AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Le Cas Caudécus

AuteurMessage
Y a Des Marqueurs
La Main Droite Replay
avatar

Age : 24
Localisation : Avec DSK

Dim 7 Sep - 11:13

LE POINT CAUDECUS
(Rappel à Savoir)



"Chouette Intérieur"



              Pour commencer, Caudécus Beetlestone est le genre de bonhomme bien riche et bien influant, la garde du ministère se réfère à lui, car il la dirige plus ou moins et il est le porte parole de la Reine en personne. Il est le plus haut ministre aux conseils et est respecté au sein de ce dernier. Il se charge des affaires ministérielles, ainsi que de ces litiges (rf Procés du Ministre Zamon). Caudécus a une fille, appelée Demmi Beetlestone, membre des soupirs, mais si vous n’êtes pas des soupirs vous allez l'ignorer fissa fissa.
Au sein du peuple, ce que l'on sait de lui, se sont ses réformes et mesures sociales pour équilibrer les classes sociales et venir en aide aux plus pauvres. Il est très proche du peuple. Il organise la fête foraine, posant les éléments dans les quartiers les plus défavorisés pour en relancer le dynamisme ( quartier populaire est et ouest). Il est aussi connu par avoir été celui qui a posé "Le Traité", le fameux traité ! celui qui pose la paix humano-charr. Alors oui chez les nobles on l'aime pas, car Caudécus fait dans le social. AUTO MODERATION EN COUR AU SUJET DU TRAITE

Bon maintenant, qu'on a rencontré notre cher ministre connu par sa jolie barbe, passons à la suite. Dans les faits, Caudécus n'est soupçonnable de pas grand chose, sauf d’être un bienfaiteur du peuple. Beaucoup de monde rêve de le voir à la place de la reine qui reste planquée dans son Palais. Ecoutez dans la rue, tout le monde l'aime. Nos personnages ne font pas les storys, et rien des storys ne sont diffusés dans le monde. En soit, ce que l'on sait des storys, ben personne ne le sait sauf peut-être Logan et de grands Elites de se monde, tels que Zamon et d'autres ministre très très ancrés. Soyons Franc, la reine se méfie de lui elle use de la méthode "Garde tes amis proches mais tes ennemis encore plus" néanmoins, à moins d'être Anise ou intime de la Reine qui peut bien le savoir ?
Caudécus est malin et les story perso le prouve. Vous me dites " Et le ministre Zamon alors ? ", et bien rien ne le relie de clair à Caudécus qui ne fait que diriger son procès et qui plus est le laisse mourir. Le seul doute vient de Logan et Anise qui suppose qu'il a du parler à Zamon de la Loi par les Armes. Mais se ne sont que des grincements de dent jeté sur le vif, et vous étiez présents au procès de Zamon ? Même si il est fort probable que les deux ministres aient un lien, Caudécus s'est bien gardé de se griller prenant le rôle de l'arbitre juste et impartial, l'ôtant de tout soupçon.
Le tourbigriz ? Encore une fois raté, personne ne peut l'y lier. Caudécus est celui qui met sur la piste le héros du Tourbigriz qui amène à découvrir l'immonde complot de Monsieur Loyal. Vous me diriez " oui mais c'est Caudécus qui a posé la fête forraine", je vous répondrai que l'arbre clair à enfanter Scarlet et pourtant elle n'est pas coupable. Caudécus dans les fait ne dirige pas le carnaval et il se peut même que Monsieur Loyal lui même ne se sente absolument pas concerné par le ministre et est agis de son propre chef, ou par manipulation. Le ministre encore une fois à été intelligent, il donne la piste au héro, son complot marche et il s'en frotte les mains, faisant du héraut un allié, soit ça rate et il est exempté de tout soupçon. Ah il est fort !
" Et Uzolan alors ? " Et bien Uzolan c'est le génie humain et inventeur personnel de la reine, bien qu'il travaille énormément avec le ministre. Et bien, Uzolan jusque là n'est pas considéré en traître mais à l'inverse comme d'une aide. La story Caudécus n'a été vécu par personne, et pour ce qui est du Tourbigriz le bougre ment bien affirmant qu'il ne s'agissait que d'un jouet et se faisant passer pour la victime de la folie de monsieur Loyal. En soit, Uzolan est relié à Caudécus mais ceci d'un lien très mince, et jusque là personne ne peut jubiler de vraiment savoir quelle folie ils organisent tout les deux. L'inventeur est vu comme un héros à lui tout seul ayant créé les plus fascinantes machineries du Promontoire qui en font son succès. Qui irait l'ennuyer à dire de lui et sa voix minable qu'il est un criminel ? Son seul crime aura été de plagier les inventions asuras et charr.
Et si on est des soupirs et que Demmi nous raconte des secrets sur son père ? Et bien là, je pense pas que Demmi vendrait son père, parce qu'elle aurait trop à perdre de le faire.


"Le Père Caudécus Phase Un Peu"

" Du coup on est obligé de l'aimer ? " Non absolument pas. On peut ne pas aimer Caudécus pour ses décisions politiques et parce que les Ministres "Tous des Pourris". Ensuite, on peut se douter de certains petit truc, comme le fait que le domaine de Beetletun est un ancien Bastion du Blanc-Manteau et que ça ça craint. Mais finalement, les décisions très populaire de Caudécus jurent avec l'image des fanatiques du Blanc-Manteau. Ensuite, on peut soupçonner qu'il veuille prendre la place de la Reine, mais ça tout les ministres le veulent comme on l'a déjà dit " Tous des Pourris ! "

"Et les Bandits alors ? T'a oublié les Bandits ? " et bien mon jeune ami, aucun bandit te regardera dans le Blanc des yeux et te dira " Mon frère j’obéis à Caudécus notre père à tous ". Non les bandit à la botte de Caudécus, n'envisagent comme monsieur loyal, même pas le Ministre; ils se pensent révolutionnaires et Anarchistes. Donc on est bien d'accord que les bandits veulent pas d'un ministre à la place de la reine, ils se veulent eux au sommet de la chaîne alimentaire.
"Alors pourquoi il cache des bandits dans sa cave ? ". Parce que vous êtes déjà allés dans la cave de Caudécus vous ?
Sur ceux bien à vous et Gloire à Caudécus le Sage !
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Cas Caudécus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum