AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Les Brumes

AuteurMessage
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Sam 24 Jan - 19:22

« Avant l’apparition des Humains et des Nains, avant même la création des mondes et des étoiles, une seule chose existait dans l’univers, les Brumes. Les Brumes sont à l’origine de tout. Ce sont elles qui maintiennent l’unité de l’univers, dans le passé, le présent et le futur. Les Brumes sont la source du bien et du mal, de la matière comme du savoir. On raconte que toute forme de vie, de la plus simple à la plus complexe, trouve ses origines en ce lieu unique. »
— Manuel de Prophecies.

_____________________________ Qu'est ce que les Brumes ?

L'origine des Brumes n'est pas défini car les Brumes seraient l'origine créatrice de toutes choses existante dans l'univers. Cet endroit largement nommé est tel l'espace infini, une sorte d'espace d'ether, entre tout les mondes et tout les états de l'être.
Ceci est bien philosophique, tentons d'expliquer celà de manière plus claire. Les Brumes sont impalpables et tiennent sur leur filets tout un tas de monde tel des iles flottantes dans l'infini vide. Elle sont la matière grise de tout ce qui a été, est et sera. Les mondes parrallèles et la mémoire ainsi que la destiné y sont présente. Car oui, il existe une multitude de Tyrie, dans différent monde de cette toile que réprésente les Brumes ( Ce qui explique Lore parlant la multitude de serveur ). Ces différents monde partagent de nombreux point commun, tel que les dragons, mais l'existence de chaque individus sur leur surfaces diffèrent d'un monde à l'autre. Ces dernières ont dans leur fils les domaines des dieux, les univers de guerre incescante investit par Balthazar, et l'Outremonde. Au centre de l'espace étrange des Brumes résident se que l'on nomme La Brèche ou réside le Panthéon des Héros, ou les âmes les plus nobles et vertueuses résident. Nous ignorons toute les composites de ses dernières, néanmoins, tout y est envisageable.
Nous parlions de son envergure passé, présente et future, car effectivement, cette dernière chose est observable grâce à la Fractale des Brumes, dont la conseption est de retranscrire le fil de la mémoire incommensurable de cet espace éthérique. Du fait de celà, les Fractales permettent d'accédé à certains souvenir, vision de l'avenir et celle du présent, ceci sans pouvoir être daté et dans une certaine mesure que permet la technologie. Car les Brumes laissent des traces, car est l'origine de se qui était, est et sera.
_____________________________ Comment accède-t-on aux Brumes ?

Les brumes possèdent quelques failles terrestres dans le monde souvent temporaire. La seule notable et permanente pour l'heure dans l'univers du Tyrie est celle hérité par Balthazar aux Mondes de guerre incessante. Il fit se cadeau à tout les mondes parrallèles de Tyrie pour pouvoir au plus audacieux, de venir faire prospéré une guerre éternelle entre les multivers.  Dans le passé, les héros pouvaient rejoindre une partie des Brumes dans l'Outremonde, nommé la Fissure du Malheur, l'endroit ou Balthazar tenait une guerre incésante contre son demi frère Menzies et son armées d'ombre, aussi nommé le seigneur de la destruction, pour en avoir le controle. Depuis lors, plus personnes n'est retourné dans la fissure, car les parchemins y permettant le voyage astral, n'est plus trouvable.
Enfin, la dernière possibilité pour rejoindre les brumes est de techniquement mourir. L'outremonde faisant partie des Brumes, le voyage vers cette lande immense est le dernier voyage de l'esprit, jusqu'a cette nouvelle maison, sous le joug des maitres de la mort (les dieux de la mort voir le topic à se sujet).
Techniquement, du fait de la faille de Balthazar sur terre, les terres des guerres permanentes sont ouvertes à tous et tous peuvent en revenir. Néanmoins, qu'en est il des autres terres des Brumes ? La Fissure, la Brèche ou encore l'Outremonde ?
Pour ce qui est de l'Outremonde, plusieurs portail unidirectionnel sont trouvable partout en Tyrie, ou se déverse ombre et behemot en tout genre. Sinon, le seul moyen d'ouvrir un portail sur les brumes déjà non ouvert, est d'en appellé à des forces en son sein, sinon, les axés demeurent coupés dans les deux sens.

_____________________________ Le Cas Rytlock et la future Classe des Revenants

Durant l'histoire vivante de Guildwars 2, Rytlock part au coeur des brumes pour retrouvé Sohothin suite à son raté magistral à levé la malediction du feu bélligérant. Comme dit précédement, les brumes peuvent mener à bien des univers. Hors, nous savons qu'une classe guerrière au compétences jouant sur les souvenirs des Brumes en découlera avec l'ouverture de la faille imposé par le charr lors de son retour parmis les mortels. Cette faille ouverte permettra la déferlante de tout "résident" de ce Monde de pouvoir traversé et rejoindre le monde mortel, soit les Revenants. Mais la question est, ou est allé Rytlock ? La nature des individus revenant de cet espace sera forcément d'une sorte et non d'une autre (rp parlant). Certains supposent la Faille, d'autre la Fissure du faite de l'armure très semblable à celle d'obsidienne qu'il porte désormais. Quoi qu'il en soit, la nature de cette faille donnera la nature de ceux qui en sorte, et de se que rp seront les revenants.


MERCI A VOUS LES STUDIOS
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Brumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alonis, cavalier des brumes
» Brumes de l'Aube
» [Fantasy]Fils-des-Brumes
» [Projet avorté] Les Corbeaux des Brumes
» Job - Rats du Cens - Association Brumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum