurs. D'ailleurs sa taverne est souvent fleurie.
"Tant que l'or n'est pas un mirage tout me va!"

Peut-être qu'un jour vous aurez besoin d'un service, de renseignements, d'une information ou bien même d'un murmure. A une certaine heure de la nuit, l'informatrice de Salma nommée le Mirage débarque avec sa tenue noire tout cuire, commune au manteau sur et solide d'un pêcheur. Encapuchonnée, le sourire au coin, elle se pose toujours au coin du feu pour siroter son verre de rhum grand luxe. Vous avez de l'argent? vous souhaitez connaitre les derniers potins ou la faiblesse de quelqu'un? C'est le genre de personne qui voit tout et qui peut tout savoir... tant qu'on y met le prix.
Installez-vous confortablement et entamez la discussion. le Mirage aime les belles phrases mais surtout, le joli tintement d'une pièce d'or... ou plutôt, d'une jolie bourse de pièces d'or.


[ Quartier D'Ossa ] TURAI ET (Léo chez mdj, mais si vous avez des compositions originales ça serait cool, histoire de bien dissocier les deux univers ^^ !!!)
Merci Kiyonna pour sa suggestion !

Partagez vos points tavernes !


Dernière édition par Yaden Arker le Jeu 29 Jan - 16:39, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Sonio
Recruteuse Elite
avatar

Age : 21
Localisation : Dans mon lit.

Dim 20 Sep - 20:00

--Les Tavernes de Rata Sum--



L'O Comme Trois Pommes
[feat par Jäzeps]
créé par Sonio


"Allez les gars! On s'active, on est chaud bouillant!"

Qui aurait cru que les asuras pouvaient s'intéresser à la gastronomie? Mais attention pas à de la gastronomie lambda et déjà vu et revue qu'on peut trouver dans n'importe bled' paumé de la Tyrie!
Vos babines gustatives sont en quête de nouvelles saveurs? De nouvelles textures et de nouveaux plats à découvrir et à revisiter? Alors venez tester par vous même l'avenir culinaire avec la cuisine moléculaire asuriène sous toute ses formes!
Rien de mieux pour décompresser après une dur journée de travail que de se réunir au tour d'un comptoir ou d'une table entrain de boire un bon cocktail à base de pulpe de limon frais!
Jäzeps et son personnel sont des plus actifs et productifs pour satisfaire vos envies dans les règles de l'art.
Asuras, comme n'importe quel autre personnes, mercenaire, soldats, etc, sont les bienvenus et seront accueillis à bras ouvert par le vieux chef relax lui même mais aussi Barman Jäzeps.
Ici pas d'histoire juste de la détente pure et simple ! En cas d'infraction ou de dérangement à l'encontre du code de l'établissement, il n'est pas sûr que vous vous en sortiez indemnes après la rencontre de "P'tite pupuce " la poêle de l'enfer de Jäzeps. C'est qu'il est pas encore tout à fait rouiller le papi!

"Alors? Ca sera quoi pour vous s'oir?!"

Jäzeps est un bon vieux asura qui su malgré tout se conserver et garder un esprit jeune et relax mais avec un certains peps'.
Très théâtral  dans ses mouvements au vue de sa petit taille il saura vous redonner la pêche.
Jäzeps possède deux grosses cicatrices au milieu du visage et ses oreilles sont abimés, par moment il peut donc se retrouver à faire la sourde oreille sans le vouloir. On raconte qu'avant c'était un ancien guerrier avant de devenir inventeur cuistot.
C'est le père fondateur de la cuisine moléculaire et il en est très fier.  Ça poêle "p'tite pupuce" fait hommage à son arme de guerre datant, "Pupuce". A ce qu'il parait il l'aurait toujours avec lui quelque part, cachée, dans sa taverne.... .


Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Tavernes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taxe des tavernes impayés
» [Historia] Le Tour du Monde en 80 Tavernes
» Arrachage de mon dernier cheveu
» [HRP] Le RP, ce qu'il faut savoir
» Bugs et Améliorations IG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum